Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40

blas a écrit:

Apres comme j'avais dis a une copine a Amsterdam ( apres avoir fumé mon premier pétard je lui demandais ce qu'il mettait comme coke dedans Laughing ) j'y connais rien en drogue Laughing
Enfin si le rhum et le rosé ne sont pas des drogues :biggrin: Embarassed

oui, ca on sait que t'aimes le rose, quand est-ce que tu nous fais ton prochain post alcoolise d'ailleurs qu'on rigole un bon coup???!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:48

Dans l'air je sais pas trop, c'est pas trés "volatile" comme poudre, plutot lourd, plutot sucre que farine. Enfin c'est difficile a expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:11

C'est ultra-coupé comme came parfois... il est peut être tombé sur une ligne avec 90 %
de sucre et autres anti-depresseurs.


Bon c'était à Miami normalement ils en ont de la bonne la bas. pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:46

claire19 a écrit:



alors la pas d'accord! pas du tout d'accord meme
on ne peut pas banaliser la cocaine a ce point la!


C'est pourtant le cas dans les milieux où il y a du fric. Dis toi que dans une soirée de stars, t'as autant de gens qui tapent des lignes (de façon festive ou addictive) que de gens qui tapent du pastis dans un camping au bord de la Méditerranée. Finalement c'est pas plus grave qu'autre chose.


Taux de coco élevé ou pas, à mon avis, Gasquet a tout à fait le profil du mec qui sert à rien sur le circuit qu'on pourra faire tomber histoire de montrer que le nouveau système antidopage marche aussi pour les stars. Les mecs ont compris que de toute façon il ferait rien et que quitte à être tout le temps blessé, autant le faire tomber pour quelquechose. D'ailleurs on verra la sanction. Je sens bien un "3 mois" aussi. Comme ça le consommateur de tennis de base pourra continuer à dormir sur ses deux oreilles en se disant que les Espagnols qui se balancent des vamos pendant 3 heures pour des scores de 4 et 4 marchent à l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:09

J'adore la réaction de Safin, un fêtard qui a la classe et qui a gagné du lourd, comparé à celle d'un Leconte, looser pour l'éternité et speaker atroce qui déblatère son humour de primate sur Paris première en commentant pas une balle avant de pisser sur un mec qui déconne une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:17

Putain, ça s'est vachement emballé ici...
Allez, pour recadrer le débat!



"Gasquet officiellement indésirable




La carrière de Richard Gasquet a été mise entre parenthèses. Il a été suspendu à titre provisoire par l'ITF suite à contrôle positif à la cocaïne, confirmé à Miami. Si la durée de cette sanction n'est pas encore déterminée, le Français fait déjà une croix sur Roland-Garros pour la 2e année de suite.

Comme redouté, Richard Gasquet n'est plus tenu de jouer au tennis pour l'instant. Il est suspendu de toute compétition par l'ITF à titre provisoire. Et cette sanction, qui fait suite à la conviction de dopage du Français de 22 ans à la cocaïne, prend effet immédiatement. Une décision somme toute logique étant donné que l'échantillon B du contrôle opéré à Miami a confirmé les accusations du A. Son absence pourrait même perdurer au-delà de son audition devant une commission antidopage, dont la date n'a pas été encore communiquée. En effet, le Biterrois risque jusqu'à deux ans de suspension d'après le nouveau code antidopage en vigueur depuis le 1er janvier 2009. Mais la conséquence première est que Roland-Garros se fera une nouvelle fois sans lui, Gilbert Ysern, directeur général de la FFT, l'ayant confirmé lors d'une conférence de presse ce lundi au siège parisien.

En attendant de s'expliquer face à ses juges de l'ordre moral, il prépare déjà sa défense, sans doute avec le soutien du Team Lagardère qui devrait fait front avec lui. Pourtant, dimanche, le Français a confirmé par voie de communiqué que les échantillons A et B de son contrôle en Floride révélaient bien des traces de cette drogue dure. Et a ajouté qu'il a effectué de son plein gré des tests capillaires, afin de prouver sa non-dépendance à ce produit dopant et interdit pour l'Agence mondiale Antidopage. Face à la commission antidopage, Gasquet devrait plaider une erreur, aussi énorme qu'incompréhensible, voire un complot pour tenter de se faire pardonner un geste pourtant impardonnable.

Etant donné que le test positif à la "CC" a été réalisé alors que la compétition à Miami avait bien commencé, le forfait de Richard avant le début de son propre match ne constituerait pas un élément pouvant le disculper. Si on lit scrupuleusement le code antidopage, le Français devrait donc écoper de deux ans de suspension, pas moins, quels que soient ses motifs de défense, la commission ne faisant pas dans le patos. Au-delà de la question portant sur sa volonté ou non de tricher, peu en accord avec l'image que ses proches ont de lui, sa culpabilité ne fait plus aucun doute. Martina Hingis, prise sur le fait en 2007 en marge de Wimbledon dans les mêmes circonstances, peut en témoigner : ce coup du sort ne le retiendra hors de toute compétition jusqu'au 11 mai 2011. Ou non, comme l'avait choisi la championne suisse qui avait mis fin à sa carrière dans la foulée. L'avenir nous le dira.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

ça ne fait que commencer, ils vont le clouer au pilori pour faire un bon exemple, il est mort...

Quelles que soient les compétences des avocats de Lagardère, que j'imagine pourtant excellents, ils peuvent bien faire le plaidoyer du siècle, en face, leur décision est quasiment prise, je pense, ils avaient besoin d'un bon exemple, ils le tiennent, il va morfler à mort...

PS: beaucoup apprécié la réaction de Safin...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:47

.


Dernière édition par Hangri le Mar 12 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:53

.


Dernière édition par Hangri le Mar 12 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:53

Hangri a écrit:
botany a écrit:
David a écrit:
Tiens Botany, j'avais pas lu tout ton post alors je vais te répondre. je suis peut etre analphabete, je me sens peut etre plus pisser mais les faits sont la, je connais des joueurs de tennis, des coachs, je suis amis avec eux, j'ai la prétention de dire que je suis un honnete joueur de tennis et surtout j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que j'ai 100 milliars de fois plus de connaissance et de compétence en tennis que tu n'en aura jamais. Alosr oui, quand tu dis une connerie je suis deriere ton cul et j'y suis souvent pasreque t'en balance une quantité affolante tout les jours. Toi, t'es derriere ton clavier a te prendre pour sigmund Freud alors que tu ne sais pas ce qu'est le sport !

Mais moi aussi je te collerai pour montrer ta médiocrité de petit chef, joueur de tennis raté sans aucune pédagogie ce qui est toujours inquiétant pour un "professeur".
Tes certitudes de léche-cul de tout ce qui de près ou de loin touche au tennis pro reflètent un complexe d'infériorité assez marquant. Et ce n'est pas dû qu'à ta petite taille. Et c'est Sigmund qui te le dit.
T'as jamais rien réussi dans ta vie c'est pas grave,mais ne viens pas faire ton frustré ici.
Moi je crois qu'il est inutile de remettre ça sur la table...
C'etait une petite embrouille entre eux, et c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:59

oui j'avais pas vu que ça s'était terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:28

S'ils lui collent 2 ans c'est un scandale. Surtout après ce que Gil a dit, que si ça se trouve c'est en roulant une pelle à une fille lors de la soirée qu'il s'est retrouvé positif. Hingis, elle avait pris 2 ans parce que l'analyse de ses cheveux avait prouvé que sa prise de coke était pas occasionnelle, mais là c'est pas la même histoire.
Pffff ça me foutrait vraiment les boules pour lui. Il doit être mort de stress le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:37

Federer fait la langue de bois par rapport à Safin:

"I hope it’s not true, but we have to wait until Richard himself says something. As long as he hasn’t come out and said something, it’s hard to give an opinion.”
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:51

Babou a écrit:
S'ils lui collent 2 ans c'est un scandale. Surtout après ce que Gil a dit, que si ça se trouve c'est en roulant une pelle à une fille lors de la soirée qu'il s'est retrouvé positif.

On y croit tous affraid

Babou a écrit:

Hingis, elle avait pris 2 ans parce que l'analyse de ses cheveux avait prouvé que sa prise de coke était pas occasionnelle, mais là c'est pas la même histoire.


C'est faux, les tests des cheveux avaient été négatifs pour Hingis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:52

Fedfan a écrit:
Federer fait la langue de bois par rapport à Safin:
"I hope it’s not true, but we have to wait until Richard himself says something. As long as he hasn’t come out and said something, it’s hard to give an opinion.”


Tant qu'il ne joue pas les moralisateurs, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:52

GASQUET OUT!


"C'est donc officiel, il ne jouera pas Roland-Garros cette année, a déclaré Gilbert Ysern, directeur général de la FFT lors d'une conférence de presse organisée ce lundi 11 mai à Roland-Garros. Richard Gasquet a bien reçu la notification de l'ITF qui lui annonce sa suspension à titre conservatoire.

"Par ailleurs, je précise que ce contrôle a bien été effectué en compétition, même si Richard a déclaré forfait pour le tournoi de Miami. Il risque donc une suspension d'une durée maximale de deux ans."

Concernant la position de la FFT sur son contrôle positif, Gilbert Ysern a expliqué que "la FFT n'avait pas à prendre position, tant que le jugement du Tribunal n'a pas été rendu. J'ai eu Richard au téléphone, il clame son innoncence. Mais c'est à lui d'organiser sa défense, pas à la FFT."

Selon la station RMC, il ne pourra même pas être accrédité, ce qui lui interdit donc d'être présent dans l'enceinte du stade le temps de la compétition.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:54

Dehors, le chien galeux, pas de lépreux de la dope à RG, même en coulisses, ça se saurait sinon.... Rolling Eyes

Il peut même pas venir voir ses potes, ils veulent quoi, qu'il se flingue, ou quoi ???

Il ne reste plus qu'à organiser une séance de lapidation officielle, c'est encore trop gentil, là...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:08

Kid Stefano a écrit:
Dehors, le chien galeux, pas de lépreux de la dope à RG, même en coulisses, ça se saurait sinon.... Rolling Eyes

Il peut même pas venir voir ses potes, ils veulent quoi, qu'il se flingue, ou quoi ???

Il ne reste plus qu'à organiser une séance de lapidation officielle, c'est encore trop gentil, là...

D'un autre coté étant donné qu'ils avaient interdit à Canas de voir le match de sa copine à l'USO à l'époque (ce que j'avais trouvé méga nul on est d'accord) y a pas de raison que Gasquet, lui, soit autorisé à se rendre à RG.
De toute façon il aurait probablement pas voulu se montrer aux caméras.

Hangri j'ai l'impression que tu te ramène trés trés (trop) souvent aprés la bataille pour reprendre les même arguments que Gil, vdd ou david et agresser ton interlocuteur alors que t'étais même pas dans la conversation. Tu me fait penser aux petit caid de 1m40 qui attend en retrait que les gros bras pète la gueule à l'adversaire et qui la ramène une fois que l'autre est KO.
Je dis ça, je ne dis rien... à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:08

Ca me fait marrer la fft qui l'abandonne comme ca...
Y'a vraiment que des putes quand meme !
Et l'autre enculé de Tsonga, il se dit son ami d'enfance, le mec prend meme pas sa defense !!!
J'attend que son "pote" Nadal fasse une declaration !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:11

GiL a écrit:
Ca me fait marrer la fft qui l'abandonne comme ca...
Y'a vraiment que des putes quand meme !
Et l'autre enculé de Tsonga, il se dit son ami d'enfance, le mec prend meme pas sa defense !!!
J'attend que son "pote" Nadal face une declaration !

Pourquoi?
Qu'est ce qu'il a dit Tsonga???? j'aivais lu un truc mais ça m'avait pas choqué.
De toute façon ils seraient con de se prononcer avant d'avoir entendu la défence de Gasquet. Donc c'est normal que tous pratiquent la "langue de bois" comme le dit l'homme aux deux numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:37

tango a écrit:


D'un autre coté étant donné qu'ils avaient interdit à Canas de voir le match de sa copine à l'USO à l'époque (ce que j'avais trouvé méga nul on est d'accord) y a pas de raison que Gasquet, lui, soit autorisé à se rendre à RG.
De toute façon il aurait probablement pas voulu se montrer aux caméras.


je crois que c'est l'organisation de l'us open qui a décidé à l'époque d'interdire canas de stade, ça n'engageait qu'eux non?

la fft n'est pas obligé de faire pareil, y'à aucune "loi" ou autre qui disent qu'il peut pas aller à roland sans accredit

enfin je crois, faudrait verifier
tte facon jpense pas qu'il y serait allé

et je trouve NULLE la reaction de la fédération francaise . OK Richard est chez le team lagardere et ses avocats aussi, mais la fft aurait pu au moins le soutenir .

sinon dj bobo et l'autre sinclair sont furax d'avoir été melés a cette histoire
ils ne sont pas amis avec richard gasquet, l'ont jamais vu et ils veulent que ça se sache lol!

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/exclu-bob-sinclar-s-explique-sur-l-affaire-gasquet-292307

http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Gasquet-Quand-Sinclair-se-met-en-colere-95090/
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:54

tango a écrit:
De toute façon ils seraient con de se prononcer avant d'avoir entendu la défence de Gasquet. Donc c'est normal que tous pratiquent la "langue de bois" comme le dit l'homme aux deux numéro 1.

t'aimes bien faire la justice sur les forums toi visiblement Laughing

Non, en fait mon joueur préféré c'est Djokovic, mais j'attends qu'il commence à battre Nadal pour le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:03

Je m'y attendais un peu, mais c'est vraiment des putes, à la FFT...

Ils n'ont pas attendus longtemps avant de le lâcher, en tout cas! Ils n'ont même pas montrés le désir d'en savoir un peu plus sur l'affaire avant de le lâcher comme une merde, c'est ignoble...
Bon, il paye son statut de Lagardère boy, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:08

Au rythme ou ca va, il va se retrouver sans personne.
Lagardere c'est un homme d'affaire, et un des meilleurs qui plus est. Si l'histoire prend trop l'eau, il n'aura aucun scrupule a abandonner Gasquet.
Quand on voit que ses "amis" ne font rien pour le defendre...
Enfin j'attends les reactions de Nadal et Monfils, eux devraient pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:15

Sinon visiblement, il serait suspendu jusqu'a la fin de la saison reguliere.
Il n'aura pas le droit a un classement protégé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: