Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

Et Sinclair, il va être suspendu? Laughing Sinon la coke dans le verre faudrait m'expliquer. Moi un jour j'ai essayé d'expliquer avec des flics qu'on m'avait mis du whisky dans mon coca et de la beuh dans mon paquet de tabac, ben ils m'ont jamais cru les ordures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21

vdd a écrit:
Et Sinclair, il va être suspendu? Laughing Sinon la coke dans le verre faudrait m'expliquer. Moi un jour j'ai essayé d'expliquer avec des flics qu'on m'avait mis du whisky dans mon coca et de la beuh dans mon paquet de tabac, ben ils m'ont jamais cru les ordures. Laughing

Sinclair ou Sinclar ? Il semble que ce n'est pas clair, les deux noms ont été avancés.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
On comprend pourquoi il a eu sa meilleure perf sur herbe...



Embarassed


Enfoiré! Laughing

Ben je n'y peux rien si Wimbledon commence pendant le mois de joint !

J'espère que quelqu'un le remettra sur de bons rails bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

vydev a écrit:
botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
On comprend pourquoi il a eu sa meilleure perf sur herbe...



Embarassed


Enfoiré! Laughing

Ben je n'y peux rien si Wimbledon commence pendant le mois de joint !

J'espère que quelqu'un le remettra sur de bons rails bounce

Le pauvre, il va se foutre en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:46

botany a écrit:

Sinclair ou Sinclar ? Il semble que ce n'est pas clair, les deux noms ont été avancés.
A mon avis, Chris a d'autre chose a foutre pendant la WMC que sortir avec Gasquet !
C'est donc bien Sinclair !

A moins qu'on parle bien de la soirée de l'ATP, et la c'etait l'ami Bobby aux platines !
Ca va etre le bordel tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:52

Citation :
Affaire Gasquet : Sinclair n’est pas SinclarLa rédaction - RMC.fr, le 10/05/2009
Contrairement à ce qui était écrit dans L’Equipe ce dimanche, Richard Gasquet a bien participé à une soirée à Miami, mais pas en compagnie de celui qu'on croyait.
Terrible confusion dans la désormais affaire Gasquet. Alors que certains de nos confrères avançaient le nom du célèbre chanteur et animateur de la Nouvelle Star sur M6, Sinclair, comme accompagnant Gasquet le 27 mars à Miami, il s’agissait en fait de Bob Sinclar, grand amateur de tennis et DJ. Sinclar était en Floride le 27 mars pour la fête de la musique électonique. Il officiat au Set ce soir là. Jointe par RMC Sport dimanche soir, l'attachée de presse de Sinclair a confirmé que son client n'était pas à Miami ce soir-là.

Et

Citation :
Mauvaise nouvelle pour le juré de la Nouvelle Star, Sinclair, car il vient de faire son entrée dans l'affaire du tennisman Richard Gasquet contrôlé positif à la cocaïne à Miami.

Et si le chanteur se retrouve dans cette affaire, c'est que Gasquet lui même a déclaré dimanche soir être sorti la veille de ce contrôle "en compagnie du chanteur Sinclair", sans que le joueur n'y trouve une explication à la présence de cocaïne dans son organisme.

Il a également confirmé avoir été contrôle positif: «L'examen de l'échantillon B du contrôle subi fin mars 2009, pendant le tournoi de Miami, auquel je n'ai pas participé, a confirmé le caractère positif du résultat de l'échantillon A prélevé le même jour.

Richard Gasquet s'est ensuite soumis à une analyse capillaire auprès d'un laboratoire indépendant. Cette analyse, affirme-t-il, «n'a pour sa part révélé aucune trace de cocaïne».

«Compte tenu de la complexité de ce dossier, je réunis actuellement les preuves de mon innocence et fixerai le moment opportun pour m'exprimer», a-t-il ajouté.

Les traces de cocaïne retrouvées dans les urines du Biterrois s'élèveraient pourtant à 1,46 microgramme, soit bien plus que le seuil de sensibilité fixé à 0,5.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

Je viens de me renseigner, c'est bien de Chris que l'on parle, je savais meme pas qu'il etait fana de tennis ! C'est marrant !
Cela dit, la photo de la soirée de Gasquet va pas du tout pour une soirée de Sinclar, c'est pas vraiment frequenté pareil, surtout en pleine WMC !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

La photo qui est sur le topic ? C'était dans une boite à Sibiu à l'occas de la rencontre de Coupe Davis en Roumanie. Il y avait Tsonga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Esteuf a écrit:


Dire que c'est la première photo de lui dans google image ... Laughing


C'est pas le pire...

Au niveau de la recherche automatique quand tu tapes "Gasquet" la première proposition qui sort c'est "gasquet homo".

Ah bon? Moi j'ai "Gasquet nu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

GiL a écrit:
Non mais la c'est pareil derriere le canabis, etc etc...

Non tu peux le faire pousser dans ton jardin Wink et t'as de comptes a rendre a personne et tu nourris pas un marche pourri!!!

Par contre, la coke, pour la faire pousser dans ton jardin.......

enfin bref, pour moi un rail de coke dans une grosse soiree, c'est pas la fin du monde, meme si j'ai jamais compris ce besoin de se foutre la gueule a l'envers, meme completement arrachee j'ai pas envie de ca, j'ai juste envie d'aller me coucher moi quand j'ai trop bu Laughing mais je connais tellement de gens ..... enfin bref, pour Gasquet je trouve ca inadmissible ces propos genre "sale drogue, bien fait pour sa gueule", ou les propos du Leconte "choque", je ne peux tout simplement pas comprendre cet etat d'esprit ou si qqn fait une connerie, ou pire, s'il est accro a cette connerie, on lui crache a la gueule. Les gens bien pensants qui disent "la drogue c'est pas bien, les drogues c'est des fleaux faut les punir" ca me fait gerber. Les vrais drogues (avec un accent aigu) pour moi c'est avant tout des victimes, et leur tourner le dos pour pas les voir et rester dans son ptit monde sain soit, mais pas besoin de donner des lecons.
Et ceux que ca amuse d'y toucher de temps en temps et qui se croient invincibles, si ca reste ocasionnel, qu'ils restent dans leur tort, mais je vais pas leur tourner le dos pour autant.

Enfin voila, tout ca pour dire que si Gasquet a pris un ptit rail de coke dans une soiree a Miami, ca n'a rien d'exceptionnel ou de gravissime, mais si c'etait intentionnel c'est completement con quand tu sais les controles que tu dois subir dans ton metier, si c'etait pas intentionnel je corroborre, c'est vraiment la loose totale Richard!!!!! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

GiL a écrit:

vdd a écrit:

Tu peux m'expliquer où ce que tu dis apporte des contradictions à mon post? T'ajoutes des éléments, mais finalement j'étais pas loin. Niveau drogue et connerie de jeunesse j'en connais un rayon crois moi.
Peace Very Happy
Je parlais a Babou, pas a toi !

ah et tu me vouvoies maintenant ? Laughing

bon sinon, déjà c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas un consommateur régulier de coke. Après, on va voir ce que sera la sanction. 3 mois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:03

c'est un coup de PHM ça .... il la veut sa place de mousquetaire, alors il met des saloperies dans les verres des copains .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Kid Stefano a écrit:
Incroyable, le roman qu'on a pondu à propos de cette histoire!

Tout ça alors que ce fait divers mérite à peine une ligne!

putain mais arretez vos jeux de mots pouris, ca et le mois de joint, j'ai eclate de rire Laughing Laughing Laughing
en + c'est trop drole, je lis tout le topic en regardant Ab Fab a la tele, je suis bien dan le bain la avec ces 2 tarees Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

vdd a écrit:
Et Sinclair, il va être suspendu? Laughing Sinon la coke dans le verre faudrait m'expliquer. Moi un jour j'ai essayé d'expliquer avec des flics qu'on m'avait mis du whisky dans mon coca et de la beuh dans mon paquet de tabac, ben ils m'ont jamais cru les ordures. Laughing

celle-la aussi elle me plait beaucoup Laughing Laughing Laughing
en attendant peut-etre qu'effectivement qqn avait des vues sur le ptit Richard et lui a glisse quelques grammes dans son verre pour se le taper Laughing ............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:37

C'est vrai, je suis d'accord, je crois qu'il faudrait arrêter avec les jeux de mots foireux, là, je crois que j'ai eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:06

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord, je crois qu'il faudrait arrêter avec les jeux de mots foireux, là, je crois que j'ai eu ma dose...

Tu crack ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:14

Oui! Je crois que Zoe, aussi, elle craque, ça peut arriver, c'est humain, derrière chaque fille ne se cache pas forcément une héroïne!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 11 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:22

Consoler Zoe ?

Ah ? Chiche !

File ranger ta chanvre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

Bref... Comme l'a dit Santoro c'est stupéfiant comme histoire de la part de Richie mais Il faut savoir rester positif.

On ne sait jamais ça va peut être le secouer.
Maintenant Il faut qu'il se fix un vrait but dans sa carrière

Après ça, on va voir vraiment ce qu'il a dans les trip.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:51

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord, je crois qu'il faudrait arrêter avec les jeux de mots foireux, là, je crois que j'ai eu ma dose...

Citation :
Oui! Je crois que Zoe, aussi, elle craque, ça peut arriver, c'est humain, derrière chaque fille ne se cache pas forcément une héroïne!

N'importe quoi, t'étais bien lancé hier soir toi !
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

Pareil dans la presse gratuite de ce matin, il faut remettre Gasquet sur les bons rails en adoptant une bonne ligne de défense.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:41

Cette histoire, c'est quand même un peu de la poudre aux yeux.

Gasquet aura du temps pour réfléchir, il pourra revenir plus motivé peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:08

Sinclair affirme qu'il ne connaît pas M. Gasquet. Ca m'a fait rire ça aussi. :roule: Quel milieu de pute quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:13

La stratégie de défense de Gasquet me fait peur... Il semblerait qu'il veuille prouver qu'il ait été dopé à son insu (air connu d'un autre Richard...). J'espère que lui et ses avocats savent ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:18

vdd a écrit:
Sinclair affirme qu'il ne connaît pas M. Gasquet. Ca m'a fait rire ça aussi. :roule: Quel milieu de pute quand on y pense.

Il semble que ce soit un Sinclar. en fait.

Gasquet devait être au plus mal pour ne plus savoir avec qui il passait sa soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: