Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:40

Janou a écrit:
J'ai pas dit qu'ils devaient se priver de plein de choses, n'exagères pas non plus. La coke n'est pas un produit dopant donc je ne comprends pas pourquoi il a été puni par la loi.
Parce que c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:17

Marvolo a écrit:
Si c'est une erreur dans un contexte precis et lui,il n'a pas respecte ca.
Ajoute a ca le fait qu'on a de plus en plus d'elements montrant qu'il a menti en plus...

Par contre,excuse moi,mais le couplet sur le tennisman qui se prive de pleins de choses,moi ca me fait marrer

Non mais si je ne m'abuse, il a payé Gasquet non? Admettons qu'il ait pris une ligne, je pense que lui foutre sa saison en l'air c'était déjà pas mal comme punition. Par contre, ce que je comprends toujours pas, c'est qu'on laisse en exercice des entraîneurs qui accompagnent des joueurs dans de telles conneries. Champion doit prendre aussi. Twisted Evil


Franck. a écrit:


Mais pourquoi Richard, pourquoi est tu si bête


Qui sait? Peut-être que si t'étais aussi tuné que lui tu lui aurais peut-être mis un coup aussi à la Shanice. Moi en tout cas, à l'âge de Gasquet, si y avait eu moyen, elle y serait passé la cochonne. Ca c'est sûr. Laughing


Sinon la réaction de Gasquet à son tirage au sort est pitoyable. Ca c'est indéniable. Le mec qui dit publiquement qu'il est mort avant d'aller jouer contre un rival générationnel il mérite pas d'exister professionnellement à ce niveau. JJe pense qu'aucun joueur sur le circuit dirait publiquement de tels trucs avant un match. Ca ça m'a scié.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:47

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Si c'est une erreur dans un contexte precis et lui,il n'a pas respecte ca.
Ajoute a ca le fait qu'on a de plus en plus d'elements montrant qu'il a menti en plus...

Par contre,excuse moi,mais le couplet sur le tennisman qui se prive de pleins de choses,moi ca me fait marrer

Non mais si je ne m'abuse, il a payé Gasquet non? Admettons qu'il ait pris une ligne, je pense que lui foutre sa saison en l'air c'était déjà pas mal comme punition. Par contre, ce que je comprends toujours pas, c'est qu'on laisse en exercice des entraîneurs qui accompagnent des joueurs dans de telles conneries. Champion doit prendre aussi. Twisted Evil


Franck. a écrit:


Mais pourquoi Richard, pourquoi est tu si bête


Qui sait? Peut-être que si t'étais aussi tuné que lui tu lui aurais peut-être mis un coup aussi à la Shanice. Moi en tout cas, à l'âge de Gasquet, si y avait eu moyen, elle y serait passé la cochonne. Ca c'est sûr. Laughing


Sinon la réaction de Gasquet à son tirage au sort est pitoyable. Ca c'est indéniable. Le mec qui dit publiquement qu'il est mort avant d'aller jouer contre un rival générationnel il mérite pas d'exister professionnellement à ce niveau. JJe pense qu'aucun joueur sur le circuit dirait publiquement de tels trucs avant un match. Ca ça m'a scié.




Après faut voir la photo ou la tronche de la shanice, pété de tune ou pas en tout cas de la bombe intelligente oui mais de la bombe corrompu et conne même à 22 ans, je dis non... Gasquet Positive... - Page 29 2293482636 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:54

vdd a écrit:
Non mais si je ne m'abuse, il a payé Gasquet non? Admettons qu'il ait pris une ligne, je pense que lui foutre sa saison en l'air c'était déjà pas mal comme punition. Par contre, ce que je comprends toujours pas, c'est qu'on laisse en exercice des entraîneurs qui accompagnent des joueurs dans de telles conneries. Champion doit prendre aussi. Twisted Evil
La regle est conne je suis d'accord,mais j'ai toujours peur que ca devienne une jurisprudence
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:16

Bon sinon la bonne nouvelle, c'est quand même qu'il est pas pédé. Ca c'est cool, ça m'emmerdait quand même. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

Mouai, coucher avec des MST ambulants, mort de dollars ou pas, c'est pas mon genre. Et pusi ça ne change rien au fait qu'il tappe régulierement dans la boite a cookies de Lagadere ou qu'il morde lui même l'oreiller entre deux plans pute.

Gasquet est juste un enfant perdu dans tous les angles imaginables. Il a besoin d'une intervention divine.

Et dire que j'aurai parié ma maison sur le fait qu'il devienne un grand champion en 2005...NON! SMH
Qu'il s'amuse encore, il rira moins quand payer les factures deviendra DUR. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:34

J'espère qu'il ne lit pas les forums en tout cas Laughing et qu'il ne lit pas Franck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:27

Franck. a écrit:
Mouai, coucher avec des MST ambulants, mort de dollars ou pas, c'est pas mon genre. Et pusi ça ne change rien au fait qu'il tappe régulierement dans la boite a cookies de Lagadere ou qu'il morde lui même l'oreiller entre deux plans pute.

Gasquet est juste un enfant perdu dans tous les angles imaginables. Il a besoin d'une intervention divine.

Et dire que j'aurai parié ma maison sur le fait qu'il devienne un grand champion en 2005...NON! SMH
Qu'il s'amuse encore, il rira moins quand payer les factures deviendra DUR. Laughing

Non mais pourquoi cette haine? C'est pareil avec tout ceux qui ont un beau jeu? Je comprends pourquoi t'es au taquet sur la WTA toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Non mais marvolo, tu dis absolument n'importe quoi. Non, plutot, tu mélange tout. Consommation de stupéfiant ne veut pas dire dopage, ça il faut a un moment donné le comprendre.

La définition "officielle" je l'ai donnée plus haut. J'aimerai bien connaitre la tienne parceque la je comprend pas.

Tant que l'intentionalité de fait de vouloir améliorer sa performance n'est pas prouvé CE N'EST PAS DU DOPAGE, que cela plaise ou non !!!! et par conséquent plus du domaine de l'a lutte anti-dopage et de l'AMA. C'est des stup. Alors que la justice française s'attaque a lui pour consommation de stupéfiant je pourrais le comprendre sinon, on est dans le hors sujet.

Je parle meme pas forcement de gasquet la, mais de n'importe quel sportif et par mes propos, je ne cherche certainement pas a diminuer et encore moins cautionner la gravité de prendre de tel produit. Par contre, chacun son role. L'AMA doit dénicher des dopers, les stups des drogués.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:10

Voila on est d'accord. Gasquet Positive... - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:15

Marvolo a écrit:
Si c'est une erreur dans un contexte precis et lui,il n'a pas respecte ca.
Ajoute a ca le fait qu'on a de plus en plus d'elements montrant qu'il a menti en plus...

Par contre,excuse moi,mais le couplet sur le tennisman qui se prive de pleins de choses,moi ca me fait marrer

J'avais pas lu ça :biggrin: . C'est quoi les nouveau éléments? Les déclarations divines apres plus de 4 mois d'affaire d'une nympho en manque cruel de notoriété ? Le diagnostic d'un sois disant ponte de la toxicologie qui dis (preuve a l'appui) un jour blanc et le lendemain noir au gré de son humeur? Moi, des nouveaux éléments, excuse moi, j'en vois aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:55

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Mouai, coucher avec des MST ambulants, mort de dollars ou pas, c'est pas mon genre. Et pusi ça ne change rien au fait qu'il tappe régulierement dans la boite a cookies de Lagadere ou qu'il morde lui même l'oreiller entre deux plans pute.

Gasquet est juste un enfant perdu dans tous les angles imaginables. Il a besoin d'une intervention divine.

Et dire que j'aurai parié ma maison sur le fait qu'il devienne un grand champion en 2005...NON! SMH
Qu'il s'amuse encore, il rira moins quand payer les factures deviendra DUR. Laughing

Non mais pourquoi cette haine? C'est pareil avec tout ceux qui ont un beau jeu? Je comprends pourquoi t'es au taquet sur la WTA toi. Laughing

T'es con toi. Nan, il est juste trop décevant et quand tu me déçois je deverse sur toi une haine édition deluxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:09

vdd a écrit:


Sinon la réaction de Gasquet à son tirage au sort est pitoyable. Ca c'est indéniable. Le mec qui dit publiquement qu'il est mort avant d'aller jouer contre un rival générationnel il mérite pas d'exister professionnellement à ce niveau. JJe pense qu'aucun joueur sur le circuit dirait publiquement de tels trucs avant un match. Ca ça m'a scié.

Bonjour à tous ^^
Quelqu'un a le lien de sa réaction ? Je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:16

Gasquet Positive... - Page 29 125150035897twj3t
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:22

David a écrit:
Non mais marvolo, tu dis absolument n'importe quoi. Non, plutot, tu mélange tout. Consommation de stupéfiant ne veut pas dire dopage, ça il faut a un moment donné le comprendre.
Ah non,tu m'as mal compris ou je me suis mal exprime et surement un peu des deux...
C'est une consommation "festive" mais malheureusement,c'est condamnable aussi,si tu le fais ds les 24h apres ton abandon(d'apres ce que j'ai compris) et donc c'est ca que je condamne.C'est pas que je suis psychorigide mais je vois pas pourquoi on lui pardonnerai...
Toi qui suis le foot,t'es au courant de l'affaire Mutu?Bon,evidement,c'est un consommateur plus regulier,mais a cause de ca,il doit rembourser 17M a Chelsea,pour faute grave...Pareil pour Maradona qui s'est fait jarter de la cdm 94,Rio Ferdinand pour etre arriver 10min en retard a un controle antidopage a pris 8mois...

Apres,j'espere franchement me tromper(et je pense aussi que pour toi,c'est le cas) mais qu'on me redise tout le temps que la conso de stupefiant ne veut pas dire dopage,ca commence un poil a m"echauffer les oreilles.C'est un peu mon domaine professionelle(j'finis mes etudes de medecine en juin) donc ca va,je connais un minimum le sujet lol!

Apres,les elements dont je parlais,c'est les declarations des 2 "experts"...Je sais pas comment vous voyez cette affaire,mais c'est quand meme grave d'une part qu'il ne se defende pas mieux le riri(a part quand il fait dans l'emotion du style "je ne consomme pas de drogue,c'est une saloperie la drogue" Arrow ) et qu'a chaque fois,t'as des elements a charge...
Alors evidement,Shanice de l'ile de la tentation,c'est pas vraiment ce qui se fait de plus credible,mais malheureusement,Gasquet ne l'est pas plus...

Apres,moi franchement,ca me gave toute cette histoire,parce que j'etais persuadé qu'il allait exploser cette annee...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Merci :bananacontent:

Je trouve ça moins pire que son interview précédent "mon objectif est de gagner un match" ...
Mais c'est vrai que là, on oublierait presque qu'il a fait parti du top 8
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

Il a été quand même prouvé de par les nombreuses analyses qu'il n'y avait pas eu "consommation" puisque aucune trace dans les cheveux, condition sine qua non, (même pas 1 pellicule, ^^)....

Les experts disent que si on embrasse (goulûment) quelqu'un qui a consommé, on retrouve des traces dans les muqueuses ou ailleurs.. et en connaissant le Riri, peut être y a-t-il eu plus qu'un long baiser =) allez savoir......et il devait être bien bourré.....

Il a fait une énorme connerie....Il ne se laissera plus "tenter"...

C'est quand même con pour lui, que pour son "enfin" retour il tombe sur Nadal.....

SALUT ESTEUF.... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:52

Marvolo a écrit:

Toi qui suis le foot,t'es au courant de l'affaire Mutu?Bon,evidement,c'est un consommateur plus regulier,mais a cause de ca,il doit rembourser 17M a Chelsea,pour faute grave...Pareil pour Maradona qui s'est fait jarter de la cdm 94,Rio Ferdinand pour etre arriver 10min en retard a un controle antidopage a pris 8mois...


Non mais tu crois franchement que Gasquet est comparable à Maradonna sur sa fin de carrière? T'es pas crédible là. Un coké sur un sport individuel il disparaît de lui-même. C'est tout.

Marvolo a écrit:


Apres,j'espere franchement me tromper(et je pense aussi que pour toi,c'est le cas) mais qu'on me redise tout le temps que la conso de stupefiant ne veut pas dire dopage,ca commence un poil a m"echauffer les oreilles.C'est un peu mon domaine professionelle(j'finis mes etudes de medecine en juin) donc ca va,je connais un minimum le sujet lol!

Bon bah moi, je peux te dire qu'en tant qu'ancien drogué festif, mes performances sportives n'étaient pas du tout augmentées par ma pratique. Alors on peut te dire ce qu'on te veut dans tes cours, mais la consommation festive de drogue n'est pas (loin de là) une forme de dopage. Comme le dit David elle n'augmente pas les performances. Et qu'on me parle pas d'Hingis qui fait un come-back douteux en ayant doublé de volume.


Marvolo a écrit:

Apres,les elements dont je parlais,c'est les declarations des 2 "experts"...Je sais pas comment vous voyez cette affaire,mais c'est quand meme grave d'une part qu'il ne se defende pas mieux le riri(a part quand il fait dans l'emotion du style "je ne consomme pas de drogue,c'est une saloperie la drogue" Arrow ) et qu'a chaque fois,t'as des elements a charge...
Alors evidement,Shanice de l'ile de la tentation,c'est pas vraiment ce qui se fait de plus credible,mais malheureusement,Gasquet ne l'est pas plus...

Apres,moi franchement,ca me gave toute cette histoire,parce que j'etais persuadé qu'il allait exploser cette annee...

J'en sais rien s'il se défend mal, mais au final alors qu'il risquait 2 ans, il a gagné le droit de se faire désanussé en direct live à l'US Open. Laughing Donc finalement, il a dû plutôt bien se défendre pour le coup en prouvant que sa pute du jour avait pris et que lui avait les cheveux propres. Il en a même profité pour faire une pub. La classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:55

Franchement,j'ai l'impression de plus savoir parler...
Ca fait 4 fois que je dis qu'il y a mieux que la coke et que c'est pas du dopage,mais que ca reste condamnable,eu egard a la charte de l'ATP et ca fait 4 fois qu'on me dit que c'est pas du dopage...


Apres,concernant Maradona ou Mutu,c'est des exemples,dans des proportions differentes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:01

Marvolo a écrit:
Franchement,j'ai l'impression de plus savoir parler...
Ca fait 4 fois que je dis qu'il y a mieux que la coke et que c'est pas du dopage,mais que ca reste condamnable,eu egard a la charte de l'ATP et ca fait 4 fois qu'on me dit que c'est pas du dopage...

Bon bah je vais te répéter pour la 4ème fois que Gasquet a été condamné. Ca lui a couté une saison. Dans la carrière d'un sportif c'est énorme. D'ailleurs ce qui est énervant c'est que sans la rapacité des journaleux à dénicher n'importe quelle pute pour avoir n'importequelle info (bonne ou mauvaise), on en serait resté là.


Marvolo a écrit:

Apres,concernant Maradona ou Mutu,c'est des exemples,dans des proportions differentes

Justement, concernant la consommation de drogue, les proportions font tout. Un mec qui tape une ligne par an au jour de l'An par exemple n'est pas un drogué.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:28

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Franchement,j'ai l'impression de plus savoir parler...
Ca fait 4 fois que je dis qu'il y a mieux que la coke et que c'est pas du dopage,mais que ca reste condamnable,eu egard a la charte de l'ATP et ca fait 4 fois qu'on me dit que c'est pas du dopage...

Bon bah je vais te répéter pour la 4ème fois que Gasquet a été condamné. Ca lui a couté une saison. Dans la carrière d'un sportif c'est énorme. D'ailleurs ce qui est énervant c'est que sans la rapacité des journaleux à dénicher n'importe quelle pute pour avoir n'importequelle info (bonne ou mauvaise), on en serait resté là.

Moi c'est justement cet amalgamme dopé/drogué qui me dérange parceque beaucoup le font. Si la prise de coke reste condamnable selon la charte atp, c'est a l'atp de prendre une sanction mais pas a l'AMA. C'est hors de son cadre de travail.


Marvolo a écrit:

Apres,concernant Maradona ou Mutu,c'est des exemples,dans des proportions differentes

Justement, concernant la consommation de drogue, les proportions font tout. Un mec qui tape une ligne par an au jour de l'An par exemple n'est pas un drogué.[/quote]

Et la encore c'est pareil. Si maradonna prenait 1kilo et demi de coke par jour sans que cela ai une influence sur sa performance, je vois pas en quoi l'antidopage vient foutre son nez. Ce n'est encore pas de sa compétence.

Moi c'est vraiment sur cette notion d'influer sur la performance que j'insiste et qui fait selon moi, toute la différence.

Apres, la ou on est d'accord c'est que la loi est sans doute mal faite mais, au contraire de toi, je préfere m'insurger contre et la dénoncer plutot que de dire c'est comme ça et pas autrement il doit morfler comme les autres avant lui. C'est come le reglement sur le processus de localisation des sportifs. C'est anticonstitutionnel au possible, une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

bah c'est peut-être là ou tu fais erreur David.
Ce qui compte aussi c est dans la fréquence de consommation.
Car si aujourd hui il a des méthodes bien plus efficaces de dopage (epo, epo nouvelle generation, autotransfusion, genetique? etc ...) il n empeche que la cocaïne est bien connue pour ses effets psycho-stimulants ... donc elle permet notamment d'accroitre l'agressivité et de repousser les limites de la fatigue.
Alors certes c est pas la méthode la + up-to-date pour se doper mais il n'empèche que c est un composant historique du dopage.
D'ailleurs la cocaïne est un des composants du fameux "pot belge" bien connu de nos amis cyclistes ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:22

David a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Franchement,j'ai l'impression de plus savoir parler...
Ca fait 4 fois que je dis qu'il y a mieux que la coke et que c'est pas du dopage,mais que ca reste condamnable,eu egard a la charte de l'ATP et ca fait 4 fois qu'on me dit que c'est pas du dopage...

Bon bah je vais te répéter pour la 4ème fois que Gasquet a été condamné. Ca lui a couté une saison. Dans la carrière d'un sportif c'est énorme. D'ailleurs ce qui est énervant c'est que sans la rapacité des journaleux à dénicher n'importe quelle pute pour avoir n'importequelle info (bonne ou mauvaise), on en serait resté là.

Moi c'est justement cet amalgamme dopé/drogué qui me dérange parceque beaucoup le font. Si la prise de coke reste condamnable selon la charte atp, c'est a l'atp de prendre une sanction mais pas a l'AMA. C'est hors de son cadre de travail.


Marvolo a écrit:

Apres,concernant Maradona ou Mutu,c'est des exemples,dans des proportions differentes

Justement, concernant la consommation de drogue, les proportions font tout. Un mec qui tape une ligne par an au jour de l'An par exemple n'est pas un drogué.

Et la encore c'est pareil. Si maradonna prenait 1kilo et demi de coke par jour sans que cela ai une influence sur sa performance, je vois pas en quoi l'antidopage vient foutre son nez. Ce n'est encore pas de sa compétence.

Moi c'est vraiment sur cette notion d'influer sur la performance que j'insiste et qui fait selon moi, toute la différence.

Apres, la ou on est d'accord c'est que la loi est sans doute mal faite mais, au contraire de toi, je préfere m'insurger contre et la dénoncer plutot que de dire c'est comme ça et pas autrement il doit morfler comme les autres avant lui. C'est come le reglement sur le processus de localisation des sportifs. C'est anticonstitutionnel au possible, une honte !!![/quote]






Gasquet Positive... - Page 29 3641590030



Oui dopé et drogué= difference.

Il n était pas rare d en,tendre un de mes profs BE1 dire ils sont dopés il fument leur pétard...Bref pour moi comme toi les choses sont claires et ces deux notions sont bien distinctes.

Bientot on verra des joueurs condamnés pour consommation de bière ou de martini dans une soirée organisé par le biais de l atp... :pt1cable:



Il y a la vie publique tennistique et la vie privée extra tennistique et celle je m en balance, chacun suit l hygiène de vie qu il veut, moi je m en tape que gasquet soit un queutard ou qu il consomme de la coke même je trouve cela idiot la drogue, moi ce qui m interesse c est son tennis point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:33

Mais même la caféine c'est un dopant, à partir d'un certain seuil.

Et la caféine en terme de stimulant c'est de la pisse de chat à coté de la coke.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:59

Toto_2 a écrit:
il n empeche que la cocaïne est bien connue pour ses effets psycho-stimulants ... donc elle permet notamment d'accroitre l'agressivité et de repousser les limites de la fatigue.
Mouais,franchement,comme tu le dis,c'est pas tres efficace.
Si le match dure un peu,t'es pas dans la merde et puis surtout,ca se voit TRES facilement.Rien que moi,qui n'ai que des notions de bases la dessus,j'arrive toujours a reconnaitre ceux qui s'en mettent dans le nez pendant le carnaval.Alors imagine les medecins experts dans le domaine ou les gars du milieu du tennis,qui sont capables de dire combien de fois chaque joueur fait rebondir la balle,s'il met la balle ds la poche gauche ou droite...

Sinon,David,evidement,la difference se situe sur l'aspet que tu decris,je suis surement trop conservateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: