Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:11

Pas sûr que le peuple fasse nécessairement l'amalgame, à part ceux qui ne voient pas de différence entre se faire prendre pour tricherie ou pour défonce.
Mais bon à la limite, ceux-là, c'est pas ceux qui suivent régulièrement le tennis, donc ils influeront pas ou peu je pense. Si on se met à prêter attention à toutes les critiques, on avance plus.
Il faut qu'il ferme les écoutilles, se débrouille pour sortir de ce mauvais pas, et s'il y parvient tout le monde l'applaudira. Ca pourrait être une motivation pour lui, qui sait ? Une envie de revanche ? Faut espérer en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

botany a écrit:


Totalement d'accord. On ne parle pas de dopage là. C'est sa vie privée, mais l'image qu'il donne d'un sportif est écoeurante et c'est ça qui va sans doute le tenir à l'écart plus qu'une suspicion de tricherie qui n'a pas lieu d'être.
On ne le punit pas pour tricherie mauis pour possession ou consommation de substances illicites comme n'importe lequel d'entre nous le serait.


Le problème, c'est que tu captes, rien...
C'est clair que s'il a pris un rail en soirée, c'est nul, mais c'est pas du dopage, on est d'accord avec ça...

Le problème, c'est que la coke est sur la liste des produits dopants et interdits en sport, c'est considéré comme du dopage par les instances de lutte contre le dopage...

Bref, si ça se confirme et s'il tombe, c'est bien pour dopage qu'il va tomber (comme Hingis), et pas pour consommation de stupéfiants.
Capisci ?

Ce con va tomber pour s'être officiellement "dopé" pour perfer dans un tournoi où il a déjà déclaré forfait, c'est le truc le plus hallucinant que j'ai jamais vu, c'est à mourir de rire, je me retiens presque... Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 10 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:14

claire19 a écrit:

Citation :
Ainsi, dans votre édition de dimanche (NDLR : 29 mars), en pages spectacles, vous publiez un compte rendu de la soirée du vendredi d’un festival de musique électronique qui s’est tenu dans un club de Miami. Votre reporter nous dit que : A 2 heures du matin, parmi la foule joyeuse, on croise le tennisman Richard Gasquet. Un peu plus loin, en pages Sports, un entrefilet nous apprend que la veille (le samedi donc), Richard Gasquet a dû déclarer forfait avant un match contre un Espagnol car il souffre d’une inflammation à l’épaule droite. Il est dit aussi qu’il doit rentrer en Europe pour douze jours de soins et de repos… » Merci de votre perspicacité Frédéric : on sait grâce à vous qu’il ne faut peut-être pas trop compter sur Gasquet pour Roland-Garros mais qu’il a, en revanche, toutes ses chances pour le prochain concours de dance floor !

La WMC, faut l'avoir vecu pour savoir ce que c'est... Franchement, ca ne me choque pas plus que ca, le mec est aux paradis de la pute siliconé, dans les meilleures soirées de la planete, au milieu de sniffeurs professionnels... Alors bon, une fois que t'as pris tes 8 bouteilles dans ton coin VIP, que t'es plein comme pas permis, tu sais plus trop ce que tu fais ! Pour moi, Gasquet est assez bon, sans etre trop populaire, pour tenir le role parfait d'exemple de la lutte anti-dopage !

Moi un gosse riche de 22 ans qui se fait une ligne, ca me choque pas (quand Djoko passe l'hiver a faire des partouzes avec Safin, ils ne prennent pas que de la vodka...), par contre Nadal qui nous la joue Benjamin Button, ca me gene plus ca !

Enfin bref, ca fait une belle victime a clouer au piloris de la lutte anti-dopage !

Par contre ce qui est cool, c'est que Lagardere, ses avocats, c'est pas des pédés !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:20

Kid Stefano a écrit:


Bref, si ça se confirme et s'il tombe, c'est bien pour dopage qu'il va tomber (comme Hingis), et pas pour consommation de stupéfiants (qui n'est pas un délit, ni en France ni aux States, contrairement ou trafic de drogue ou à la vente)
Capisci ?


Citation :
L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du code de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende.

Comme pour toutes les sanctions pénales, il s’agit de peines maximales et, dans la pratique, les magistrats conservent une grande marge d’appréciation. L’emprisonnement reste très exceptionnel.

En cas d’interpellation, le consommateur peut éviter la sanction pénale en acceptant une aide médicale, psychologique et sociale.

:hello:


http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/drogue/loi-drogue/drogue-que-dit-loi
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:35

Babou a écrit:
vdd a écrit:


Gasquet à 9 ans il fait la Une de tennis mag. T'imagines? A côté de champions comme Sampras et cie à l'époque. Derrière, il y a une folie Richard Gasquet qui va durer de 1996 à aujourd'hui. Sur chaque tournoi qu'il joue, sur chaque match qu'il fait t'as au moins 150 personnes autour des grillages avec dans le lot des entraîneurs, des officiels, des dénicheurs de talent, etc... qui vont pas arrêter de lui répéter qu'il est l'avenir du tennis Français. A l'époque le mec est un gamin, un enfant star. En fait quand on y pense, son pétage de plomb était assez prévisible. Les enfants star ils se cassent la gueule méchamment souvent. Finalement, sa saison 2005 était plus un aboutissement, un "j'y suis enfin arrivé" qu'autre chose. C'est vrai qu'à l'époque j'étais loin d'avoir vu ça comme ça. Je me trompais visiblement. pale

Non mais je réalise le truc qui lui est arrivé et toute la pression qu'il a eu à supporter. Mais à un moment je pense qu'il aurait du partir de France pour moins la subir, ou faire quelque chose pour pas rester prisonnier du système. Et au lieu de ça, il a continué à s'entraîner avec le même entraîneur pendant des lustres, à pas travailler son physique, à pas se sentir impliqué dans la CD...
Moi aussi en 2005 j'y ai cru, moi aussi je pensais que c'était juste le commencement, et pas le début de la fin. Mais bon force est de constater qu'il a pas su se servir de cette saison comme rampe de lancement et qu'il a stagné puis régressé sans paraître avoir envie de se mettre minable pour revenir au 1er plan et y rester. Et puis je veux bien que les journalistes et le monde du tennis l'aient pas lâché toute sa jeunesse mais maintenant, ça fait deux saisons qu'en France on a beaucoup plus les yeux rivés sur Tsonga ou Simon par exemple que sur Gasquet. Pour ce qui est du monde du tennis à l'extérieur de la France, je pense pas qu'il ait fait beaucoup de unes depuis longtemps. Et c'est là qu'il aurait du en profiter.

Ca me fait quand meme marrer toutes vos supputations sur Gasquet !
Alors pour redonner une fois la vraie histoire (mais elle est moins drole elle vous marquera moins...)
Gasquet, a 13 ans il battait des negatifs, Agassi avait été sur le cul en jouant avec a MC, personne n'avait jamais vu ca... Et pourtant on connaissait tous deja Nadal, qui etait ridicule en comparaison (d'ailleurs quand Richard bat Squilarri, Nadal galere dans un vieux tournoi espagnol), meme si Richard lui, a sauté la case "steroide" a l'adolescence.
A l'epoque il avait une condition physique hors norme, et pareil pour le mental.
Puis vint mon ami Winograsky, qui decida que Gasquet devait prendre 20 kilos, changer sa preparation de coup droit, changer de raquette pour une grand tamis allongé. Faut savoir qu'a l'epoque Wynotruc a tuer Gensse et Roger Vasselin en meme temps que Gasquet...

Enfin bref, arretez de parler sur un mec que vous ne connaissez pas. Encore une fois, la WMC faut l'avoir vecu pour savoir ce que c'est, la coke, c'est le cannabis du riche... Encore une fois je ne suis pas choqué.
Moi quand Gasquet arrive, je dis "si ce mec prend pas 8 titres du GC, il a raté sa carriere". Et j'etais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:37

Babou a écrit:
Esteuf a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Le drame, c'est que pour une connerie, il va maintenant avoir l'image du "DOPE" du tennis (le seul) et de tricheur jusqu'à la fin de sa carrière pendant que pas mal de mecs sont en train de se faire leur auto-transfusion sanguine peinard pour préparer Madrid et RG, c'est dramatique, ça me dégoute...

Là je suis entièrement d'accord.

Moi pas.
Quand Puerta se fait choper pour avoir pris des stéroïdes puis rebelote avec de l'étiléfrine, là on peut parler d'image de dopé du tennis. Mais Gasquet, c'est à des années lumières ! Y a que les cons pour voir Gasquet comme le dopé du tennis alors que tout ce qu'il a fait, c'est sniffer un rail pendant une soirée et même pas perfer ensuite. Il s'est fait choper pour une connerie, point. Pas parce qu'il a pris des médocs ou des stéroides pour améliorer ses résultats !

Pourtant Canas a une image de dopé lui aussi...
Alors que ca a été demontré qu'il n'etait pas responsable de la prise a Accapulco.
Pour l'opinion public, surtout hors France, Gasquet va trainer une image de dopé/drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

GiL a écrit:


Ca me fait quand meme marrer toutes vos supputations sur Gasquet !
Alors pour redonner une fois la vraie histoire (mais elle est moins drole elle vous marquera moins...)
Gasquet, a 13 ans il battait des negatifs, Agassi avait été sur le cul en jouant avec a MC, personne n'avait jamais vu ca... Et pourtant on connaissait tous deja Nadal, qui etait ridicule en comparaison (d'ailleurs quand Richard bat Squilarri, Nadal galere dans un vieux tournoi espagnol), meme si Richard lui, a sauté la case "steroide" a l'adolescence.
A l'epoque il avait une condition physique hors norme, et pareil pour le mental.
Puis vint mon ami Winograsky, qui decida que Gasquet devait prendre 20 kilos, changer sa preparation de coup droit, changer de raquette pour une grand tamis allongé. Faut savoir qu'a l'epoque Wynotruc a tuer Gensse et Roger Vasselin en meme temps que Gasquet...

Enfin bref, arretez de parler sur un mec que vous ne connaissez pas. Encore une fois, la WMC faut l'avoir vecu pour savoir ce que c'est, la coke, c'est le cannabis du riche... Encore une fois je ne suis pas choqué.
Moi quand Gasquet arrive, je dis "si ce mec prend pas 8 titres du GC, il a raté sa carriere". Et j'etais pas le seul.

bin oui comme vdd l'a dit c'était des hypothèses. Si on peut plus ouvrir la bouche même pour faire des supputations comme tu dis... Toi tu te prives pas de dire à chaque post que Nadal est chargé comme pas possible, pourtant tu dois pas être celui qui lui passe la poche de sang, si ?

Bref. Cette histoire de Winograsky, je l'avais déjà entendue. C'est bien dommage mais comment ça se fait que personne lui a claqué la porte au nez à ce pauvre type ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:51

GiL a écrit:

Pourtant Canas a une image de dopé lui aussi...
Alors que ca a été demontré qu'il n'etait pas responsable de la prise a Accapulco.
Pour l'opinion public, surtout hors France, Gasquet va trainer une image de dopé/drogué.

Lui il a cette image parce qu'il est argentin et que c'est pas le premier joueur de son pays à avoir été suspendu pour dopage, volontaire ou pas. Je pense qu'il sont tous mis dans le même panier entre Coria, Puerta, Chela, Cañas, parce qu'ils sont tous argentins...
En France y a personne qui a été pris avant lui, donc je sais pas si Gasquet aura tant que ça cette image. Et y a une différence entre prendre un médoc par erreur qui est sensé booster tes performances (cf Cañas), et se faire un rail pendant une soirée; c'est le fossé entre tricherie (même accidentelle) et connerie personnelle. Donc j'espère que les médias internationaux relayeront bien cette différence qui est fondamentale. On est généralement plus indulgent à l'égard de quelqu'un qui a fait une erreur lors d'une soirée arrosée qu'à l'égard d'un sportif ayant été contrôlé positif au dopage à proprement parler, car le doute plane toujours sur la parole du gars clamant que ce n'est pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:25

Dopé ou Drogué, il aura quand même une sale image.

Peut être que vous descendez les lignes de coke et les fix d'hero comme des smarties
Mais la coke en terme d'opinion publique c'est pas jolie jolie.

En plus Il aura surement droit a quelques vannes pendant ses matchs "Attention Richard, Pas trop près des lignes !"
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

GiL a écrit:



Ca me fait quand meme marrer toutes vos supputations sur Gasquet !
Alors pour redonner une fois la vraie histoire (mais elle est moins drole elle vous marquera moins...)
Gasquet, a 13 ans il battait des negatifs, Agassi avait été sur le cul en jouant avec a MC, personne n'avait jamais vu ca... Et pourtant on connaissait tous deja Nadal, qui etait ridicule en comparaison (d'ailleurs quand Richard bat Squilarri, Nadal galere dans un vieux tournoi espagnol), meme si Richard lui, a sauté la case "steroide" a l'adolescence.
A l'epoque il avait une condition physique hors norme, et pareil pour le mental.
Puis vint mon ami Winograsky, qui decida que Gasquet devait prendre 20 kilos, changer sa preparation de coup droit, changer de raquette pour une grand tamis allongé. Faut savoir qu'a l'epoque Wynotruc a tuer Gensse et Roger Vasselin en meme temps que Gasquet...

Enfin bref, arretez de parler sur un mec que vous ne connaissez pas. Encore une fois, la WMC faut l'avoir vecu pour savoir ce que c'est, la coke, c'est le cannabis du riche... Encore une fois je ne suis pas choqué.
Moi quand Gasquet arrive, je dis "si ce mec prend pas 8 titres du GC, il a raté sa carriere". Et j'etais pas le seul.

Tu peux m'expliquer où ce que tu dis apporte des contradictions à mon post? T'ajoutes des éléments, mais finalement j'étais pas loin. Niveau drogue et connerie de jeunesse j'en connais un rayon crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

De toute façon, personne semble savoir ici c'est si un rail de coke pris lors d'une soirée ou si le mec consommer régulièrement donc on peut parler longtemps dans le vide, c'est sûr. Si il doit payer pour les autres, il paiera et l'Atp pourra se targuer d'être clean en chopant ceux qui se drogue...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

En plus Il aura surement droit a quelques vannes pendant ses matchs "Attention Richard, Pas trop près des lignes !"
Celle la elle est enorme !

Par contre, merci de pas assimiler coco et hero, ca n'a strictement rien a voir. La cc c'est tres loin des LSD, amphet, hero et autres drogues dures !

vdd a écrit:

Tu peux m'expliquer où ce que tu dis apporte des contradictions à mon post? T'ajoutes des éléments, mais finalement j'étais pas loin. Niveau drogue et connerie de jeunesse j'en connais un rayon crois moi.
Peace Very Happy
Je parlais a Babou, pas a toi !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:46

Non mais l'héro ça a rien à voir. Le mec qui prend de l'héro il se lève même plus pour aller pisser.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:54

[quote="Kid Stefano"]
botany a écrit:



Le problème, c'est que tu captes, rien...
C'est clair que s'il a pris un rail en soirée, c'est nul, mais c'est pas du dopage, on est d'accord avec ça...

Le problème, c'est que la coke est sur la liste des produits dopants et interdits en sport, c'est considéré comme du dopage par les instances de lutte contre le dopage...


Non mais j'ai compris mais la question du dopage pour moi elle est secondaire.
J'ai l'impression que ce qui choque ici majoritairement c'est que Gasquet soit suspendu et pas les autres,qu'il ne puisse plus jouer pendant deux ans.
Or moi ce qui m'interpelle c'est de voir un gamin de 20 piges qui va aller toucher à la drogue pour s'amuser comme j'ai pu lire. Je suis sans doute réac, mais si c'est assez général comme il est dit ici par des gens qui connaissent le milieu c'est assez inquiétant, plus je trouve que de la suspension.
Les drogués, j'en fréquente pas mal, c'est toujours pour s'amuser qu'ils avaient commencé, certes il ne s'agissait pas des soirées branchouilles de tennis mais ils n'ont jamais pu décrocher. Lire que c'est presque normal qu'à 22 ans on ait goûé à la cocaïne et que la coke serait le cannabis du riche, permettez-mois de penser que c'est autrement plus grave que deux ans en dehors des courts.
Mais chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:11

A vous entendre la coke est inoffensive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

Mwai.
J'ai vecu 1 an (au Mexique), avec des mecs qui etaient venus pour tester toutes les drogues du coin...
Crois moi, la coke, comparée aux LSD, Amphet, Mescaline, champignons (legaux dans certains pays), etc etc... C'est rien du tout. Alors je peux comprendre que ca te choque, mais pour avoir frequenté ce genre de milieu... Y'a bien plus grave sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:16

Sig a écrit:
A vous entendre la coke est inoffensive Shocked
Ni plus ni moins que les mushrooms ou les differentes beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

Enfin au dela des effets, c'est pas un truc anodin
Faut voir plus loin que le bout de son nez, Derrière 1g de coke en fin de chaine c'est le crime organisé.


Quoi ? tout le monde s'en tape... ça ne m'étonne pas.

Bon j'arrête de faire le vieux con de service... :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Non mais la c'est pareil derriere le canabis, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:27

botany a écrit:


Les drogués, j'en fréquente pas mal, c'est toujours pour s'amuser qu'ils avaient commencé, certes il ne s'agissait pas des soirées branchouilles de tennis mais ils n'ont jamais pu décrocher.


Oui c'est vrai. C'est comme les accidentés de la route. Ils ont piloté une voiture un jour. Et à côté t'as plein de gens qui conduisent sans jamais avoir eu d'accident.

botany a écrit:

Lire que c'est presque normal qu'à 22 ans on ait goûé à la cocaïne et que la coke serait le cannabis du riche, permettez-mois de penser que c'est autrement plus grave que deux ans en dehors des courts.
Mais chacun voit midi à sa porte.

Là c'est un autre débat. Mais ce que dit GiL est vrai. Des cokés j'en ai connu plein. Y en a une majorité qui s'en sont sortis (dont pas mal qui avaient poussé ce vice là assez loin) et quelques uns qui restent sur la touche. Pareil pour le cannabis d'ailleurs. On dit que c'est marrant et que c'est naturel et puis certains (très peu) s'en relèvent pas ou restent perchés.



Sig a écrit:
A vous entendre la coke est inoffensive Shocked

C'est l'addiction qui est dangereuse. Pas la coke en elle-même. Ca dépend des gens quoi. Mais en elle-même, la coke est effectivement pas plus dangereuse que le cannabis ou l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

Richard Gasquet a officiellement confirmé dimanche avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors du tournoi de Miami. S'exprimant dans un communiqué, le joueur français a annoncé par la même occasion que la contre-expertise avait confirmé la première analyse.

«L'examen de l'échantillon B du contrôle subi fin mars 2009, pendant le tournoi de Miami, auquel je n'ai pas participé, a confirmé le caractère positif du résultat de l'échantillon A prélevé le même jour », a ainsi reconnu le joueur. En revanche, l'analyse capillaire réalisée auprès d'un laboratoire indépendant n'a pour sa part révélé aucune trace de cocaïne selon Gasquet. Ce test était effectué dans le but de prouver que le Tricolore n'était pas un consommateur régulier. «Compte tenu de la complexité de ce dossier, je réunis actuellement les preuves de mon innocence et fixerai le moment opportun pour m'exprimer», a enfin terminé le Biterrois. Il reste entre autres à confirmer si la Fédération Internationale considère bien qu'à partir du moment où le joueur est inscrit à un tournoi, son forfait ne change rien au fait que le contrôle a été effectué en compétition.


Voilà pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:36

il dit "auquel je n'ai pas participé" pour l'examen B
ca signifie quoi ? il aurait du y assister ou un de ses avocats ?
est-ce qu'il peut y avoir faute de ce coté là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Gasquet Positive... - Page 4 Riric
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

claire19 a écrit:
il dit "auquel je n'ai pas participé" pour l'examen B
ca signifie quoi ? il aurait du y assister ou un de ses avocats ?
est-ce qu'il peut y avoir faute de ce coté là ou pas ?

Je pense qu'il parle du tournoi claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

claire19 a écrit:
il dit "auquel je n'ai pas participé" pour l'examen B
ca signifie quoi ? il aurait du y assister ou un de ses avocats ?
est-ce qu'il peut y avoir faute de ce coté là ou pas ?


Tu lis à l'envers, il parle du tournoi.

Le fait qu'il n'ait pas joué, ça peut être un détail important pour sa défense.
En plus l'analyse des cheveux prouve que c'était exceptionnel.

Il devrait pas trop mal s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: