Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Richard, un petit rail pour fêter ça?
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:40

Oui c'est limite ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:12

Salut

Vous pouvez suivre ci dessous, l'intervention en direct du plateau du journal de 20h de France 2 de Gasquet hier soir:

http://jt.france2.fr/20h/


Dernière édition par arabem le Jeu 16 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:44

Il avait pas l'air à l'aise. De toute façon il a toujours l'air con en face des journalistes. Y a vraiment que raquette en main qu'il est intéressant ce mec là. Et encore, des fois on lui foutrait des baffes. Quand je pense le talent tennistique qu'il a, parti comme il est, s'il fait la moitié du palmares de Grosjean on pourra être heureux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:57

Je ne vois pas les choses de cette façon.
Je prends mon pied en le voyant jouer et ça suffit à mon plaisir d'amateur de tennis.


Après si le palmarès suit tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: a   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:04

bah plus il gagne et plus on peut le voir à l'oeuvre. Surprised :idea:


Je suis d'accord avec VDD pour l'instant c'est quand même un bon exemple de talent gaché.

(pas comme les pseudos talentueux de challenger : Vliegen & Co)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:05

Ouais, il n'a pas grand chose à dire et le dit toujours aussi mal, il aurait pu se contenter d'enregistrer une vidéo et de l'envoyer aux médias, bonjour la perte de temps pour pas grand chose...
Il n'a même pas compris qu'il n'est pas blanchi en fait, mais qu'ils ont retenus le caractère exceptionnel (et infime) de la prise, enfin semble t-il...

Bon, et puis mince, direction les courts maintenant, on s'en fout, des médias! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:59

Oui, ça se confirme, il semblerait qu'il n'ait pas joué durant tout ce temps, bon, il va falloir mettre les bouchées doubles et y aller franco, il va y voir du retard à l'allumage...

Déjà que quand il était au taquet à l'entraînement avec Peyre, ça avait du mal à se voir sur le terrain! :biggrin:

Bon, le truc, c'est qu'il va pouvoir jouer plus relâché que jamais, ce qu'il ne faisait plus depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:15

Kid Stefano a écrit:
Oui, ça se confirme, il semblerait qu'il n'ait pas joué durant tout ce temps, bon, il va falloir mettre les bouchées doubles et y aller franco, il va y voir du retard à l'allumage...

Quelle tâche! il avait quoi d'autre à foutre?

Kid Stefano a écrit:


Bon, le truc, c'est qu'il va pouvoir jouer plus relâché que jamais, ce qu'il ne faisait plus depuis longtemps!

Ah bon? En quoi? Au contraire, tout le monde va avoir les yeux rivés sur lui dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:24

C'est Hingis qui doit être en train de sarracher les cheveux la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:26

Salut

Il n'a pas non plus dit qu'il ne s'est pas entrainé, mais qu'il a diminué ses entrainements en raison de l'attente du verdict et de tout ce lynchage mediatique dont il a fait l'objet selon ses dires...

Toutefois, son entraineur a bien dit qu'il aura besoin d'un nouveau cycle foncier comme à l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:31

vdd a écrit:

Quelle tâche! il avait quoi d'autre à foutre?

.


Mettre au point sa défense pour pas prendre deux ans, avec une batterie d'avocats, et tu peux me croire, c'est un boulot à plein temps! Rolling Eyes

T'as des problèmes de mémoire ? Tu veux qu'on refasse toute l'histoire, sa recherhce de témoins et tout le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:36

arabem a écrit:
Salut

Il n'a pas non plus dit qu'il ne s'est pas entrainé, mais qu'il a diminué ses entrainements en raison de l'attente du verdict et de tout ce lynchage mediatique dont il a fait l'objet selon ses dires...

...


J'en sais rien, c'est pas ce que j'ai lu, mais en même temps, je me méfie vachement de ce que je l'ai lu, surtout sur le net, alors peut-être qu'il avait repris ces derniers temps, oui, j'en sais rien! Wink
De toute façon, on perd pas tout son tennis en 2 mois alors qu'il joue depuis 20 piges, son tennis était prêt avant cette affaire, il va peut-être manquer d'un peu de physique au début, mais ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Quelle tâche! il avait quoi d'autre à foutre?

.


Mettre au point sa défense pour pas prendre deux ans, avec une batterie d'avocats, et tu peux me croire, c'est un boulot à plein temps! Rolling Eyes

T'as des problèmes de mémoire ? Tu veux qu'on refasse toute l'histoire, sa recherhce de témoins et tout le bordel ?


Ouais enfin ça va... ce n'était pas non plus l'affaire Rosenberg ou Omar Raddad.
En plus il est bien allé jouer des matchs de foot à la con.

Après je comprends qu'on ait pas envie de s'entrainer dans une telle situation.
Tu te demandes forcément si ça va vraiment servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Après je comprends qu'on ait pas envie de s'entrainer dans une telle situation.
Tu te demandes forcément si ça va vraiment servir à quelque chose.




Bon, déjà, au début de l'affaire, son épaule était en miettes avec sa tendinite, donc, pas d'entraînement prévu pendant quelques temps pour se soigner, même sans cette histoire, donc déjà, ça rentre dans la balance sur 2 mois de temps, et après il reste plus grand chose à l'approche de son audition, et effectivement, reprendre l'entraînement quand on sait qu'on va peut-être prendre 2 ans, quel interêt ? Surtout quand on sait qu'il était très mal pendant cette période...

Mais il l'a peut-être fait, j'en sais rien, visiblement, il y a des infos contradictoires à ce suejt, mais s'il l'a fait, ça devait être mollo et sans le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:52

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Il n'a pas non plus dit qu'il ne s'est pas entrainé, mais qu'il a diminué ses entrainements en raison de l'attente du verdict et de tout ce lynchage mediatique dont il a fait l'objet selon ses dires...

...


J'en sais rien, c'est pas ce que j'ai lu, mais en même temps, je me méfie vachement de ce que je l'ai lu, surtout sur le net, alors peut-être qu'il avait repris ces derniers temps, oui, j'en sais rien! Wink
De toute façon, on perd pas tout son tennis en 2 mois alors qu'il joue depuis 20 piges, son tennis était prêt avant cette affaire, il va peut-être manquer d'un peu de physique au début, mais ça devrait aller...

Salut

Je tiens ma source du parisien de ce matin. On y trouve une courte interview du joueur en question oû il affirme clairement qu'il a malgré tout continué son entrainement mais à petit rythme...

Il devra bosser dur comme tu dis, meme en travaillant assez dur physiquement cela se repercute assez peu sur le terrain Laughing J'exagere à peine clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:56

vdd a écrit:


Ah bon? En quoi? Au contraire, tout le monde va avoir les yeux rivés sur lui dès son retour.



ça, c'est l'inconnu de l'histoire, le facteur X!

Soit il se dit qu'il a une chance folle de ne pas prendre 2 ans, ça le requinque à mort, il revient mort de faim et avec un esprit de revanche à bloc et en se disant qu'il a de la chance de jouer, que le reste il s'en fout, et qu'il n'a donc plus rien à perdre sur le terrain et il lâche son bras à mort, ce qu'il ne faisait plus trop!

Soit il revient blessé par cette histoire, (on sait qu'il a été très mal pendant ce temps), et avec une étiquette bizarre dans le dos, et avec des regards dans les vestiaires, de la part des journalistes ou du public (peut-être des réflexions), et qui pourrait le bloquer plus qu'autre chose, on sait qu'il est assez sensible sur certains trucs, et il pourrait revenir comme un animal blessé, et là, ça pourrait être pas top, oui...

Ou alors ni l'un ni l'autre, peut-être que ça ne fera aucune différence avec avant, j'ai justement hâte de voir comment il gère ça, on verra!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 16 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:59

arabem a écrit:


Salut

Je tiens ma source du parisien de ce matin. On y trouve une courte interview du joueur en question oû il affirme clairement qu'il a malgré tout continué son entrainement mais à petit rythme...

: Laughing


Ok, ça risque de ne pas suffire, mais c'est mieux que rien dans son cas, merci! Wink

Dans l'interview, il ne disait pas où il en était de ses blessures, par hasard ? J'espère au moins que c'est réglé depuis longtemps, avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:18

Et personne n'a une info de la date précise de son retour ?

Va-t-il jouer à Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:40

Bucephal a écrit:
Et personne n'a une info de la date précise de son retour ?

Va-t-il jouer à Montréal ?


Oui, ça j'ai cru entendre que c'était prévu! Par contre, je ne sais pas s'il prévoit de jouer d'autres tournois de préparation avant, j'aimerais bien, juste pour se tester...

Dans sa situation, il y a peut-être des gros points à aller chercher à Umag! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Kid Stefano a écrit:





ça, c'est l'inconnu de l'histoire, le facteur X!



Le facteur X avec Gasquet c'est plus souvent la loose qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:07

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-17/info-lepoint-fr-affaire-gasquet-pamela-porte-plainte/920/0/362398


AFFAIRE RICHARD GASQUET
Pamela porte plainte

Citation :
Rebondissement dans l'affaire Richard Gasquet. Pamela contre-attaque. Accusée par le joueur de tennis de l'avoir rendu positif à la cocaïne lors d'un échange de baisers à Miami, le 27 mars dernier, la jeune femme a porté plainte aujourd'hui en diffamation avec constitution de partie civile contre Richard Gasquet.


Dans sa plainte, que le point.fr s'est procurée, Pamela D., manager à Paris dans une célèbre chaîne de restaurants, conteste la version donnée par Gasquet dans les médias. "Ma cliente a été traînée dans la boue, elle réagit aujourd'hui pour rétablir la vérité et laver son honneur, explique au point.fr, Me Yassine Bouzrou, l'avocat de la jeune femme. Les médias ont fait passer ma cliente pour une toxicomane qui a contaminé un grand champion à son insu."


Entendue par la police dans le cadre de la plainte contre X déposée par le tennisman pour "administration de substance nuisible ayant porté atteinte à son intégrité physique", Pamela a nié avoir pris de la cocaïne ce soir-là. Les résultats des tests capillaires effectués dans la foulée de son audition, fin juin, ne sont toujours pas connus. Sans attendre, le tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis vient d'estimer que Richard Gasquet avait été dopé à son insu, et lui a infligé une suspension de deux mois et demi.

Aujourd'hui, Pamela a l'impression d'avoir été instrumentalisée dans une affaire qui la dépasse. "On en a fait un alibi", s'insurge son avocat. "Ce qui a mis hors d'elle ma cliente, ce sont les mensonges de Richard Gasquet à propos de leur dernière rencontre à Paris, un mois et demi après la soirée à Miami." Le 10 mai, le tennisman, qui a appris la veille qu'il était positif à la cocaïne, se rend avec son agent sur le lieu de travail de Pamela. "Richard Gasquet a présenté son agent spécialisé dans les affaires juridiques comme un simple ami. Je trouve cette manière de faire suspecte", précise Me Bouzrou. Tous les deux l'auraient questionnée sur la fameuse soirée, et Pamela D. aurait juré qu'elle ne s'était pas droguée et que personne au cours de la nuit ne lui avait proposé de la cocaïne, contrairement aux déclarations de Gasquet. La jeune femme conteste avec la même vigueur avoir opposé un quelconque faux témoignage pour dédouaner le joueur, comme l'a rapporté ce dernier. "Elle n'admet pas que Gasquet ait demandé, via les médias, une confrontation avec elle devant le juge, en la traitant de menteuse." Contacté dès jeudi par Le Point , l'entourage du tennisman, à commencer par son avocat, n'a pas trouvé le temps de répondre à nos questions.

L'affaire Gasquet pourrait devenir le feuilleton de l'été, d'autant que, selon nos informations, l'Agence mondiale antidopage s'apprête à faire appel de la décision du tribunal de la Fédération internationale de tennis qu'elle juge trop clémente.





C'est la loose totale ce gars la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:35

Ce qui craint, ce sont les 2 dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:00

Oh ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: