Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:39

J'espère qu'il s'est expliqué avec ces cons de journaleux aussi !

A la base il ont donné une dose Maradonienne et affirmé clairement que c'était un schnoufeur d'élite
par l'intémerdiaire "d'experts".
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:20

GiL a écrit:


Et il dit qu'il va reprendre Deblicker, ca c'est mauvais aussi quand meme !


Pas possible ?

Le con, ça, c'est pire que de prendre deux ans de suspension! Laughing


Bon, faut que j'aille la lire, cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:34

05/06/2009 à 09:09:15 77
Gasquet : «Je reviendrai»


Où ça ? En boîte ? Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:41

Non mais t'as Claire qui a posté l'interview en entier une ou 2 pages avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non mais t'as Claire qui a posté l'interview en entier une ou 2 pages avant.


Ok, merci, mais ce matin, j'arrivais pas à grossir le truc pour le lire, là, c'est bon, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 5:41

Gasquet Positive... - Page 21 Gas10
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:11

En fait la moralité de l'histoire c'est que c'est la loi qui est ultra stricte. Un joueur de tennis ne peut plus se permettre aujourd'hui d'aller en soirée. C'est tout. Pour les cheveux ça je le savais pour le bédo qu'il en fallait très peu pour trouver des restes. En gros, ce qu'on apprend c'est que Gasquet est clean et qu'il va aller se frapper avec Leconte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:50

La moralité de l'histoire, c'est qu'un gamin va sauter pour rien pendant que d'autres enquillent leurs auto-transfusions sanguines (toujours indétectables à ce jour) avant les grandes compéts' à longueur d'année, j'ai envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:55

Par contre, je pige pas, entre Gasquet et Leconte, il y a un ancien contentieux ou quoi ?

L'an dernier, direct 8 diffusait le tournoi de stuttagrt avec Leconte aux commentaires, et je me rappelle qu'il critiquait pratiquement tout le temps Gasquet pendant se demie ou sa finale, insistant surtout quand il perdait un point, jouait mal, se foutant carrément de sa gueule quand il reculait derrière sa ligne!

Pendant la finale, il était clairement pour La poutre, et j'avais trouvé ça étonnant... 😕

Et maintenant cette histoire où, comme par hasard, il est le premier (et le seul) à l'enfoncer bien profond! Simple jalousie ou il y a des trucs dont je ne suis pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:58

Kid Stefano a écrit:
La moralité de l'histoire, c'est qu'un gamin va sauter pour rien pendant que d'autres enquillent leurs auto-transfusions sanguines (toujours indétectables à ce jour) avant les grandes compéts' à longueur d'année, j'ai envie de gerber...

Là par contre +1

Même si y a un truc qui me dérange dans la façon de se défendre de Gasquet. Je pense pas nécessairement qu'il prendra beaucoup. Surement jusqu'à la fin de l'année 2009...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:08

Cette affaire m'ecoeure de plus en plus. On sent vraiment la volonté de la part de l'AMA de faire tomber quelqu'un pour l'exemple, histoire de montrer qu'ils sont la, a quelques jours du tour de france. La encore on va pas suivre l'avis de vrais experts et mattre en danger la carriere d'un gars que tous savent innocent. :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:39

Kid Stefano a écrit:
La moralité de l'histoire, c'est qu'un gamin va sauter pour rien pendant que d'autres enquillent leurs auto-transfusions sanguines (toujours indétectables à ce jour) avant les grandes compéts' à longueur d'année, j'ai envie de gerber...



Et je ne parle pas des cas canas et puerta avec récidive...


La c est pas du dopage en plus, il ne jouait pas et la coke n aide pas( surtout sur le long terme)


Et même si gasquet en avait pris, ce n est pas pour gagner, ce n est pas dans le cadre de son boulot, c'est ça vie privée et ça on s en fou, enfin les gens devraient s en foutre vu que ce n est pas un produit dopant et que ce n est pas dans le cadre d'un match.



Les canas et puerta devaient avoir des avocats bétons...Et pas mal de piston... :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:25

cette histoire part completement en vrille . franchement gasquet, je trouve qu'il a super mal géré la situation! là il en fait des tonnes ! detective privé, enquete....
a un moment, faut juste assumer

reaction de henri leconte :

http://www.welovetennis.fr/richard-gasquet/12438-henri-leconte-se-marre

" Je suis mort de rire ! Et ouhhh j'ai très très peur ! Les menaces, ça ne règle pas les problèmes. Moi, j'ai au moins le respect des anciens et j'assume ce que je fais. Il faut tout assumer dans la vie. Et à son âge, j'étais 5ème mondial"

une autre, lu dans lequipe ce matin

"Je maintiens ce que j'ai dis : que Richard assume ses responsabilités . Je n'ai pas besoin des journaux pour dire ce que je pense . J'appelle la personne et je lui parle . Mais, moi, je suis un grand, je ne suis pas un bébé"

lol! ça vole très haut tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:14

claire19 a écrit:
cette histoire part completement en vrille . franchement gasquet, je trouve qu'il a super mal géré la situation! là il en fait des tonnes ! detective privé, enquete....
a un moment, faut juste assumer

Assumer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

claire19 a écrit:


"Je maintiens ce que j'ai dis : que Richard assume ses responsabilités . Je n'ai pas besoin des journaux pour dire ce que je pense . J'appelle la personne et je lui parle . Mais, moi, je suis un grand, je ne suis pas un bébé"

lol! ça vole très haut tout ça !!




Ouais, j'espère vraiment qu'il va lui en coller une, cette fois! Un bon coup de boule me paraît même indiqué! Laughing

Le mec qui sort qu'il a pas besoin des journaux pour parler parceque c'est un homme, alors que tout ce qu'il a dit sur Gasquet, c'est dans les journaux et la presse jusque-là, (et sans appeler Gasquet, donc dans son dos), c'est JUSTE ENORME de couardise, de mensonge, de lâcheté et d'hypocrisie puante à gerber, quel con sur ce coup-là, qu'il ferme sa gueule! affraid

Là, Gasquet va carrément avoir envie de le tuer! En fait, s'il prend pas ses 2 ans de suspension, il va peut-être faire 20 ans pour meurtre, affaire à suivre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:16

C'est clair, quelle sous-merde ce Leconte!!!!! Shocked
"Moi, a son age, j'etais #5, nananere!!!!"!!!!!!!! Hallucinant le niveau.... Pauvre mec....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 5:13

David a écrit:
Cette affaire m'ecoeure de plus en plus. On sent vraiment la volonté de la part de l'AMA de faire tomber quelqu'un pour l'exemple, histoire de montrer qu'ils sont la, a quelques jours du tour de france. La encore on va pas suivre l'avis de vrais experts et mattre en danger la carriere d'un gars que tous savent innocent. :vomir:
Je veux pas faire mon chieur,parce que tu connais mieux la situation mais en quoi l'AMA cherche JUSTE a faire tomber Gasquet?
S'il respecte pas les regles,pourquoi il merite la clemence?

Je veux VRAIMENT pas soulever la polemique mais parfois,ca me donne l'impression qu'on veut defendre Gasquet,juste parce qu'il est francais...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 5:41

C'est pas une question de nationalité. Relis tout le topic. T'apprendra qu'il n'avait qu'une quantité infime de coke dans le sang. 10 fois moins que s'il n'avait sniffé qu'un rail. Ca se trouve sans le savoir, il y a des gens ici qui au lendemain d'une soirée seraient tombés pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:36

Non, mais marvolo (et d'autres sûrement, ici comme ailleurs) n'en ont rien à foutre et n'ont sûrement pas lus le moindre de tous les sujets et articles qu'on a mis dans l'ensemble de ce topic et doivent continuer à penser que Gasquet a passé une nuit le nez dans la poudre pour se marrer et qu'il doit payer sa connerie de jeunesse (voire son dopage)...

Alors qu'on sait maintenant que c'est impossible, que c'est pas ça l'histoire, c'est sûr à 100%, mais bon, on va pas refaire tout le débat et refaire le sujet, et comme il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

Autant le message de vdd,bien qu'un poil vehement,a un minimum de sens autant le tien kid,il est juste "con"(et ca m'enerve de te le dire vu que t'es un de mes membres preferes)...

Je t'explique:
Le soucis,c'est pas que je fais une fixette sur lui ou que je m'en fous des circonstances mais juste que j'ai une posture stricte dans ce genre de cas:
Si t'as meme 1 molecule,tu dois prendre 2 ans!!!
Si c'est intentionnel evidement.Le soucis avec Gasquet,c'est que pour un mec soit disant innocent,il a trop tarde a parler et je trouve ca louche...
Apres,ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit stp...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:46

La c'est vrai qu il aurait du parler tout de suite à chaud, enfin ce n est que mon avis...


Par contre richie ne doit pas prendre 2 ans, jamais de la vie, la coke en discothèque(s il en a vraiment prit chose que je crois pas) c'est de la vie privée et du paratennis, pas du dopage, c'est vraiment le truc le plus injuste et le plus dégeulasse qui se passe.


Quand je pense à Canas et Puerta entre autre ça me fout la gerbe :vomir:


Pourquoi suspendre un mec qui ne se dope pas et qui ne prend pas des substances qui l avantageraient sur un court de tennis?

Et même s il avait pris 10 rail, on s en fou c est de la défonse,pas du dopage.


Le mec 15/3 qui prend une biture à la bière et qui joue son match de tournoi à 10h le lendemain et ce que l on va l interdire de tournoi?


Le system anti dopage est trop contraignant sur la forme en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Cette affaire m'ecoeure de plus en plus. On sent vraiment la volonté de la part de l'AMA de faire tomber quelqu'un pour l'exemple, histoire de montrer qu'ils sont la, a quelques jours du tour de france. La encore on va pas suivre l'avis de vrais experts et mattre en danger la carriere d'un gars que tous savent innocent. :vomir:
Je veux pas faire mon chieur,parce que tu connais mieux la situation mais en quoi l'AMA cherche JUSTE a faire tomber Gasquet?
S'il respecte pas les regles,pourquoi il merite la clemence?

Je veux VRAIMENT pas soulever la polemique mais parfois,ca me donne l'impression qu'on veut defendre Gasquet,juste parce qu'il est francais...

VDD a tout a bien résumé la chose. Tu commence a me connaitre un peu et, si t'as de la mémoire, tu sais que j'ai tres tres souvent plutot taillé Gasquet que ce que je ne l'ai supporté donc je peux t'assurer a 1000%, te le jurer sur la tete de mes gosses si tu veux, qu'il n'y a rien a voir dans mon soutiens envers gasquet avec une quelqonque franchouillardise aveugle et stupide. Si on me prouve que Gasquet a pris de a coke volontairememnt et dans le but d'améliorer ces performances, je clamerai haut et fort qu'il soit radié a vie, pas 2 ans, A VIE !!!

Depuis le debut de cette affaire, toutes les infos mises a notre connaissance laissent paraitre que Richard est victime d'un concours de circonstance, tout au plus de négligeance de sa part, notemment dans le fait de ne pas avoir déclarer son forfait quelques heures avant.

On en revient a la discussion que nous avions ensemble je crois au sujet de ce que je considere comme étant une faille énorme au niveau de l'AMA c'est a dire ne pas chercher a demontrer l'intentionalité de dopage. Pour moi c'est ahurissant !!!

Alors c'est sur, on peux toujours dire qu'il nous ressort "l'insu de mon plein gres" mais bon, pour le cas présent, y'a quand meme beaucoup de preuves qui laisse apparaitre que Gasquet n'est pas un tricheur donc je le defend, comme je défendrai absolument n'importe qui dans le meme cas que lui.

Voila ma position mon cher marvolo :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:32

Pas besoin de me jurer,le dire me suffisait Smile
Apres,tu comprends aussi ma position et donc voir que tout le monde defend un joueur,c'etait un peu bizarre...Y a toujoursla reaction humaine,pas forcement intelligente certes,de penser que vous auriez agi differement si c'etait un argentin,un esp ou Gonzo pour citer les moins apprecies ici...

Apres,honnetement,je suis persuade que Gasquet se dope pas mais qu'il a juste "fait le con" comme beaucoup de gamins de son age(j'ai encore vu un pote se faire un rail hier) mais si c'est pas fait dans les regles,on doit lui taper sur les doigts,mais pas forcement 2 ans,plutot une belle amende,histoire que ca soit une win win situation(Vaut mieux thune que suspension pour Gasquet et ca fait de la bonne pub pour l'AMA).

Voila ma position mon cher David :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:46

Marvolo a écrit:


Apres,honnetement,je suis persuade que Gasquet se dope pas mais qu'il a juste "fait le con" comme beaucoup de gamins de son age(:p


C'est bien ce que je disais, t'est complètement à la masse sur ce sujet, il n'a rien sniffé, c'est impossible, on parle de traces infimes qui correspondent à des doses infinitésimales de coke proches de 0!


Relis tout le topic depuis le début, visiblement, t'est à l'ouest sur le sujet, t'as rien lu de tous les articles qu'on a mis, c'est bien ce que je pensais! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:53

Juste pour marvolo!

Gasquet Positive... - Page 21 Gas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet
» Mini-reportage sur Gasquet jeune
» Attitude de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: