| Gasquet Positive... | |
|
+39veroniqua_lyon Stefan.Federer Toto_2 jimmy62 Marvolo Franck. Lucky Hangri blas arabem David Fedfan Gregmond vydev tango Sig pouf Kain Esteuf Aldous Babou Muse_72 Bucephal jehaislespetitesfouines deadmanwalking EufrasioCabanillas tedlesurfeur debby claire19 zoelafee Kid Stefano vdd chuck botany Lucien de Samosate agassi the overgifted GiL Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 10:14 | |
| Comme d'habitude, Serge Simon a un discours raisonné et une vraie réflexion sur la lutte anti-dopage, j'adore écouter ce type. Après ça, on pourra pas encore dire que les instances de la lutte anti-dopage sont de bonnes fois. | |
|
| |
Lucky 30/4
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95) Joueur : Gaël Monfils , Federer , Devilder , Tsonga Joueuse : les soeurs Williams Points : 28357 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 10:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec un consultant d'infosport qui dit que c'est trop facile de ne pas suspendre Gasquet car c'est un français . Même si cela est vraimrnt dommage pour lui et que j'épère qu'il est innocent . | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 11:52 | |
| Je vois pas ce que le fait qu'il soit français vient faire là dedans Il doit être suspendu oui, mais 2 ans c'est trop, 3-6 mois sont beaucoup plus justifiés dans son cas. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 13:35 | |
| Ouais, je pense que ça va traîner en longueur cette histoire, il n'a pas l'air de se précipiter pour présenter sa défense ou parler à la presse et enfin s'expliquer...
Je ne sais pas s'il y gagne beaucoup à laisser traîner des semaines, à moins d'être sûr à 100% de présenter une défense en béton armé (et encore pas sûr que ça suffise!), enfin, on verra, mais je pense que ça va être long...
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 15 Mai - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky 30/4
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95) Joueur : Gaël Monfils , Federer , Devilder , Tsonga Joueuse : les soeurs Williams Points : 28357 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 14:24 | |
| Oui ça ne change rien mais les joueurs français avaient cette opinion . | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 14:28 | |
| - Hangri a écrit:
- Il doit être suspendu oui, mais 2 ans c'est trop, 3-6 mois sont beaucoup plus justifiés dans son cas.
Et encore que ... Moi, tant qu'on ne me prouve pas son intentionalité de vouloir améliorer sa performance par la voie du dopage .... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lucky 30/4
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Ven 15 Mai - 15:12 | |
| Ok mais bon maintenant faut voir s'il l'a fait . En tout cas cela n'est pas très discret . | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 16 Mai - 20:57 | |
| personne a acheté l'équipe mag ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 16 Mai - 21:09 | |
| Non, ils disent quoi ?
S'ils n'ont rien de nouveau, on s'en balance... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 16 Mai - 21:28 | |
| Toute cette histoire me fait bien rire je dois l'avouer. Mais la vraie question est de savoir pourquoi tomber sur Gasgay plutôt qu'un autre quand on sait que la majorité des joueurs sont chargés comme des chevaux. N'empeche que je trouve toute la situation hilarante. Je n'ai meme pas la moindre ampathie pour lui. Cela lui apprendra qu'il faut pas remettre a demain ce que tu peux faire aujourd'hui. Il avait toutes les cartes en main pour etre un grand joueur et il finit comme le camé de service. Non seulement il perd sa crédibilité en tant que tennismsn, de l'estime de soi et des autres, et beaucoup de €. Le tennis français prend un gros coup dans les couilles. Depuis "Les yeux dans les mousquettaires", ils morflent tous Oh la hype a la française est vraiment TOXIQUE | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Sam 16 Mai - 22:17 | |
| - David a écrit:
- Et encore que ... Moi, tant qu'on ne me prouve pas son intentionalité de vouloir améliorer sa performance par la voie du dopage ....
M'enfin,y a des regles a suivre non? | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 7:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, ils disent quoi ?
S'ils n'ont rien de nouveau, on s'en balance... Ils disent rien de nouveau, a part remettre les faits dans leurs contextes. Il y a un article sur son village d'origine, ça devrait plaire a Vdd, ils nous ressortent le mythe du campagnard... Sinon la prise de cocaïne avec intention d'améliorer ses performances demande des mesures bien précises il me semble (genre par exemple 2 heures avant un match pour bien ressentir les effets, c'est l'idéal), là a mon avis on doit être loin du compte d'autant plus que c'était dans une soirée. J'avoue que le discours de Serge Simon donne a réfléchir, l'agence anti-dopage lutte contre les dopés pas les drogués. A la limite, il se font autant de rails de coke qu'ils veulent tant que ce n'est pas pour augmenter leurs performances, ça les regarde. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 8:21 | |
| - Aldous a écrit:
A la limite, il se font autant de rails de coke qu'ils veulent tant que ce n'est pas pour augmenter leurs performances, ça les regarde. J'aurais aussi cette logique. Après c'est la justice que ça regarde. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 8:51 | |
| - Marvolo a écrit:
- David a écrit:
- Et encore que ... Moi, tant qu'on ne me prouve pas son intentionalité de vouloir améliorer sa performance par la voie du dopage ....
M'enfin,y a des regles a suivre non? L'Agence Mondiale Antidopage existe dans le but de trouver les sportifs qui ont recours a des moyens illégaux pour améliorer leurs performance, qui prennent des produits illégaux dans le but d'améliorer la performance. Dans le cas présent, le controle urinaire atteste de la présence du produit. Si ce n'est pas dans un but d'amélioration de la performance, ce n'est pas du ressort de l'AMA. Qu'on lui envoi les stup, a la rigueur, serai plus logique (mais il réagirai négativement au controle dans le civil vu le taux détecté !) | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 9:09 | |
| Hors compétition ils n'ont pas le droit de sanctionner les joueurs.
Le problème c'est qu'il a déclaré forfait trop tard. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 9:16 | |
| - David a écrit:
- . Qu'on lui envoi les stup, a la rigueur, serai plus logique (mais il réagirai négativement au controle dans le civil vu le taux détecté !)
Même pas! Que ce soit en France ou aux States, les stups, ils traquent les dealers et les trafiquants, les simples consommateurs de produits stupéfiants, ils s'en foutent... On rique à peine quelques heures de garde à vue à tout casser histoire de balancer son dealer pour faire avancer leur enquête, et basta, rien pénalement... ça serait déjà fini avec la police, s'il n'était pas sportif, cette histoire... Alors que là, il va sûrement prendre 2 ans d'exclusion pour l'exemple... (et pour dopage, bonne blague!) C'est pas le cas dans tous les pays, d'ailleurs! En belgique (et dans d'autres pays) la consommation de stupéfiants est interdite pénalement et considérée comme un vrai délit! D'ailleurs un gars comme Boonen, qui vient de faire tomber son sursis, en plus, risque, en théorie, de la tôle cette fois (même s'il y aura sûrement clémence!) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 10:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
On rique à peine quelques heures de garde à vue à tout casser histoire de balancer son dealer pour faire avancer leur enquête, et basta, rien pénalement...
Je le vois bien se prendre des gifles dans la gueule par Mouss Diouf dans un épisode de Julie Lescaut. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 11:54 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Hors compétition ils n'ont pas le droit de sanctionner les joueurs.
Le problème c'est qu'il a déclaré forfait trop tard. Je sais bien. Mais meme, en poussant le raisonnement plus loin. Les mecs de l'AMA sont des toubibs. Ils savent bien que la coke a un effet tres limité dans le temps (2 à 3 heures maxi). Donc, un mec qui, dans le pire des cas, se snife un rail lors d'une soirée, sans jouer le lendemain n'a aucune intention de dopper sa performance. A partir de la je trouve pas normal non seulement qu'il soit considéré comme doppé mais également d'encourir la meme peine qu'un gars qui aura pris de l'EPO clairement pour etre plus fort. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 13:30 | |
| - David a écrit:
- Marvolo a écrit:
- David a écrit:
M'enfin,y a des regles a suivre non? L'Agence Mondiale Antidopage existe dans le but de trouver les sportifs qui ont recours a des moyens illégaux pour améliorer leurs performance, qui prennent des produits illégaux dans le but d'améliorer la performance.
Dans le cas présent, le controle urinaire atteste de la présence du produit. Si ce n'est pas dans un but d'amélioration de la performance, ce n'est pas du ressort de l'AMA. Qu'on lui envoi les stup, a la rigueur, serai plus logique (mais il réagirai négativement au controle dans le civil vu le taux détecté !) Je sais comment marche l'AMA,mon pere bosse avec eux. Ce que j'aime pas,en revanche,c'est qu'on veut changer le reglement pour gasquet et ca,a mes yeux,c'est inadmissible. Si le reglement stipule qu'une prise de cocaine merite 2 ans,il merite 2 ans...D'ailleurs,l'AMA,lors des controles hors tournois,ne recherche pas la cocaine.Puis le cote A L'INSU DE MON PLEIN GRES,ca m'a toujours gavé... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 14:10 | |
| - David a écrit:
- Donc, un mec qui, dans le pire des cas, se snife un rail lors d'une soirée, sans jouer le lendemain n'a aucune intention de dopper sa performance.
Sauf que c'est faux. Ce genre de produit peut également servir à augmenter les charges à l'entraînement. Ce n'était évidemment pas l'intention de Gasquet mais ça...
Dernière édition par vydev le Dim 17 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 14:12 | |
| - vydev a écrit:
- David a écrit:
- Donc, un mec qui, dans le pire des cas, se snife un rail lors d'une soirée, sans jouer le lendemain n'a aucune intention de dopper sa performance.
Sauf que c'est faux. Ce genre de produit peut également servir à augmenter les charges à l'entraînement. C'est vrai que quand tu prend ça en boîte de nuit en sachant qu'avec ta blessure tu vas pas toucher ta raquette pendant une bonne semaine, ça doit vachement aider pour supporter tes charges à l'entraînement vu que le produit agit 2 ou 3 heures! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 14:14 | |
| Bon, de toute façon, on parle dans le vide, on fait le tour de tout ce qu'on avait à dire, et on parle pour rien, là... Quand c'est qu'il compte s'exprimer, bordel, il attend quoi, la Saint Glinglin ? | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 17 Mai - 14:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que quand tu prend ça en boîte de nuit en sachant qu'avec ta blessure tu vas pas toucher ta raquette pendant une bonne semaine, ça doit vachement aider pour supporter tes charges à l'entraînement vu que le produit agit 2 ou 3 heures! En même temps, tu pars toujours du principe que le résultat du contrôle est forcément due à la prise d'un rail au cours d'une soirée. Mais ça peut aussi bien correspondre à la prise d'une dose massive pendant l'après-midi. Comment tu peux distinguer les 2 cas ? Même si un cas est très peu probable, c'est possible. Effectivement, je crois qu'on a déjà tout dit sur cette affaire, on connait l'avis de chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gasquet Positive... | |
| |
|
| |
| Gasquet Positive... | |
|