Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:34

L ' agence ainti dopage qu elle s occupe de son c.. celle là,puisque la coke (a fortiori en étant forfait et pas sur le terrain) ne dope pas sur le long terme.


Il n y a pas dopage.


Affaire classée et qu il laisse richard rejouer maintenant.


Sinon je ressors mes dossiers Pueta,Canas,Chela and co par exemple(j ai rien contre le tennis argentin que j aime bien: nalbi,calleri,gaudio,squillari,monaco,DP,etc...) :study:
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:47

Lui qui pensait en avoir fini avec ça, ça faisait peut-être que commencer...

Chez lui la loose ça doit être génétique, c'est pas possible, y'a un complot sur ce gars ou quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:18

arabem a écrit:


Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer mercredi une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau.

Le tribunal a rejeté les arguments de la défense du joueur selon lesquels cet échantillon positif aurait dû être considéré comme collecté hors compétition. Il a en revanche accepté les explications de Gasquet sur le caractère "accidentel" de ce test positif. «Le Tribunal a considéré qu'il aurait été injuste et disproportionné d'infliger une sanction d'un an de suspension à M. Gasquet, étant donné le caractère exceptionnel et "probablement unique" de l'incident», souligne la fédération dans un communiqué




Source: l'equipe.fr cheers

C'est a mourrir de rire ce jugement. L'ITF veut pas dire qu'elle s'est planté et qu'elle a pourrit la vie d'un gosse pendant 2 mois et demi alors elle garde un argument histoire de pas passer pour des cons aux yeux du grand public et passer pour des bons samaritains.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Il est vâche ce sondage sur Eurosport quand même. Laughing

http://www.eurosport.fr/tennis/


-Non, il n'aura même pas le palmarès d'Henri Leconte (9 titres)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

Je comprend pas ce qu'il fout, il va jouer les 2 prochains MS, OK, mais il ne compte pas faire le moindre tournoi de préparation avant histoire de se tester grandeur nature?

C'est débile, il va au casse-pipes d'entrée dans un MS!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:50

Surtout qu'avec son nouveau classement de daube non TDS, et avec sa chance habituelle, il va se manger d'entrée ou presque un nadal, un djokovic ou La Poutre dans le fion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:26

C'est officiel, y'a appel de la part de l'ITF aupres du TAS. Du coup, Gasquet forfait a Montreal !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:11

Oui, appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, rien que ça, et comme par hasard ils attendaient bien sournoisement qu'il soit sur le point de rejouer pour lui niquer la gueule, quelle bande d'enflures!
Bordel, je suis dégouté, cette fois, c'est sûr à 99%, il les prendra de gré ou de force ses 2 ans, rien que l'AMA, c'est pire que des pit-bulls, il n'a aucune chance cette fois, salut l'artiste et je dirais bien vivement 2012, mais non, carrière terminée direct... Crying or Very sad


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 7 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:13

Richard Gasquet pensait avoir tiré un trait définitif sur son contrôle positif à la cocaïne. Mais l'affaire a rebondi jeudi avec l'annonce de la fédération internationale. L'ITF a en effet décidé de faire appel auprès du TAS de la suspension, clémente, infligée au Français.

"Je suis heureux tout simplement, c'est une joie énorme. Ce que je retiens, c'est que je peux rejouer au tennis." Ces mots de Richard Gasquet datent du 15 juillet dernier. Le Biterrois venait d'apprendre qu'il était suspendu deux mois et demi suite à son contrôle positif à la cocaïne, au printemps. Un moindre mal, qui lui permettait de reprendre aussitôt la compétition. Mais cette mesure de clémence se voit aujourd'hui remise en cause.

L'Agence Mondiale Antidopage et la Fédération internationale ont en effet décidé conjointement, jeudi, de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport de cette condamnation, qu'ils jugent insuffisamment sévère. La détermination de ces deux instances complique la vie de l'ancien numéro un tricolore. Si le TAS décidait de suivre cet appel et de rompre le jugement du tribunal indépendant concernant le Français, Gasquet serait dès lors à nouveau passible de deux ans de suspension, conformément aux règlements de l'ITF.

Richard Gasquet n'effectuera donc pas sa grande rentrée à Montréal la semaine prochaine, comme il l'avait annoncé. D'ailleurs, le Français avait annoncé quelques heures plus tôt qu'il renonçait finalement au tournoi québécois, ne s'estimant pas prêt à répondre aux exigences d'un Masters 1000 pour son retour. Mais peut-être avait-il déjà eu vent de la décision de l'ITF. Pour lui, c'est en tout cas un nouveau coup dur. Comme un cauchemar qui n'en finit pas de recommencer."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:40

http://www.eurosport.fr/tennis/gasquet-n'en-a-pas-fini_sto2024446/story.shtml


Citation :
GASQUET-PEYRE, GAME OVER

Comme cela avait été évoqué il y a deux mois, Richard Gasquet a décidé de se séparer de son entraîneur Guillaume Peyre pour renouer totalement avec Eric Deblicker. Le tandem Gasquet-Peyre avait débuté son aventure après le forfait de Gasquet à Roland-Garros l'an passé. Après une bonne préparation fin 2008 et des résultats en progrès début 2009, leur collaboration n'aura survécu au bouleversement de l'affaire de Miami. Actuellement; Richard Gasquet s'entraîne à Aix-en-Provence, avec Arnaud Clément selon les informations fournies par L'Equipe. Il devrait faire sa rentrée à New Haven (23-29 août).
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:54

Gasquet ça restera LA plus grande déception française de tous les temps. J'ai envie de leur chier à la gueule à ces instances de merde là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:20

C'est scandaleux. Ils vont pas le lacher le pauvre Richard. C'est incroyable un truc pareil, merde, le verdict a ete rendu, qu'on lui foute la paix!!!!!!!! C'est pas comme s'il avait commis un crime, un vrai, bordel de merde!!! Je suis degoutee pour lui, il doit l'etre aussi, putain ca doit etre dur dans sa tete en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:56

Kid Stefano a écrit:
Surtout qu'avec son nouveau classement de daube non TDS, et avec sa chance habituelle, il va se manger d'entrée ou presque un nadal, un djokovic ou La Poutre dans le fion! Razz

J'ai souvent lu ce mot "chance" utilisé en parlant de Gasgay. Je sais que "chance " et "incompétence" riment mais ce sont toujours pas des synonymes pour moi Smile Il faut arreter de toujours tout mettre sous le compte de la chance. Il a juste mouillé, merdé et ça n'a RIEN a avoir avec une pseudo malchance. Un peu d'objectivité (moins de chauvinisme plutôt).

Bucephal a écrit:
Gasquet ça restera LA plus grande déception française de tous les temps. J'ai envie de leur chier à la gueule à ces instances de merde là Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord. Tant de potentiel gaché. Je le surkiffait en 2005. Depuis j'ai visuellement l'impression qu'il degresse d'année en année et qu'il passe de "shotmaker" a rameur. Et les fameux progres physique qu'on nous a prmois sont JAMAIS arrivé. SMH Rolling Eyes

zoelafee a écrit:
C'est scandaleux. Ils vont pas le lacher le pauvre Richard. C'est incroyable un truc pareil, merde, le verdict a ete rendu, qu'on lui foute la paix!!!!!!!! C'est pas comme s'il avait commis un crime, un vrai, bordel de merde!!! Je suis degoutee pour lui, il doit l'etre aussi, putain ca doit etre dur dans sa tete en ce moment.

C'est le droit. Heureusement qu'il a des voies de recours.

J'espere quand même qu'il sera disculpé a la fin. J'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il fera de cette mésaventure. En tous les cas ça sera maintenant ou jamais de sortir le grand jeu, de taper du point sur la table, d'envoyer un message, enfin, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27977
Date d'inscription : 17/06/2009

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:42

C'est vrai qu'autant une suspension de 2 ans paraissait très sévère, autant la peine de 2 mois de suspension paraît tout de même très légère. Il y a vraisemblablement eu des appuis derrière tout ça. L'ITF y a vu clair je pense et ça semble un peu normal qu'ils fassent appel pour que la sanction soit plus lourde...
Ce qui est vraiment dommage dans tout ça, c'est qu'on ne connaîtra jamais la vérité, espérons qu'une triste vérité ne tombera pas dans quelques années comme ce fut le cas pour Virenque par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:14

:sleep: :sleep:


Bon, je répondrais même pas à tant de bêtise, je vais perdre mon sang froid pour rien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:19

Bon, les autres sinon, concrètement résumons la situation, j'arrive pas à trouver plus d'infos!

Concrètement, avec cet appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, quelles sont les conséquences ? Est-ce que Gasquet peut quand même jouer en attendant (apparemment oui, mais qu'est ce qu'il attend, que la suspension de 2 ans tombe ?)

Sinon, quand la décision du TAS est-elle attendue ? En sait-on un peu plus sur les dates ou délais, parceque moi, j'ai rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30631
Date d'inscription : 14/01/2008

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:05

Kid Stefano a écrit:
Bon, les autres sinon, concrètement résumons la situation, j'arrive pas à trouver plus d'infos!

Concrètement, avec cet appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, quelles sont les conséquences ? Est-ce que Gasquet peut quand même jouer en attendant (apparemment oui, mais qu'est ce qu'il attend, que la suspension de 2 ans tombe ?)

Sinon, quand la décision du TAS est-elle attendue ? En sait-on un peu plus sur les dates ou délais, parceque moi, j'ai rien trouvé!

Il a demandé une wild card pour New Haven et sera à l'US Open. La décision du TAS sera connue le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:31

Kid Stefano a écrit:
Bon, les autres sinon, concrètement résumons la situation, j'arrive pas à trouver plus d'infos!

Concrètement, avec cet appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, quelles sont les conséquences ? Est-ce que Gasquet peut quand même jouer en attendant (apparemment oui, mais qu'est ce qu'il attend, que la suspension de 2 ans tombe ?)

Sinon, quand la décision du TAS est-elle attendue ? En sait-on un peu plus sur les dates ou délais, parceque moi, j'ai rien trouvé!

Salut

alors le peu que je sais sur cette affaire, c'est que gasquet peut jouer. D'apres l'Equipe, il y a peu de chance qu'il soit suspensif en attendant d'un nouveau jugement si le TAS donne suite à cette histoire selon l'ITF.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

Ok, merci à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:10

Gasquet reviendra seulement une semaine avant l'US Open vu qu'il ne participera pas au Masters 1000 de Cincinnati. Autrement dit, avec sa poisse légendaire, il va tomber sur Murray au premier tour de l'Us Open et perdre en trois sets secs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:17

Kid Stefano a écrit:


Concrètement, avec cet appel conjoint de l'ITF et de l'AMA, quelles sont les conséquences ? Est-ce que Gasquet peut quand même jouer en attendant (apparemment oui, mais qu'est ce qu'il attend, que la suspension de 2 ans tombe ?)


En fait il s'attendait tellement à prendre les 2 ans que ça fait 3 mois qu'il tourne aux putes et à la coke, le tout en mettant Lagardère entre 2 lignes. Donc là il est pas prêt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32

De toutes façons, il n'y a pas grand chose a attendre de lui tant qu'il ne sera
définivement blanchi le 15 Novembre.

La avec une épée de Damoclès au dessus de la tête pour son retour, ça ne va pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:54

Source sports.fr / RTL

Tests capillaires négatifs pour Gasquet
Le rapport toxicologique des experts chargés des analyses capillaires de Richard Gasquet montre qu'il n'avait pas une consommation régulière de cocaïne, révèle RTL, ce mercredi. Le tennisman avait été contrôlé positif à la cocaïne à Miami en mars dernier. En revanche, contrairement à ce qu'elle avait affirmé aux policiers les résultats prouvent que Pamela, la jeune Française qui l'accompagnait en boîte de nuit ce soir-là, avait quant à elle une consommation régulière de cocaïne.


Quand a son entrainement, je l'ai vu cravaché dur a Aix y'a une dizaine de jour. Alors est-ce qu'il se sent effectivement pas assez compétitif ou alors est-ce l'effet de cet appel qui le pousse a reporter son retour, j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:00

David a écrit:


Quand a son entrainement, je l'ai vu cravaché dur a Aix y'a une dizaine de jour. Alors est-ce qu'il se sent effectivement pas assez compétitif ou alors est-ce l'effet de cet appel qui le pousse a reporter son retour, j'en sais rien !

T'es sûr que c'était lui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:01

vdd a écrit:
David a écrit:


Quand a son entrainement, je l'ai vu cravaché dur a Aix y'a une dizaine de jour. Alors est-ce qu'il se sent effectivement pas assez compétitif ou alors est-ce l'effet de cet appel qui le pousse a reporter son retour, j'en sais rien !

T'es sûr que c'était lui? Laughing

A moins que debleick entraine son frere jumeau je suis sur oui Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet
» Mini-reportage sur Gasquet jeune
» Attitude de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: