Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 QUEENS 2009

Aller en bas 
+16
Alexandre
Leinahtan
lys
tedlesurfeur
agassi the overgifted
zoelafee
arabem
Toto_2
deadmanwalking
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
vdd
misterk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:07

En fait le tennis évolue très vite. Quand Agassi débarque en 1988 c'est un ovni au niveau de sa qualité de frappe. Dès 1994, on a l'impression qu'il joue comme tout le monde pour ce qui est de la puissance. Roddick et Safin c'est pareil. Dès leurs arrivée on était sur le cul au niveau de leur puissance de frappe et aujourd'hui, on les trouve pas plus puissants que les autres. On dira pareil de DelPotro dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:52

Agassi, on l'a pris pour un frappeur, mais en fait, c'est le premier cadencier de l'histoire du tennis.
Avant, les mecs jouaient derrière ou au filet.
Avec André, on commence à jouer à l'intérieur du court, sans monter au filet.
C'est inédit.

Aujourd'hui, la moitié du circuit joue comme ça, même des nobodys comme Kiefer.

Roddick, il a fait évoluer son jeu très intelligemment, mais en niant quelque peu sa filière naturelle.
Ce n'est pas un volleyeur, et ce n'est pas un mec qui construit au fond.
C'est un grand joueur, donc forcément, il se maintient près du top en jouant contre nature.

Mais il ne sera jamais plus aussi fort qu'en 2003, quand il exploite au maximum ses capacités naturelles.

Ferrero, c'est pareil dès 2004.
Il peut gagner en subissant, en montant au filet, mais le vrai Mosquito, c'était un mec qui dictait le jeu, et qui giflait en coup droit.

Dominer en changeant fondamentalement, il n'y a que Nadal qui ait su le faire récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:59

Je suis, encore une fois, entierement d'accord avec Gregmond, sur l'ensemble de son post.

Et sinon, je voulais juste dire que j'aimerais beaucoup voir un Murray/Roddick en finale.
Aussi, j'avais demandé si chez vous, les streams du Queen's fonctionnaient sur Betfair, parce que chez moi ils sont affichés mais aucune video ne pouvait demarrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:03

vdd a écrit:
En fait le tennis évolue très vite. Quand Agassi débarque en 1988 c'est un ovni au niveau de sa qualité de frappe. Dès 1994, on a l'impression qu'il joue comme tout le monde pour ce qui est de la puissance. Roddick et Safin c'est pareil. Dès leurs arrivée on était sur le cul au niveau de leur puissance de frappe et aujourd'hui, on les trouve pas plus puissants que les autres. On dira pareil de DelPotro dans 5 ans.

surtout que ce phénomène se conjugue au fait que les gars "domestiquent" leur tennis pour le rentabiliser.
Pour Agassi c'est clair par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:25

Gregmond a écrit:



Dominer en changeant fondamentalement, il n'y a que Nadal qui ait su le faire récemment.

Becker aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Dominer en changeant fondamentalement, il n'y a que Nadal qui ait su le faire récemment.

Becker aussi.

je rajouterais Wilander (dans une certaine mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:07

Steve Darcis (qui n'est pas proposé parmi les possibles "GOAT" d'ailleurs...) mène 5/3 face à Ferrero... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:14

Ferrero a du mal a gérer son chop de revers.



Pfff... Il joue mal Juanki... Heureusement qu'il a un joueur de challenger en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:35

Juanki passe finalement, 4-6 / 6-3 / 6-4
Dans le 3 ème set ça jouait plus en rythme et il était plus à l'aise
dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

T'avais pas tort en tout cas. Aujourd'hui il fait bien plus mal sur gazon que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:57

Ferrero en demie du Queens.... c'est un 500 le Queens au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:01

Gregmond a écrit:
Ferrero en demie du Queens.... c'est un 500 le Queens au fait ?



C'est un 250.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:06

vdd a écrit:
Si comme le dit Ted, Youzhny sert pas bien, il va se prendre une branlée.

Bah c'est ce qu'il va se passer à mon avis. Le jeu de Misha est en train de revenir, mais le service est digne d'un tout jeune junior.. à la limite, je prefère que personne ne regarde ce match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:38

c'est incroyable que le Queens, un tournoi antique et ultra prestigieux avec un superbe tableau en général soit un 250 ....
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:00

Oui c'est pas normal que l'herbe soit depreciée a ce point, surface "originelle" du tennis.
Surtout que l'argument "0 jeu" ne tient plus. On peut voir autant de jeu sur herbe que sur terre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:09

Murray est en controle total.Aprés c'est vrai que mardy fish est imprevisible mais son jeu faut le dompter sans s'enerver.

Le scottish si il assume son rang, il va au bout a wimbledon.Moi c'est mon favo numero 1.

Le travail entrevu sur le service depuis un an et demi, a pour point d'orgue W09.

Et quelle qualité de retour, c'est pas mal du tout. QUEENS 2009 - Page 4 3641590030


Il a gagné en maturité et experience, a connu son depucelage sur nadal l'an dernier en quart a wim et federer a l'us open.

Je pense que c'est le moment pour lui de prendre son GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:10

Je suis content que Murray et Ferrero soient passés.
Il manque encore Roddick et Blake, les 1/2 pourraient etre sympa même si le resultat me semble assez evident pour la finale : Murray/Roddick.
C'est d'ailleurs la finale que j'aimerais voir.

Je crois me souvenir qu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois cette année, Murray l'avait emporté.
Mais ca pourrait donner un bon match, j'ai pas encore eu l'occasion de voir Roddick au Queen's mais on sait qu'il est bien en ce moment.
Il n'y a qu'à regarder ses dernieres defaites pour se rendre compte qu'il ne perd pas contre n'importe qui : 1 contre Nadal, 2 contre Federer et 1 contre Monfils sur terre battue.

Donc à ceux qui l'ont vu jouer, il peut esperer quelque chose pour Wimbledon vous pensez ?
Parce qu'il m'a fait une grosse impression à RG, mais la question que je me pose c'est surtout de savoir s'il a veritablement transformé son jeu pour tenir l'echange (ce qui ferait qu'il s'adapte mieux à la terre battue au detriment des surfaces plus rapides) ou s'il parvient à s'adapter en fonction de la surface pour etre performant sur surfaces lentes et sur surfaces rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:17

Ca y est, LE match a commencé, avec 2 aces d'entrée pour Karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:30

Smile Roddick/Karlo au vu de la brièveté des échanges j'ai presque l'impression de revenir 20 ans en arrière.
Autant j'adore voir ROGER construire son point sur terre, autant je prends mon pied devant un match de gazon presque à l'ancienne.
ça exige des qualités différentes bien sur, mais c'est aussi mon truc.
Quelqu'un a des news sur Taylor DENT ?
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:33

Kain a écrit:
Je suis content que Murray et Ferrero soient passés.
Donc à ceux qui l'ont vu jouer, il peut esperer quelque chose pour Wimbledon vous pensez ?
Parce qu'il m'a fait une grosse impression à RG, mais la question que je me pose c'est surtout de savoir s'il a veritablement transformé son jeu pour tenir l'echange (ce qui ferait qu'il s'adapte mieux à la terre battue au detriment des surfaces plus rapides) ou s'il parvient à s'adapter en fonction de la surface pour etre performant sur surfaces lentes et sur surfaces rapides.

Avec ses chaussures blanches il a un bon style.

Plus serieusement, l'année derniere il debute mal face a kolsh a l'AO et aprés, surtout, il se pète le dos sur terre face a waw au MS de Rome. Il revient jouer juste au Queens pour reprendre son titre et a Wimbledon pour se faire taper par Tipsarevic.

Moi je crois en Roddick.Cette saison de terre battue plutot bonne, pour des mecs comme Murray ou Roddick ca peut permettre d'accumuler de la confiance.
Il a vu qu'il était en pleine forme, physiquement alerte et je crois que ca peut lui donner de la gouache, il ne repetera pas ses defaites sur un nobody, du moins, c'est mon souhait.

Maintenant face au cador qui mettent du poids dans la balle, il faudra sortir les gros matchs.Et prendre des risques en retour de service, ou j trouve qu'il peche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:39

Ok, je suis plutot de cet avis là aussi deadmanwalking.
Je pense que Roddick a toujours les armes pour faire de bons matchs sur gazon, je le vois pas gagner Wimbledon mais il pourrait se placer.

D'ailleurs je suis pas loin de partager aussi ton avis concernant Murray, il pourrait prendre Wimbledon des cette année, c'est pas impossible.
Federer sera peut encore dans son RG, Nadal est pas au mieux, Djokovic à la limte je sais pas trop...
Enfin, en tout cas il a un gros coup à jouer, c'est certain, j'espere le retrouver au moins en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:56

Moi, ce Wimbledon particulier, je le juge "impronostiquable".
Les valeures sure le sont moins, Murray est toujours puceau, Tsonga et Roddick font de bons outsider, sans oublier le toit, qui pourrait (re)donner des ailes a Llodra et Soderling.
Bref c'est la merde.
Meme si Murray aussi m'as mis sur le cul a RG, et a donné, pour moi, certaines garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

GiL a écrit:
Moi, ce Wimbledon particulier, je le juge "impronostiquable".
Les valeures sure le sont moins, Murray est toujours puceau, Tsonga et Roddick font de bons outsider, sans oublier le toit, qui pourrait (re)donner des ailes a Llodra et Soderling.
Bref c'est la merde.
Meme si Murray aussi m'as mis sur le cul a RG, et a donné, pour moi, certaines garanties.
Et oui, exact.
J'attends particulierement de voir Soderling, faut voir s'il confirme son bon RG dans un tournoi qui devrait lui aller beaucoup mieux sur le papier, le toit joue en sa faveur.
Par contre Llodra je le sens pas du tout, pourtant c'est vrai que les conditions devrait aller dans son sens m'enfin...
Et d'ailleurs, il a toujours des problemes à l'epaule lui ? Parce que si c'est le cas, bonnes conditions ou pas il ira pas bien loin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:15

Kain a écrit:
GiL a écrit:
Moi, ce Wimbledon particulier, je le juge "impronostiquable".
Les valeures sure le sont moins, Murray est toujours puceau, Tsonga et Roddick font de bons outsider, sans oublier le toit, qui pourrait (re)donner des ailes a Llodra et Soderling.
Bref c'est la merde.
Meme si Murray aussi m'as mis sur le cul a RG, et a donné, pour moi, certaines garanties.
Et oui, exact.
J'attends particulierement de voir Soderling, faut voir s'il confirme son bon RG dans un tournoi qui devrait lui aller beaucoup mieux sur le papier, le toit joue en sa faveur.
Par contre Llodra je le sens pas du tout, pourtant c'est vrai que les conditions devrait aller dans son sens m'enfin...
Et d'ailleurs, il a toujours des problemes à l'epaule lui ? Parce que si c'est le cas, bonnes conditions ou pas il ira pas bien loin de toute façon.

Oui.Moi non plus je ne vois pas bien LLodra.De toute facon c'est plus dans le même panier llodra et soderlignes.

Aprés faut voir.C'est vrai que SoderRING ça peut aller vite au service si presence de conditions bien rapides.
Maintenant il a moins de temps pour charger son coup droit, et surtout les balles basses et rasantes ça peut le gener.

Je le vois plus a l'Us Open pour ma part aprés avoir digerer son RG.

Attention a Verdasco, c'est vrai qu'il est friable le bonhomme, mais quand les commentateurs de FR2 me le font passer pour un joueur de terre je me marre.

Avec son service et son coup droit, a plat sans trop lifter comme il faisait recemment, il peut faire mal, ou au moins, assumer son rang.

Beaucoup de possiblités en fait.

Mon inconnue c'est Tsonga, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30451
Date d'inscription : 20/11/2007

QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:21

Le match de Karlo-Roddick, ça descend O_o

46 aces en 124 points, ça fait peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Contenu sponsorisé





QUEENS 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEENS 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEENS
» Tournoi du Queens.
» Pronos Queens
» RG 2009.
» TOKYO 2009 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: