|
|
| Gasquet Positive... | |
|
+39veroniqua_lyon Stefan.Federer Toto_2 jimmy62 Marvolo Franck. Lucky Hangri blas arabem David Fedfan Gregmond vydev tango Sig pouf Kain Esteuf Aldous Babou Muse_72 Bucephal jehaislespetitesfouines deadmanwalking EufrasioCabanillas tedlesurfeur debby claire19 zoelafee Kid Stefano vdd chuck botany Lucien de Samosate agassi the overgifted GiL Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 18 Juil - 13:34 | |
| L ' agence ainti dopage qu elle s occupe de son c.. celle là,puisque la coke (a fortiori en étant forfait et pas sur le terrain) ne dope pas sur le long terme.
Il n y a pas dopage.
Affaire classée et qu il laisse richard rejouer maintenant.
Sinon je ressors mes dossiers Pueta,Canas,Chela and co par exemple(j ai rien contre le tennis argentin que j aime bien: nalbi,calleri,gaudio,squillari,monaco,DP,etc...) :study: | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 18 Juil - 16:47 | |
| Lui qui pensait en avoir fini avec ça, ça faisait peut-être que commencer... Chez lui la loose ça doit être génétique, c'est pas possible, y'a un complot sur ce gars ou quoi ? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 19 Juil - 10:18 | |
| - arabem a écrit:
Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer mercredi une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau.
Le tribunal a rejeté les arguments de la défense du joueur selon lesquels cet échantillon positif aurait dû être considéré comme collecté hors compétition. Il a en revanche accepté les explications de Gasquet sur le caractère "accidentel" de ce test positif. «Le Tribunal a considéré qu'il aurait été injuste et disproportionné d'infliger une sanction d'un an de suspension à M. Gasquet, étant donné le caractère exceptionnel et "probablement unique" de l'incident», souligne la fédération dans un communiqué
Source: l'equipe.fr C'est a mourrir de rire ce jugement. L'ITF veut pas dire qu'elle s'est planté et qu'elle a pourrit la vie d'un gosse pendant 2 mois et demi alors elle garde un argument histoire de pas passer pour des cons aux yeux du grand public et passer pour des bons samaritains. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Lun 20 Juil - 19:53 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Lun 27 Juil - 12:46 | |
| Je comprend pas ce qu'il fout, il va jouer les 2 prochains MS, OK, mais il ne compte pas faire le moindre tournoi de préparation avant histoire de se tester grandeur nature?
C'est débile, il va au casse-pipes d'entrée dans un MS! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Lun 27 Juil - 12:50 | |
| Surtout qu'avec son nouveau classement de daube non TDS, et avec sa chance habituelle, il va se manger d'entrée ou presque un nadal, un djokovic ou La Poutre dans le fion! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 6 Aoû - 21:26 | |
| C'est officiel, y'a appel de la part de l'ITF aupres du TAS. Du coup, Gasquet forfait a Montreal ! | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 7 Aoû - 8:11 | |
| Oui, appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, rien que ça, et comme par hasard ils attendaient bien sournoisement qu'il soit sur le point de rejouer pour lui niquer la gueule, quelle bande d'enflures! Bordel, je suis dégouté, cette fois, c'est sûr à 99%, il les prendra de gré ou de force ses 2 ans, rien que l'AMA, c'est pire que des pit-bulls, il n'a aucune chance cette fois, salut l'artiste et je dirais bien vivement 2012, mais non, carrière terminée direct...
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 7 Aoû - 13:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 7 Aoû - 8:13 | |
| Richard Gasquet pensait avoir tiré un trait définitif sur son contrôle positif à la cocaïne. Mais l'affaire a rebondi jeudi avec l'annonce de la fédération internationale. L'ITF a en effet décidé de faire appel auprès du TAS de la suspension, clémente, infligée au Français.
"Je suis heureux tout simplement, c'est une joie énorme. Ce que je retiens, c'est que je peux rejouer au tennis." Ces mots de Richard Gasquet datent du 15 juillet dernier. Le Biterrois venait d'apprendre qu'il était suspendu deux mois et demi suite à son contrôle positif à la cocaïne, au printemps. Un moindre mal, qui lui permettait de reprendre aussitôt la compétition. Mais cette mesure de clémence se voit aujourd'hui remise en cause.
L'Agence Mondiale Antidopage et la Fédération internationale ont en effet décidé conjointement, jeudi, de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport de cette condamnation, qu'ils jugent insuffisamment sévère. La détermination de ces deux instances complique la vie de l'ancien numéro un tricolore. Si le TAS décidait de suivre cet appel et de rompre le jugement du tribunal indépendant concernant le Français, Gasquet serait dès lors à nouveau passible de deux ans de suspension, conformément aux règlements de l'ITF.
Richard Gasquet n'effectuera donc pas sa grande rentrée à Montréal la semaine prochaine, comme il l'avait annoncé. D'ailleurs, le Français avait annoncé quelques heures plus tôt qu'il renonçait finalement au tournoi québécois, ne s'estimant pas prêt à répondre aux exigences d'un Masters 1000 pour son retour. Mais peut-être avait-il déjà eu vent de la décision de l'ITF. Pour lui, c'est en tout cas un nouveau coup dur. Comme un cauchemar qui n'en finit pas de recommencer." Eurosport | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 7 Aoû - 9:40 | |
| http://www.eurosport.fr/tennis/gasquet-n'en-a-pas-fini_sto2024446/story.shtml - Citation :
- GASQUET-PEYRE, GAME OVER
Comme cela avait été évoqué il y a deux mois, Richard Gasquet a décidé de se séparer de son entraîneur Guillaume Peyre pour renouer totalement avec Eric Deblicker. Le tandem Gasquet-Peyre avait débuté son aventure après le forfait de Gasquet à Roland-Garros l'an passé. Après une bonne préparation fin 2008 et des résultats en progrès début 2009, leur collaboration n'aura survécu au bouleversement de l'affaire de Miami. Actuellement; Richard Gasquet s'entraîne à Aix-en-Provence, avec Arnaud Clément selon les informations fournies par L'Equipe. Il devrait faire sa rentrée à New Haven (23-29 août). | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 7 Aoû - 9:54 | |
| Gasquet ça restera LA plus grande déception française de tous les temps. J'ai envie de leur chier à la gueule à ces instances de merde là | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 7 Aoû - 13:20 | |
| C'est scandaleux. Ils vont pas le lacher le pauvre Richard. C'est incroyable un truc pareil, merde, le verdict a ete rendu, qu'on lui foute la paix!!!!!!!! C'est pas comme s'il avait commis un crime, un vrai, bordel de merde!!! Je suis degoutee pour lui, il doit l'etre aussi, putain ca doit etre dur dans sa tete en ce moment. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 8 Aoû - 23:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Surtout qu'avec son nouveau classement de daube non TDS, et avec sa chance habituelle, il va se manger d'entrée ou presque un nadal, un djokovic ou La Poutre dans le fion!
J'ai souvent lu ce mot "chance" utilisé en parlant de Gasgay. Je sais que "chance " et "incompétence" riment mais ce sont toujours pas des synonymes pour moi Il faut arreter de toujours tout mettre sous le compte de la chance. Il a juste mouillé, merdé et ça n'a RIEN a avoir avec une pseudo malchance. Un peu d'objectivité (moins de chauvinisme plutôt). - Bucephal a écrit:
- Gasquet ça restera LA plus grande déception française de tous les temps. J'ai envie de leur chier à la gueule à ces instances de merde là
Je suis bien d'accord. Tant de potentiel gaché. Je le surkiffait en 2005. Depuis j'ai visuellement l'impression qu'il degresse d'année en année et qu'il passe de "shotmaker" a rameur. Et les fameux progres physique qu'on nous a prmois sont JAMAIS arrivé. SMH - zoelafee a écrit:
- C'est scandaleux. Ils vont pas le lacher le pauvre Richard. C'est incroyable un truc pareil, merde, le verdict a ete rendu, qu'on lui foute la paix!!!!!!!! C'est pas comme s'il avait commis un crime, un vrai, bordel de merde!!! Je suis degoutee pour lui, il doit l'etre aussi, putain ca doit etre dur dans sa tete en ce moment.
C'est le droit. Heureusement qu'il a des voies de recours. J'espere quand même qu'il sera disculpé a la fin. J'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il fera de cette mésaventure. En tous les cas ça sera maintenant ou jamais de sortir le grand jeu, de taper du point sur la table, d'envoyer un message, enfin, on se comprend. | |
| | | veroniqua_lyon 30/4
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Rhône Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS Points : 28192 Date d'inscription : 17/06/2009
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 13 Aoû - 14:14 | |
| :sleep: :sleep: Bon, je répondrais même pas à tant de bêtise, je vais perdre mon sang froid pour rien! | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 13 Aoû - 14:19 | |
| Bon, les autres sinon, concrètement résumons la situation, j'arrive pas à trouver plus d'infos!
Concrètement, avec cet appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, quelles sont les conséquences ? Est-ce que Gasquet peut quand même jouer en attendant (apparemment oui, mais qu'est ce qu'il attend, que la suspension de 2 ans tombe ?)
Sinon, quand la décision du TAS est-elle attendue ? En sait-on un peu plus sur les dates ou délais, parceque moi, j'ai rien trouvé! | |
| | | Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30846 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 13 Aoû - 15:05 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, les autres sinon, concrètement résumons la situation, j'arrive pas à trouver plus d'infos!
Concrètement, avec cet appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, quelles sont les conséquences ? Est-ce que Gasquet peut quand même jouer en attendant (apparemment oui, mais qu'est ce qu'il attend, que la suspension de 2 ans tombe ?)
Sinon, quand la décision du TAS est-elle attendue ? En sait-on un peu plus sur les dates ou délais, parceque moi, j'ai rien trouvé! Il a demandé une wild card pour New Haven et sera à l'US Open. La décision du TAS sera connue le 15 novembre. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 13 Aoû - 15:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, les autres sinon, concrètement résumons la situation, j'arrive pas à trouver plus d'infos!
Sinon, quand la décision du TAS est-elle attendue ? En sait-on un peu plus sur les dates ou délais, parceque moi, j'ai rien trouvé! Salut alors le peu que je sais sur cette affaire, c'est que gasquet peut jouer. D'apres l'Equipe, il y a peu de chance qu'il soit suspensif en attendant d'un nouveau jugement si le TAS donne suite à cette histoire selon l'ITF. | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 13 Aoû - 16:54 | |
| Ok, merci à tous les deux... | |
| | | Bucephal -15
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 14 Aoû - 11:10 | |
| Gasquet reviendra seulement une semaine avant l'US Open vu qu'il ne participera pas au Masters 1000 de Cincinnati. Autrement dit, avec sa poisse légendaire, il va tomber sur Murray au premier tour de l'Us Open et perdre en trois sets secs | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 14 Aoû - 12:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
En fait il s'attendait tellement à prendre les 2 ans que ça fait 3 mois qu'il tourne aux putes et à la coke, le tout en mettant Lagardère entre 2 lignes. Donc là il est pas prêt. | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 14 Aoû - 12:32 | |
| De toutes façons, il n'y a pas grand chose a attendre de lui tant qu'il ne sera définivement blanchi le 15 Novembre. La avec une épée de Damoclès au dessus de la tête pour son retour, ça ne va pas être beau à voir. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 19 Aoû - 7:54 | |
| Source sports.fr / RTL
Tests capillaires négatifs pour Gasquet Le rapport toxicologique des experts chargés des analyses capillaires de Richard Gasquet montre qu'il n'avait pas une consommation régulière de cocaïne, révèle RTL, ce mercredi. Le tennisman avait été contrôlé positif à la cocaïne à Miami en mars dernier. En revanche, contrairement à ce qu'elle avait affirmé aux policiers les résultats prouvent que Pamela, la jeune Française qui l'accompagnait en boîte de nuit ce soir-là, avait quant à elle une consommation régulière de cocaïne.
Quand a son entrainement, je l'ai vu cravaché dur a Aix y'a une dizaine de jour. Alors est-ce qu'il se sent effectivement pas assez compétitif ou alors est-ce l'effet de cet appel qui le pousse a reporter son retour, j'en sais rien ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 19 Aoû - 8:00 | |
| - David a écrit:
Quand a son entrainement, je l'ai vu cravaché dur a Aix y'a une dizaine de jour. Alors est-ce qu'il se sent effectivement pas assez compétitif ou alors est-ce l'effet de cet appel qui le pousse a reporter son retour, j'en sais rien ! T'es sûr que c'était lui? | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 19 Aoû - 8:01 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
Quand a son entrainement, je l'ai vu cravaché dur a Aix y'a une dizaine de jour. Alors est-ce qu'il se sent effectivement pas assez compétitif ou alors est-ce l'effet de cet appel qui le pousse a reporter son retour, j'en sais rien ! T'es sûr que c'était lui? A moins que debleick entraine son frere jumeau je suis sur oui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gasquet Positive... | |
| |
| | | | Gasquet Positive... | |
|