|
|
| Gasquet Positive... | |
|
+39veroniqua_lyon Stefan.Federer Toto_2 jimmy62 Marvolo Franck. Lucky Hangri blas arabem David Fedfan Gregmond vydev tango Sig pouf Kain Esteuf Aldous Babou Muse_72 Bucephal jehaislespetitesfouines deadmanwalking EufrasioCabanillas tedlesurfeur debby claire19 zoelafee Kid Stefano vdd chuck botany Lucien de Samosate agassi the overgifted GiL Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 30 Juin - 18:00 | |
| - David a écrit:
La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent. Je me plie à ton avis, tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine. En tout cas, l'affaire Gasquet nous montre que ce sera plus possible dans l'avenir. sinon :fouet: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 30 Juin - 18:27 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent. Je me plie à ton avis, tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine. En tout cas, l'affaire Gasquet nous montre que ce sera plus possible dans l'avenir. sinon :fouet: Tout a fait, et c'est ça qui est gravissime. Un gars, sous pretexte qu'il est sportif de haut niveau, n'est tout simplement plus un homme libre. Le procesus de localisation en est le pire exemple. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 30 Juin - 18:44 | |
| Bon, ben 100% d'accord avec David (dont j'ai bien aimé les exemples croustillants! :biggrin: ) Là, Gasquet en est visiblement au même point dans sa défense, c'est- à dire dans le mur, la sentance va tomber, ça devrait faire mal... Pour une broutille de soirée à la con où il n'a pas dû faire grand chose de très grave et qu'il n'a pas l'air de comprendre lui-même, il va sûrement prendre cher, c'est à gerber! Une bonne nouvelle cependant, il n'arrête plus de monter au classement depuis 3 mois qu'il ne joue plus, il vient de passer 19°! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 30 Juin - 20:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, ben 100% d'accord avec David (dont j'ai bien aimé les exemples croustillants! :biggrin: )
Là, Gasquet en est visiblement au même point dans sa défense, c'est- à dire dans le mur, la sentance va tomber, ça devrait faire mal... Pour une broutille de soirée à la con où il n'a pas dû faire grand chose de très grave et qu'il n'a pas l'air de comprendre lui-même, il va sûrement prendre cher, c'est à gerber!
Une bonne nouvelle cependant, il n'arrête plus de monter au classement depuis 3 mois qu'il ne joue plus, il vient de passer 19°! Oui tout ceci est à gerber! Je me répète mais quand je pense a l affaire puerta,canas(surtout lui),coria,chela avec récidive chez certains, les deux ans de richie seraient révoltants. Je propose que l on crée un groupe facebook et que l on manifeste tous contre les 2 ans de suspension de richie! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 30 Juin - 20:48 | |
| Il parait qu'ils vont lui casser la gueule avec le sourrire. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 1 Juil - 8:06 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense. Et pire, quand t'es coach, t'emmènes pas ton joueur dans ces délires. Dans l'histoire, Gasquet doit prendre pour apprendre la vie et Champion et ses potes doivent être grillés à vie pour être aussi peu pros. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Monfils progressait pas avec lui.
La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent. Rassure nous (et la ligue de vertu): pour Federer c'était avant Mirka? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 1 Juil - 8:48 | |
| Se faire peloter par une strip teaseuse c'est rien. Ca arrive à n'importe quel lascar qui enterre sa vie de garçon. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 1 Juil - 9:08 | |
| De toutes façons ça m'étonnerais pas que Roger soit un taré et des fasse des trucs extraordinairement dingues, déviantes et de toutes sortes au plumard. Je lui trouve parfos des airs de pervers, et comme on dit "méfie-toi de l'eau qui dort"...
Bon bah apparemment Gasgay n'a aucune chance de s'en sortir. Dommage en avance, en tous les cas c'est vraiment fou de voir ce qu'il est devenu il aurait mal au coeur quand il y pensera dans quelques années quand il n'aura même plus assez fric pour ne serait-ce que voyager domestique. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 1 Juil - 9:20 | |
| - Franck. a écrit:
- De toutes façons ça m'étonnerais pas que Roger soit un taré et des fasse des trucs extraordinairement dingues, déviantes et de toutes sortes au plumard. Je lui trouve parfos des airs de pervers, et comme on dit "méfie-toi de l'eau qui dort"...
Oui, et pas de fumée sans feu aussi. Dans le genre à trouver des pervers partout, tu te poses bien | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 1 Juil - 9:31 | |
| - Fedfan a écrit:
- Franck. a écrit:
- De toutes façons ça m'étonnerais pas que Roger soit un taré et des fasse des trucs extraordinairement dingues, déviantes et de toutes sortes au plumard. Je lui trouve parfos des airs de pervers, et comme on dit "méfie-toi de l'eau qui dort"...
Oui, et pas de fumée sans feu aussi.
Dans le genre à trouver des pervers partout, tu te poses bien Yep. Depuis que j'ai réalisé jusqu'ou pouvait aller les "célébrité" pour se cacher ou encaisser le blé, je suis devenue tres méfiant Apres là etre "pervers" et deviant au lit n'a rien de condamnable. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 9 Juil - 13:45 | |
| Ce n'était pas Lundi que Gasquet était censé passer devant le tribunal anti-dopage de l'ITF ?
C'est normal qu'on n'ait eu aucune nouvelle depuis ? Les audiences durent combien de temps et ils ont combien de temps pour statuer, ensuite, en face ?
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 9 Juil - 13:54, édité 2 fois | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 9 Juil - 13:52 | |
| L'audience c'est déjà fait. Mais ils mettent plusieurs semaines avant de rendre un verdict.
Une sacré histoire... Gasquet me fait penser à Monsieur K. (le vrai) mais en version Benny hill. | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 9 Juil - 13:56 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- L'audience c'est déjà fait.
Mais ils mettent plusieurs semaines avant de rendre un verdict.
Ok, merci! Je m'en doutais que les audiences étaient finies mais je ne savais pas qu'ils étaient si long à statuer ensuite! Bon, ben, il n'y a plus qu'à attendre... ça avait pris combien de temps pour les autres cas, si quelqu'un le sait ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 9 Juil - 18:22 | |
| Il est en garde à vue pour l'affaire Montcourt. | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Jeu 9 Juil - 19:17 | |
| Franchement, avec la chance qu'il a, ça ne m'étonnerait même pas! Le prochain fait divers, on trouvera sûrement un cadavre dans le coffre de sa voiture! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 15:45 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SA SUSPENSION EST TERMINEE POUR GASQUET !!! IL REPREND LA COMPETION DES AUJOURD HUI !!! Je suis trop content pour lui " Richard Gasquet a été suspendu deux mois et demi par l'ITF. Le joueur français peut donc reprendre la compétition à partir... d'aujourd'hui." Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer mercredi une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau.
Le tribunal a rejeté les arguments de la défense du joueur selon lesquels cet échantillon positif aurait dû être considéré comme collecté hors compétition. Il a en revanche accepté les explications de Gasquet sur le caractère "accidentel" de ce test positif. «Le Tribunal a considéré qu'il aurait été injuste et disproportionné d'infliger une sanction d'un an de suspension à M. Gasquet, étant donné le caractère exceptionnel et "probablement unique" de l'incident», souligne la fédération dans un communiquéSource: l'equipe.fr
Dernière édition par arabem le Mer 15 Juil - 16:05, édité 1 fois | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 15:57 | |
| pareil. Le Tribunal a fait preuve de cohérence au vu des éléments communiqués.
2 mois et demi, c'est déjà un préjudice suffisant.
Je suis ravi pour lui.
Il peut revenir, et j'espère pour lui qu'il est soigné physiquement, et enragé mentalement. | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 16:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 16:22 | |
| - Gregmond a écrit:
Il peut revenir, et j'espère pour lui qu'il est soigné physiquement, et enragé mentalement. Oui, ça c'est une bonne question, reste à savoir où il en est! A t-il continué à s'entraîner pendant tout ce temps (les quelques articles que j'ai lu durant ce laps de temps n'en donnait pas vraiment l'impression, voire pas du tout, surtout les premières semaines), ou était-il à fond dans le truc de sa défense du matin au soir, au taquet avec ses avocats à temps plein et tout le toutim... Auquel cas ça va être quand même pas mal de temps de perdu le temps qu'il reprenne... Mais bon, ne nous plaignons pas, c'est génial, ça aurait pu être 10 fois pire, il a surement dû soigner ses tendinites à l'épaule avec tout ça, à lui de revenir avec la rage et à bloc, et le plus vite possible! :bananacontent: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 16:48 | |
| Wouaaaaaahhhhhhh!!!!! Je m'attendais pas à une si bonne nouvelle, c'est génial!!! Bon il a quand même dû faire une croix sur Wimbledon, mais bon, il va pouvoir faire la tournée de préparation à l'US Open après un bon repos, j'éspère qu'il va pas revenir complètement dépressif et dépassé, ALLEZ RIRI!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 19:20 | |
| Ca fait toujours plaisir, enfin une bonne nouvelle, il aura pu se soigner,se reposer et maintenant j espère qu il va federiser sur tous les tournois et tout rafler. :biggrin: | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 19:41 | |
| Bonne nouvelle. Le fait de s'en tirer a bon compte, je sens que ça va le rebooster. Déjà il annonce qu'il veut revenir au plus vite dans le top 10, c'est bon signe. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 20:06 | |
| C'est cool, il a juste le temps de se blesser ou de chopper un rhume avant l'US Open. :biggrin: Je prèfère plus y croire en Gasquet moi. | |
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 15 Juil - 20:17 | |
| - vdd a écrit:
- C'est cool, il a juste le temps de se blesser ou de chopper un rhume avant l'US Open. :biggrin: Je prèfère plus y croire en Gasquet moi.
On va juste prendre cette nouvelle pour ce qu'elle pour le moment, sans tirer de plans sur la comète... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gasquet Positive... | |
| |
| | | | Gasquet Positive... | |
|