Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 QUEENS 2009

Aller en bas 
+16
Alexandre
Leinahtan
lys
tedlesurfeur
agassi the overgifted
zoelafee
arabem
Toto_2
deadmanwalking
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
vdd
misterk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:55

vdd a écrit:
Il est fort Murray là. Il va vraiment être dur à battre à Wimbledon. Il arrive en confiance, mais attention, la pression va être énorme. Surtout chez les Rosbeefs. Ca rigole pas là-bas.
C'est pour ça je le vois pas gagner chez lui, en tout cas pas cette année. Je l'attendrais plus a l'us open la.
A wimbledon je le vois bien se tapper encore le gars en chaleur du moment dans les premiers tours comme aux derniers OA (Tsonga et Verdasco) mais bon j'espere qu'il me fera mentir a Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:01

Moi je pense que Federer va faire le petit chelem en fait. Cool Sans pression il va faire un jeu de massacre en GC cette saison. Après, s'il gagnait plus rien, ça me briserait pas le coeur. Moi cemlui que j'attend de pied ferme sur gazon c'est DelPotro. J'aimerais bien qu'il fasse un bon Wimbledon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

Murray ne m'a pas l'air trop gêné par la pression...
Je suis sur qu'il emmerde les rosbeefs à la William Wallace
et qu'il leur montrera son cul si un jour il soulève le trophée. (bon je déconne un poil Laughing )

Non mais un gars qui est gêné par la pression à domicile c'est Gasquet et ça donne de vilaines défaites contre des Vliegen.

Murray au contraire a déjà livré de gros matchs à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

vdd a écrit:
Moi cemlui que j'attend de pied ferme sur gazon c'est DelPotro. J'aimerais bien qu'il fasse un bon Wimbledon lui.


Alors lui autant je pensais qu'il avait les moyens de perfer sur terre, autant sur gazon je suis sur que ça va être une autre histoire.

A moins d'un tableau carambar, je le donne Maxi en huitième.

Moi j'attendrais plutôt Cilic sur ce tournoi.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 14 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:15

Bon moi je reviens tout juste de week end, j'avais pas pu suivre les scores.
Je suis donc content de voir que Murray ai gagné ce tournoi, il va arriver à Wimbledon en pleine possession de ses moyens et avec la confiance.
Bien sur, la pression sera grande, mais je pense qu'il saura passer outre.
J'espere vraiment qu'il fera un bon tournoi et qu'il jouera sa chance à fond, je dis pas que c'est maintenant ou jamais parce que je pense qu'il aura d'autres occasions de remporter un titre du GC, mais en tout cas pas mal de parametres jouent en sa faveur.

Moi je le dis, ca me ferait plaisir de voir Murray remporter Wimbledon.
Apres je soutiendrai aussi d'autres joueurs :
- Federer pour le 15e GC et la reconquete de son trone
- Del Potro parce que c'est LE joueur que j'aime de plus en plus voir jouer
- Tsonga parce qu'il a un jeu explosif super à regarder

Et puis il y a ceux que je vais suivre avec plaisir, comme :
- Soderling pour voir s'il confirme son bon RG
- Roddick en esperant que sa blessure ne soit plus qu'un mauvais souvenir
- Haas qui confirme sa bonne forme du moment
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pense que Federer va faire le petit chelem en fait. Cool Sans pression il va faire un jeu de massacre en GC cette saison. Après, s'il gagnait plus rien, ça me briserait pas le coeur. Moi cemlui que j'attend de pied ferme sur gazon c'est DelPotro. J'aimerais bien qu'il fasse un bon Wimbledon lui.


Alors lui autant je pensais qu'il avait les moyens de perfer sur terre, autant sur gazon je suis sur que ça va être une autre histoire.

A moins d'un tableau carambar, je le donne Maxi en huitième.

Moi j'attendrais plutôt Cilic sur ce tournoi.

Il a quand même gagné 5 fois Wimbledon. Je pense qu'il est pas mauvais sur gazon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pense que Federer va faire le petit chelem en fait. Cool Sans pression il va faire un jeu de massacre en GC cette saison. Après, s'il gagnait plus rien, ça me briserait pas le coeur. Moi cemlui que j'attend de pied ferme sur gazon c'est DelPotro. J'aimerais bien qu'il fasse un bon Wimbledon lui.


Alors lui autant je pensais qu'il avait les moyens de perfer sur terre, autant sur gazon je suis sur que ça va être une autre histoire.

A moins d'un tableau carambar, je le donne Maxi en huitième.

Moi j'attendrais plutôt Cilic sur ce tournoi.

Il a quand même gagné 5 fois Wimbledon. Je pense qu'il est pas mauvais sur gazon. Wink


Non celui la, c'est juste le futur vainqueur avec 1 ou 2 sets de laché sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

Ce serait vraiment fou que Fed réalise le GC cette année, de plus cela voudrait dire qu'il serait passé à un set du Grand Chelem... Mais bon on en est encore très loin.

Je pense aussi que Murray est un vainqueur potentiel, surtout avec son public et la confiance acquise au Queen's. Maintenant, ça va dépendre aussi de l'état de forme de Nadal (mais je pense qu'il sera à fond) et surtout de l'état d'esprit de Roger.

Faut quand même pas oublier que depuis le début de l'année il a fait deux très bons matchs : contre Nadal à Madrid et contre Soderling à RG. Mais sans pression ça peut faire des étincelles.

Raaaah, que c'est dur de réviser son bac avec un Wimbledon pareil qui s'approche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:49

Moi je vois plus CILIC que del Potro à wimbledon.
Quand à ROGER il fera très fort dans son jardin, pas de doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pense que Federer va faire le petit chelem en fait. Cool Sans pression il va faire un jeu de massacre en GC cette saison. Après, s'il gagnait plus rien, ça me briserait pas le coeur. Moi cemlui que j'attend de pied ferme sur gazon c'est DelPotro. J'aimerais bien qu'il fasse un bon Wimbledon lui.


Alors lui autant je pensais qu'il avait les moyens de perfer sur terre, autant sur gazon je suis sur que ça va être une autre histoire.

A moins d'un tableau carambar, je le donne Maxi en huitième.
Moi j'attendrais plutôt Cilic sur ce tournoi.

Il a quand même gagné 5 fois Wimbledon. Je pense qu'il est pas mauvais sur gazon. Wink
Il parlait de Del Potro, moi aussi j'avais mal compris au début Laughing

Federer je le donne aussi gagnant pour Wimbledon, pour les meme raisons que celles invoquées par vdd, et j'ai du mal a voir qui d'autre qu'un Nadal chaud bouillant peut le battre a Wimbledon. Et la Nadal j'y crois pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:23

Alors le gazon je le suis très peu,pas le cable et peu de streaming de qualité.

Mais je miserais d abord sur:

- Fed qui sera relaché de toute pression,mais qui devra "digérer" son roland.

-Nadal c est l inconnu


-Murray,il peut faire quelque chose (même si l an dernier il prend ses trois sets sur nadal) mais je l imagine dépucelé en GC plutôt l'an prochain, même si pour lui et pour la GB ,une victoire serait mémorable.

-DP avec ses grands gestes j ai pas mal de réserve, mais avec ses progrès au service il risque d être dur à breaker

-Roddick,je le vois bien placé mais jamais vainqueur

-Tsonga, j espère vraiment le voir en demi minimum,mais bon il s est fait sortir par haas donc, n a pas de match de "rodage".


Et Djoke, lui c est un peu l énigme, il s est viandé face à un Kol en chaleur à roland et là il peut très bien se reveiller en jouant sans pression et sans points à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEENS 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEENS 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» QUEENS
» Tournoi du Queens.
» Pronos Queens
» RG 2009.
» TOKYO 2009 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: