Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Non mais, moi c'est comme Pouf. Gasquet doit prendre 3 moi pour consommation de stupefiant, mais en aucun cas 2 ans pour dopage.
Apres il doit etre puni, c'est evident !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:24

David a écrit:
botany a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Gasquet en a assez du tennis, il n'a jamais eu ça dans le sang.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Il n'a jamais rien choisi, ses parents l'ont propulsé depuis tout petit.

Ah, je savais pas que tu connaissais la famille Gasquet personnellement depuis qu'il est tout petit.


Tu es trop jeune mais les tennis Mag des 90 te montraient un gamin de 9 ans que ses parents emmenaient partout en parlant déjà de lui comme d'une star.
Non Gasquet, il a pas vraiment choisi son sport, on ne lui a pas laissé le choix de faire des études ou de faire un autre métier, il a été la fierté de ses parents.
Il a été un peu sacrifié.

Arrete de dire n'importe quoi 5 minutes botany, juste pour voir l'effet que ça fait, par pitié ! :ange:

Tu te crois malin ?
Tu en sors quand même pas mal des conneries et des prédictions foireuses sous tes airs de moniteur qui sait tout.

La vie ce n'es pas tout rose, Gasquet a ses souffrances aussi, même si ça peut te sembler étrange, il n'y a pas que le tennis dans la vie. Gasquet il a peut-être envie de voir autre chose, je sais que ça te dépasse mais il faut voir plus loin que sa raquette.

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

vydev a écrit:
David a écrit:

Tu sait que c'est un tricheur ou tu sais que c'est un consommateur ?

Tu sais ce que signifie "réglèment" et "interdit" ? Tu serais pas du genre à griller des feux rouges parce qu'aucune voiture ne vient à droite et à gauche ?

Non, je suis pour la nuance contrairement a toi. Je ne condamne pas un mec qui a pris c'est fait berner comme un con dans une soirée a une période ou il jous pas comme le tricheur avéré qui t touche pour améliorer ses résultats.

Je vais peut etre me répéter mais je trouverer "normal" (bien qu'exagerer) qu'il morfle pénalement en tant que consommateur (notemment vu sa notoriété) mais je ne trouve pas normal qu'il morfle sportivement en tant que tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

David a écrit:

Je vais peut etre me répéter mais je trouverer "normal" (bien qu'exagerer) qu'il morfle pénalement en tant que consommateur (notemment vu sa notoriété) mais je ne trouve pas normal qu'il morfle sportivement en tant que tricheur !

De toute façon, c'est pas nous qui décidons. Mais je crains pour Gasquet que ton point de vue ne soit pas partagé par ceux qui vont le sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:30

botany a écrit:
David a écrit:
botany a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Gasquet en a assez du tennis, il n'a jamais eu ça dans le sang.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Il n'a jamais rien choisi, ses parents l'ont propulsé depuis tout petit.

Ah, je savais pas que tu connaissais la famille Gasquet personnellement depuis qu'il est tout petit.


Tu es trop jeune mais les tennis Mag des 90 te montraient un gamin de 9 ans que ses parents emmenaient partout en parlant déjà de lui comme d'une star.
Non Gasquet, il a pas vraiment choisi son sport, on ne lui a pas laissé le choix de faire des études ou de faire un autre métier, il a été la fierté de ses parents.
Il a été un peu sacrifié.

Arrete de dire n'importe quoi 5 minutes botany, juste pour voir l'effet que ça fait, par pitié ! :ange:

Tu te crois malin ?
Tu en sors quand même pas mal des conneries et des prédictions foireuses sous tes airs de moniteur qui sait tout.

La vie ce n'es pas tout rose, Gasquet a ses souffrances aussi, même si ça peut te sembler étrange, il n'y a pas que le tennis dans la vie. Gasquet il a peut-être envie de voir autre chose, je sais que ça te dépasse mais il faut voir plus loin que sa raquette.

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.

Site moi une prédiction bien foireuse histoire que je rigole. Apres tu parles d'un mec que tu vois a la télé, moi je parle 3 fois par semaine avec son coach parceque c'est un de mes meilleurs ami alors quand tu dis une connerie (et je suis pas le seul a te dire que t'en déblatere beaucoup ici) sur lui je te le dis. Tu te prend pour un mega pro, psy de mes couilles alors que t'a aucune idée de ce que c'est le sport. Tu dois meme pas savoir par ou on tiens une raquette et tu vien te la jouer psychologue sportif. Alors ou, je te le répète, arrete de dire des conneries !


Dernière édition par David le Lun 11 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

vydev a écrit:
David a écrit:

Je vais peut etre me répéter mais je trouverer "normal" (bien qu'exagerer) qu'il morfle pénalement en tant que consommateur (notemment vu sa notoriété) mais je ne trouve pas normal qu'il morfle sportivement en tant que tricheur !

De toute façon, c'est pas nous qui décidons. Mais je crains pour Gasquet que ton point de vue ne soit pas partagé par ceux qui vont le sanctionner...

La on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

botany a écrit:

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.
Comme d'habitude tu sais tout...
Bref autant te laisser dans tes delires et t'ignorer, tu n'ecoutes jamais rien de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:35

botany, je pense pas que richard ait été "poussé" pour le tennis, mm si ses parents sont profs
je pense reellment qu'il aime ce sport

regarde ce reportage de richard il y a 10 ans en 1999, il dit qu'il a essayé d'autres sports et le tennis lui a le plus plu, parce que c'est un sport individuel et que ca convient mieux a sa personnalité

https://www.dailymotion.com/video/xvaxr_richard-gasquetil-y-a-7-ans-en-1999_sport

sinon, autre chose, jespere que le team lagardere va conseiller a francis gasquet, le pere de richard, de ne pas parler parce que bon, ok il defend son fils, mais il risque de l'enfoncer davantage
jme souvient d'anciennes déclarations et franchmnt cetait pas folichon
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:37

GiL a écrit:
botany a écrit:

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.
Comme d'habitude tu sais tout...
Bref autant te laisser dans tes delires et t'ignorer, tu n'ecoutes jamais rien de toute facon !

C'est ce que je me dis mais ça me gonfle tellement de lire certains trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

Ah moi par contre j'ai jamais dit qu'il(s) aime(nt) pas le jeu. Au contraire.
Et je prend les exemples que je connais le mieux (ou que je crois connaitre) mais même pour les 4 que j'ai cité j'en sais rien en fait. Mais ils ont l'air d'être bcp à subir le pression parentale (Bagdha c'est le meilleur exempl en fait puisque Gil l'a connu)

Pour Gasquet j'en sais absolument rien, même si la pression et les attentes qu'on met sur lui depuis qu'ilest gosse n'ont pas du aider.

Agassi...la jeunesse d'agassi pour moi équivaut à la disparition des dinauzores. Mais c'est toi Gil qui avait dit que son père voulait un champion, non?

Tu penses qu'il refera un truc un jour Bagdha? ou c'est mort de chez mort?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:45

Claire, aimer le sport tennis n'est pas la même chose qu'aimer le métier tennis.

Je préfère, pour me faire mon opinion, lire le travail de journalistes sportifs comme celui de Libération dans l'article qui suit, avec un bagage intellectuel autrement plus fourni que quelques analphabètes qui ne sentent plus pisser parce qu'il connaissent le copain de la copine de la tante de Gasquet.
Chacun se fera son opinion après la lecture de cet article et ce qu'ont raconté les zouaves. La vérité se situera sans doute entre les deux positions.

Citation :

Richard Gasquet sort un nouveau coup venu de nulle part. Après la une de Tennis Magazine à 9 ans, le record de précocité sur le circuit, les coups d’éclat et les coups de bambou, l’âme en peine et le corps en berne, les rumeurs sur sa vie privée, voilà le flirt poussé avec la ligne. Blanche. Gasquet, 22 ans, a été contrôlée positif à la cocaïne.

Celle-là, c’est peu dire qu’on ne s’y attendait pas. Ça s’est
passé le 28 mars à Miami. Le Français, 23e joueur mondial après avoir culminé au 7e rang en 2007 au faîte d’une carrière pro démarrée en 2002, venait de déclarer forfait pour le tournoi de Miami. Cette fois, c’était le coude. Trois semaines plus tard, à Monte-Carlo, c’était l’épaule. La carrière de Gasquet est jalonnée de forfaits qui font douter les plus fans. Le Biterrois, longtemps présenté comme une couleuvre à l’entraînement, est-il doté de cette volonté (capacité) de se dépouiller sur un court qui fait les champions, un statut auquel le prédispose depuis des années son incroyable talent ? De Gasquet à Estoril (Portugal) début mai, point non plus. Et vendredi, on découvre presque par hasard (son nom ne figure pas sur le tableau) qu’il ne s’alignera pas au tournoi de Madrid, ultime round d’échauffement avant Roland-Garros. Samedi, l’Equipe.fr et RMC.fr déballaient l’histoire, détaillée par l’Equipe d’hier.

Contre-expertise. Le 28 mars, à peine a-t-il annoncé son forfait pour le tournoi de Miami, quelques heures avant son premier match, qu’il subit ce contrôle qui se révélera positif, ainsi que la contre-expertise de l’échantillon B, comme l’a reconnu lui-même le joueur hier. Il a donc pris de la cocaïne. Et pas qu’un peu, si l’on se fie aux normes en vigueur chez les sportifs. Gasquet, qui explique être sorti en boîte pour assister à un mix du DJ Bob Sinclar, n’aurait pas tapé dedans à moitié, genre «je goûte, mais c’est bien pour vous faire plaisir». Il affiche des taux de night-clubbeur, selon l’Equipe : 1,45 microgramme par millilitre d’urine quand le seuil de positivité est fixé par l’Agence mondiale antidopage à 0,5 microgramme. Mais, s’il a été «contaminé», affirme-t-il, c’est accidentellement lors de sa virée nocturne.

Richard Gasquet admet donc ce contrôle positif. Pour sa défense, il avance le résultat négatif d’un test capillaire - qui confond immanquablement l’usager habituel - mené auprès d’un laboratoire indépendant. «Compte tenu de la complexité de ce dossier, je réunis actuellement les preuves de mon innocence et fixerai le moment opportun pour m’exprimer», conclut le joueur dans un communiqué.

La cocaïne est inscrite sur la liste des produits interdits par l’Agence antidopage, qui la classe au rang des stimulants, dont l’usage est proscrit pendant les périodes de compétition. Pour un sportif en général, et un tennisman en particulier, elle présente des avantages indéniables : sentiment d’invulnérabilité et d’euphorie, amélioration de la concentration, diminution de la fatigue, etc. Avant Gasquet, et pour ne citer que les plus cas les plus notoires, le Tchèque Karel Novácek, le Suédois Mats Wilander, à Roland-Garros en 1995, et la Suissesse Martina Hingis, à Wimbledon en 2007, sont tombés pour usage de cocaïne. Les deux premiers n’avaient récolté que trois mois de suspension. On en était encore à la préhistoire de la lutte antidopage, dont l’année zéro pourrait être fixée à 1999, la création de l’Agence mondiale antidopage et l’adoption d’un code applicable à tout le monde et tout le sport. En vertu de ce code, Hingis avait pris plus cher : deux ans de suspension. La sanction était tombée alors que la Suissesse avait déjà annoncé sa retraite.

Sanction. Que risque Gasquet ? En théorie deux ans, si l’ATP estime qu’il a été contrôlé en compétition. Moins, voire rien, si l’organisme qui gère le circuit masculin considère que son forfait le plaçait hors compétition. Mais, sanction sévère ou pas, l’affaire ne devrait pas arranger le moral de l’ancien petit prodige du tennis français après une année 2008 qu’il a traversé comme un zombie - zéro titre -, entre forfaits (Roland-Garros, JO de Pékin), procès en dilettantisme (les SMS qu’il envoyait ostensiblement pendant que ses petits camarades se faisaient tanner le cuir par les Américains en Coupe Davis) et polémique sur sa motivation avec la Fédération (dont il fut le joyau et qu’il a «désertée» au profit du team Lagardère). Ce qu’on retiendra surtout de son année 2008, c’est une poignante interview à l’Equipe dans laquelle il apparaissait que si Gasquet aime le tennis, il n’aime pas la vie que le tennis lui fait mener. «J’ai grandi avec le regard des autres sur moi et ça n’a pas été facile tous les jours, disait-il. On m’appelait le génie, Mozart. Mozart, c’est quand même beaucoup. C’est dur de faire comprendre combien le tennis est un sport terrible mentalement. C’est un sport à la con.»

Il y a deux ans et demi, Maryse Gasquet, sa mère, confiait à Libération : «C’est très dur de voir que votre enfant n’est pas heureux. A une époque, on lui avait proposé de reprendre les études. On n’a jamais voulu le forcer. Je n’ai pas le souvenir qu’un jour on ait décidé qu’il allait devenir pro. Ça s’est fait tout seul.» Là se niche peut-être le drame de Richard Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

GiL a écrit:
botany a écrit:

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.
Comme d'habitude tu sais tout...
Bref autant te laisser dans tes delires et t'ignorer, tu n'ecoutes jamais rien de toute facon !

J'écoute ce que tu me dis mais j'estime avoir le droit d'avoir mon opinion. Je me méfie des gourous. Mais j'enregistre ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:49

MARAT SAFIN LA REACTION

“Everyone makes mistakes,” the Russian said at the Madrid Open. “I feel sorry for Gasquet. When you’re at a party, at a huge table full of people having fun, it’s absurd to have to watch what glass you’re drinking from.

“Testing for doping is also becoming very intrusive. It gets to the point where you almost feel you should be calling the ATP to tell them where you are after you leave a party.”


http://www.tennis.com/news/news.aspx?id=173510

Edit :Botany :! Faut voir le contexte aussi dans lequel il a dit que le tennis était un sport à la con . il etait completement désabusé a cause de ses récents déboires en coupe davis (les sms & co) . lequipe l'a interviewé, il a essayé detre le plus honnete possible, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

Marcos je sait pas, j'ai plus aucun contact. Moi je pense qu'il est prit dans la spirale, et que c'est dur d'en sortir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne luttera jamais pour le haut du pavé. Pourquoi pas refaire un resultat ou deux en GC, le reste...
Agassi, son pere c'etait au niveau de Dokic et Sharapov.
Gasquet son pere est cool, il s'est retiré dés qu'il a pu.
Des exemples y'en a 1 000, maman Safin est pas facile !!!

Pour la gouverne de Bottany, tous les pros ont commencé vers 5/6 ans, que ce soit leur parents qui les ait entrainés ou pas, ca ne change pas grand chose, tous ont été poussé quand le talent a été decelé.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

botany a écrit:
GiL a écrit:
botany a écrit:

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.
Comme d'habitude tu sais tout...
Bref autant te laisser dans tes delires et t'ignorer, tu n'ecoutes jamais rien de toute facon !

J'écoute ce que tu me dis mais j'estime avoir le droit d'avoir mon opinion. Je me méfie des gourous. Mais j'enregistre ce que tu racontes.

Tu as droit a une opinion mais n'affirme pas des trucs alors.
Apres, pour ton info, Peyre passe plus de temps avec gasquet que toi avec ta femme. On est loin de la tante de la tante .... Apres, si tu prefere prendre les infos de journalistes qui ne vivent pas avec la personne concernée, libre a toi. En fait, tu prend ce qu'il tarrange comme cela t'arrange par qui cela t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

David a écrit:
botany a écrit:
GiL a écrit:
botany a écrit:

Un type qui déclare :
Citation :
«Le tennis est un sport à la con et les gens n’imaginent pas combien c’est dur d’être 8e mondial.»
Ben je le sens pas vraiment motivé et amoureux à fond de ce qu'il fait.
Comme d'habitude tu sais tout...
Bref autant te laisser dans tes delires et t'ignorer, tu n'ecoutes jamais rien de toute facon !

J'écoute ce que tu me dis mais j'estime avoir le droit d'avoir mon opinion. Je me méfie des gourous. Mais j'enregistre ce que tu racontes.

Tu as droit a une opinion mais n'affirme pas des trucs alors.
Apres, pour ton info, Peyre passe plus de temps avec gasquet que toi avec ta femme. On est loin de la tante de la tante .... Apres, si tu prefere prendre les infos de journalistes qui ne vivent pas avec la personne concernée, libre a toi. En fait, tu prend ce qu'il tarrange comme cela t'arrange par qui cela t'arrange.

Mais je n'affirme rien, mon truc c'est de lancer des phrases pour débattre, rebondir. Si il ya des conneries énormes dans le lot, tant pis ou tant mieux, je ne suis pas là pour donner la vérité mais pour discuter. J'aime quand ça part dans tous les sens parce que parfois ça peut mener à des trucs intéressants. Mais je comprends que ça dérange les pros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

Des joueurs qui ont deprimé, y'en a eu des tas, Maradonna le premier.
Tu dis que Gasquet n'aime pas le tennis, je te le dis clairement : tu deblateres de la merde.
Je l'ai connu quand il avait 13 ans, je le voyais evolué depuis pas mal de temps deja.
Permet moi d'avoir un jugement de meilleur qualité que le tien.
Qu'il n'aime pas se faire mal, c'est un fait avéré, qu'il n'aime pas le tennis, c'est d'une debilité profonde.
Maintenant, quand on vois les topics que tu nous ponds generalement, je ne manifeste aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Tiens Botany, j'avais pas lu tout ton post alors je vais te répondre. je suis peut etre analphabete, je me sens peut etre plus pisser mais les faits sont la, je connais des joueurs de tennis, des coachs, je suis amis avec eux, j'ai la prétention de dire que je suis un honnete joueur de tennis et surtout j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que j'ai 100 milliars de fois plus de connaissance et de compétence en tennis que tu n'en aura jamais. Alosr oui, quand tu dis une connerie je suis deriere ton cul et j'y suis souvent pasreque t'en balance une quantité affolante tout les jours. Toi, t'es derriere ton clavier a te prendre pour sigmund Freud alors que tu ne sais pas ce qu'est le sport !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

Merde, fallait bien que ce topic pate en sucette. je crois que c'est Fedan qui faisait la remarque que le debat ce passait bien et il a fallu que cela dégénere !
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

vous allez arreter oui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

GiL a écrit:
Des joueurs qui ont deprimé, y'en a eu des tas, Maradonna le premier.
Tu dis que Gasquet n'aime pas le tennis, je te le dis clairement : tu deblateres de la merde.
Je l'ai connu quand il avait 13 ans, je le voyais evolué depuis pas mal de temps deja.
Permet moi d'avoir un jugement de meilleur qualité que le tien.
Qu'il n'aime pas se faire mal, c'est un fait avéré, qu'il n'aime pas le tennis, c'est d'une debilité profonde.
Maintenant, quand on vois les topics que tu nous ponds generalement, je ne manifeste aucune surprise.

Mais toi t'es pas un journaliste de libé qui a culminé a 40 donc tes connaissances ne comptent pas ! C'est comme ça ma pauv lucette !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

Non mais je sais que je déblatère de la merde, j'en ai même fait une spécialité connue et reconnue. Et je ne vais pas bouder mon plaisir de vous y mettre dedans.
Un conseil cependant, essayez d'être plus ouverts aux théories qui ne sont pas les vôtres, et je ne parle pas des miennes qui sont inexistantes.
On sait que vous fréquentez tout le haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10

Quelle theorie ?
Prendre de la coke en soirée a Miami, ca ne demontre pas du tout un malaise personnel...
Aller a Nikki Beach et pas se faire une ligne, c'est comme aller a Mexico et pas manger un Tacos !
Je pense que le temoignage de Safin est assez equivoque d'ailleurs !

EDIT : Tu parles d'etre ouvert a des theories du genre de celle que tu nous avait mise sur les lifts ou je sais plus quoi ? Désolé, mais c'est au dessus de mes forces !


Dernière édition par GiL le Lun 11 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12

botany a écrit:
Non mais je sais que je déblatère de la merde, j'en ai même fait une spécialité connue et reconnue. Et je ne vais pas bouder mon plaisir de vous y mettre dedans..
on avait bien compris !

botany a écrit:
Un conseil cependant, essayez d'être plus ouverts aux théories qui ne sont pas les vôtres, et je ne parle pas des miennes qui sont inexistantes

Toi c'est des théories, nous on vis sur le terrain au contact de gars du terrain avec un petit passif sportif. Alors, quand une théorie est fausse faut l'accepter, accepter d'entendre l'avis des mecs du terrain.



botany a écrit:
On sait que vous fréquentez tout le haut du panier

Une pointe de jalousie peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

David a écrit:
Tiens Botany, j'avais pas lu tout ton post alors je vais te répondre. je suis peut etre analphabete, je me sens peut etre plus pisser mais les faits sont la, je connais des joueurs de tennis, des coachs, je suis amis avec eux, j'ai la prétention de dire que je suis un honnete joueur de tennis et surtout j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que j'ai 100 milliars de fois plus de connaissance et de compétence en tennis que tu n'en aura jamais. Alosr oui, quand tu dis une connerie je suis deriere ton cul et j'y suis souvent pasreque t'en balance une quantité affolante tout les jours. Toi, t'es derriere ton clavier a te prendre pour sigmund Freud alors que tu ne sais pas ce qu'est le sport !

Mais moi aussi je te collerai pour montrer ta médiocrité de petit chef, joueur de tennis raté sans aucune pédagogie ce qui est toujours inquiétant pour un "professeur".
Tes certitudes de léche-cul de tout ce qui de près ou de loin touche au tennis pro reflètent un complexe d'infériorité assez marquant. Et ce n'est pas dû qu'à ta petite taille. Et c'est Sigmund qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: