Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:46

vdd a écrit:
Gasquet Positive... - Page 5 Riric

Dire que c'est la première photo de lui dans google image ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Esteuf a écrit:


Dire que c'est la première photo de lui dans google image ... Laughing


C'est pas le pire...

Au niveau de la recherche automatique quand tu tapes "Gasquet" la première proposition qui sort c'est "gasquet homo".
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:57

vdd a écrit:



Oui c'est vrai. C'est comme les accidentés de la route. Ils ont piloté une voiture un jour. Et à côté t'as plein de gens qui conduisent sans jamais avoir eu d'accident.


Dans ce cas on peut aussi dire que l'héroïne peut très bien être bien tolérée et que tout dépend de l'individu qui en consomme.

J'ai essayé de trouver une classification des drogues selon leur dangerosité, la dernière étude (2006) de pharmacologues anglais donne ceci. On remarquera que l'alccol est très haut ainsi que le tabac. Et que cette nouvelle classification montre quelques surprises, le cannabis plus dangereux que l'ectasy.





Gasquet Positive... - Page 5 500px-rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_mean_physical_harm_and_mean_dependencesvg

Et l'article de The Independant.
http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-wellbeing/health-news/drugs-the-real-deal-410086.html
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

Je ne me suis pas encore exprimée sur le sujet parce que j'ai des sentiments trés contradictoires. Je suis trés partagées entre tout ce qui a été dit : le fait que plein d'autres sont probablement couverts pour du vrai dopage, que bcp de jeune friqués ont déja touché à la coke, la pression depuis qu'il est tout petit etc... et le fait que, (bordel de merde!!!) il le savait que c'était considéré comme dopant! Il aurait pas du faire le con! et surtout que la coke je trouve pas que c'est anodin quand même...

Par contre, j'aurais voulu qu'il assume. Qu'il dise "oui j'ai déconné, mais c'était qu'une soirée, à but récréatif, la première et la dernière fois de ma vie, et je regrette et blablablaaaa"
ça aurait quand même été du blabla mais au moins il aurait assumé.
Là on va avoir droit au coup du produit mit dans le verre à l'insu de son plein grès... Limite ça va être une victime... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:16

Esteuf a écrit:
[i

«L'examen de l'échantillon B du contrôle subi fin mars 2009, pendant le tournoi de Miami, auquel je n'ai pas participé, a confirmé le caractère positif du résultat de l'échantillon A prélevé le même jour », a ainsi reconnu le joueur. .



Bon, ben si l'échantillon B confirme, je crois qu'il est foutu...

Il n'y a que son forfait qui pourrait le sauver, sinon, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

botany a écrit:



Dans ce cas on peut aussi dire que l'héroïne peut très bien être bien tolérée et que tout dépend de l'individu qui en consomme.




Non on peut pas dire ça. Le mec qui prend une fois de l'héro, il passe une frontière où le demi-tour est pas possible. Même si il s'en sort. C'est une marque à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19

botany a écrit:

Gasquet Positive... - Page 5 500px-rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_mean_physical_harm_and_mean_dependencesvg

Et l'article de The Independant.
http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-wellbeing/health-news/drugs-the-real-deal-410086.html


L'Alcool et le tabac plus dangereux que les GHB, Ecstasy, LSD etc

Ils devaient être raides défoncés quand ils ont fait les test. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

tango a écrit:

Là on va avoir droit au coup du produit mit dans le verre à l'insu de son plein grès... Limite ça va être une victime... Pfff


Ben, le problème c'est que des trucs dans les verres, ce sont des choses qui peuvent arriver, dans les fêtes!

Pour te dire, ça m'est même arrivé aussi (et aussi à des potes), à l'époque où je faisais très souvent la fête (étudiant), et ça m'a fait faire un bad trip, j'en garde un souvenir très pénible, moi c'était pas de la coke, mais ça arrive, c'est ça le pire, et encore j'ai jamais fait la bringue dans les boîtes huppées de Miami avec tous ces fils à papa millionnaires qui ont de la poudre plein les poches, alors là-bas...

Le mec il a des contrôles anti-dopage tous les 15 jours, j'arrive pas à le croire assez con pour se lever un matin en disant: "putain se soir je me défonce le nez à la coke en boîte, pas grave, ils verront rien au prochain contrôle"

Ou alors, comme le dit gil, après ta 8° bouteille d'alcool au quartier VIP de la boîte, t'est tellement plein comme une barrique que tu sais plus trop ce que tu fais, ça aussi, c'est très possible, j'en ai fait de ces conneries, moi, quand j'étaius bourré, je m'en souviens pas de la moitié! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 10 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:31

Kid Stefano a écrit:

Ben, le problème c'est que des trucs dans les verres, ce sont des choses qui arrivent et souvent, dans les fêtes!

Ca c'est faux et archi faux !
Ca n'arrive pratiquement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
[i

«L'examen de l'échantillon B du contrôle subi fin mars 2009, pendant le tournoi de Miami, auquel je n'ai pas participé, a confirmé le caractère positif du résultat de l'échantillon A prélevé le même jour », a ainsi reconnu le joueur. .



Bon, ben si l'échantillon B confirme, je crois qu'il est foutu...

Il n'y a que son forfait qui pourrait le sauver, sinon, il est mort...

Je viens de regarder le JT de 20h et a priori ce contrôle a eu lieu AVANT le forfait... c'est relayé sur certains sites aussi.... pale Au mieux, s'ils se trompent et que le forfait a eu lieu AVANT la prise de coke... ça reste râpé quand même car vous avez occulté une phrase TRES importante dans l'article de l'équipe :

Citation :
Il reste entre autres à confirmer si la Fédération Internationale considère bien qu'à partir du moment où le joueur est inscrit à un tournoi, son forfait ne change rien au fait que le contrôle a été effectué en compétition.


PS : Pour la coke, j'ai déjà dit que même une seule prise pouvait s'avérer dangereux, j'avais copié-collé un texte d'effets de la coke provenant d'un site médical sur les drogues ! Mais bon ça peut être à titre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:34

GiL a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Ben, le problème c'est que des trucs dans les verres, ce sont des choses qui arrivent et souvent, dans les fêtes!

Ca c'est faux et archi faux !
Ca n'arrive pratiquement jamais !


Ben moi, ça m'est arrivé... :sleep:

Après, effectivement concernant la coke, ça m'étonnerait au prix que ça coûte, je disais ça pour causer, c'était pas pour dire que c'est ce qui s'était passé dans son cas, loin de là!

J'essaye juste de comprendre, d'analyser toutes les pistes, même les moins probables, et cette histoire me prend tellement la tête...

Pour moi, il a fait une connerie, c'est clair, il va l'a payer cash, il va servir d'exemple pour le dopage en tennis, pour le reste, je m'en tape, on verra...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 10 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:38

Kid Stefano a écrit:
quand j'étaius bourré, je m'en souviens pas de la moitié! Laughing


ça c'est l'excuse de Tom Boonen le cycliste belge qui s'est fait choper aussi pour de la coke.

"Chuis une épave, J'étais trop bourré et je ne me souviens plus de rien"


Pas une excuse de pd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:40

Oui, il est drôle, lui aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

Esteuf a écrit:
claire19 a écrit:
il dit "auquel je n'ai pas participé" pour l'examen B
ca signifie quoi ? il aurait du y assister ou un de ses avocats ?
est-ce qu'il peut y avoir faute de ce coté là ou pas ?

Je pense qu'il parle du tournoi claire Laughing

ok bon jsuis a la rue lol!

bon on sera fixé quand du sort de richard la? dans la semaine ou ca peut prendre plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:42

ça arrive peut être de temps en temps en boite, mais en général c'est des drogue pour se tapper des meuf (la "drogue du viol" etc...) je vois mal pourquoi on irait foutre de la coke dans le verre de Gasquet.
Y a quand même 99,99% de chance que la droque il l'ai prise tout seul comme un grand, aprés si il était bourré c'est son problème, ça excuse pas. Il savait trés bien à quelle genre de fête il allait...

Bref, je vais bcp moins l'aimer si il nous la joue caliméro.
ASSUME! merde! (je préfère l'attitude de Boonen pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

tango a écrit:
ça arrive peut être de temps en temps en boite, mais en général c'est des drogue pour se tapper des meuf (la "drogue du viol" etc...) je vois mal pourquoi on irait foutre de la coke dans le verre de Gasquet.
Y a quand même 99,99% de chance que la droque il l'ai prise tout seul comme un grand, aprés si il était bourré c'est son problème, ça excuse pas.

)


C'est ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

oui j'étais resté à ton précédant post
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

Putain, pour une fois qu'il faisait une ligne, ça va lui coûter deux ans, c'est à vous dégoûter du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:52

claire19 a écrit:


ok bon jsuis a la rue lol!

bon on sera fixé quand du sort de richard la? dans la semaine ou ca peut prendre plus de temps ?



On verra, ça peut mettre un peu de temps avant de trouver une sanction, si elle est trop forte, il fera sûrement appel avec ses avocats, etc etc, ça peut être crade, et traîner, comme histoire, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:13

On comprend pourquoi il a eu sa meilleure perf sur herbe...



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Fabrice Santoro, ami proche de Richard Gasquet qui a subi un contrôle positif à la cocaïne au mois de mars au tournoi de Miami, a déclaré dimanche être "sous le choc" après cette annonce, et "attendre la contre-expertise".

"Je connais Richard depuis ses neuf ans, donc je suis très surpris. J'ai appris l'affaire hier (samedi) soir. Je connais très bien Richard, son mode de vie, ça me surprend énormément parce que ça lui correspond pas", a déclaré sur Europe 1 Santoro qui est, comme le Biterrois, membre de la structure d'entraînement du Team Lagardère.

"Je l'ai eu au téléphone, il est triste, vraiment choqué. Il ne comprend pas, il m'a expliqué son dîner, sa soirée... Pour le reste, je n'ai pas de commentaire à faire", a ajouté le vétéran du circuit masculin.

"Ou alors je me suis trompé (sur lui) -ce qui m'étonnerait profondément car je le connais très bien-, ou alors il y a un problème ailleurs", a poursuivi le joueur de 36 ans.

"J'attends la contre-expertise, j'attends d'en savoir plus. Je me mets à la place de Richard. Je n'ai aucun doute sur son mode de vie et sur son hygiène de vie. Mais il y a eu ce contrôle... Maintenant, il faut attendre", a encore dit Santoro.

Egalement interrogé par Europe 1, Michaël Llodra a dit "attendre confirmation". "Je prends ça avec beaucoup de recul, c'est vrai que le dopage est là... La cocaïne n'est pas un dopant mais reste une substance interdite. Donc, si c'était confirmé, il faudra qu'il vive avec ça et surtout qu'il s'explique."

"Ce serait dommageable pour le tennis français, mais lui seul en subirait les conséquences, a estimé Llodra, 28 ans. Je ne sais pas dans quel contexte il a pu en prendre ou s'il s'est fait avoir. Seul lui le sait. Dans les soirées, je fais très très attention, je garde mon verre à la main, car je sais que ce genre de bêtise peut très vite arriver." Gasquet Positive... - Page 5 337664734

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

botany a écrit:
On comprend pourquoi il a eu sa meilleure perf sur herbe...



Embarassed


Enfoiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
On comprend pourquoi il a eu sa meilleure perf sur herbe...



Embarassed


Enfoiré! Laughing

Ben je n'y peux rien si Wimbledon commence pendant le mois de joint !
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Incroyable, le roman qu'on a pondu à propos de cette histoire!

Tout ça alors que ce fait divers mérite à peine une ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: