Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

Very Happy *


Ce serait marrant que sa soit que sa Smile
Tout ceux qui l'ont critiqué serait sur le cul :p
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:14

j'espere qu'il va prendre 2 ans par la fit , sinon pour hingis avec 42ng/l ( comparé a 150ng/l de richard ) sa seré vraiment injuste et aprés s'il fait appel au tas il va surment etre suspendus 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:06

Nadal soutient Gasquet

Interrogé lors de sa conférence de presse d'après-match sur les contrôles anti-dopage et le cas de Richard Gasquet, Rafael Nadal a pris le parti du joueur français. «Je lui envoie tout mon soutien. Je suis aveuglément convaincu qu'il n'a absolument rien pris, pas de cocaïne. C'est un très bon ami à moi, j'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Non, ce n'est pas possible qu'il ait pris de la cocaïne. Finalement, ta vie de sportif peut être détruite pour une telle bêtise. Je trouve que c'est complètement injuste. Je veux l'assurer de tout mon soutien, tout mon appui. Je lui avais déjà dit par téléphone», a ainsi confié le n°1 mondial. - C.B., à Roland-Garros



Nadal mécontent
Rafael Nadal ne pratique pas la langue de bois et quand il en a marre il le dit. Ayant rappelé auparavant combien il tient à un sport propre, le n°1 mondial a exprimé son agacement face aux modalités des contrôles antidopages pratiqués cette saison.

«Je suis en faveur d'un sport propre, d'un tennis propre, que ce soit bien clair. Mais là il faut passer une heure par jour pour les contrôles antidopage et on t'appelle ou on te réveille à 8 heures du matin ou même à 6 heures et du coup tu ne peux pas dormir après parfois des matches très durs. Et c'est pour tout le monde pareil. Je pense que cette règle n'est pas très bonne. Il faudrait trouver de nouvelles méthodes, car je veux comme tout le monde que le sport soit le plus propre possible et que je pense évidemment qu'il faut punir les tricheurs.» Rafael Nadal donne juste son opinion, comme il l'avait déjà fait en début de saison. Il n'ouvre pas le sujet, se contente de répondre à une question posée mais le fait sans langue de bois, précisant également qu'il ne veut pas que ses propos soient mal interprétés.

«Je sais que je vais dire une chose et que peut-être c'est une autre qui va être écrite ou comprise mais bon... Je suis pour un sport propre mais pas pour ces méthodes-là. C'est tout. Là on doit pouvoir te localiser à n'importe quel moment. Ni mon père ni ma mère ne savent où je suis à chaque moment ! Je ne sais même pas si c'est bien légal de devoir dire où l'on est à chaque instant de sa vie et de devoir l'expliquer. C'est un prix très fort à payer pour pratiquer un sport. J'ai l'impression que les joueurs ont une voix unanime sur ce point-là. C'est l'ITF qui devrait prendre des mesures pour que nous ne soyons pas parsécutés comme ça. L'ITF devrait faire quelque chose, trouver une autre solution pour que nous puissions vivre notre sport plus tranquillement.» Il n'y a pas de colère ou d'énervement chez le n°1 mondial, juste un constat d'une situation qui ne lui convient pas. En attendant que d'autres se prononcent sur le sujet, ou pas. - C.B., à Roland-Garros.



L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:36

agassi the overgifted a écrit:
Nadal soutient Gasquet

Interrogé lors de sa conférence de presse d'après-match sur les contrôles anti-dopage et le cas de Richard Gasquet, Rafael Nadal a pris le parti du joueur français. «Je lui envoie tout mon soutien. Je suis aveuglément convaincu qu'il n'a absolument rien pris, pas de cocaïne. C'est un très bon ami à moi, j'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Non, ce n'est pas possible qu'il ait pris de la cocaïne. Finalement, ta vie de sportif peut être détruite pour une telle bêtise. Je trouve que c'est complètement injuste.



L'équipe.


C'est une ligne de défense qui se tient...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:48

agassi the overgifted a écrit:
Nadal soutient Gasquet

Interrogé lors de sa conférence de presse d'après-match sur les contrôles anti-dopage et le cas de Richard Gasquet, Rafael Nadal a pris le parti du joueur français. «Je lui envoie tout mon soutien. Je suis aveuglément convaincu qu'il n'a absolument rien pris, pas de cocaïne. C'est un très bon ami à moi, j'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Non, ce n'est pas possible qu'il ait pris de la cocaïne. Finalement, ta vie de sportif peut être détruite pour une telle bêtise. Je trouve que c'est complètement injuste. Je veux l'assurer de tout mon soutien, tout mon appui. Je lui avais déjà dit par téléphone», a ainsi confié le n°1 mondial. - C.B., à Roland-Garros



Nadal mécontent
Rafael Nadal ne pratique pas la langue de bois et quand il en a marre il le dit. Ayant rappelé auparavant combien il tient à un sport propre, le n°1 mondial a exprimé son agacement face aux modalités des contrôles antidopages pratiqués cette saison.

«Je suis en faveur d'un sport propre, d'un tennis propre, que ce soit bien clair. Mais là il faut passer une heure par jour pour les contrôles antidopage et on t'appelle ou on te réveille à 8 heures du matin ou même à 6 heures et du coup tu ne peux pas dormir après parfois des matches très durs. Et c'est pour tout le monde pareil. Je pense que cette règle n'est pas très bonne. Il faudrait trouver de nouvelles méthodes, car je veux comme tout le monde que le sport soit le plus propre possible et que je pense évidemment qu'il faut punir les tricheurs.» Rafael Nadal donne juste son opinion, comme il l'avait déjà fait en début de saison. Il n'ouvre pas le sujet, se contente de répondre à une question posée mais le fait sans langue de bois, précisant également qu'il ne veut pas que ses propos soient mal interprétés.

«Je sais que je vais dire une chose et que peut-être c'est une autre qui va être écrite ou comprise mais bon... Je suis pour un sport propre mais pas pour ces méthodes-là. C'est tout. Là on doit pouvoir te localiser à n'importe quel moment. Ni mon père ni ma mère ne savent où je suis à chaque moment ! Je ne sais même pas si c'est bien légal de devoir dire où l'on est à chaque instant de sa vie et de devoir l'expliquer. C'est un prix très fort à payer pour pratiquer un sport. J'ai l'impression que les joueurs ont une voix unanime sur ce point-là. C'est l'ITF qui devrait prendre des mesures pour que nous ne soyons pas parsécutés comme ça. L'ITF devrait faire quelque chose, trouver une autre solution pour que nous puissions vivre notre sport plus tranquillement.» Il n'y a pas de colère ou d'énervement chez le n°1 mondial, juste un constat d'une situation qui ne lui convient pas. En attendant que d'autres se prononcent sur le sujet, ou pas. - C.B., à Roland-Garros.



L'équipe.

C'est la fameuse (honteuse) regle du "processus de localisation) dont je faisait référence dans cerains posts de ce topic. Cette regle sportive, signé uniquement par tres peu de fédérations (cyclisme, tennis et une autre dont je ne me souviens pas ...) est tres tres critiquée par les sportifs. Un avocat disait d'ailleur a son sujet qu'elle n'etait "ni plus ni moins qu'une mise en controle judiciaire"; pour répondre a Nadal : bien sur que c'est anticonstitutionnel. Et je me demande bien quand est-ce que les sportifs vont agir, il n'y a qu'eux pour faire quelque chose.

Rafa si tu me lis . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:53

Tiens, l'interview complete !!!

"Vous avez récemment exprimé vos réserves sur les mesures contre le dopage adoptées dans le tennis. En quoi ces règles vous dérangent-elles ?
C'est toujours la même histoire, lorsque je dis quelque chose, les journaux en font leurs choux gras. Je suis en faveur d'un sport sans problème, qui soit propre. Il faut passer une heure par jour pour les contrôles antidopage. On t'appelle ou on te réveille à 8 heures du matin. Résultat, tu ne peux pas dormir. Je pense que cette règle n'est pas très bonne. La deuxième chose serait de trouver de nouvelles méthodes. Je suis contre cette règle.

Pourquoi ?
On écrit toujours des tas de choses. Ici en France un certain nombre de choses ont été écrites, je ne dirai pas stupides, mais j'aimerais que le sport soit le plus propre possible. Comme tout le monde, en fait. Il n'y a aucun doute là-dessus. Je pense qu'il faut punir les tricheurs et c'est tout. Aujourd'hui, quand tu passes toute ta vie à pratiquer ton sport en tant que joueur international, il faut qu'on puisse te localiser à n'importe quel moment pour savoir où tu es. Mais, ni mon père ni ma mère ne savent où je suis à chaque moment. Eux (les agences de contrôle, ndlr) veulent le savoir. Je suis arrivé lundi de Madrid, j'étais avec mes amis. A huit heures du soir je prenais un bain, ma mère m'appelle et me dit qu'ils étaient chez moi, dans ma maison. C'était un jour de libre. J'ai dû abandonner mes amis et faire le contrôle antidopage. (...) Je ne sais même pas si c'est correct du point de vue constitutionnel de devoir dire où l'on est à chaque instant de sa vie et de devoir l'expliquer. En tout cas, c'est ce que je pense. Je le répète, je veux que le sport soit le plus propre possible. C'est clair. Mais il y a une certaine marge.

"La majorité d'entre nous sommes contre cette règle"

Vous aviez déjà parlé de cela en Australie. Depuis, rien n'a changé...
J'ai l'impression que les joueurs ont une voix complètement unanime sur ce point-là. Je ne sais pas s'il y en a un qui n'est pas d'accord, en tout cas cela représenterait un groupe très réduit. La majorité d'entre nous sommes contre cette règle.

Que pouvez-vous faire ?
Je n'avais pas l'intention de parler de cela pendant toute la conférence de presse. Je n'en sais rien. En fin de compte, nous ne sommes que des joueurs, ce n'est pas une mince affaire, n'est-ce pas ? C'est nous qui en payons le prix. C'est l'ITF qui devrait prendre des mesures pour ça. Je n'ai pas l'impression que ce soit si bien que ça d'être persécuté au point où nous le sommes. L'ITF devrait faire quelque chose, trouver une autre solution pour que nous puissions vivre notre sport plus tranquillement. De plus, nous ne savons parfois même pas où nous allons être. Si je perds demain, je vais être à Majorque. Si je n'ai pas accès à Internet, que je ne leur envoie pas un mail pour leur dire que je pars à Majorque et qu'ils sont là à huit heures du matin, ce sera la première mise en garde. Après il y aura une sanction. Cela est arrivé à Carlos (Moya). Je trouve que c'est franchement très injuste.

Que pensez-vous du cas de Richard Gasquet ?
Je suis aveuglément convaincu qu'il n'a absolument rien pris, pas de cocaïne. C'est un très bon ami à moi, j'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Non, ce n'est pas possible qu'il ait pris de la cocaïne. Vous savez très bien comment va le monde aujourd'hui ; si un jour, on va à une fête, il peut se produire n'importe quelle bêtise, tu embrasses une fille qui en a pris, n'importe quoi peut t'arriver et c'est la réalité. Finalement, ta vie de sportif peut être détruite pour une telle bêtise. Je trouve que c'est complètement injuste. Je veux l'assurer de tout mon soutien, tout mon appui. Je lui avais déjà dit par téléphone. Il y a parfois des mesures qui sont très excessives et très injustes. "


Voila la "version" qu'a donner Gasquet a Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:43

David a écrit:


Que pensez-vous du cas de Richard Gasquet ?
Je suis aveuglément convaincu qu'il n'a absolument rien pris, pas de cocaïne. C'est un très bon ami à moi, j'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Non, ce n'est pas possible qu'il ait pris de la cocaïne. Vous savez très bien comment va le monde aujourd'hui ; si un jour, on va à une fête, il peut se produire n'importe quelle bêtise, tu embrasses une fille qui en a pris, n'importe quoi peut t'arriver et c'est la réalité. Finalement, ta vie de sportif peut être détruite pour une telle bêtise. Je trouve que c'est complètement injuste. Je veux l'assurer de tout mon soutien, tout mon appui. Je lui avais déjà dit par téléphone. Il y a parfois des mesures qui sont très excessives et très injustes. "[/i]

Voila la "version" qu'a donner Gasquet a Nadal.


Putain, si c'est vrai, si c'est vraiment ça qu'il a dit à Nadal au téléphone (et pas Nadal qui essaye d'imaginer une situation comme nous avec la coke qui tombe dans un verre et tous les autres trucs qu'on a pu imaginer), c'est absolument énorme!

Parceque là, il est mal...Mais vraiment mal...

Au téléphone avec Nadal, c'est une chose, mais dire ça devant le tribunal anti-dopage: "Je me suis pas dopé, j'ai roulé un palot en boîte à une pute qui avait de la coke jusqu'au fond de la glotte", je vous raconte pas comment il va pas être crédible et comment il va prendre cher...
Et pourtant, théoriquement, ça collerait avec les quantités infimes retrouvées dans son urine, c'est peut-être vraiment ce qui s'est passé, on la tient peut-être, l'explication du mystère, c'est ça le pire...

Médiatiquement, ça sera encore pire, il va passer pour le plus grand branquignol de toute l'histoire des ratés et des mecs qui ont la loose, ça va être un déferlement sans précédent de foutage de gueule qui va lui tomber sur le râble...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19

Si il sort une ligne de défense pareil, c'est le nouveau Richard Virenque c'est sur...

Il est bon pour les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si il sort une ligne de défense pareil, c'est le nouveau Richard Virenque c'est sur...

Il est bon pour les guignols.


Sauf que Virenque, il se faisait ses trois piquouses d'EPO par jour depuis 5 ans, et que tout le monde le savait, même dans le peloton! Rolling Eyes


Mais c'est vrai que ce débile a fait un mal fou avec sa défense de demeuré! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:54

Kid Stefano a écrit:



Putain, si c'est vrai, si c'est vraiment ça qu'il a dit à Nadal au téléphone (et pas Nadal qui essaye d'imaginer une situation comme nous avec la coke qui tombe dans un verre et tous les autres trucs qu'on a pu imaginer), c'est absolument énorme!

.

Ben Nadal dit "je l'ai eu au téléphone la semaine derniere" et curieusement, il sort une hypothese qui pourrait paraitre abracadabranque mais qui colle tout a fait avec le personnage qu'est Gasquet, la contexte dans lequels le français se trouvait a ce moment la et le taux de coke détecté. Etonnant quand meme. Il a pas dit "on a pu lui mettre dans un verre" ou une autre situation possible. Il a dit "il ce peut que richard ai gamellé une pouf silliconé camé jusqu'a la moelle" Laughing Laughing C'est pourquoi je pense que c'est la version que richard a donné a Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:41

David a écrit:


Ben Nadal dit "je l'ai eu au téléphone la semaine derniere" et curieusement, il sort une hypothese qui pourrait paraitre abracadabranque mais qui colle tout a fait avec le personnage qu'est Gasquet, la contexte dans lequels le français se trouvait a ce moment la et le taux de coke détecté. Etonnant quand meme. Il a pas dit "on a pu lui mettre dans un verre" ou une autre situation possible. Il a dit "il ce peut que richard ai gamellé une pouf silliconé camé jusqu'a la moelle" Laughing Laughing C'est pourquoi je pense que c'est la version que richard a donné a Nadal.




Oui, c'est vrai...

De toute façon, un mec chez qui on retrouve des traces aussi infinitésimales de coke, avec un taux qui correspond à 33 fois moins que la prise normale d'une dose de coke traditionnelle, (je vais pas ressortir tous les articles que j'ai mis dans ce topic, avec témoignages de médecins et tout le toutim) tout ceux qui pensent, sur ce blog comme ailleurs que c'est un gamin qui a fait une connerie de jeunesse en sniffant une ligne un soir en sont pour leur frais, ça ne collait pas avec les traces infimes dans son sang, c'était pas ça, l'explication, c'était déjà sûr et certain, n'en déplaise à certains qui continueront à le croire mordicus...

C'était sûr que c'était une connerie dans ce style là, c'est ça le pire, même s'il est déjà quasi sûr que personne ne le croira (cf. réaction de Tuco), à commencer par les instances anti-dopages qui lui colleront ses 2 ans direct...

Je suis dégoûté... No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:49

En fait, avec son "Il a bouffé un cul", c'est Gil qui était le plus proche de la vérité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:50

C'est pas que je ne le crois pas... j'en sais rien en fait.
Tout est possible.

Mais c'est Pierre Richaresque tout simplement, on a de quoi se foutre de sa gueule pendant 100 ans avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:55

Au vu des quantités ridicules de coke trouvé chez gasquet, je penses que le coup de la fille cokée qui emballe gasquet est tout a fait possible.Il suffit que gasquet soit bouré pour ne pas se rendre compte de la drogue et de toute l athmosphère de la soirée.


Avec 7 ou 8 bacardi on peut tous se faire avoir car on n est plus lucide...


J aime pas trop nadal et son jeu en général mais c est quelqu un que je respecte de plus en plus.C est sympa qu il se prononce et défende gasquet alors que les tricolores sont restés bien évasifs à ce sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:05

Sinon, quand je commence à regarder le taux de Hingis (je ne m'étais absolument pas penché sur l'affaire à l'époque), qui est à peu près similaire, je commence à me dire qu'elle, elle a juste dû faire une gâterie à un mec qui sniffait en soirée! Laughing


D'ailleurs, elle n'a jamais à cherché à donner la moindre explication ou défense, non ?


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 30 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:09

Kid Stefano a écrit:
Sinon, quand je commence à regarder le taux de Hingis (je ne m'étais absolument pas penché sur l'affaire à l'époque), qui est à peu près similaire, je commence à me dire qu'elle, elle a juste dû tailler une pipe à un mec qui sniffait en soirée! Laughing


D'ailleurs, elle n'a jamais à cherché à donner la moindre explication ou défense, non ?


Non, Elle n'a même pas attendu la sanction, dés qu'il y a eu des rumeurs elle a dit qu'elle prenait sa retraite.

Elle en avait juste marre du tennis et des gros boeufs de la WTA.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:22

Kid Stefano a écrit:
Sinon, quand je commence à regarder le taux de Hingis (je ne m'étais absolument pas penché sur l'affaire à l'époque), qui est à peu près similaire, je commence à me dire qu'elle, elle a juste dû faire une gâterie à un mec qui sniffait en soirée! Laughing


D'ailleurs, elle n'a jamais à cherché à donner la moindre explication ou défense, non ?

Attention, ce n'est pas la meme histoire.
Gasquet s'attarde a prouver qu'il a été en contact avec la substance, dans la nuit precedent le controle, soit quelques heures avant. Pour Hingis on a jamais su, si elle a pris 2 jours avant le controle...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:29

GiL a écrit:


Attention, ce n'est pas la meme histoire.
Gasquet s'attarde a prouver qu'il a été en contact avec la substance, dans la nuit precedent le controle, soit quelques heures avant. Pour Hingis on a jamais su, si elle a pris 2 jours avant le controle...


Oui, exact, ça change tout, effectivement...

Comme je te disais, j'avais pas du tout suivi le truc, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:51

Moi je l'imagine bien expliquer son truc...
"Mais Mr le juge, elle venait de me faire un gaterie, en bon gentleman, j'etais bien obligé de lui rendre la pareille non ?!?"
On va rire quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Non, Elle n'a même pas attendu la sanction, dés qu'il y a eu des rumeurs elle a dit qu'elle prenait sa retraite.

Elle en avait juste marre du tennis et des gros boeufs de la WTA.

En fait elle a été réglo. Elle a choisi la drogue au tennis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:44

GiL a écrit:
Moi je l'imagine bien expliquer son truc...
"Mais Mr le juge, elle venait de me faire un gaterie, en bon gentleman, j'etais bien obligé de lui rendre la pareille non ?!?"
On va rire quand meme !


C'est ça le truc....

Si on considère que ça serait réellement ce qui s'est passé! (conditionnel oblige, mais ça me paraît probable...)

Et bien un truc pareil, même en toute bonne foi, c'est tout simplement implaidable!

A mon avis, les avocats de Gasquet doivent s'arracher les cheveux, c'est un vrai cauchemar, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:52

D'apres ce que j'ai oui dire, ca cherche surtout a demontrer le peu de temps entre le contact avec la C et le controle.
Les juges vont sortir "qu'est ce qui nous prouve qu'il n'a pas prit il y a 3 jours ?", faut appeler les experts (sont bien de Miami non ?)
De toute facon il va prendre 2 ans ramener a 1.
Je pense que c'est surtout pour ca qu'il communique pas, il sait que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:08

Oui, c'est bien ça, ils sont obligés de trouver un autre angle de défense parcequ'en se basant sur les faits, c'est implaidable...
Et malgré ça, ils sont foutus d'avance, exact...

Gasquet, de son côté, ne va sûrement jamais s'exprimer sur la question devant la presse ou autre (comment le pourrait-il avec des faits pareils ?), et il aura l'image du parfait connard cocaïnomane (ou gros dopé) quand il reviendra sur le circuit...s'il revient un jour!

Et bien, il n'est pas sur un bon rail...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:19

Plus j'y pense, plus je me dit que mon pote a raison. C'est Capriati ce mec là. Il va revenir à 26 ans sur les cendres de Nadal et les autres et là, les jeunes droïdes vont rien comprendre à son jeu et il va nous prendre 3 GC en 2 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: