Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

C'est ça qui est troublant dans le cas Hingis, c'est qu'elle n'a pas cherché a se défendre plus que ça. Dire "je n'ai jamais rien pris" en conf de presse et declaré prendre sa retraite dans la foulée c'est pas de la défense ça !

Apres, on connait tous les effets de la coke et son éffet "dopant" donc voila, moi, sportif de haut niveau c'est pas de la coke que je prend si je veux améliorer mes performances. Je pense donc, qu'Hingis, meme si elle était consommatrice plus ou moins régulière, n'a pas chercher au travers de ce produit, a ce dopper !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:40

a ma connaissance martina a toujours démentie ( meme aujourd'hui ) prendre de la drogue et son expertise de cheuveux prouve qu'elle n'est pas une consommatrice réguliére . mais c'est vrai qu'elle n'avait plu la tete au tennis , sa blessure assez grave au dos et son manque de motivation ont joués pour cela Sad Sad Sad

Le pire, c'est que je savais que si t'étais un vrai fan, tu allais me reprendre là-dessus, j'en étais sûr!
merçi kid stefano de me considerer comme un vrai fan Very Happy

ps : pour radek c'est clair que l'amour rend aveugle dans le cas de martina Shocked enfin maintenant elle est avec son 11 éme boyfriend et en esperant qu'elle est choisit le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:17

C'est marrant, avec le jeu des ascenseurs, Gasquet est de retour dans le top 20 (20°) cette semaine pour la 1° fois depuis 8 mois (octobre 2008, je crois), alors qu'il ne joue plus depuis 2 mois...

En fait, c'est quand il ne joue pas que ça lui réussit le mieux, il devrait continuer! Laughing


Bref, c'était juste un clin d'oeil marrant à noter avant la dégringolade des prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:29

Kid Stefano a écrit:
C'est marrant, avec le jeu des ascenseurs, Gasquet est de retour dans le top 20 (20°) cette semaine pour la 1° fois depuis 8 mois (octobre 2008, je crois), alors qu'il ne joue plus depuis 2 mois...



C'est la coke ça. Finalement c'est bien du dopage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:02

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est marrant, avec le jeu des ascenseurs, Gasquet est de retour dans le top 20 (20°) cette semaine pour la 1° fois depuis 8 mois (octobre 2008, je crois), alors qu'il ne joue plus depuis 2 mois...



C'est la coke ça. Finalement c'est bien du dopage. Laughing


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:12

Gasquet arrête le tennis pour le foot, il a joué un match contre la garde rapprochée du pape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 6:11

Je suis tombé sur cet article:

http://www.lesdessousdusport.fr/affaire-gasquet-thierry-champion-passe-a-l-offensive-5689

:roule:

Où comment tout le monde se tire la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:27

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Il pète un boulard, Champion ?

J'ai lu des centaines d'articles sur cette affaire, et jamais Gasquet n'a impliqué Champion ou fait des allusions équivoques à son propos dans cette affaire sordide, ni de près ni de loin!!!!

Il a seulement dit que Champion faisait parti des personnes (avec Peyre et Barbarin) avait qui il s'était rendu dans cette boîte ce soir là pour boire un verre, et Champion commence à y voir des accusations contre lui ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:32

Ou alors j'ai raté des trucs en interne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:36

Si, j'ai lu ça dans l'equipe...

Champion lui aurait servi une Vodka-Pomme et Gasquet a dit qu'ils allaient explorer cette piste.



Des conneries du genre, c'est une histoire de taré de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si, j'ai lu ça dans l'equipe...

Champion lui aurait servi une Vodka-Pomme et Gasquet a dit qu'ils allaient explorer cette piste.



Des conneries du genre, c'est une histoire de taré de toutes façons.




OK, merci! Ouais, j'ai donc raté des trucs, je suivais plus trop l'affaire ces derniers temps...

Oui, ça pue la merde à bloc tout ça, il n'a plus de défense du tout s'il en réduit à ça, c'est le caniveau, il sent qu'il va prendre ses 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:15

JE crois que c'est surtout parce que Lagardere veut virer Champion suite a cette "affaire".
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:41

Après la vodka-pomme maintenant c'est la piste Pamela et Francesca. clown



http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090626_103040_gasquet-attend-une-confrontation.html

Citation :
«Je suis allé voir Pamela le 10 mai vers 18 heures au restaurant Le Georges (son lieu de travail, NDLR). Je lui ai demandé si elle avait pris de la cocaïne. Elle m'a répondu que non, qu'elle en avait pris, mais il y a très longtemps. En revanche, elle nous a dit trois choses. 1 : ma copine Francesca a pris de la cocaïne ce soir-là. 2 : un mec de l'entourage de Bob Sinclar nous en a proposé. 3 : je suis même prête à faire un faux témoignage pour te dédouaner en disant que j'ai pris de la cocaïne ce soir-là. J'ai refusé qu'elle fasse un faux témoignage», a confié le Biterrois dans les colonnes du Parisien, ce vendredi.


«Je suis prêt à tout»

«On lui a demandé de pouvoir parler avec sa copine Francesca le soir même de notre visite. Elle nous (Gasquet et son agent NDLR) a dit : "pas de problème, venez ce soir à 21 heures. Je dîne avec elle dans un restaurant à Paris". On lui a dit : "on ne souhaite pas la brusquer, appelle-la d'abord". Quand j'ai rappelé à 20 h 30, Pamela était plus froide et m'a dit qu'elle préférait qu'on ne se voie pas. Depuis, plus de nouvelles. J'ai laissé à la police les SMS que nous lui avons envoyés (...) Je n'accuse personne. Je veux juste comprendre. Il y a trop de contradictions dans cette affaire. Pamela se dit prête à faire un test capillaire pour prouver qu'elle n'a pas consommé de cocaïne. Je souhaite qu'elle en fasse un. Je veux aussi une confrontation avec elle (...) Je veux aller jusqu'au bout. Je suis prêt à tout», a-t-il ajouté. Le Français risque deux ans de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:47

C'est quand meme de plus en plus ridicule.
Cela dit, c'est bien le 29 juin le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:49

Pamela et Francesca. A croire que tu es destinée a faire pute avec des noms pareils. Son histoire est soit louche soit tres mal racontée. C'est le vrai bordel, il a l'air tres bete aussi Gasquet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:16

Richard Gasquet s'explique lundi devant le tribunal antidopage de l'ITF


Même si Gasquet n'avait pas joué à Miami, il risque deux ans de suspension pour infraction aux règles antidopage.

La cocaïne est un stimulant interdit en compétition par le code mondial antidopage. L'ex-N.1 français ayant annoncé son forfait après le début du tournoi, le contrôle qu'il a subi le 28 mars est, selon le règlement de l'ITF, "un contrôle en compétition".

Suspendu à titre provisoire par la Fédération depuis le 10 mai, Gasquet, 23 ans, a demandé à être entendu devant ce tribunal, composé de trois experts - un juriste et deux scientifiques - qui décideront de son sort.

Le lieu de l'audience est gardé secret.

Dans ses rares déclarations à la presse depuis l'affaire, le petit prodige du tennis français répète qu'il n'a jamais pris de cocaïne de sa vie, ne comprend pas ce qui s'est passé et se dit victime d'un complot. Au point d'avoir porté plainte début juin contre X pour administration de substance nuisible.

Gasquet a demandé une confrontation avec une certaine Pamela pour savoir si la présence de cocaïne dans son organisme pourrait s'expliquer par les baisers qu'il affirme avoir échangés avec elle lors d'une soirée passée dans un club branché de Miami la veille du contrôle.

Mais pour convaincre les trois experts de sa bonne foi, Gasquet devra compter sur d'autres arguments.

Il peut leur présenter les analyses capillaires qu'il a passées au printemps, montrant selon lui qu'il n'est pas un consommateur de cocaïne.

Il peut aussi faire valoir que le taux mesuré dans ses urines (151 ng/ml) est loin des taux de 1000 ou 2000 ng/ml mesurés couramment chez les toxicomanes.

Il peut aussi avancer que, contrairement à l'EPO, une cure de cocaïne n'a aucun intérêt sportif un jour sans match. Si une prise provoque très rapidement l'euphorie, un sentiment de toute puissance et réduit douleur et fatigue, après une ou deux heures, l'excitation retombe pour laisser place à un état dépressif et à l'anxiété. C'est pourquoi médecins comme experts de la lutte antidopage s'accordent pour dire que la cocaïne n'est pas un bon produit dopant.

Reste à voir si le tribunal tiendra compte du fait que les résultats du tournoi n'ont en rien été affectés puisque Gasquet avait déclaré forfait le jour de son entrée en lice, quelques heures avant de subir son contrôle antidopage."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:30

loooool, j'avais loupe l'episode Pamela et Francesca moi Laughing Laughing Laughing

Mais ca devient enorme cette histoire, on va meme pouvoir en faire un film!!! Laughing X de preference!!! Laughing Laughing Pis comme ca on pourra rajouter Jankovic a la fete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:05

Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense. Et pire, quand t'es coach, t'emmènes pas ton joueur dans ces délires. Dans l'histoire, Gasquet doit prendre pour apprendre la vie et Champion et ses potes doivent être grillés à vie pour être aussi peu pros. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Monfils progressait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27829
Date d'inscription : 03/05/2009

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:04

Franck. a écrit:
Pamela et Francesca. A croire que tu es destinée a faire pute avec des noms pareils. Son histoire est soit louche soit tres mal racontée. C'est le vrai bordel, il a l'air tres bete aussi Gasquet Laughing Laughing Laughing

+1, c'est un vrai sketch cette histoire Laughing

"oui alors j'ai embrassé pamela et francesca était à côté et et et ..."


On se croirait dans 1ers baisers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

c'est vrai que je vois mal Roger Rasheed en boite s'envoyant des mojitos en se trémoussant sur du David Guetta.

Gael a l'air entre de bonnes mains. Il a pas l'air jovial son coach.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:17

vdd a écrit:
Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense.

Safin, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:10

vdd a écrit:
Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense. Et pire, quand t'es coach, t'emmènes pas ton joueur dans ces délires. Dans l'histoire, Gasquet doit prendre pour apprendre la vie et Champion et ses potes doivent être grillés à vie pour être aussi peu pros. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Monfils progressait pas avec lui.

La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

Ahhhhhhh la luxure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27829
Date d'inscription : 03/05/2009

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:53

David a écrit:
vdd a écrit:
Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense. Et pire, quand t'es coach, t'emmènes pas ton joueur dans ces délires. Dans l'histoire, Gasquet doit prendre pour apprendre la vie et Champion et ses potes doivent être grillés à vie pour être aussi peu pros. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Monfils progressait pas avec lui.

La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent.

Merci pour ce témoignage, ma foi, très intéressant :afro:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:57

David a écrit:
vdd a écrit:
Quand t'es sportif de haut niveau tu vas pas en boîte danser la tektonik et te faire pomper dans les chiottes par des coacainoman. Federer doit pas faire ça je pense. Et pire, quand t'es coach, t'emmènes pas ton joueur dans ces délires. Dans l'histoire, Gasquet doit prendre pour apprendre la vie et Champion et ses potes doivent être grillés à vie pour être aussi peu pros. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi Monfils progressait pas avec lui.

La je peux pas etre d'accord avec toi. Le fait d'etre sportif de haut niveau n'enleve rien au fait d'etre une personne "normale" qui a le droit de vivre comme tout un chacun. C'est en cela souvent que l'on garde un équilibre psychologique. Tu cites fed mais Federer, je l'ai vu ce faire tripoter par une streap-teaseuse avec Kuerten dans une soirée lors d'une édition de l'open 13 en étant pinté a la bière, Safin, j'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu faire Laughing , Pioline vomir tripes et boyaux, Enqvist s'enfermer dans les chiottes du TrolleyBus avec 3 blondasses et j'imagine que c'etait pas pour parler tennis (plutot penis je pense!!!) Pourtant cela ne leur a pas trop mal réussi et il ne leur est jamais rien tomber sur la gueulle. Lors des tournois, y'a TOUJOURS une soirée " joueurs" dans une boite. 90% des joueurs présents y participent.



Je suis d accord avec ça, de toutes façon richie jouait pas et était blessé donc il peut se lacher.Les soirées joueurs ça permet de décompresser, il faut le faire de temps en temps sans tomber dans les extremes Safinien...


Ce sont vraiment des gros connards ce qui attaquent gasquet, ils n ont rien compris au tennis.

Gasquet joue pas et a un taux dérisoire et la coke ça dope pas et encore moins sur le moyen terme: ils sont neuneus ou ils en veulent à gasquet?


Et même si richie avait pris de la coke,du shit ou de la vodka, on s en tape, c'est sa vie privée, c est de l'extra tennistique, ça n influe pas et ça ne dope son tennis ou sa forme, bien au contraire.



Sinon dans ce cas on va aller arréter roddick qui au soir de sa défaite en demi de l AO 2007 se défonce pour oublier sa tragédie de match face à fed, et là je suis presque sur que roddick était allé faire la fête avec son coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: