Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:57

Gasquet: moins d'un nanogramme d'info par millilitre d'urine

Fin mars, à la suite de son forfait au tournoi de Miami, Richard Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne. Le contrôle a révélé la présence de 151 nanogrammes par millilitre d’urine, chiffre communiqué par l’agent du joueur. Comment interpréter ce chiffre et quelle quantité de cocaïne faut-il absorber pour arriver à ce résultat ? Une ligne, plusieurs ? Par exemple, si on compare avec la consommation d’alcool, un taux de 151 nanogrammes, est il l’équivalant de 0,1 gramme, de deux grammes, plus ? La réponse à cette question n’est pas indifférente. Sur les circonstances dans lesquelles la cocaïne a été absorbée. Volontairement ou non. Sur les éventuelles intentions de dopage. Selon Laurent Karila, médecin du Centre référence cocaïne de l’hôpital Paul Brousse, la prise la veille au soir d’un contrôle de 0,5 gramme de cocaïne donnerait un résultat supérieur à 5000 nanogrammes par millilitre d’urine pour un seuil de positivité supérieur à 300 nanogrammes par millilitre. Une analyse effectuée 48 heures après la prise donnerait le même résultat. La veille de son contrôle Richard Gasquet aurait passé la soirée dans une discothèque. Si la prise de cocaïne volontaire ou non a eu lieu à ce moment là, le contrôle effectué le lendemain a révélé un taux 33 fois inférieur à celui résultant d’une consommation habituelle de cocaïne au cours d'une fête. Trente trois fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

Il s'est dit et écrit tant et tant de conneries à propos de cette pseudo "affaire Gasquet"... Rolling Eyes

Sur la base des éléments concrets et incontestables (les analyses), il me semble évident que Gasquet doit au minimum profiter du bénéfice du doute.
Que les instances puissent avoirl'intention d'en faire un exemple au mépris de toute justice, voilà qui me semblerait parfaitement scandaleux, d'autant que les conséquences d'une telle erreur pourraient s'avérer absolument catastrophiques pour la carrière mais aussi et surtout la vie de ce joueur. Joueur dont l'extraordinaire talent naturel me manquerait beaucoup. Je fais partie de ceux qui croient encore en lui et à un avenir dans ce sport autrement plus reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01

Kid Stefano a écrit:
C'est bien ce que je disais, t'est complètement à la masse sur ce sujet, il n'a rien sniffé, c'est impossible, on parle de traces infimes qui correspondent à des doses infinitésimales de coke proches de 0!


Relis tout le topic depuis le début, visiblement, t'est à l'ouest sur le sujet, t'as rien lu de tous les articles qu'on a mis, c'est bien ce que je pensais! :hello:
Non mais la,tu commences a etre super chiant a force...
La cocaine,c'est pas seulement un rail de cole bordel...T'as jamais vu comment ca se passe ou quoi
J'ai deja eu 2 3 copines qui s'en sont mis plein le nez et qui,avec de la coke sur le bout du doigt,veut te le mettre dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:00

De toute façon le problème c'est la loi. Au mieux, l'"affaire Gasquet" pourra la faire changer, mais de toute façon, il va manger quoi qu'il prouve puisque son taux (même infime) est supérieur à ce que la loi autorise. Moi ce qui me met la puce à l'oreille tout de même c'est que comme par hasard, c'est l'année où on médiatise la nouvelle politique anti dopage qu'on fait tomber une réelle star du jeu (si si) et que comme par hasard, c'est une des star qui ne tient pas son rang qui tombe. En gros, on a fait tombé un mec coté et en plus, ça changera rien au paysage tennistique. Sauf pour les puristes, mais à mon avis en pleine ère Nadal, on a bien compris que les puristes constituaient pas un groupe dominant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:24

C'est,malheureusement pour le francais,exactement ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:00

Marvolo a écrit:

Non mais la,tu commences a etre super chiant a force...
La cocaine,c'est pas seulement un rail de cole bordel...T'as jamais vu comment ca se passe ou quoi
J'ai deja eu 2 3 copines qui s'en sont mis plein le nez et qui,avec de la coke sur le bout du doigt,veut te le mettre dans la bouche...


Parlons d'autre chose! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:57

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:

Non mais la,tu commences a etre super chiant a force...
La cocaine,c'est pas seulement un rail de cole bordel...T'as jamais vu comment ca se passe ou quoi
J'ai deja eu 2 3 copines qui s'en sont mis plein le nez et qui,avec de la coke sur le bout du doigt,veut te le mettre dans la bouche...


Parlons d'autre chose! :hello:

A part Roland garros, pas tellement de sujets en ce moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:51

vdd a écrit:
De toute façon le problème c'est la loi. Au mieux, l'"affaire Gasquet" pourra la faire changer, mais de toute façon, il va manger quoi qu'il prouve puisque son taux (même infime) est supérieur à ce que la loi autorise. Moi ce qui me met la puce à l'oreille tout de même c'est que comme par hasard, c'est l'année où on médiatise la nouvelle politique anti dopage qu'on fait tomber une réelle star du jeu (si si) et que comme par hasard, c'est une des star qui ne tient pas son rang qui tombe. En gros, on a fait tombé un mec coté et en plus, ça changera rien au paysage tennistique. Sauf pour les puristes, mais à mon avis en pleine ère Nadal, on a bien compris que les puristes constituaient pas un groupe dominant. Razz

D'accord avec toi.

Maintenant, moi j'espère qu'au vue des éléments, la seule sanction retenue contre lui sera les mois de suspention qu'il a eu de facto depuis son controle et qui lui ont fait manquer Roland et wimbly notemment. Je pense que c'est deja pas mal comme sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:12

Et pendant ce temps là, Tom Boonen, dans un autre sport, contrôlé positif à la cocaïne dans les mêmes temps que Gasquet à peu près (et pour la 2° fois en 2 ans, lui)! Et là, on ne parle pas de traces infinitésimales proches de 0, mais de vrais doses de porchios à en décoller le papier peint avec les narines... Laughing

(Il a d'ailleurs avoué avoir un problème avec l'alcool et la coke dans une interview...)

Lui, vient de reprendre tranquille la compétition au dauphiné libéré cette semaine parceque son contrôle était hors compétition pendant ses vacances après Paris-Roubaix et que devant les instances anti-dopage, il ne risque rien du tout (il a juste été suspendu un mois par son équipe pour marquer le coup, mais il s'en fout, il était en vacances)...

Tout ça, je trouve ça normal, puisqu'il n'y avait pas de volonté de se doper (pendant ses vacances), mais que Gasquet soit encore dans le merde dans le même temps, et qu'il est loin d'être impossible qu'il prenne un an ou2, ça me rend malade...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

Le tout c'est qu'il soit bien la pour la prochaine saison sur Gazon.
Après que ce soit 3 mois, 6 mois ou 10 mois... on ne verra pas la différence sur les courts. Razz



Désolé... Pardon aux familles, tout ça, tout ça, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55

Boonen c'est une mégastar du peloton. Gasquet c'est juste un surdoué discret de nature et pas glamour pour un sou. Bref, quitte à faire un exemple pour entretenir l'illusion d'un dopage sévèrement réprimé, autant opter pour la démolition du moins "bancable" des deux. C'est d'une logique implacable, et qui plus est représentative de l'état d'esprit de toute une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17

Kid Stefano a écrit:
Parlons d'autre chose! :hello:
On se le fait quans ce tennis elbow? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:49

Marvolo a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Parlons d'autre chose! :hello:
On se le fait quans ce tennis elbow? lol!


J'en sais rien, t'as progressé ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:05

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Parlons d'autre chose! :hello:
On se le fait quans ce tennis elbow? lol!


J'en sais rien, t'as progressé ? :biggrin:

:mdr:

Pourquoi tu le vaux trop bien mon cher kid? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

tango a écrit:
Kid Stefano a écrit:
La moralité de l'histoire, c'est qu'un gamin va sauter pour rien pendant que d'autres enquillent leurs auto-transfusions sanguines (toujours indétectables à ce jour) avant les grandes compéts' à longueur d'année, j'ai envie de gerber...

Là par contre +1

Même si y a un truc qui me dérange dans la façon de se défendre de Gasquet. Je pense pas nécessairement qu'il prendra beaucoup. Surement jusqu'à la fin de l'année 2009...

pourquoi hingis a pris 2 ans avec 42ng/l ( 3 fois moin que richard ) 😕 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:09

Hingis n'a jamais cherché à se défendre.
Elle s'est juste contentée de dire qu'elle ne s'était pas dopée sans donner la moindre explication. ça resemble bel et bien à un aveux.
Gasquet la quantité relevée est à prendre en compte parce qu'on sait (ou du moins tout le monde tient pour acquis) QUAND la cocaïne a été prise. Et que donc, la quantité de départ était minime.

Pour Hingis, les traces pouvaient trés bien être faibles parce que anciennes. Peut être que c'était une consommatrice régulière, elle n'a jamais fait de test capillaire pour prouver le contraire (ou alors je ne m'en souvient pas) Bref, elle ne s'est absolument pas défendue. Donc normal qu'elle prenne 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:12

tango a écrit:
Hingis n'a jamais cherché à se défendre.
Elle s'est juste contentée de dire qu'elle ne s'était pas dopée sans donner la moindre explication. ça resemble bel et bien à un aveux.
Gasquet la quantité relevée est à prendre en compte parce qu'on sait (ou du moins tout le monde tient pour acquis) QUAND la cocaïne a été prise. Et que donc, la quantité de départ était minime.

Pour Hingis, les traces pouvaient trés bien être faibles parce que anciennes. Peut être que c'était une consommatrice régulière, elle n'a jamais fait de test capillaire pour prouver le contraire (ou alors je ne m'en souvient pas) Bref, elle ne s'est absolument pas défendue. Donc normal qu'elle prenne 2 ans.


erreur elle a fait aussi un test capillaire qui s'est revellé etre negatif comme gasquet Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:15

Contrairement à ce qu'elle avait laissé entendre dans un premier temps, Martina Hingis s'apprête à contester les résultats de son contrôle positif à la cocaïne subi lors du dernier tournoi de Wimbledon, et qui avait poussé la Suissesse à prendre sa retraite. «Elle va se battre contre les résultats de ces tests, bien sûr, a indiqué Mario Wildmer, le manager de l'ancienne numéro un mondiale. Le dossier est actuellement entre les mains de son avocat.»


Lors de l'annonce de la nouvelle, Martina Hingis avait pourtant affirmé n'avoir «aucune envie de passer les prochaines années à (se) battre contre les instances antidopage», tout en déclarant qu'elle était «100% innocente», s'appuyant notamment sur «un test capillaire qui s'est avéré négatif», et dont elle avait pris l'initiative.

donc gasquet = 2 ans il n'y a pas 2 poids et 2 mesures
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:35

C'est pas parce que ta chérie a pris 2 ans dans des conditions particulières qu'il faut souhaiter la même chose à Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:40

jimmy62 a écrit:


donc gasquet = 2 ans il n'y a pas 2 poids et 2 mesures


Je suis désolé pour hingis (que j'aimais bien) et je ne connais rien d'autre du fond de cette histoire, de toute façon, elle s'est servi de l'occasion pour mettre fin à sa carrière, si c'était pas ça, elle aurait trouvé autre chose, elle n'y était visiblement plus après son come-back plutôt raté....


Mais de là à dire des conneries plus grosses que toi par dépit ou haine, passe ton chemin, ça vaudra mieux....Ou étudies au moins le dossier deux secondes, tu comprendra mieux à quel point c'est con ce que tu dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:48

Kid Stefano a écrit:
jimmy62 a écrit:


donc gasquet = 2 ans il n'y a pas 2 poids et 2 mesures


Je suis désolé pour hingis (que j'aimais bien) et je ne connais rien d'autre du fond de cette histoire, de toute façon, elle s'est servi de l'occasion pour mettre fin à sa carrière, si c'était pas ça, elle aurait trouvé autre chose, elle n'y était visiblement plus après son come-back plutôt raté....


Mais de là à dire des conneries plus grosses que toi par dépit ou haine, passe ton chemin, ça vaudra mieux....Ou étudies au moins le dossier deux secondes, tu comprendra mieux à quel point c'est con ce que tu dis... Rolling Eyes


comeback raté affraid affraid affraid je sais que içi on n'aime pas trops le tennis féminin ( voi pas du tout ) mais je ne parleré pas d'un come-back raté elle a gagnée 77 matchs et perdus 28 matchs ( 70% de victoires ) elle a remportée 3 nouveaux titres et aprés son 3éme a tokyo ou elle bat coups sur coups elena dementieva et ana ivanovic , elle se blesse durement au dos ce qui declence pas moins de 8 forfaits en 2007 ( roland garros , zurich , stutgart , rome , montreal etc..) tous le monde quand elle a annocée son retour ne la voyée pas arriver au top50 en 8 mois elle revient dans le top10 et va meme jusqu'au top6 j'appelle pas cela come-back plutôt raté.... mais plus un bon retour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et la veille martina etait ausi a une soirée donc le cas gasquet n'est pas si differend , a part que gasquet s'est 3 fois plus que le cas de martina donc 2 ans aussi par l'itf et bien sur sa peine sera réduite par le T.A.S
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:57

Oui mais elle a pas jugé utile de se défendre.
Donc 2 ans. Point à la ligne.

Si Gasquet arrive à se défendre correctement (ce qui n'est pas dit pour l'instant) qu'il PROUVE que c'est un accident et qu'il ne voulait pas se doper ou même se droguer, normal qu'il prenne moins.

On verra!

Mais c'est pas aussi simple que ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:59

tango a écrit:
Oui mais elle a pas jugé utile de se défendre.
Donc 2 ans. Point à la ligne.

Si Gasquet arrive à se défendre correctement (ce qui n'est pas dit pour l'instant) qu'il PROUVE que c'est un accident et qu'il ne voulait pas se doper ou même se droguer, normal qu'il prenne moins.

On verra!

Mais c'est pas aussi simple que ce que tu dis


je suis 100% d'accord avec toi mais je dis que l'itf lui mettra 2 ans et apres je pense aussi qu'il aura genre 9 mois en tout mais le principe est que comme il y a controle+ = 2 ans par l'itf apres j'epsere bei qu'il aura beaucoups moins que çela Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:26

Kid Stefano a écrit:
J'en sais rien, t'as progressé ? :biggrin:
Oui Twisted Evil
Puis je le jouerai Gasquet en te mettant des TU L'AS AIME CELUI LA en plein match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:51

jimmy62 a écrit:



comeback raté affraid affraid affraid je sais que içi on n'aime pas trops le tennis féminin ( voi pas du tout ) mais je ne parleré pas d'un come-back raté elle a gagnée 77 matchs et perdus 28 matchs ( 70% de victoires ) elle a remportée 3 nouveaux titres et aprés son 3éme a tokyo ou elle bat coups sur coups elena dementieva et ana ivanovic , elle se blesse durement au dos ce qui declence pas moins de 8 forfaits en 2007 ( roland garros , zurich , stutgart , rome , montreal etc..) tous le monde quand elle a annocée son retour ne la voyée pas arriver au top50 en 8 mois elle revient dans le top10 et va meme jusqu'au top6 j'appelle pas cela come-back plutôt raté.... mais plus un bon retour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et la veille martina etait ausi a une soirée donc le cas gasquet n'est pas si differend , a part que gasquet s'est 3 fois plus que le cas de martina donc 2 ans aussi par l'itf et bien sur sa peine sera réduite par le T.A.S




Le pire, c'est que je savais que si t'étais un vrai fan, tu allais me reprendre là-dessus, j'en étais sûr! Laughing


Par rapport à la 1° partie de carrière brillantissime avec les GC et tout le toutim, son come-back, bien qu'honorable et que j'avais suivi, (je te rassure), c'est que dalle pour une fille de son niveau, que tu le veuilles ou non! Wink


Et pour le reste, la vraie différence c'est qu'avec Gasquet, le contrôle a lieu le lendemain de la prise de coke et le lendemain, il a des traces, c'est que dalle, presque 0!
Avec Hingis, même avec un taux moins fort, on n'en sait rien, peut-être qu'elle avait pris une vraie prise de coke 3 jours, 4 jours, 5 jours avant son contrôle, et donc forcément le taux baisse chaque jour, on n'en sait rien, elle ne s'est jamais exprimée là-dessus! (même si je trouve ça dégueu quand même, c'était sûrement pas pour perfer non plus dans son cas, je pense!)

Ou peut-être qu'elle a juste roulé une gamelle en soirée avec un mec qui en sniffait elle aussi, elle est chaude, c'est très possible aussi, j'en suis conscient! Mais le fait qu'elle ne se soit pas battue prouve qu'elle voulait arrêter, elle en avait marre, je pense...


De toute façon, une fille mignonne comme ça qui couche avec Stepanek, j'ai toujours cru qu'elle devait se droguer, et même à la morphine, en plus, c'est un minimum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: