Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 17:33
Non c'est pas une blague. Visiblement c'est un affolé du cul. Et si, c'est le mythe du campagnard et oui c'est à cause de son accent. D'ailleurs Babou je te déconseille d'aller à Paris, c'est dangereux. :roule:
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 18:08
franchement si tu as raison vdd et qu'il est gay, il devrait profiter de la situation pour faire son coming-out lol la situation peut vraiment pas etre pire que maitnenant alors autant tout deballer! l'un éclipsera peut etre l'autre :-) bon jarrete de dire des conneries moi
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 18:19
vdd a écrit:
Non c'est pas une blague. Visiblement c'est un affolé du cul. Et si, c'est le mythe du campagnard et oui c'est à cause de son accent. D'ailleurs Babou je te déconseille d'aller à Paris, c'est dangereux. :roule:
Un affolé du cul c'est pas nouveau par contre effectivement sa liaison avec Lagardère était pour l'instant juste une rumeur... Si ça se sait, y a tout qui va lui tomber dessus en même temps le pauvre
Ah donc pour toi, accent du Sud = campagnard !!! vive les préjugés Bon, j'ai pas le même que Gasquet, lui c'est celui du sud qui tire vers celui du sud-ouest, mais bon quand même, j'ai l'accent de chez moi et j'en suis fière :afro: par rapport à celui tout pointu et coincé du cul de la capitale Et puis tu sais, y en a plein de chez moi qui sont montés à Paris, ils ont pas pour autant fini dans les soirées de folles à se faire des rails entre deux coups de fouet
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 18:27
Babou a écrit:
Et puis tu sais, y en a plein de chez moi qui sont montés à Paris, ils ont pas pour autant fini dans les soirées de folles à se faire des rails entre deux coups de fouet
Ils le crient pas sur tous les toits.
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 18:49
Dernière édition par Fedfan le Mar 12 Mai - 20:30, édité 1 fois
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 20:26
je rectifie :biggrin:
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 20:28
loll nimporte koi cette pix
Citation :
Il existe un autre mode de contamination accidentelle, poursuit l'expert. "La cocaïne s'avère aussi très volatile. On peut en trouver des traces sur des billets de banque, des tables... Et ça suffit pour que quelqu'un soit contaminé. Ce sont des hypothèses envisageables."
source le point
puree jespere que c'est pas ça leur ligne de defense sinon c'est lolesque !
vdd N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 20:29
claire19 a écrit:
franchement si tu as raison vdd et qu'il est gay, il devrait profiter de la situation pour faire son coming-out lol la situation peut vraiment pas etre pire que maitnenant alors autant tout deballer! l'un éclipsera peut etre l'autre :-) bon jarrete de dire des conneries moi
Non mais il est pas gay. C'est un épicurien c'est tout.
Fedfan N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 20:34
Ouais le mec nique juste tout ce qui bouge.
Il me fait penser à un des acteurs de Six feet under, Michael C. Hall.
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 20:51
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 12 Mai - 21:15, édité 1 fois
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 21:00
Je vous conseille à tousl'intervention de serge simon (ex rugbyman de haut niveau et medecin) sur l'affaire gasquet dans l'emission "L'equipe du soir" sur l'Equipe TV. C'est en tout debut d'emission. Prochaine redif ce soir 23h45 !
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 21:08
Babou a écrit:
Surtout que bon, il est de Sérignan, qui est juste à côté de Béziers, et Béziers, c'est quand même pas la campagne. Tout ça parce qu'il vient du Sud et qu'il a un accent correspondant à sa région, à tous les coups.
Euh, si, c'est la campagne, Beziers j'y ai passé mes vacances, je suis de Sete. Je connais bien le coin, mon oncle habite à Valras. Beziers correspond à un bon gros village. Serignan, j'ai fait un tournoi là-bas.. c'est la campagne.
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 21:13
Babou a écrit:
vdd a écrit:
Un affolé du cul c'est pas nouveau par contre effectivement sa liaison avec Lagardère était pour l'instant juste une rumeur... Si ça se sait, y a tout qui va lui tomber dessus en même temps le pauvre
Ah donc pour toi, accent du Sud = campagnard !!! vive les préjugés Bon, j'ai pas le même que Gasquet, lui c'est celui du sud qui tire vers celui du sud-ouest, mais bon quand même, j'ai l'accent de chez moi et j'en suis fière :afro: par rapport à celui tout pointu et coincé du cul de la capitale Et puis tu sais, y en a plein de chez moi qui sont montés à Paris, ils ont pas pour autant fini dans les soirées de folles à se faire des rails entre deux coups de fouet
+1
Moi aussi je suis fier de ma région et de mon accent, même s'il est léger. Les sudistes qui montent dans le nord ne perdent pas tous la tête. Regarde la miss France qui venait de Mèze, bah en fait, c'est la plus respectueuse de toutes, tout le monde le dit (désolé fallait que je le case)
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 21:14
:mdr:
P.S: écoutez tout, il y a d'autres parties à 5:10 et 7:45...
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 21:24
claire19 a écrit:
ya aussi le groupe "pour interdire a richard gasquet de sniffer les lignes a roland garros" 233 membres
celle-la elle est du meme niveau que toutes celles qu'on a eu sur ce topic qui nous ont fait rire comme des baleines
Par contre le reste "pour que Gasquet arrete sa carriere" et gnagnagna, qu'est-ce que les gens sont cretins c'est incroyable............ Ouh le vilain il a pris de la drogue c'est vraiment pas bien...... Si tous ceux qui prennent de la drogue arretaient leur carriere y'aurait plus grand monde sur le circuit
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 21:40
Hondelatte et la tarte au pomme :roule:
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 22:44
zoelafee a écrit:
celle-la elle est du meme niveau que toutes celles qu'on a eu sur ce topic qui nous ont fait rire comme des baleines
Je proteste, il n'y a rien eu de ce genre ici!
Pas une ligne...
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 12 Mai - 22:45, édité 1 fois
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mar 12 Mai - 22:45
Plus sérieusement, là encore les groupes facebok, c'est correct, c'est fun, mais à côté de ça, à part sur son site internet où il est défendu pas mal, c'est ignoble ce qu'il se prend dans la gueule partout ailleurs, il se fait défracter la tête de partout, c'est un océan de haine absolu sur certains sites...
La populace lui a déjà réglé son compte, il est mort...
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 13 Mai - 3:32
Bah, il ferait mieux de venir rigoler un bon coup avec nous sur le forum, nous au moins on est intelligents et on fait pas des blagues foireuses!!!
Moi je prefere pas lire ce qu'en pense le peuple, ca me foutrait trop en rogne.... Les gens sont trop cons et moralisateurs et bien pensant et gnan gnan gnan c'est a gerber
vdd N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 13 Mai - 7:21
Kid Stefano a écrit:
Il a qu'à faire des pompes, se laisser pousser la barbe, aller soulever des troncs d'arbres dabns la taïga et revenir plus large d'épaule que Nadal dans deux ans pour nous faire une saison à 3 GC sans passer par RG et surtout ne plus jamais jouer un tournoi en France et montrer sa bite à Forget et Deblicker à chaque fois qu'il les croise.
Sinon pour rester dans le comique, PHM a la grippe. Celle-là aussi elle est forte. Si c'est la porcine je me pisse dessus. Ce serait le premier joueur à la chopper. Lui. :roule:
Fedfan N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 13 Mai - 7:55
Je trouve que Kid a l'esprit très négatif, il ne peut pas faire un post sans dire que Gasquet est mort :guil:
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 13 Mai - 8:20
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Il a qu'à faire des pompes, se laisser pousser la barbe, aller soulever des troncs d'arbres dabns la taïga et revenir plus large d'épaule que Nadal dans deux ans pour nous faire une saison à 3 GC sans passer par RG et surtout ne plus jamais jouer un tournoi en France et montrer sa bite à Forget et Deblicker à chaque fois qu'il les croise.
Sinon pour rester dans le comique, PHM a la grippe. Celle-là aussi elle est forte. Si c'est la porcine je me pisse dessus. Ce serait le premier joueur à la chopper. Lui. :roule:
:biggrin: :roule: :roule:
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 13 Mai - 8:49
Fedfan a écrit:
Je trouve que Kid a l'esprit très négatif, il ne peut pas faire un post sans dire que Gasquet est mort :guil:
Ok, j'ai capté, vous frôlez l'overdose, fallait le dire...
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Gasquet Positive... Mer 13 Mai - 14:29
forum de Gasquet a écrit:
"Cette information est inexacte". Dans un communiqué diffusé mardi soir, l'agent de Richard Gasquet, suspendu lundi à titre provisoire après un contrôle positif à la cocaïne au tournoi de tennis de Miami en mars, indique que la Fédération internationale de tennis (ITF) a détecté la présence de 151 nanogrammes de drogue par millilitre dans les urines du joueur, et non 1,45 microgrammes par millilitre, comme la presse s'en était fait l'écho dans un premier temps. La quantité de cocaïne détectée dans le sang du tennisman est donc dix fois moins importante qu'annoncée initialement. "
Selon le docteur Pascal Kintz, une présence dans une boisson ou de la cocaine volatile serait suffisante pour avoir ce genre de taux de cocaine dans les urines.