Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+40
anis91
max8
jimmy62
chuck
EufrasioCabanillas
Christbowel
Toto_2
tango
Mohamed
blas
lys
Hangri
agassi the overgifted
claire19
deadmanwalking
Franck.
Lucien de Samosate
Bucephal
Alexandre
Fedfan
Marvolo
Aldous
Kain
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Sig
misterk
jehaislespetitesfouines
Shalimar
David
Gregmond
arabem
vydev
Muse_72
bogodo
Babou
zoelafee
Leinahtan
vdd
GiL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Gregmond a écrit:
je refuse de me réjouir d'une blessure de Nadal.
De toute manière, Fed et Djokovic savent bien qu'une victoire à Roland face à un Nadal diminué ou carrément absent n'aurait aucune valeur.

Ce n'est pas comme ça qu'on écrit l'histoire.

Donc, j'espère que Nadal va bien, et que s'il doit perdre, que ce soit à la régulière.

En quel honneur ? Fed ou Djokovic, qu'ils gagnent contre un Nadal qui n'est pas a 100%, ça reste une victoire en Gc.
De toute façon, même un Nadal loin de ses moyens est dur a faire tomber donc si un des 2 doit le prendre par miracle, il y aura sûrement combat.

Gregmond a écrit:
Monfils, il risque de canaliser l'attention sur ce tournoi. Parce qu'il sent bien que si le physique tient, il est le numéro un francais sur le court.
Simon peine affreusement, et Tsonga, je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il gicle sur Monaco au prochain tour.
J'espère que Monfils ira loin même si malheureusement, il se coltine Federer. C'est le numéro un Français sur TB, ya pas de doute la dessus. J'adore le voir évoluer à Rg. Par contre pour Tsonga, c'est pas si sûr. Le premier tour contre Benneton en forme était piège et au bout du compte, il s'en sort bien. Avec la niaque qu'il a, il peut très bien aller chercher Monaco chez lui. En tout cas, si il passe Monaco, il peut faire son petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18

j'espère me tromper, mais si Tsonga prend un set à Monaco, c'est déjà un exploit.
Le mec, il n'a aucune référence sur terre cette année, il va jouer sur un court lourd, où la balle s'écrase, où son service va perdre de son jus.
En face, il y a un mort de faim qui respire la terre depuis le berceau et frappe comme un sourd pendant cinq heures s'il le faut.

Je l'ai vu contre Gonzalez à Madrid sur un terrain favorable aux attaquants. Monaco, faut en avoir peur.

Tsonga, il va mener une mission suicide, il va essayer de tuer chaque point en deux coups de raquette, et il va très probablement faire une montagne de fautes directes.

Faudrait voir à pas assimiler Benneteau, qui est un vague top 50 sans argument, à Monaco qui est le mec chaud que personne n'attend actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

Gregmond a écrit:
je refuse de me réjouir d'une blessure de Nadal.
De toute manière, Fed et Djokovic savent bien qu'une victoire à Roland face à un Nadal diminué ou carrément absent n'aurait aucune valeur.
.

Very Happy
(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

Oui Monaco est trés fort en ce moment, j'ai suivi tout le match de Marcos, le mec est capable de faire faire du droite gauche a l'infini. C'est un gros outsider pour les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:14

Ouais, Monaco il peut faire quelque chose, je le vois aussi sortir Tsonga, en 4 sets.
J'ai hate de voir ce match d'ailleurs.

Et puis je suis tres agreablement surpris par Monfils moi aussi, il a livré un super match, il faut que son genou tienne parce que ce serait gacher une belle occasion là.
Un Monfils/Roddick serait vraiment sympa.

Ah et puis, c'est bien cette victoire de Ferrero qui s'est arraché pour l'emporter face à Ljubicic.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 5:43

Moi je ne parirais pas sur ce match.

Logiquement sur cette surface c'est Monaco, mais je sais qu'il deteste jouer contre les grosses brutes.
Cette année il s'est fait taper 2 ou 3 fois par Gonzalez et 1 fois par une autre brute teutonique nommée BecK.

De l'autre coté Tsonga a joué tout juste une poignée de match sur cette surface... ça m'a l'air ouvert comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:27

Gregmond a écrit:
je refuse de me réjouir d'une blessure de Nadal.
De toute manière, Fed et Djokovic savent bien qu'une victoire à Roland face à un Nadal diminué ou carrément absent n'aurait aucune valeur.

Ca ferait juste un 14ème GC pour Federer avec des victoires partout et un second GC pour Djokovic qui passerait sûrement numéro 2. C'est clair, aucune valeur. Ca me fait rire de lire ça de la part d'un admiratif de Gaudio qui gagne son seul GC sur un Nalbandian blessé et un Coria qui mouille. Qu'on soit bien d'accord: Federer est moins fort sur cette surface que Nadal, mais s'il gagne ce GC il devient le plus grand joueur de tous les temps sans aucune discussion possible et ce quelque soit les circonstances. Quant à Djokovic, ça serait une pierre de plus apportée à son édifice personnel et mine de rien ça le ferait égaler Safin, Hewitt et Kafelnikov et dépasser Roddick.


Gregmond a écrit:


Ce n'est pas comme ça qu'on écrit l'histoire.

C'est aussi comme ça qu'on l'écrit. Lendl a bien 8 GC non? Et ben le 8ème il le gagne sur un abandon d'Edberg en finale de l'AO. Edberg qui le dominait largement avant de se blesser. C'est comme ça. Si Nadal a foiré sa programmation et qu'il a atteint son pic trop tôt dans la saison, c'est son problème. Pas celui de Federer et Djokovic qui arrivent à bloc sur l'axe RG-Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:18

RG 2009. - Page 16 Adrk


Pas mal le titre pour une fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:59

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
je refuse de me réjouir d'une blessure de Nadal.
De toute manière, Fed et Djokovic savent bien qu'une victoire à Roland face à un Nadal diminué ou carrément absent n'aurait aucune valeur.

Ca ferait juste un 14ème GC pour Federer avec des victoires partout et un second GC pour Djokovic qui passerait sûrement numéro 2. C'est clair, aucune valeur. Ca me fait rire de lire ça de la part d'un admiratif de Gaudio qui gagne son seul GC sur un Nalbandian blessé et un Coria qui mouille. Qu'on soit bien d'accord: Federer est moins fort sur cette surface que Nadal, mais s'il gagne ce GC il devient le plus grand joueur de tous les temps sans aucune discussion possible et ce quelque soit les circonstances. Quant à Djokovic, ça serait une pierre de plus apportée à son édifice personnel et mine de rien ça le ferait égaler Safin, Hewitt et Kafelnikov et dépasser Roddick.


Gregmond a écrit:


Ce n'est pas comme ça qu'on écrit l'histoire.

C'est aussi comme ça qu'on l'écrit. Lendl a bien 8 GC non? Et ben le 8ème il le gagne sur un abandon d'Edberg en finale de l'AO. Edberg qui le dominait largement avant de se blesser. C'est comme ça. Si Nadal a foiré sa programmation et qu'il a atteint son pic trop tôt dans la saison, c'est son problème. Pas celui de Federer et Djokovic qui arrivent à bloc sur l'axe RG-Wimbledon.




Nalbi blessé face à Gaudio?!!!!!!!


Il était fatigué peut être mais blessé, non, je ne me rappelles pas avoir vu le soigneur lors de cette demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:59

Il me semble inadapté au jeu actuel Mannarino. Et qu'on me dise pas qu'il est jeune. Des mecs de son âge, il y en a plein qui sont redoutables et y en a même un dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:05

agassi the overgifted a écrit:


Nalbi blessé face à Gaudio?!!!!!!!


Il était fatigué peut être mais blessé, non, je ne me rappelles pas avoir vu le soigneur lors de cette demi finale.



Ouais il avait joué avec un problème de dos ou un truc dans le genre...

Enfin c'est nalbi quoi... Il a toujours un truc de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:07

GiL a écrit:


Y'aurait des rumeurs comme quoi il serait bléssé !
C'est y pas beau ca ?!?!

sale con. Tu devrais avoir honte de t'en réjouir.

Put*** je vais prier pour que ça aille... Sur son blog de Timesonline il n'y a aucune allusion de faite. Mais bon ça plus son niveau pas terrible à l'entraînement, ça me rassure pas.
J'espère que ce soir il jouera mieux que lors de son 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:14

Bon, il semblerait que son problème au genou soit résolu.

'Acaba de llover en París y Rafael Nadal se entrena bajo el oscuro cielo. El campeón, que juega hoy contra Gabashvili, practica intensamente. Su debut del lunes, sin embargo, dejó una duda. "Le dolía un poco la rodilla izquierda", dicen en su equipo. "Hizo un mal movimiento durante el entrenamiento. Notó algo al resbalar. Le costaba flexionar y le molestaba. Jugó con cuidado. Ya no nos preocupa", añaden después de que el tenista pasase por las manos de Rafael Maymo, su fisioterapeuta, y de Julián Casanova, el de la federación.'

source : el pais
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:16

Babou a écrit:
GiL a écrit:


Y'aurait des rumeurs comme quoi il serait bléssé !
C'est y pas beau ca ?!?!

sale con. Tu devrais avoir honte de t'en réjouir.

Put*** je vais prier pour que ça aille... Sur son blog de Timesonline il n'y a aucune allusion de faite. Mais bon ça plus son niveau pas terrible à l'entraînement, ça me rassure pas.
J'espère que ce soir il jouera mieux que lors de son 1er tour.



C'est beau une femme en colère. Razz

D'après l'equipe y a rien a signaler sur le cas Nadal.

Moi je me méfie... "tout le monde" attend tellement de le voir enfin se faire battre à RG
que dés qu'il est un poil moins bien... ça part en SF.

RG 2009. - Page 16 Nadalo
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30748
Date d'inscription : 24/02/2008

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:20

Babou a écrit:
Bon, il semblerait que son problème au genou soit résolu.

'Acaba de llover en París y Rafael Nadal se entrena bajo el oscuro cielo. El campeón, que juega hoy contra Gabashvili, practica intensamente. Su debut del lunes, sin embargo, dejó una duda. "Le dolía un poco la rodilla izquierda", dicen en su equipo. "Hizo un mal movimiento durante el entrenamiento. Notó algo al resbalar. Le costaba flexionar y le molestaba. Jugó con cuidado. Ya no nos preocupa", añaden después de que el tenista pasase por las manos de Rafael Maymo, su fisioterapeuta, y de Julián Casanova, el de la federación.'

source : el pais
Putain! quel strésse Rolling Eyes merci Babou je suis soulagé là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:23

Babou a écrit:
GiL a écrit:


Y'aurait des rumeurs comme quoi il serait bléssé !
C'est y pas beau ca ?!?!

sale con. Tu devrais avoir honte de t'en réjouir.

Put*** je vais prier pour que ça aille... Sur son blog de Timesonline il n'y a aucune allusion de faite. Mais bon ça plus son niveau pas terrible à l'entraînement, ça me rassure pas.
J'espère que ce soir il jouera mieux que lors de son 1er tour.

Prions, ma soeur, prions.....j'espère que son genou gauche ne le gêne plus....( ya Hewitt qui joue à la mm heure, c'est con,)
(think to see the droma Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28294
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:25

Babou a écrit:
Bon, il semblerait que son problème au genou soit résolu.

'Acaba de llover en París y Rafael Nadal se entrena bajo el oscuro cielo. El campeón, que juega hoy contra Gabashvili, practica intensamente. Su debut del lunes, sin embargo, dejó una duda. "Le dolía un poco la rodilla izquierda", dicen en su equipo. "Hizo un mal movimiento durante el entrenamiento. Notó algo al resbalar. Le costaba flexionar y le molestaba. Jugó con cuidado. Ya no nos preocupa", añaden después de que el tenista pasase por las manos de Rafael Maymo, su fisioterapeuta, y de Julián Casanova, el de la federación.'

source : el pais

Dommage, il va falloir le descendre à la régulière Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:57

Moi je veux le voir souffrir Nadal. Et geindre comme à l'US Open 2007 sous les yeux d'un Federer souriant à l'hôtel devant sa télé avec un petit verre de champ' à la main. Y a que dans cette config' que je l'apprécie. Twisted Evil Je veux le voir se tordre de douleur contre Hewitt,, contre Ferrer, contre Verdasco et se faire tordre en finale par Roger comme à Madrid dans des échanges de 2-3 coups de raquette. Ca permettrait de plus le voir mordre la coupe comme chaque année et de plus voir les posts à l'orthographe de débile mentale de Mohamed. Voila c'est dit. Allez Gabashvili!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:04

on sent la tension monter d'un cran, la terreur de voir nadal regagner Roland pour les uns, la terreur de le voir perdre pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:15

Bon sinon quelqu'un a un stream pour éviter la grosse Coin?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:39

France Télévisions
oublie Santoro



« FABRICE SANTORO, c’est notre coup de coeur, trompetait le 29 avril François
Brabant, lors de la conférence de présentation de Roland-Garros de
France Télévisions. Évidemment, on suivra les derniers pas de Fabrice sur les
courts de la Porte d’Auteuil. » Hier soir, on eut beau zapper sur France 2,
France 3ou France 4, c’est uniquement sur Eurosport qu’on put voir le Français
batailler face au Belge Christophe Rochus dans son 1er tour. « La pluie a perturbé
le programme, s’excusait Florent Houzot, directeur adjoint des sports de
France Télé. Après le match de Tsonga (sur France 2), il amalheureusement été
impossible de faire une bascule sur France 4 car, avec le début de la campagne
des européennes, il y avait une émission politique en direct à 20 h 40 : comme
le match de Fabrice n’a commencé qu’à 19 heures, on savait qu’il serait impossible
de le suivre jusqu’au bout. » À 21 h 31, la tombée de la nuit offrait un
sursis à Santoro (mené 2 sets à 1 et 3-5 dans la quatrième manche) et... la
possibilité à France Télé de tenir sa parole de suivre « les derniers pas de
Fabrice », à Roland. « Demain (aujourd’hui), on suivra naturellement la fin du
match de Fabrice », promettait ainsi Houzot deux minutes après l’interruption
de la partie. – J. L.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:47

vdd a écrit:
Moi je veux le voir souffrir Nadal. Et geindre comme à l'US Open 2007 sous les yeux d'un Federer souriant à l'hôtel devant sa télé avec un petit verre de champ' à la main. Y a que dans cette config' que je l'apprécie. Twisted Evil Je veux le voir se tordre de douleur contre Hewitt,, contre Ferrer, contre Verdasco et se faire tordre en finale par Roger comme à Madrid dans des échanges de 2-3 coups de raquette. Ca permettrait de plus le voir mordre la coupe comme chaque année et de plus voir les posts à l'orthographe de débile mentale de Mohamed. Voila c'est dit. Allez Gabashvili!!!!

C'est là en fait que je mesure l'écart qu'il y a entre toi et moi je crois. J'ai jamais souhaité à Fed de se blesser, j'ai même eu pitié de lui quand il gagnait plus...
Je pourrais avoir en mémoire cette image grandiose de Fed chialant comme une gamine à l'OA, mais non, là encore, j'ai compati et eu de la peine pour lui.
Comme quoi, même en étant fan de Nadal, je suis bien plus réglo que d'autres qui prennent leur pied en célébrant les difficultés et les défaites des autres. J'en suis d'ailleurs bien contente, sur ce coup-là je ne t'envie pas.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28294
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:06

Babou a écrit:


C'est là en fait que je mesure l'écart qu'il y a entre toi et moi je crois. J'ai jamais souhaité à Fed de se blesser, j'ai même eu pitié de lui quand il gagnait plus...
Je pourrais avoir en mémoire cette image grandiose de Fed chialant comme une gamine à l'OA, mais non, là encore, j'ai compati et eu de la peine pour lui.
Comme quoi, même en étant fan de Nadal, je suis bien plus réglo que d'autres qui prennent leur pied en célébrant les difficultés et les défaites des autres. J'en suis d'ailleurs bien contente, sur ce coup-là je ne t'envie pas.

L'aigreur te gagne, attention. Et accessoirement, les pro-Fed ont plus de raisons d'en vouloir à Nadal que les pro-Nadal à Federer. Je dois te faire un dessin ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:12

Décidément à chaque fois que je vois Starace il joue bien. J'aime bien son jeu.

Curieux que son nom soit si "connu" alors qu'il n'a jamais rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:21

Leinahtan a écrit:
Décidément à chaque fois que je vois Starace il joue bien. J'aime bien son jeu.


J'aime bien aussi, il est facile en coup droit et il a un sacré toucher pour les amorties.



Leinahtan a écrit:

Curieux que son nom soit si "connu" alors qu'il n'a jamais rien fait...


Connu... Ouais pour les autistes de ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINCINNATI 2009
» Finale 2009
» US Open 2009
» NEWPORT 2009
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: