Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:00

David a écrit:



La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent.

Je me plie à ton avis, tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine. Gasquet Positive... - Page 24 3641590030 En tout cas, l'affaire Gasquet nous montre que ce sera plus possible dans l'avenir. Gasquet Positive... - Page 24 2293482636 sinon :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

vdd a écrit:
David a écrit:



La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent.

Je me plie à ton avis, tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine. Gasquet Positive... - Page 24 3641590030 En tout cas, l'affaire Gasquet nous montre que ce sera plus possible dans l'avenir. Gasquet Positive... - Page 24 2293482636 sinon :fouet:

Tout a fait, et c'est ça qui est gravissime. Un gars, sous pretexte qu'il est sportif de haut niveau, n'est tout simplement plus un homme libre. Le procesus de localisation en est le pire exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

Bon, ben 100% d'accord avec David (dont j'ai bien aimé les exemples croustillants! :biggrin: )

Là, Gasquet en est visiblement au même point dans sa défense, c'est- à dire dans le mur, la sentance va tomber, ça devrait faire mal...
Pour une broutille de soirée à la con où il n'a pas dû faire grand chose de très grave et qu'il n'a pas l'air de comprendre lui-même, il va sûrement prendre cher, c'est à gerber!

Une bonne nouvelle cependant, il n'arrête plus de monter au classement depuis 3 mois qu'il ne joue plus, il vient de passer 19°! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben 100% d'accord avec David (dont j'ai bien aimé les exemples croustillants! :biggrin: )

Là, Gasquet en est visiblement au même point dans sa défense, c'est- à dire dans le mur, la sentance va tomber, ça devrait faire mal...
Pour une broutille de soirée à la con où il n'a pas dû faire grand chose de très grave et qu'il n'a pas l'air de comprendre lui-même, il va sûrement prendre cher, c'est à gerber!

Une bonne nouvelle cependant, il n'arrête plus de monter au classement depuis 3 mois qu'il ne joue plus, il vient de passer 19°! Laughing



Oui tout ceci est à gerber!

Je me répète mais quand je pense a l affaire puerta,canas(surtout lui),coria,chela avec récidive chez certains, les deux ans de richie seraient révoltants.


Je propose que l on crée un groupe facebook et que l on manifeste tous contre les 2 ans de suspension de richie!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

Il parait qu'ils vont lui casser la gueule avec le sourrire.


Gasquet Positive... - Page 24 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:14

David a écrit:

Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing
Moi j'aime bien imaginer ce que peut faire Safin, le soir, avant de me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:06

David a écrit:
vdd a écrit:
Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense. Et pire, quand t'es coach, t'emmènes pas ton joueur dans ces délires. Dans l'histoire, Gasquet doit prendre pour apprendre la vie et Champion et ses potes doivent être grillés à vie pour être aussi peu pros. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Monfils progressait pas avec lui.

La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent.

Rassure nous (et la ligue de vertu): pour Federer c'était avant Mirka?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:48

Se faire peloter par une strip teaseuse c'est rien. Ca arrive à n'importe quel lascar qui enterre sa vie de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:08

De toutes façons ça m'étonnerais pas que Roger soit un taré et des fasse des trucs extraordinairement dingues, déviantes et de toutes sortes au plumard. Je lui trouve parfos des airs de pervers, et comme on dit "méfie-toi de l'eau qui dort"...

Bon bah apparemment Gasgay n'a aucune chance de s'en sortir. Dommage en avance, en tous les cas c'est vraiment fou de voir ce qu'il est devenu il aurait mal au coeur quand il y pensera dans quelques années quand il n'aura même plus assez fric pour ne serait-ce que voyager domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:20

Franck. a écrit:
De toutes façons ça m'étonnerais pas que Roger soit un taré et des fasse des trucs extraordinairement dingues, déviantes et de toutes sortes au plumard. Je lui trouve parfos des airs de pervers, et comme on dit "méfie-toi de l'eau qui dort"...

Oui, et pas de fumée sans feu aussi.

Dans le genre à trouver des pervers partout, tu te poses bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:31

Fedfan a écrit:
Franck. a écrit:
De toutes façons ça m'étonnerais pas que Roger soit un taré et des fasse des trucs extraordinairement dingues, déviantes et de toutes sortes au plumard. Je lui trouve parfos des airs de pervers, et comme on dit "méfie-toi de l'eau qui dort"...

Oui, et pas de fumée sans feu aussi.

Dans le genre à trouver des pervers partout, tu te poses bien

Yep. Depuis que j'ai réalisé jusqu'ou pouvait aller les "célébrité" pour se cacher ou encaisser le blé, je suis devenue tres méfiant Razz Apres là etre "pervers" et deviant au lit n'a rien de condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:45

Ce n'était pas Lundi que Gasquet était censé passer devant le tribunal anti-dopage de l'ITF ?

C'est normal qu'on n'ait eu aucune nouvelle depuis ? Les audiences durent combien de temps et ils ont combien de temps pour statuer, ensuite, en face ?


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 9 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:52

L'audience c'est déjà fait.
Mais ils mettent plusieurs semaines avant de rendre un verdict.

Une sacré histoire... Gasquet me fait penser à Monsieur K. (le vrai) mais en version Benny hill.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
L'audience c'est déjà fait.
Mais ils mettent plusieurs semaines avant de rendre un verdict.


Ok, merci!

Je m'en doutais que les audiences étaient finies mais je ne savais pas qu'ils étaient si long à statuer ensuite! Bon, ben, il n'y a plus qu'à attendre...


ça avait pris combien de temps pour les autres cas, si quelqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:22

Il est en garde à vue pour l'affaire Montcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:17

Franchement, avec la chance qu'il a, ça ne m'étonnerait même pas!

Le prochain fait divers, on trouvera sûrement un cadavre dans le coffre de sa voiture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:45

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SA SUSPENSION EST TERMINEE POUR GASQUET !!! IL REPREND LA COMPETION DES AUJOURD HUI !!!

Je suis trop content pour lui


"
Richard Gasquet a été suspendu deux mois et demi par l'ITF. Le joueur français peut donc reprendre la compétition à partir... d'aujourd'hui."

Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer mercredi une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau.

Le tribunal a rejeté les arguments de la défense du joueur selon lesquels cet échantillon positif aurait dû être considéré comme collecté hors compétition. Il a en revanche accepté les explications de Gasquet sur le caractère "accidentel" de ce test positif. «Le Tribunal a considéré qu'il aurait été injuste et disproportionné d'infliger une sanction d'un an de suspension à M. Gasquet, étant donné le caractère exceptionnel et "probablement unique" de l'incident», souligne la fédération dans un communiqué





Source: l'equipe.fr cheers


Dernière édition par arabem le Mer 15 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:57

pareil. Le Tribunal a fait preuve de cohérence au vu des éléments communiqués.

2 mois et demi, c'est déjà un préjudice suffisant.

Je suis ravi pour lui.

Il peut revenir, et j'espère pour lui qu'il est soigné physiquement, et enragé mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:18

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:22

Gregmond a écrit:


Il peut revenir, et j'espère pour lui qu'il est soigné physiquement, et enragé mentalement.


Oui, ça c'est une bonne question, reste à savoir où il en est! A t-il continué à s'entraîner pendant tout ce temps (les quelques articles que j'ai lu durant ce laps de temps n'en donnait pas vraiment l'impression, voire pas du tout, surtout les premières semaines), ou était-il à fond dans le truc de sa défense du matin au soir, au taquet avec ses avocats à temps plein et tout le toutim...
Auquel cas ça va être quand même pas mal de temps de perdu le temps qu'il reprenne...

Mais bon, ne nous plaignons pas, c'est génial, ça aurait pu être 10 fois pire, il a surement dû soigner ses tendinites à l'épaule avec tout ça, à lui de revenir avec la rage et à bloc, et le plus vite possible! :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:48

Wouaaaaaahhhhhhh!!!!! Shocked Je m'attendais pas à une si bonne nouvelle, c'est génial!!! Very Happy
Bon il a quand même dû faire une croix sur Wimbledon, mais bon, il va pouvoir faire la tournée de préparation à l'US Open après un bon repos, j'éspère qu'il va pas revenir complètement dépressif et dépassé, ALLEZ RIRI!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

cheers



Ca fait toujours plaisir, enfin une bonne nouvelle, il aura pu se soigner,se reposer et maintenant j espère qu il va federiser sur tous les tournois et tout rafler. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:41

Bonne nouvelle. Very Happy

Le fait de s'en tirer a bon compte, je sens que ça va le rebooster. Déjà il annonce qu'il veut revenir au plus vite dans le top 10, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

C'est cool, il a juste le temps de se blesser ou de chopper un rhume avant l'US Open. :biggrin: Je prèfère plus y croire en Gasquet moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:17

vdd a écrit:
C'est cool, il a juste le temps de se blesser ou de chopper un rhume avant l'US Open. :biggrin: Je prèfère plus y croire en Gasquet moi.


On va juste prendre cette nouvelle pour ce qu'elle pour le moment, sans tirer de plans sur la comète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: