Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:25

botany a écrit:
vdd a écrit:
Sinclair affirme qu'il ne connaît pas M. Gasquet. Ca m'a fait rire ça aussi. :roule: Quel milieu de pute quand on y pense.

Il semble que ce soit un Sinclar. en fait.

Gasquet devait être au plus mal pour ne plus savoir avec qui il passait sa soirée !!

Oui, Sinclar, le mec qui fait des clips de musique "house" (je crois que le genre s'appelle comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:53

botany a écrit:


Gasquet aura du temps pour réfléchir, il pourra revenir plus motivé peut-être.



Mouais... En l'état actuel des choses, et vu ce qu'il risque, je ne crois pas que ce genre de considérations entrent en ligne de compte pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:11

Voilà, ça vient de tomber!

...Tennis - ATP Tour

Gasquet suspendu à titre provisoire

"Richard Gasquet a été suspendu à titre provisoire par l'ITF après avoir été contrôlé positif à la cocaïne au Masters de Miami. La durée de cette sanction n'est pas encore connue: elle sera déterminée après audition du joueur français devant une commission à une date encore non communiquée.

Comme redouté, Richard Gasquet est suspendu de toute compétition par l'ITF à titre provisoire. Cette sanction prend effet immédiatement et pourrait perdurer au-delà de son audition devant une commission antidopage. Le Français risque jusqu'à deux ans de suspension d'après le nouveau code antidopage en vigueur depuis le 1er janvier 2009. En attendant, il prépare déjà sa défense. Dimanche, le Français a confirmé par voie de communiqué que les échantillons A et B de son contrôle en Floride révélaient bien des traces de cette drogue dure. Et a ajouté qu'il a effectué de son plein gré des tests capillaires, afin de prouver sa non-dépendance à ce produit dopant et interdit pour l'Agence mondiale Antidopage."
Eurosport


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 11 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:13

Rien à rajouter...

Point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:02

en tout cas merci pour la page precedente, ce debalage de prose et de finesse m'a redonne le sourire alors que 2 larmes de crocodile roulaient sur mes joues, gagnee par la fatigue et le contrecoup du match de Marat..............
merci, ca m'a bien fait rire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:41

S'il est jugé pour dopage, va quand meme y avoir de quoi pisser de rire !
On va revivre le meme style de campagne qu'avec Davydenko, pour que l'ATP¨fasse croire qu'elle fait bien son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:47

Pourtant, j'en ai bien peur, ils vont le prendre à titre d'exemple pour montrer que les contrôles de l'ATP fonctionnent, il va servir de parfait bouc-émissaire avec sa gueule de looser, ils vont lui mettre le max, forfait ou pas, pour montrer qu'ils luttent contre les tricheurs et qu'ils sont efficaces dans la lutte anti-dopage, j'espère me tromper, mais je pense qu'il est mort...

Au pire, même si son forfait à miami le sauve et qu'ils lui mettent la sanction minimum (trois mois je crois, non ?), il rate quand même RG (bon, on s'en fout), Wimbledon et la saison sur gazon avec (et tous ses points de l'an dernier avec probablement ceux de sa finale de Stuttgart en juillet dernier), et il va descendre bien bas au classement, derrière les 50...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:49

Qu'il prenne 2 ans, c'est pas un scandale, c'est la règle, je vois même pas le débat. Que Gasquet soit assez idiot pour consommer un produit archi facilement détectable, c'est pas une circonstance atténuante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:12

2 ans quand même... c'est du foutage de gueule.
ça vaut 3 à 6 mois ce genre d'embrouille.


Sinon il ne lui reste plus qu'a faire une "rusedski", en menaçant un grand déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:20

vydev a écrit:
Qu'il prenne 2 ans, c'est pas un scandale, c'est la règle, je vois même pas le débat. Que Gasquet soit assez idiot pour consommer un produit archi facilement détectable, c'est pas une circonstance atténuante...


Ah oui, tu trouves normal de faire tomber quelqu'un pour deux ans pour s'être "dopé" pour (soi-disant) perfer dans un tournoi pour lequel il a déjà déclaré forfait ??????

T'est un comique, toi...

Tu proposes quoi d'autre ? La lapidation ou la décapitation ?


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

vydev a écrit:
Qu'il prenne 2 ans, c'est pas un scandale, c'est la règle, je vois même pas le débat. Que Gasquet soit assez idiot pour consommer un produit archi facilement détectable, c'est pas une circonstance atténuante...
C'est le motif qui n'est pas bon.
Pour du canabis, Elalanouille avait pris beaucoup moins si je me rappelle bien.

Qu'il tombe pour consommation de stupefiant, soit, pas pour dopage.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:41

GiL a écrit:
vydev a écrit:
Qu'il prenne 2 ans, c'est pas un scandale, c'est la règle, je vois même pas le débat. Que Gasquet soit assez idiot pour consommer un produit archi facilement détectable, c'est pas une circonstance atténuante...
C'est le motif qui n'est pas bon.
Pour du canabis, Elalanouille avait pris beaucoup moins si je me rappelle bien.

Qu'il tombe pour consommation de stupefiant, soit, pas pour dopage.


Exactement!

Le mec il est pris sur un tournoi qu'il ne joue même pas,on ne sait plus quoi inventer...


La coke, j ai une camarade de classe qui connait djoke un peu et le tennis, elle me dit que richie est assez fétard et qu il cache bien son jeu....


Soit, mais après on va faire quoi on va entrer dans la vie extra tennistique des joueurs?

On va faire tomber un safin parce qu il aura pris un cocktail blue lagoon à base de vodka dans une soirée organisée par l'atp ,ou on va faire tomber des joueurs pour avoir consommer du vin la veille de compétition.


C est sa vie privé, on le blame en conséquence, il n a pas consommé de produits dopant dans le cadre d une compétition.


S'il y avait bien un mec à pas suspendre c'est bien lui, mais comme on ne s'attaque qu'aux faibles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

GiL a écrit:

Qu'il tombe pour consommation de stupefiant, soit, pas pour dopage.

Comment savoir avec certitude la limite entre consommation de drogue et dopage ? Si on commence à moduler le règlement pour faire le distingo entre les 2, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Pour tous les produits qui agissent sur le psychisme, les joueurs vont sortir que c'était pour s'éclater et pas pour se doper. Faudra les croire sur parole ?

On peut sanctionner sur la base de ce qu'on retrouve dans l'organisme, pas sur les fins supposées de l'usage du produit. Car dans le second cas, c'est incertain.

Quand à l'histoire du bouc-emissaire, à chaque affaire on a le droit à la même litanie. Y a un contrôle positif, le mec est sanctionné, point. Après, y a sûrement des gars qui ne sont pas pris pour des trucs autrement plus graves, du style auto transfusions. Mais ce n'est pas pour ça que le reste est excusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Noah a joué une finale de double raide bourré avec Forget pour célébrer la naissance de son fils et il a gagné le titre en jouant comme un Dieu. Il a jamais eu de problèmes avec ça. Forget faisait la gueule par contre. Là, Gasquet n'a même pas joué. Après, il mérite une sanction exemplaire car s'il prend rien, les Safin ou Nalbandian de demain, ils vont avoir une sacré sale gueule en entrant sur les terrains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:27

Oui enfin la, le cas de Gasquet est assez particulier...
Il est controlé le lendemain de la soirée des joueurs, alors qu'il a deja declaré forfait !
Faut pas se faire plus con qu'on est, on sait tous ici qu'il y a des moyens beaucoup plus efficace que la coco pour se doper !
Il s'est fait un rail en soirée, conscient ou pas, pour faire la fete, pour moi ca c'est indiscutable!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Kid Stefano a écrit:
Pourtant, j'en ai bien peur, ils vont le prendre à titre d'exemple pour montrer que les contrôles de l'ATP fonctionnent, il va servir de parfait bouc-émissaire avec sa gueule de looser, ils vont lui mettre le max, forfait ou pas, pour montrer qu'ils luttent contre les tricheurs et qu'ils sont efficaces dans la lutte anti-dopage, j'espère me tromper, mais je pense qu'il est mort...

Au pire, même si son forfait à miami le sauve et qu'ils lui mettent la sanction minimum (trois mois je crois, non ?), il rate quand même RG (bon, on s'en fout), Wimbledon et la saison sur gazon avec (et tous ses points de l'an dernier avec probablement ceux de sa finale de Stuttgart en juillet dernier), et il va descendre bien bas au classement, derrière les 50...

ça c'est meme plus sur car le reglement a changer depuis le debut d'année. Il faut qu'il ai signifié son forfait avant le debut du 1er match du tournoi pour ne pas etre considéré comme étant en période de compétition !!!! En tout cas, de source on ne peut plus sure, il est au 36eme dessous richard la !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

Oui j'ai entendu la meme, il est salement touché.
Aussi, ses propos ont été mal interpreté, il n'a pas voulu dire "j'etais en compagnie de (Bob Sinclar)" Mais "j'etais a la soirée de...".
Ils ont été nombreux a finir a l'envers, ceux qui ont connu les ambiances de la Winter savent qu'on trouve de la CC la bas aussi facilement que des pansements dans une pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

On se doute que c'était pas pour tricher mais il connaissait les risques, il savait ce qu'il encourait. A partir de là...

On fait tous des conneries, celle là sera peut-être très grosse en conséquence. C'est comme ça. Si ça se trouve, il va se reconstruire et reviendra plus fort, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

GiL a écrit:
Oui j'ai entendu la meme, il est salement touché.
Aussi, ses propos ont été mal interpreté, il n'a pas voulu dire "j'etais en compagnie de (Bob Sinclar)" Mais "j'etais a la soirée de...".
Ils ont été nombreux a finir a l'envers, ceux qui ont connu les ambiances de la Winter savent qu'on trouve de la CC la bas aussi facilement que des pansements dans une pharmacie !

Salut

J'ai vraiment de la peine pour Richard, il meritait vraiment pas ce mauvais coup du sort... No

J'espere qu'il va se relever... Comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

arabem a écrit:
Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort...


Les gars c'est Richie pas Rocky... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
arabem a écrit:
Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort...


Les gars c'est Richie pas Rocky... Laughing


A cause d'avoir regardé trop de films americains, j'y crois au fameux "declic" :pt1cable: Laughing

Non plus serieusement j'essaye d'etre optimiste... apres tout il n'a que 22 ans...

En 2ans de suspension, ca lui permettra de se batir une grosse endurance et prendre quelques kilos de muscles pour le haut de son corps afin de calmer ses problemes d'epaules recurrents... Laughing


Franchement ça me frustre ce qui arrive à Gasquet Mad


Dernière édition par arabem le Lun 11 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

arabem a écrit:
GiL a écrit:
Oui j'ai entendu la meme, il est salement touché.
Aussi, ses propos ont été mal interpreté, il n'a pas voulu dire "j'etais en compagnie de (Bob Sinclar)" Mais "j'etais a la soirée de...".
Ils ont été nombreux a finir a l'envers, ceux qui ont connu les ambiances de la Winter savent qu'on trouve de la CC la bas aussi facilement que des pansements dans une pharmacie !

Salut

J'ai vraiment de la peine pour Richard, il meritait vraiment pas ce mauvais coup du sort... No

J'espere qu'il va se relever... Comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Tu es un lecteur de Nietzsche Arabem ? Wink

Gasquet en a assez du tennis, il n'a jamais eu ça dans le sang. Il y en a des tas des gens qui bossent juste pour ramener la croûte. Ce n'est pas sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

vydev a écrit:
On se doute que c'était pas pour tricher mais il connaissait les risques, il savait ce qu'il encourait. A partir de là...

.

Ouais, c'est comme si toi le vendredi tu te roule un joint en soirée ou tu prend un guronzan pour passer des exams et que le lendemain tu te retrouve controlé positif lors du tournoi de méoune sur sorgues.....

Faut pas tout mélanger. Y'a connerie, pas tricherie! A partir de la ...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:02

David a écrit:

Ouais, c'est comme si toi le vendredi tu te roule un joint en soirée ou tu prend un guronzan pour passer des exams et que le lendemain tu te retrouve controlé positif lors du tournoi de méoune sur sorgues.....

Faut pas tout mélanger. Y'a connerie, pas tricherie! A partir de la ...

Si je sais que je suis contrôlé et que je peux être suspendu 2 ans, ça serait en effet une magistrale connerie que de fumer un bédo.

Y a pas écrit connerie ou tricherie dans le reglement je crois. Y a écrit cocaine=produit interdit.


Dernière édition par vydev le Lun 11 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:02

David a écrit:
vydev a écrit:
On se doute que c'était pas pour tricher mais il connaissait les risques, il savait ce qu'il encourait. A partir de là...

.

Ouais, c'est comme si toi le vendredi tu te roule un joint en soirée ou tu prend un guronzan pour passer des exams et que le lendemain tu te retrouve controlé positif lors du tournoi de méoune sur sorgues.....

Faut pas tout mélanger. Y'a connerie, pas tricherie! A partir de la ...

C'est juste pour la caféine...Tu bois quelques expressos dans la journée, tu dois y être.
Il y aurait beaucoup à redire sur la traque du dopage. Il faut tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet
» Mini-reportage sur Gasquet jeune
» Attitude de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: