Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:58

Aucun bruit en France. Probable qu'en Suisse, on en ait davantage parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:15

En fait, quand cette info est tombée, j'ai d'abord cru que les journaleux etaient ceux qui s'etaient trompés, alors que c'est peut etre rapport aux 2 echantillons.
En admettant que Gasquet ait bien "prit" la veille du controle, une soirée, ca commence dans les 2h du mat, le temps d'etre plein, on peut imaginer que Gasquet a été en contact avec la coke trés tard, resterait a savoir l'heure de son controle.
Cela dit, comme l'explique ce bon medecin : "Mais ce sont des considérations qui ne rentrent pas en ligne de compte auprès des instances de lutte antidopage."
En gros, qu'il ait pris sans faire exprés, qu'il se soit fait un rail, qu'il ait bouffé un cul... Ils en auront rien a secouer. Le mec va prendre 2 ans, alors que vu le contexte, on peut vraiment croire a une prise involontaire (les coins VIP durant la Winter sont saturé de poudre, comme les chiottes).

En admettant que Gasquet a été en contact avec la CC la veille du controle, il n'y a de toute facon pas assez de coco dans ses urines pour en deduire qu'il a sniffé ne serait ce qu'un rail!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

GiL a écrit:
forum de Gasquet a écrit:
"Cette information est inexacte". Dans un communiqué diffusé mardi soir, l'agent de Richard Gasquet, suspendu lundi à titre provisoire après un contrôle positif à la cocaïne au tournoi de tennis de Miami en mars, indique que la Fédération internationale de tennis (ITF) a détecté la présence de 151 nanogrammes de drogue par millilitre dans les urines du joueur, et non 1,45 microgrammes par millilitre, comme la presse s'en était fait l'écho dans un premier temps. La quantité de cocaïne détectée dans le sang du tennisman est donc dix fois moins importante qu'annoncée initialement. "

Selon le docteur Pascal Kintz, une présence dans une boisson ou de la cocaine volatile serait suffisante pour avoir ce genre de taux de cocaine dans les urines.


c'est 1000 fois infèrieur


Si même son agent s'emmêle les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:
forum de Gasquet a écrit:
"Cette information est inexacte". Dans un communiqué diffusé mardi soir, l'agent de Richard Gasquet, suspendu lundi à titre provisoire après un contrôle positif à la cocaïne au tournoi de tennis de Miami en mars, indique que la Fédération internationale de tennis (ITF) a détecté la présence de 151 nanogrammes de drogue par millilitre dans les urines du joueur, et non 1,45 microgrammes par millilitre, comme la presse s'en était fait l'écho dans un premier temps. La quantité de cocaïne détectée dans le sang du tennisman est donc dix fois moins importante qu'annoncée initialement. "

Selon le docteur Pascal Kintz, une présence dans une boisson ou de la cocaine volatile serait suffisante pour avoir ce genre de taux de cocaine dans les urines.


c'est 1000 fois infèrieur


Si même son agent s'emmêle les pinceaux...

Ben non, c'est bien 10 fois (presque)...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

Ce qui m'emmerde de plus en plus, là, c'est que je commence à lire un peu partout (et même entendu sur une chaîne de télé) que Gasquet bosse fort sur sa défense pour avoir le moins d'exclusion possible mais qu'il n'aurait pas l'intention de faire appel de sa suspension quand elle tombera...

Si c'est vrai, c'est débile! Les mecs en face, ils collent deux ans direct, quels que soient les produits et les doses incriminées! Ils ont collés deux ans direct à Hingis, Canas et Coria si je ne me trompe, parceque c'est la règle...
Puerta avait pris 8 ans, finalement ramené à 2 après son appel...

Et c'est parceque les mecs, avec leur batterie d'avocats ont fait appel de leur décision qu'ils ont ont vus leur peine diminuer finalement et n'ont fait que quelques mois, j'espère vraiment qu'il sera pas aussi con pour se laisser faire...


Enfin bon, tant qu'il ne se sera pas exprimé, on peut espérer que ce ne sont que des rumeurs infondées...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 13 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:53

Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:
forum de Gasquet a écrit:
"Cette information est inexacte". Dans un communiqué diffusé mardi soir, l'agent de Richard Gasquet, suspendu lundi à titre provisoire après un contrôle positif à la cocaïne au tournoi de tennis de Miami en mars, indique que la Fédération internationale de tennis (ITF) a détecté la présence de 151 nanogrammes de drogue par millilitre dans les urines du joueur, et non 1,45 microgrammes par millilitre, comme la presse s'en était fait l'écho dans un premier temps. La quantité de cocaïne détectée dans le sang du tennisman est donc dix fois moins importante qu'annoncée initialement. "

Selon le docteur Pascal Kintz, une présence dans une boisson ou de la cocaine volatile serait suffisante pour avoir ce genre de taux de cocaine dans les urines.


c'est 1000 fois infèrieur


Si même son agent s'emmêle les pinceaux...

Ben non, c'est bien 10 fois (presque)...


Ouais merde j'ai zappé les 151.
Et juste pris en compte Nano / micro
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

L'equipe Gasquet repand peut etre la rumeur de non-appel pour esperer adoucir le jury, appel qu'ils feront quand meme derriere.
A moins qu'il ne soit sur de leur defense.
S'ils peuvent prouver que Gasquet a été mis en contact avec la substance moins de 12h avant le test (ce qui semble etre le cas), le taux infime pourrait jouer en sa faveur.
Dans tous les cas, c'est normal que le dossier traine autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Ouais merde j'ai zappé les 151.
Et juste pris en compte Nano / micro

J'ai vu ça Razz

Au passage, il est drôle, ce zuber:
http://www.welovetennis.fr/richard-gasquet/11728-le-taux-n-est-pas-le-bon#c31796

Quel niveau sur ce site ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Oui, ça serait bien qu'il s'exprime là, ça commence à trop traîner cette affaire...

Je ne sais pas ce qu'il attend, mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font....
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

Kid Stefano a écrit:
Ce qui m'emmerde de plus en plus, là, c'est que je commence à lire un peu partout (et même entendu sur une chaîne de télé) que Gasquet bosse fort sur sa défense pour avoir le moins d'exclusion possible mais qu'il n'aurait pas l'intention de faire appel de sa suspension quand elle tombera...

Si c'est vrai, c'est débile! Les mecs en face, ils collent deux ans direct, quels que soient les produits et les doses incriminées! Ils ont collés deux ans direct à Hingis, Puerta, Canas et Coria, parceque c'est la règle...

Et c'est parceque les 3 derniers avec leur batterie d'avocats ont fait appel de leur décision qu'ils ont ont vus leur peine diminuer finalement et n'ont fait que quelques mois, j'espère vraiment qu'il sera pas aussi con pour se laisser faire...


Enfin bon, tant qu'il ne se sera pas exprimé, on peut espérer que ce ne sont que des rumeurs infondées...

Faux, Chela (tu l'avais oublié), Coria et Canas n'ont jamais pris 2 ans. Ils ont direct été condamné à quelques mois. Aprés Coria a attaqué la société de fabrication des vitamines et a touché multo milliones en 2007 mais rien à voir avec un appel.
Puerta il avait été condamné à quelques mois aussi la 1ere fois. C'est la deuxiéme fois (en 2005) qu'il a fait appel pour réduire sa condamnation de 8 ans à 2 ans.

Pour ce qui est de Gasquet qui ne ferait pas appel, la rumeur vient sans doute du fait qu'il a décidé de ne pas faire appel de la décision de la fft de le suspendre provisoirement...

edit: j'ai lu quelque part qu'il devait s'exprimer jeudi (donc demain)


Dernière édition par tango le Mer 13 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

GiL a écrit:

En gros, qu'il ait pris sans faire exprés, qu'il se soit fait un rail, qu'il ait bouffé un cul...

Je l'imagine bien devant une commission d'une dizaine de cravatés en train de s'expliquer
"Et bien voilà, j'ai bouffé un cul" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

tango a écrit:


Faux, Chela (tu l'avais oublié), Coria et Canas n'ont jamais pris 2 ans. Ils ont direct été condamné à quelques mois. Aprés Coria a attaqué la société de fabrication des vitamines et a touché multo milliones en 2007 mais rien à voir avec un appel.
Puerta il avait été condamné à quelques mois aussi la 1ere fois. C'est la deuxiéme fois (en 2005) qu'il a fait appel pour réduire sa condamnation de 8 ans à 2 ans.

)




Pour puerta, j'ai corrigé, juste après, j'ai édité mon message aussitôt, tu peux vérifier, oui, je parlais de la 2° fois, bien sûr ( 8 ans ramené à 2 sur appel)!

Pour Canas, il a bien pris deux ans, j'ai vérifié, ramené à 15 mois ensuite après appel...

Et pour Coria, je ne me rappelle plus combien il a pris, j'ai fait une recherche rapide mais je ne retrouve pas l'info sur le net! :hello:


Et chela c'étais quelque mois, mais lui, je m'en fous, je parle juste des joueurs de tennis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:20

Ah? je n'avais pas vu ton edit, et je ne me souvenais pas pour Canas.

Coria avait pris 7 mois je crois. Si peu parce qu'il avait prouvé que la nandrolone provenait de vitamine contaminées.

Chela je ne me souvient plus de sa ligne de défense. C'était 9 mois il me semble mais je suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:57

Depuis quelques jours, Richard Gasquet est au coeur d'un vrai scandale suite à un contrôle positif à la cocaïne.

Outre l'image du tennisman, c'est aussi celle de différentes marques qui sont en contrat avec lui qui est remise en cause.

Et cela était à prévoir: certaines ont décidé de suspendre leur campagne de pub.

Selon la newsletter de CB News, Head&Shoulders a décidé de suspendre la sortie de sa campagne prévue en TV et sur le web; Lacoste "attend les éléments qui seront apportés par Richard Gasquet et la décision finale de la Fédération internationale de tennis pour se positionner"; Playstation affirme "ne pas laisser tomber le joueur, et qu’aucun changement n’est prévu pour le moment".

Du côté de Head, on se dit "embarrassé", mais la marque assure qu'elle ne rompra pas son contrat avec le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:01

1. A part Lacoste et head, je ne savais même pas qu'il avait autant de contrats pub! Laughing

2. Ils pourraient au moins attendre la suite de l'affaire avant de le lâcher comme ça, c'est vraiment des poux à Head§Shoulders!

3. Il ne peut même pas faire une petite pub pour du sucre en poudre pour patienter ? 😕 clown
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:04

Kid Stefano a écrit:
Head&Shoulders a décidé de suspendre la sortie de sa campagne prévue en TV



effectivement...

Difficile de vanter la pleine santé des cheveux de Richie après un test capillaire pour de la coke. Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:26

c'est clair, ca la fout mal

de toute facon, la campagne publicitaire avait a peine débuté, a part un article dans le cosmopolitan lol (que j'ai posté dans l'autre thread l'autre jr mais tout le monde sen fout) lol!

concernant lacoste, je pense pas qu'ils vont le lacher quand mm
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:41

David a écrit:
Je conseille :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM2jY.html

Salut

Excellente intervention de l'ancien rugbyman serge simon(eh oui vddou, encore une "simone" Laughing ) Gasquet Positive... - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:46

David a écrit:
Je conseille :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM2jY.html


Merci david, très sympa, cette vidéo, effectivement... :hello:

Très bonne analyse de Serge Simon, je trouve...

Pour le reste, pas grand chose à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:47

arabem a écrit:
David a écrit:
Je conseille :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM2jY.html

Salut

Excellente intervention de l'ancien rugbyman serge simon(eh oui vddou, encore une "simone" Laughing ) Gasquet Positive... - Page 15 3641590030

Et Medecin !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Head&Shoulders a décidé de suspendre la sortie de sa campagne prévue en TV



effectivement...

Difficile de vanter la pleine santé des cheveux de Richie après un test capillaire pour de la coke. Razz

Pourtant je vois bien le titre !
"Avec mon shampoing H&S, finit les pellicules, meme celle de coke."
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:15

Dopage: "Gasquet est navré, moi je suis consterné", dit Jean Gachassin

©️ 2009 AFP Jean Gachassin, président de la Fédération française de tennis, a déclaré jeudi que Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne, était "navré" alors que lui était "consterné".
"Il (Gasquet) est navré, moi je suis consterné. Je connais bien ce joueur, c'est pas un gars qui, je pense, a les idées de se doper. D'après ce qu'il m'a dit, il s'est fait avoir", a commenté Jean Gachassin en marge d'une conférence de presse sur la présentation du projet d'extension de Roland-Garros.

"Le seul regret c'est qu'il n'ait pas déclaré forfait la veille en sachant qu'il n'allait pas jouer. Il a déclaré forfait le samedi matin, ce qui est dommage. S'il avait déclaré forfait à 17h00 il n'y avait plus de problèmes, il n'y avait pas de cas +Gasquet+", a poursuivi le président.

Jean Gachassin a assuré le joueur de son soutien, selon le principe de la présomption d'innoncence, tout en prévenant que s'il y avait dopage à plusieurs reprises, "il y aura des sanctions sévères car je ne tolèrerai absolument pas ça".


Pour Gachassin, Gasquet a fauté. "Il savait qu'il n'allait pas jouer. Il a fait sans doute une troisième mi-temps un peu difficile. Très certainement. Il a dû se faire avoir, je ne sais pas comment ni dans quelles circonstances. Je ne peux pas en parler et il n'a pas voulu le dire. C'est d'ordre privé. Il savait qu'il ne jouait pas, il s'est laissé aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:18

1. Le coup du soutien (officieux) devant la presse me fait marrer, la FFT l'a déjà lâché comme une merde, qu'il n'en fasse pas trop, surtout!

2. J'adore le passage sur la 3° mi-temps "un peu difficile"! C'est l'ancien rugbyman qui parle tout seul, et il a dû s'en mettre des trucs dans le citron, dans les 3° mi-temps de sa jeunesse, lui aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:09

Oui il m'a fait pitié lui :
"S'il est innocent, on est derriere lui, mais sinon comptez sur nous pour l'enfoncer bien comme il faut !"
Bref j'ai lu que Gasquet avait jusqu'au 11 juillet pour retarder son "procés". On n'est pas forcemment pret d'avoir des nouvelles.
Pendant ce temps la on permet, a raison, a Montcourt de revenir, et l'AMA fait ses excuses a Volandri, condamné a tord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: