Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:21

Et ben j'ai appris ca en plein pendant une rencontre de championnat par équipe ce dimanche, quand le gars m'a dit ça je suis tombé sur le cul, je pensais qu'il se fouttait de ma gueule.
Gasquet je le voyais toujours comme le gosse plutot sympa, un peu coincé; j'aurais du faire confiance a Gil, babou, claire... quand il disait que c'était un queutard.
Bon queutard ca va pas forcément avec consommateur de cocaine, mais c'est sur que dans les milieux friqués, qui plus est a Miami en pleine partie de jambes en l'air ca doit aider a provoquer une consommation.
Hingis en plein Wimbledon avait pris de la coc, résultat 2 ans, j'espere que le contexte sera pris en compte et que la sanction ne sera pas trop excessive.

Peace mes frères
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

GiL a écrit:
Quelle theorie ?
Prendre de la coke en soirée a Miami, ca ne demontre pas du tout un malaise personnel...
Aller a Nikki Beach et pas se faire une ligne, c'est comme aller a Mexico et pas manger un Tacos !
Je pense que le temoignage de Safin est assez equivoque d'ailleurs !

EDIT : Tu parles d'etre ouvert a des theories du genre de celle que tu nous avait mise sur les lifts ou je sais plus quoi ? Désolé, mais c'est au dessus de mes forces !

alors la pas d'accord! pas du tout d'accord meme
on ne peut pas banaliser la cocaine a ce point la!

comme si tous les gens qui sortent en boite (meme a miami) se droguent et prennent de la coke pour faire comme les autres!

d'ailleurs, je suppose que richard n'était pas seul à cette soirée, il devait surement etre accompagné de potes . comment il a pu se laisser embarquer la dedans! ses potes sont pas des junkies que je sache .

concernant safin, lui il doit bien boire en boite, mais ce n'est pas interdit de boire . on ne peut pas etre controlé pour de l'alcool dans le tennis (je crois cependant qu'il y a certains sports ou c'est possible)
de plus, javais vu une photo recemmnt de safin ou il fumait une clope (ou autre chose d'ailleurs!= lol!
je me demande vucommnt il fait la fete, il sest pas déjà fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:31

J'ai eu peur que personne releve mon super post !
La Winter, ma chérie, surtout sur une grosse soirée, ce n'est pas n'importe qui qui rentre.
Tu pourrais arriver avec 10 de tes copines que le videur te regarderait meme pas.
Pendant ces 5 jours particulierement, le taux de gens "sous influence" doit etre au dessus des 80%.
Le truc que Gasquet me fera pas avaler par contre, c'est que la coco, ca se met sur les gencives ou dans les narrines, pas ailleurs...
Par contre j'aimerais bien savoir a quoi correspond son taux, en gros, combien de ligne de consommées, et par quelle voie...
On lit partout qu'il y a eu forte prise, mais j'en suis pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

David a écrit:


Mais toi t'es pas un journaliste de libé qui a culminé a 40 donc tes connaissances ne comptent pas ! C'est comme ça ma pauv lucette !

Ce que tu ne comprends pas c'est que ton avis il est orienté parce que tu es dans le milieu et visiblement assez proche de Gasquet. Donc tu es influencé sans forcément le vouloir. Le travail d'un journaliste c'est de se dégager de tout affectif pour analyser le plus objectivement possible une situation. Je ne dis pas que ce que tu dis est faux ou inintéressant mais c'est forcément incomplet.
IL est possible d'avoir des opinions différentes des tiennes sur le rapport de Gasquet à son sport sans que ce soit faux sous prétexte qu'on ne dort pas dans son lit.
Des millions de personnes ont un avis sur cette histoire, il n'y a pas que toi et ta putain de vérité vraie ! Lis un peu d'autres interventions sur divers sites, tu seras surpris de la multitude d'dées auxquelles tu ne pensais même pas.
En espérant t'avoir permis d'envisager les notion de tolérance et d'humilité, bonne nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

botany a écrit:
David a écrit:
Tiens Botany, j'avais pas lu tout ton post alors je vais te répondre. je suis peut etre analphabete, je me sens peut etre plus pisser mais les faits sont la, je connais des joueurs de tennis, des coachs, je suis amis avec eux, j'ai la prétention de dire que je suis un honnete joueur de tennis et surtout j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que j'ai 100 milliars de fois plus de connaissance et de compétence en tennis que tu n'en aura jamais. Alosr oui, quand tu dis une connerie je suis deriere ton cul et j'y suis souvent pasreque t'en balance une quantité affolante tout les jours. Toi, t'es derriere ton clavier a te prendre pour sigmund Freud alors que tu ne sais pas ce qu'est le sport !

Mais moi aussi je te collerai pour montrer ta médiocrité de petit chef, joueur de tennis raté sans aucune pédagogie ce qui est toujours inquiétant pour un "professeur".
Tes certitudes de léche-cul de tout ce qui de près ou de loin touche au tennis pro reflètent un complexe d'infériorité assez marquant. Et ce n'est pas dû qu'à ta petite taille. Et c'est Sigmund qui te le dit.

Mais tu n'es rien et tu n'as rien pour me coller sur quoi que ce soit quand j'affirme un truc, c'est ça que tu comprends pas. Sur ne théorie je veux bien mais pas lors d'une affirmation. Tu comprends la différence ou l'analphabete doit te donner un cour ???!!!!
Aller, on reprend notre CV ténnistique tout les 2 ou la honte risque de paralyser tes petits doigts au moments d'ecrire?
Y'a un moment ou je peux plus etre pédagogue. Quand o tombe face a des incultes en sport comme toi, qui ose affirmer des choses sans en avoir la moindre preuve face a des gens nettement mieux "équiper" pour informer, y'a un moment où la coupe est pleine. Pour une phrases intérréssante tu sors 10 pages de merde. Alors, profile moi comme tu veux, fais toi l'opinion de moi que tu veux, il n'en demeure pas moins que t'y comprends rien et que, visiblement, tu n'y comprendra jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:46

On appréciera la façon dont un professeur, une élite traite un novice.
Je ne sais pas ce que tu vaux tennistiquement , sans doute moins que ce que tu veux bien laisser paraître, mais humainement tu es imbuvable.
Et tu es très primaire.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

Bon jme suis renseigné, 1,46 milligramme le lendemain de la prise, c'est que dalle !
On peut monter facilement a 10/15 milligramme !
Le mec s'est meme pas fait un raillounet !
On peut presque croire a une prise involontaire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

David a écrit:
Merde, fallait bien que ce topic pate en sucette. je crois que c'est Fedan qui faisait la remarque que le debat ce passait bien et il a fallu que cela dégénere !

oui vous faites chier la les gars!!!! Laughing c'est vrai tout se passait tres bien, on arrivait meme a rire au milieu de notre frustration grace a votre humour fin, et vous voila en train de vous insulter Laughing

perso je pense qu'il y a incomprehension entre vos 2 partis:
botany a ecrit "il y a une difference entre aimer le loisir tennis et le metier tennis"
en gros je pense que vous dites a peu pres la meme chose en vous lisant :biggrin: : il aime le tennis mais il aurait aime que ca reste facile toute sa vie sans se forcer! et il aime pas qu'on lui dise quoi faire et qu'on analyse ses moindres faits et gestes, donc effectivement il aime peut-etre pas le tennis en tant que metier, ca ne l'empeche pas de l'adorer en tant que sport.... en fait il aimerait comme tout le monde pouvoir faire ce qu'il aime (en l'occurence jouer au tennis) en toute liberte, sans auncune pression ni obligation!!! Mais ca marche pas comme ca....
Moi aussi j'aimerais vachement + le boulot de prof sans la pression, les responsabilites et les obligations qui vont avec :biggrin: mais apres ce serait n'importe-quoi.............

Bref, en gros Richard respire le mal-etre depuis un moment et ca tout le monde le sait, mais bon, quelle solution??? tout arreter?? je pense pas que ca l'aide a se relever.....

Sinon j'aime bien la reaction de Marat, tres surprenante :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

Putain mais arretez avec vos embrouilles Very Happy
Je viens de lacher la bombe, Gasquet va tomber alors qu'il a meme pas prit une ligne !
Son taux est ridicule !
Il suffit qu'il ait roulé 2/3 pelles a une meuf qui prend par les gencives (tres courrant chez ces dames) pour que l'affaire fusse reglée !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:59

botany a écrit:
David a écrit:


Mais toi t'es pas un journaliste de libé qui a culminé a 40 donc tes connaissances ne comptent pas ! C'est comme ça ma pauv lucette !

Ce que tu ne comprends pas c'est que ton avis il est orienté parce que tu es dans le milieu et visiblement assez proche de Gasquet. Donc tu es influencé sans forcément le vouloir. Le travail d'un journaliste c'est de se dégager de tout affectif pour analyser le plus objectivement possible une situation. Je ne dis pas que ce que tu dis est faux ou inintéressant mais c'est forcément incomplet.
IL est possible d'avoir des opinions différentes des tiennes sur le rapport de Gasquet à son sport sans que ce soit faux sous prétexte qu'on ne dort pas dans son lit.
Des millions de personnes ont un avis sur cette histoire, il n'y a pas que toi et ta putain de vérité vraie ! Lis un peu d'autres interventions sur divers sites, tu seras surpris de la multitude d'dées auxquelles tu ne pensais même pas.
En espérant t'avoir permis d'envisager les notion de tolérance et d'humilité, bonne nuit. Razz

Donc ton journaliste il en sait plus sur gasquet que gasquet lui meme, que Guillaume, que son pere.... Botany, ce que je te reproche n'est pas d'avoir un avis, c'est de prendre en compte que ce qui arrange ton opinion. Entre l'avis de Libé, le tiens et celui de Guillaume, excuse moi mais c'est vite fait.
C'est vrai, je suis intolérant, intolérant envers la connerie, envers les gens qui croient tous savoir alors qu'ils n'ont pas les éléments pour. Oser affirmer que Gasquet n'aime pas le jeu, le tennis, c'est a vomir. Emmettre l'hypothese c'est une démarche intélligente visant une possibilité autre. Toi, tu choisis la 1ere option. C'est con. Apres, je dis pas que t'es la seule a penser ça, cela veut juste dire que t'as pas le monopole de la connerie. Je te defie de trouver quelqu'un qui le cotoie et qui affirme la meme chose que toi. Qui faut il croire, des pseudos Freud qui croient le connaitre parcequ'ils le voit a la télé de temps en temps ou ceux qui passent leur vie avec lui, a partager ces joies, ces peines, ces craintes, ces problemes .......?
Qu'est ce tu veux que je te dises, c'est pas parceque vous etes nombreux a dire des conneries que cela n'en est pas. Y'a pa si longtemps, des gars qui ne comprenaient rien en astronomie brulaient des gens tres competents parcequ'ils osaient affirmer que la tere était ronde. Force est de constater que les compétents n'avaient pas forcement tort!
Concernant mon manque d'humilité, de tolérance et de pédagogie, je laisse le loisir aux autres membres du forum de se faire leur opinion. Je pense juste que depuis le temps que je suis ici, les gens savent comment je suis. Pour info, j'ai eu 6 MP de personnes diférentes pour me dire d'areter de débattre avec toi parceque cela n'en valait pas la peine. Et il ny a ni Gil ni Vdd dans le lot !!! Alors, balaie un peu devant ta porte Sigmund.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

botany a écrit:
On appréciera la façon dont un professeur, une élite traite un novice.
Je ne sais pas ce que tu vaux tennistiquement , sans doute moins que ce que tu veux bien laisser paraître, mais humainement tu es imbuvable.
Et tu es très primaire.

Si t'es novice t'ecoute ce que je te dis et t'apprend. Si tu l'es pas t'avance des arguments. En attendant tu parle beaucoup mais t'aance rien de vraiment concret.
Quand a prouver ce que je vaux tennistiquement, on peut tres vite le faire. Par contre, j'aimerai bien savoir ce que tu vaux toi? (j'ai ma petite idée somme toute !)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:02

botany a écrit:
On appréciera la façon dont un professeur, une élite traite un novice.
excuse-moi mais tu l'as cherche Laughing Laughing Laughing autant Gil part au quart de tour, autant David est plutot calme en general, c'est meme la 1re fois que je le vois s'emballer comme ca, c'est que tu as du serieusement le chauffer Laughing Laughing
C'est pas malin de vous etre emballes comme ca et d'avoir pour l'un fait de la psychologie a 2 balles et pour l'autre jouer la carte du "je sais de quoi je parle et pas toi alors ferme ta gueule" :biggrin:

Enfin chuis desolee de donner mon avis mais en tant que lectrice exterieure votre embrouille est tellement conne tellement dans le fond vos pensees se rejoignent!!!!!!!!!! Laughing

Et je suis entierement d'accord avec GiL, prendre une ligne a Miami ca veut pas dire qu'il etait deprime le pauvre Richard!!!!! Et aussi je comprends pas comment un Marat a pu ne JAMAIS se faire choper pour quoi que ce soit, il doit etre bien malin et calculateur............ jocolor Pareil pour les autres, y'avait pas d'autres joueurs a cette soiree??? Quoi que les autres ils avaient un tournoi a jouer, ils ont du attendre leur defaite pour aller faire les jet-setters :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

Merci Zoe de venir faire le tampon au milieu de ce rude combat, c'est toujours sympa de venir apaiser les tensions Wink
Tu as compris ce que je voulais dire, mais je pensais aussi qu'il aimait moins le jeu. visiblement cette dernière affirmation était fausse, j'aurais aimé que ce soit dit moins violemment que "délire", "conneries".
Ce n'est pas la première fois que David me traite de merde et cherche l'humiliation, simplement aujourd'hui j'ai eu envie de le suivre dans son registre et de me défendre.
C'est un peu con parce que ça ne mène à rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

GiL a écrit:
Putain mais arretez avec vos embrouilles Very Happy
Je viens de lacher la bombe, Gasquet va tomber alors qu'il a meme pas prit une ligne !
Son taux est ridicule !
Il suffit qu'il ait roulé 2/3 pelles a une meuf qui prend par les gencives (tres courrant chez ces dames) pour que l'affaire fusse reglée !

Intérréssant ça.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

GiL a écrit:
Bon jme suis renseigné, 1,46 milligramme le lendemain de la prise, c'est que dalle !
On peut monter facilement a 10/15 milligramme !
Le mec s'est meme pas fait un raillounet !
On peut presque croire a une prise involontaire finalement.
C'est qui ton indic? Loana? Laughing Laughing
Pour moi Gasquet il devenait un homme quand il aura enlevé sa casquette ou au moins quand il l'aura mis a l'envers, la c'est un gosse qui se tappe de la coke et des putes du coup Laughing Laughing

Je rigole je rigole mais ca me peine cette histoire, j'espere qu'il reviendra et plus fort que jamais ... sans sa casquette :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

hingis s'est fait chopé avec un taux encore plus faible que celui de richard apparemment

enfin bon peut importe

bn tt le monde

ps : david et botany faites vous un bisous ca commence a bien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

GiL a écrit:
Il suffit qu'il ait roulé 2/3 pelles a une meuf qui prend par les gencives (tres courrant chez ces dames) pour que l'affaire fusse reglée !

looooooooooool ca se trouve c'est ca tain la loose!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
parce-que j'aime bien ils nous font tous chier avec le "il etait 1micro-g au dessus de la limite", mais on sait tous ce qu'elles valent leurs limites!!!! quand je pense que si je bois un verre de vent j'ai deja depasse le taux d'alcoolemie autorise....
d'ailleurs je comprends pas leur histoire de limite!! la cocaine c'est interdit, la limite ca devrait etre 0 non?????
et 0,5 c'est quoi, c'est on a respire des particules en suspension dans l'air??????!!!!


Dernière édition par zoelafee le Mar 12 Mai - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:07

GiL a écrit:
Putain mais arretez avec vos embrouilles Very Happy
Je viens de lacher la bombe, Gasquet va tomber alors qu'il a meme pas prit une ligne !
Son taux est ridicule !
Il suffit qu'il ait roulé 2/3 pelles a une meuf qui prend par les gencives (tres courrant chez ces dames) pour que l'affaire fusse reglée !
Le truc c'est que ce genre d'argument ca fait penser a celui de Puerta qui disait qu'il avait bu dans le verre de sa femme asmathique Laughing

Apres comme j'avais dis a une copine a Amsterdam ( apres avoir fumé mon premier pétard je lui demandais ce qu'il mettait comme coke dedans Laughing ) j'y connais rien en drogue Laughing
Enfin si le rhum et le rosé ne sont pas des drogues :biggrin: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

botany a écrit:
Merci Zoe de venir faire le tampon au milieu de ce rude combat, c'est toujours sympa de venir apaiser les tensions Wink
Tu as compris ce que je voulais dire, mais je pensais aussi qu'il aimait moins le jeu. visiblement cette dernière affirmation était fausse, j'aurais aimé que ce soit dit moins violemment que "délire", "conneries".
Ce n'est pas la première fois que David me traite de merde et cherche l'humiliation, simplement aujourd'hui j'ai eu envie de le suivre dans son registre et de me défendre.
C'est un peu con parce que ça ne mène à rien finalement.

Comme la derniere fois ou l'on c'est embrouillé, je n'ai rien contre toi. Ce sont tes démarches qui me gene. Je te lis, tu affirme un truc que je sais faux (pas une théorie, un fait), je le dis. Tu maintiens, ça me gonfle au bout d'un moment. Qu'o ne soit pas d'accod sur une hypothese et qu'on les confronte, y'a pas de souci ... au contraire. C'est les affirmations érronées que tu avances alosr que je suis bien placé pour savoir la vérité et que tu maintiens malgres tout qui m'insuporte. A aucun moment je ne cherche a te dénigrer ou t'humilier. C'est au bout de 3 heures que j'explose.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:10

claire19 a écrit:
hingis s'est fait chopé avec un taux encore plus faible que celui de richard apparemment

enfin bon peut importe

bn tt le monde

ps : david et botany faites vous un bisous ca commence a bien faire :lol!:

Tiens tu me donnes une idée, j'espère que David a un contrôle anti dopage demain..
Viens là mon grand ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

David a écrit:
botany a écrit:
Merci Zoe de venir faire le tampon au milieu de ce rude combat, c'est toujours sympa de venir apaiser les tensions Wink
Tu as compris ce que je voulais dire, mais je pensais aussi qu'il aimait moins le jeu. visiblement cette dernière affirmation était fausse, j'aurais aimé que ce soit dit moins violemment que "délire", "conneries".
Ce n'est pas la première fois que David me traite de merde et cherche l'humiliation, simplement aujourd'hui j'ai eu envie de le suivre dans son registre et de me défendre.
C'est un peu con parce que ça ne mène à rien finalement.

Comme la derniere fois ou l'on c'est embrouillé, je n'ai rien contre toi. Ce sont tes démarches qui me gene. Je te lis, tu affirme un truc que je sais faux (pas une théorie, un fait), je le dis. Tu maintiens, ça me gonfle au bout d'un moment. Qu'o ne soit pas d'accod sur une hypothese et qu'on les confronte, y'a pas de souci ... au contraire. C'est les affirmations érronées que tu avances alosr que je suis bien placé pour savoir la vérité et que tu maintiens malgres tout qui m'insuporte. A aucun moment je ne cherche a te dénigrer ou t'humilier. C'est au bout de 3 heures que j'explose.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:16

zoelafee a écrit:
quand je pense que si je bois un verre de vent
loooooooooooool je dois encore etre loin au dessus de la limite pour ecrire des conneries pareilles!!!! Laughing je peux meme pas pretexter la faute de frappe j'ai meme mis le "t"!!!! Laughing ca m'a bien fait rire en me relisant, mais vous aurez tous compris que je voulais dire de "vin" bien sur :biggrin:

allez la hache de guerre est enterree, parlons maintenant des camees que Richard s'est tape ce soir-la :biggrin: (C'est pas moi j'y etais pas et je prend pas de coke!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:17

botany a écrit:
claire19 a écrit:
hingis s'est fait chopé avec un taux encore plus faible que celui de richard apparemment

enfin bon peut importe

bn tt le monde

ps : david et botany faites vous un bisous ca commence a bien faire :lol!:

Tiens tu me donnes une idée, j'espère que David a un contrôle anti dopage demain..
Viens là mon grand ! lol!

Pas de controle prévu demain ... je crois. En fait j'ai été controlé une fois, lors d'un critérium. ça m'avait fait bizarre d'etre controler. A notre niveau, j'avais trouvé ça hallucinant sur le coup !


Botany, ok pour le bisou mais pas sur la bouche alors !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

claire19 a écrit:
hingis s'est fait chopé avec un taux encore plus faible que celui de richard apparemment

enfin bon peut importe

bn tt le monde

ps : david et botany faites vous un bisous ca commence a bien faire lol!

Attention, Hingis il me semble que ce n'est pas la meme unité, verifie.
Pour mes "infos", y'a pas que les sportifs qui se font controlés...
Un mec qui a prit, se retrouve souvent au dessus de 5, Boonen a été pris a 3 et quelques !
A la soirée y'avait Verdasco, Lopez, Sharapova, Belle, Kournikova, Blake... Et bien d'autres.
Il se peut que, sachant qu'il allait faire forfait le lendemain, il se soit mit une caisse phenomenale, il a suffit qu'il se retrouve a la mauvaise table.
Apres il se peut aussi qu'il ait declaré forfait sachant qu'il allait etre cramé.
Tout ce que je peux dire, c'est que son taux de coco est ridicule, y'avait pas de quoi sauter d'un toit, maintenant, Gasquet frequente nombreux club parisien ou la CC est monnaie courrante... Alors addict, mauvaise frequentation ou coup de malchance, c'est impossible a dire.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:26

zoelafee a écrit:

d'ailleurs je comprends pas leur histoire de limite!! la cocaine c'est interdit, la limite ca devrait etre 0 non?????
et 0,5 c'est quoi, c'est on a respire des particules en suspension dans l'air??????!!!!

Probable que ça soit pour ça en effet. Comme ça peut s'inhaler, on peut surement se retrouver avec un taux résiduel rien qu'en respirant pendant une soirée ou ça sniffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: