Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 31 Mai - 9:26
Encore un qui est très positif! Décidément ça réussit à tout le monde sauf à Richard!
Oui, soit ça, soit sa carrière est peut-être bousillée définitivement pour une broutille, va savoir!
Avant d'imaginer des hypothèses, faudra voir s'il va prendre deux ans, ramené à un sur appel (ou pas!), un an ramené à 6 mois (ou pas!) ou autre, avant d'en savoir un peu plus sur ses chances!
Mais s'il prend deux ans, pour moi, il est out...
jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 18:00
Gasquet interviendra sur europe 1 demain matin à 8h50
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 18:05
Ah ?
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 18:31
Interviewé par Fogiel.
Première fois qu'il sort de son trou depuis l'affaire
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 19:33
jehaislespetitesfouines a écrit:
Interviewé par Fogiel.
Oh, putain, le pire truc qui puisse lui arriver!
Fogiel ? Une ordure de pseudo-journaliste, une raclure de bas-étage qui adore remuer la merde, qui n'y connaît que dalle en sport et en tennis, qui ne connaît même pas le règles du jeu, et qui, comme tous les pires journaleux de son espèce doit déjà le considérer comme coupable, un mec qui ne fait que des interviews à charge et qui adore détruire les "faibles"....
Dites moi qu'il va pas faire ça, Gasquet, je rêve!
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 19:40
Kid Stefano a écrit:
Interviewé par Fogiel.
Fogiel ? Une ordure de pseudo-journaliste, une raclure de bas-étage qui adore remuer la merde, qui n'y connaît que dalle en sport et en tennis, qui ne connaît même pas le règles du jeu, et qui, comme tous les pires journaleux de son espèce doit déjà le considérer comme coupable, un mec qui ne fait que des interviews à charge et qui adore détruire les "faibles"....
"Alors Gasquet-haaan... Tu Sniff ? hein ! Tu Sniff ! Allez putain dis le que tu sniffes comme un Dyson !"
ça peut être marrant surtout si c'est revu par canteloup
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 20:06
Kid Stefano a écrit:
Interviewé par Fogiel.
Il a encore pris des trucs pas clairs lui !
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 20:06
Non, là, ça me fait pas trop rire, Tuco, ce porc va le détruire en direct, j'en mets ma main à couper!
Déjà que quand il gagnait un match, il était à chier en interview, Gasquet, là, vu le contexte extrêmement particulier et connaissant Fogiel, je crains le pire!
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 4 Juin - 20:12, édité 2 fois
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 20:11
GiL a écrit:
Il a encore pris des trucs pas clairs lui !
Qui ça ? Gasquet ou moi ?
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 20:29
Kid Stefano a écrit:
Interviewé par Fogiel.
Il a au moins un truc en commun avec Gasquet : l'homosexualité
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 20:47
Gasquet, c'est juste une degenerré du cul, il tape dans tout ce qu'il bouge, il est pas "gay".
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 4 Juin - 21:21
Bah si il est super Gasquet en interview:
:mdr:
Fogiel il est homo?
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 4:56
Leinahtan a écrit:
Fogiel il est homo?
Boy Georges aussi.
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 5:31
Y a un entretien de Gasquet dans l'Equipe aujourd'hui visiblement.
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 7:36
oui il porte plainte contre x pour malfaisance , avec l'itf ça prendra pas il aura ses 2 ans ( jurisprudence hingis oblige ) mais quand il ira au tas il prendra qu'un an .
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 7:41
Il a dit qu'il allait péter la gueule à riton.
A part ça rien de neuf.
Il ne sait pas ce qui lui est arrivé et il espère revenir le plus tôt possible.
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 7:46
C'est un Virenque bis ce mec.
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 7:49
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il a dit qu'il allait péter la gueule à riton.
A part ça rien de neuf.
Il ne sait pas ce qui lui est arrivé et il espère revenir le plus tôt possible.
oui pareil que martina , maintenant 2 ans aprés elle sait toujours pas mais affirme clairement qu'elle n'a jamais pris de drogue de sa vie , en plus quand on sait qu'avec 42ng/l ( contre 151ng/l pour richard ) elle a pris 2 ans , alors que maintenant en 2009 le taux mininmum pour un controle+ et de 50ng/l je pense toujours qu'elle est innocente resultat gasquet aura 2 ans sinon je vois bin martina contre-attaquer ( egalité pour tous )
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 8:51
fogiel était pas tres virulent ce matin, mais bon europe 1 appartient à lagardere cqfd
je sais pas s'ils se foutent de la gueule de richard a lequipe mais le titre "j'ai tellement rien fait" ca fait pitié
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 9:27
Le passage sur Riton ("Ce qui est le plus dur c'est Riton. Quand je l'ai entendu, je n'avais qu'une envie, c'était de sortir chez moi pour aller lui en coller une. De quel droit se permet-il de parler d'un truc qu'il ne sait pas ? J'ai vraiment hâte de le croiser) est énorme.
ça sent le méchant coup de boule
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 9:41
Oui, bon, ça ira pas bien loin, il a rien dit de plus, quoi....
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 9:44
Si, il a dit qu'il voulait peter la gueulle a Leconte, et ca c'est bon !
Par contre c'est sur, ils pouvaient lui poser plus de questions... Genre comment se passe la colloc avec BenLaden dans leur grotte, s'il pouvait toujours pecho en restant anonyme, etc etc...
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 9:55
En fait, y'a des passages enormes ! Bob Sinclar il a vraiment dit qu'il n'avait jamais vu de drogue en soirée ?
Et il dit qu'il va reprendre Deblicker, ca c'est mauvais aussi quand meme !
Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 5 Juin - 10:23
Le détective privé c'est ce qui mépate le plus...
ça part en vrille complet cette histoire.
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
Dans un entretien à l'Equipe, l'ancien N.1 français clame son innocence et annonce qu'il a porté plainte contre X auprès du procureur "pour administration de substance nuisible ayant porté atteinte à son intégrité physique". "Je n'ai jamais pris de cocaïne de ma vie. Ni ce soir-là, ni aucun autre soir, explique Gasquet dans le quotidien sportif avant d'ajouter : "Je sais maintenant une chose de capitale : l'une des personnes présentes ce soir-là m'a appris que de la cocaïne avait circulé à ma table. Je sais ce qui ne s'est pas passé : je le répète, je n'ai jamais pris de cocaïne. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé et je veux le savoir. Voilà pourquoi j'ai décidé de porter plainte devant la justice pour administration de substance nuisible."
"On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes...non c'est pas ça ! On peut tromper 1 fois 1 personne, mais on ne peut pas tromper 1 fois mille personnes..."