| RG 2009. | |
|
+40anis91 max8 jimmy62 chuck EufrasioCabanillas Christbowel Toto_2 tango Mohamed blas lys Hangri agassi the overgifted claire19 deadmanwalking Franck. Lucien de Samosate Bucephal Alexandre Fedfan Marvolo Aldous Kain Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig misterk jehaislespetitesfouines Shalimar David Gregmond arabem vydev Muse_72 bogodo Babou zoelafee Leinahtan vdd GiL 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 10:29 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Curieux que son nom soit si "connu" alors qu'il n'a jamais rien fait...
Connu... Ouais pour les autistes de ce forum. :mdr: Non mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu pleins de fois alors qu'il va jamais loin ! Edit: et encore 2 amorties incroyables, Murray va devenir fou :roule: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 10:36 | |
| adieu le magicien :roule: :roule: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 10:37 | |
| - Babou a écrit:
C'est là en fait que je mesure l'écart qu'il y a entre toi et moi je crois. J'ai jamais souhaité à Fed de se blesser, j'ai même eu pitié de lui quand il gagnait plus... Je pourrais avoir en mémoire cette image grandiose de Fed chialant comme une gamine à l'OA, mais non, là encore, j'ai compati et eu de la peine pour lui. Comme quoi, même en étant fan de Nadal, je suis bien plus réglo que d'autres qui prennent leur pied en célébrant les difficultés et les défaites des autres. J'en suis d'ailleurs bien contente, sur ce coup-là je ne t'envie pas. On est tous différents. Moi les joueurs que j'aime pas voir jouer, je souhaite leurs défaites. En plus, dans le cas de Nadal, ce qui m'énerve c'est qu'à cause de lui on va classer Federer dans la même case que Becker, Edberg, McEnroe ou Sampras comme grand butant à RG alors que Federer a fait 3 finales successives à Paris. Et comme je sais qu'en pleine possession de ses moyens, Nadal est injouable pour Federer sur terre... Voila tu sais tout. Sinon Santoro qui finit sur Rochus c'est l'arroseur arrosé. Sinon vous le voyez où Starace-Murray? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 10:40 | |
| Sur atdhe ! La qualité est pas mal. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 10:47 | |
| ça existe encore le coq sportif ? | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 10:58 | |
| murray est vraiment en train de prendre cher en ce moment Dommage pour santoro... moi j'aime bien... mine de rien à 36 ans il est toujours dans le top 50 avec un jeu atypique. J'ai jamais compris ceux qui se plaignent de l'uniformisation des jeux et qui à coté chie sur santoro. Et étrangement, c'est en france qu'il st le plus critiqué. Concernant Nadal je rejoint vdd que son genoux bionique explose en plein match!!! Mais bon j'y crois pas trop A mon avis les gens veulent tellement le voir perdre qu'ils prennent leurs désir pour des réalités. J'attend de le voir contre de meilleurs joueurs pour voir... Tien pendant que j'écrivais Murray a débreaké. Mais re balle de set contre lui | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 11:03 | |
| Murray qui gueule "come on" sur chaque balle maintenant...mais qu'il ferme sa gueule ! Starace a complètement perdu le fil. Il s'est précipité sur ce dernier jeu | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 11:29 | |
| Cilic qui enchaine sa deuxième bulle sur Sela !
Quelqu'un a vu un de ses matchs ? il a l'air d'avoir trouvé la bonne carburation. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 11:31 | |
| - Mohamed a écrit:
- Babou a écrit:
- Bon, il semblerait que son problème au genou soit résolu.
'Acaba de llover en París y Rafael Nadal se entrena bajo el oscuro cielo. El campeón, que juega hoy contra Gabashvili, practica intensamente. Su debut del lunes, sin embargo, dejó una duda. "Le dolía un poco la rodilla izquierda", dicen en su equipo. "Hizo un mal movimiento durante el entrenamiento. Notó algo al resbalar. Le costaba flexionar y le molestaba. Jugó con cuidado. Ya no nos preocupa", añaden después de que el tenista pasase por las manos de Rafael Maymo, su fisioterapeuta, y de Julián Casanova, el de la federación.'
source : el pais Putain! quel strésse merci Babou je suis soulagé là Ca veux rien dire ca. Les Nadal vont etouffer le probleme, si probleme il y a. Ou comme le dit vdd, c'est un moyen lache de se degager de la pression comme il a l'habitude de le faire. Sinon pour les streams, j'ai que du 1 mega, et ca passe niquel sur les grands courts celui de France2. Faut avoir installé le silverlight par contre, et pas regarder en HD ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 13:17 | |
| Sur France 3 ils ont failli avoir un orgasme avec les victoires simultanées de Simon et Cornet. Faut dire que 2 français qui gagnent, ça arrive pas tous les jours. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 14:35 | |
| En plus le Simon, il a vraiment un tableau en carton pour arriver en 1/8ème tant mieux pour lui (et tant pis pour nous ). | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:04 | |
| Ouanna (que je n'avais jamais vu jouer) est en train de faire un très bon match contre safin , je trouve. Belles frappes, initiatives sur le court... faut que je me dépêche de finir de remplir mes évaluations pour regarder ce match attentivement Le Stepanak-Montcourt a l'air intéressant aussi, mais j'ai presque rien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:09 | |
| C'est sympa comme Match Ouanna - Safin.
Le Français fait vraiment mal avec son coup droit assez atypique. | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28976 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:34 | |
| Safin,Gonzo,Cilic et Waw qui ont pas pris plus de 6-7 jeux.Ils ont completement explosé leur adversaire.
Cilic jai vu des parties de son match.Moi c'est mon outsider,avec monaco et seppi.
Il tape en cadence,gere bien ses deplacements, et surtout aucun point gratuit sur le service adverse.Monstreux en retour quand il prend la balle tôt en revers.
Aprés il a joué hernych et sela.A voir contre un sauvage lifteur.
Simon on reviendra pas dessus.C'est Nul.C'est Laid.Son tableau est une farce.
Mais c'est le tirage.... quand on pense qu'en deuxieme tour le tsongue prends monaco et simon kendrick....
Jespere que monfils pourra jouer un match en tant que dernier francais car c'est lui qui le merite.
Simon Il degage.Merci. et nadal | |
|
| |
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:41 | |
| - deadmanwalking a écrit:
bah c'est pareil pour Gonzo, Murray et Cilic. C'est vraiment ouvert comme partie de tableau, ils peuvent tous se retrouver en demie. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:42 | |
- deadmanwalking a écrit:
bah c'est pareil pour Gonzo, Murray et Cilic.
C'est vraiment ouvert comme partie de tableau, ils peuvent tous se retrouver en demie. Bah non, en 1/2 il n'y a que 2 joueurs. Désolé. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:55 | |
bah c'est pareil pour Gonzo, Murray et Cilic.
C'est vraiment ouvert comme partie de tableau, ils peuvent tous se retrouver en demie. Non pas Simon. Je suis persuadé qu'il passe pas les huitièmes. Gonzo va le massacrer. Sinon je sais pas quoi penser de Safin-Ouanna. Le match est plutôt spectaculaire, mais je trouve pas Safin judicieux. Ouanna a pas de revers. Je comprends pas pourquoi il met pas un peu plus d'angles dans ses frappes. Sinon je répète ce que j'ai dit sur Ouanna en fin de saison. Ca me troue le cul de voir un mec aussi mal classé avec des coups aussi décisifs (service-coup droit). Par contre faut qu'il change de caoch. C'est un charlot Potier. | |
|
| |
EufrasioCabanillas 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 44 Points : 28606 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 15:57 | |
| en tout cas aucun signe de faiblesse chez le mec en rose je le sens assez pret pour ratatiner encore tout le monde | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 16:01 | |
| Il reste grand favoris malgré tout ce qu'il veut faire croire. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 16:02 | |
| Espérons (a deux trois personnes pres, je ne vous oublie pas ) que c'était uen fausse alerte alors. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 16:03 | |
| En attendant je vois rien du match de Marat moi Sur channelsurfing les liens passent du velo, pour ceux qui marchent, ici a la tele ils commencent les diffusions qu'a 9h (soit 18h!) et tout ce que je vois c'est que d'apres les stats du live score Marat ne sert pas bien et ne joue franchement pas tres bien avec un bon paquet de fautes directes comme d'habitude......... Ca sent la sortie...... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Mer 27 Mai - 16:11 | |
| Je viens a peine de le remarquer mais pour ceux qui ont la Livebox Orange, tous les courts télévisés sont diffusé dans les lointaines chaines (71 etc. chez moi) Je viens de le remarquer donc voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
|
| |
| RG 2009. | |
|