Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Gasquet Positive...

Aller en bas 
+39
veroniqua_lyon
Stefan.Federer
Toto_2
jimmy62
Marvolo
Franck.
Lucky
Hangri
blas
arabem
David
Fedfan
Gregmond
vydev
tango
Sig
pouf
Kain
Esteuf
Aldous
Babou
Muse_72
Bucephal
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
EufrasioCabanillas
tedlesurfeur
debby
claire19
zoelafee
Kid Stefano
vdd
chuck
botany
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
GiL
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:43

Pour être un grand amateur de musique extrême, je peux te dire que j'ai vu certains groupes jouer un concert sous coke et que effectivement ça stimule bien l'effort. Pour exemple Metallica a tourné pendant un an avec un concert tous les deux soirs de 3h et bien ils ont mis deux ans pour s'en remettre tellement la rechute a été dure. Alors bien sur ce ne sont pas les les même efforts qu'un sportif de haut niveau, mais pendant un laps de temps, la coke cache la douleur physique et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Janou a écrit:
Pour être un grand amateur de musique extrême, je peux te dire que j'ai vu certains groupes jouer un concert sous coke et que effectivement ça stimule bien l'effort. Pour exemple Metallica a tourné pendant un an avec un concert tous les deux soirs de 3h et bien ils ont mis deux ans pour s'en remettre tellement la rechute a été dure. Alors bien sur ce ne sont pas les les même efforts qu'un sportif de haut niveau, mais pendant un laps de temps, la coke cache la douleur physique et la fatigue.

La coke a un effet euphorisant et désinibant certain. Par contre, son effet est tres court. Marvolo, en tant que médecin ou tout comme, devrai confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

Il m'est arrivé (pas beaucoup) d'essayer et c'est vrai que c'est pas très long, genre 1h/2h mais après ça dépend de la personnes aussi. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:40

Avec de la bonne y a de quoi vriller pendant un moment.

Faut pas oublier qu'en général vous sniffez 50 % de sucre et 45 % de merdes d'antalgique sur votre gramme de coke.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Avec de la bonne y a de quoi vriller pendant un moment.

Faut pas oublier qu'en général vous sniffez 50 % de sucre et 45 % de merdes d'antalgique sur votre gramme de coke.


Oui enfin la pure faut la trouvée. C'est pas comme dans American Gangsters.

Je trouve l'interview très intéressante, il est très réaliste sur ce qu'il dit. J'avais oublié que Rafa avait été un des seuls à le soutenir. Pas facile te tomber contre un pote après plus de deux mois d'absence sans jouer et surtout à un premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:07

David a écrit:
La coke a un effet euphorisant et désinibant certain. Par contre, son effet est tres court. Marvolo, en tant que médecin ou tout comme, devrai confirmer !

Ouais,j'ai mis ca un peu plus haut:
Marvolo a écrit:

Si le match dure un peu,t'es pas dans la merde
C'etait mal exprime(desole,mais en periode de ramadan,j'ai les neurones crames),mais c'est ce que je sous-entendais
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

POur ceux que cela interresse, Jean Paul LOTH va parler de GASQUET dans quelques minutes sur Infosports. POur rappe, a l'annonce du controle positif de Gasquet, il l'avait descendu en fleche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:10

Bon ben rien d'interressant finalement. Aucun commentaie sur l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

La plainte contre X de Gasquet a ete classee, ca veut dire qu'ils considerent que personne ne lui a administre de la drogue "a l'insu de son plein gre", et que donc sa defense sera encore + difficile..........
Bref, bonne chance Richard!!!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:06

Ce n'est pas tout à fait. Ca peut aussi vouloir dire qu'ils n'ont pas trouvé assez d'éléments pour cibler un suspect. Ca ne signifie donc pas forcément que Gasquet affabule.

On peut par exemple classer une affaire de viol sans suite si on n'a pas trouvé d'élément pour identifier le violeur. Mais ça signifie pas pour autant qu'il n'y a pas eu viol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:17

vydev a écrit:
Ce n'est pas tout à fait. Ca peut aussi vouloir dire qu'ils n'ont pas trouvé assez d'éléments pour cibler un suspect. Ca ne signifie donc pas forcément que Gasquet affabule.

On peut par exemple classer une affaire de viol sans suite si on n'a pas trouvé d'élément pour identifier le violeur. Mais ça signifie pas pour autant qu'il n'y a pas eu viol.

Ah oui mais j'ai pas dit le contraire!! J'ai dit "ils considerent", et du coup sa defense ne va en etre que + difficile, vu que sa plainte a meme pas ete retenue, il a rien de rien pour prouver qu'on l'a drogue.
Bref, qu'il ait raison ou qu'il mente j'en sais rien, mais la justice a decide de ne pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:56

Bon, c'est aujourd'hui que Gasquet passait devant le TAS, mais visiblement, on aura pas la décision avant un mois si j'ai bien compris, fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

En meme temps, je pense qu'il faut pas être pressé d'avoir le résultat.
A mon avis ils vont se servir de riri pour faire un exemple.
Donc je pense qu'il va être suspendu 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

J'en ai bien peur aussi, malheureusement, l'appel du TAS tombe au pire moment après l'affaire Agassi et la suspension de Malisse, ça sent le carton à plein nez pour faire un exemple, mais j'attends d'être sûr, j'aurais du mal à y croire quand même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

Kid Stefano a écrit:
J'en ai bien peur aussi, malheureusement, l'appel du TAS tombe au pire moment après l'affaire Agassi et la suspension de Malisse, ça sent le carton à plein nez pour faire un exemple, mais j'attends d'être sûr, j'aurais du mal à y croire quand même... Crying or Very sad

Oui c'est vrai, avec en plus l'affaire agassi et les belges, ils vont vouloir encore plus faire un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:40

Kid Stefano a écrit:
J'en ai bien peur aussi, malheureusement, l'appel du TAS tombe au pire moment après l'affaire Agassi et la suspension de Malisse, ça sent le carton à plein nez pour faire un exemple, mais j'attends d'être sûr, j'aurais du mal à y croire quand même... Crying or Very sad



Si c etait le cas il faudrait signer des pétitions ou manifester,je n ai jamais manifesté, mais là ce serait une manif utile pas une manif française quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:58

Si j'ai bien compris, et d'après ce qu'ils ont l'air de dire sur le forum officiel de Gasquet, si le TAS avait un délai d'un mois pour rendre sa sentance, ça devrait tomber aujourd'hui!

Enfin, bon, je ne trouve rien nulle part à ce sujet sur les sites de sport ni nulle part ailleurs, donc je leur fais confiance, peut-être trop!
Peut-être dans la soirée, ils auraient jusqu'à minuit, paraît-il...

Après, là-bas, certains commencent à aller dénicher des articles du réglement du TAS pour voir les conséquences du jugement s'il ne devait pas être rendu dans les délais par le TAS, bref, c'est le bordel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 4:38

Alors???... Any news?????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:15

Non!

En fait, c'est peut-être aujourd'hui, ils disent, maintenant, ça se jouerait à quelques heures, et comme c'est très flou...

En fait, ça commence à casser les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:42

C'est le bordel!

Apparemment, selon un article du réglement du TAS, ce tribunal aurait 4 mois pour faire connaître sa sentance à partir du moment de l'appel devant le TAS, or certains disent que l'appel datent du 6 août, d'autres disent le 7, d'autres disent le 8! J'avoue que j'ai pas noté la date...

D'après wikipédia, l'appel daterait du 6 août dans l'affaire Gasquet, conditionnel oblige (il peut y avoir des erreurs dans Wikipedia!), mais si c'est vrai, ils seraient "hors délai", c'est le bordel!

En tout cas, j'ai pas l'impression que ça sente bon...

Ils sont trop occuppés à préparer Noël, ils vont l'oublier, zou, tant mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:02

Je me suis renseigner aupres de personnes plus compétente que moi en matière de "lois" sportives mais effectivement, le delais pour donner un verdict est de 1 mois. Cela dit, il n'est pas un delai légiféré. C'est a dire que c'est le TAS qui a decidé officieusement de mettre un delai max de 1 mois pour rendre un verdict. Cela dit, aucune legislation ne les empechent d'en prendre 2 s'ils le veulent. Bref, comme pour beaucoup (trop) de choses, ils font absolument ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:12

Oui, c'est 4 mois à partir de l'appel et un mois à partir de l'audition du sportif, donc, dans tous les cas de figure, le délai est dépassé, ils s'asseoient dessus, visiblement, ils statueront peut-être début janvier après leur vacances, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:52

Il y a un truc marrant, il y aurait, sur le forum de Gasquet (sur son site internet) un de ses fans qui aurait appelé le TAS directement pour en savoir plus sur la date de la décision! Je mets son messages en copié-collé!


"Bon je reprends mon message puisque personne n'y a donné suite.
Comme cette histoire de délai me perturbe, j'ai appelé le Tribunal Arbitral à Lausanne il y a un instant et la responsable presse, fort gentille et agréable, a eu la délicatesse de me répondre et de m'autoriser à vous indiquer ceci :

Le délai a été prorogé et les arbitres travaillent pour rendre la décision avant Noël.

Voilà, donc patience à tous, il y aura peut être un joli cadeau pour Richard surtout, et pour nous tous ensuite "




Voilà, c'est assez marrant, s'il a vraiment fait ça le mec est plus fort que les gars de l'Equipe qui étaient pas foutus d'en savoir plus, ça me fait marrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:55

En tout cas, quoi qu'il en soit, ça confirme ce dont on se doutait, que les dates et les délais, ils s'assoient dessus, ils rendent la décision à Noël ou le 24 au soir si ça les chante, s'ils veulent ensuite repousser début janvier quand Gasquet sera arrivé à Brisbane, ça sera pareil, ils ne se gêneront pas, ils font ce qu'ils veulent, ils se contrefoutent des conséquences... Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 10 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:56

Kid Stefano a écrit:
Il y a un truc marrant, il y aurait, sur le forum de Gasquet (sur son site internet) un de ses fans qui aurait appelé le TAS directement pour en savoir plus sur la date de la décision! Je mets son messages en copié-collé!


"Bon je reprends mon message puisque personne n'y a donné suite.
Comme cette histoire de délai me perturbe, j'ai appelé le Tribunal Arbitral à Lausanne il y a un instant et la responsable presse, fort gentille et agréable, a eu la délicatesse de me répondre et de m'autoriser à vous indiquer ceci :

Le délai a été prorogé et les arbitres travaillent pour rendre la décision avant Noël.

Voilà, donc patience à tous, il y aura peut être un joli cadeau pour Richard surtout, et pour nous tous ensuite "




Voilà, c'est assez marrant, s'il a vraiment fait ça le mec est plus fort que les gars de l'Equipe qui étaient pas foutus d'en savoir plus, ça me fait marrer! Laughing




C'est ce que l on appelle un Fan démerde et particulièrement débrouillard. Very Happy

Plus démerde que des journalistes professionnels, il faut le souligner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet Positive... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Gasquet Positive... - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet Positive...
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: