| QUEENS 2009 | |
|
+16Alexandre Leinahtan lys tedlesurfeur agassi the overgifted zoelafee arabem Toto_2 deadmanwalking Gregmond GiL Tuco Benedicto Pacifico David Kain vdd misterk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mar 9 Juin - 11:50 | |
| - vdd a écrit:
- de toute façon je reste persuadé qu'il à encore un grand chelem dans le bras Roddick. Y à bien un tableau qui va s'ouvrir pour lui un jour.
J'aime bien Roddick et j'admire vraiment ce joueur, je le crois toujours capable de belles choses mais un GC me parait etre un peu loin pour lui maintenant. Avec les Nadal, Federer, Murray, Djokovic, Del Potro...ca va etre de plus en plus difficile. En même temps il a deja seché Djokovic, il se maintient tres bien en GC et il a montré un tres bon niveau à RG, mais je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui barrer la route. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mar 9 Juin - 12:44 | |
| 1 ère participation de Ferrero au Queen's Et il passe après Abandon de Grosjean.
Grosjean avait l'air d'avoir mal à l'épaule, pas très concluant comme retour à la compétition. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 14:41 | |
| En tout cas ça semble être du vrai gazon cette année. Voir Mahut et Cilic gagner leurs points en 2/3 coups de raquette c'est un indice. Impossible de limer là-dessus. Si c'est la même surface à Wimbledon ça va être bon. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 14:42 | |
| oui d ailleurs Mahut fera sans doute parti des non-TS à éviter. Il est dur à breaker. Pourtant Cilic j'l'ai trouvé pas mal mais ça fait 6 et 6. | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 14:44 | |
| - vdd a écrit:
- En tout cas ça semble être du vrai gazon cette année. Voir Mahut et Cilic gagner leurs points en 2/3 coups de raquette c'est un indice. Impossible de limer là-dessus. Si c'est la même surface à Wimbledon ça va être bon.
gazon d'une incroyable qualité au Queen's! les demies volées fusent bien sur le court. J'espere qu'on pourra voir ce bon vieux gros de Dent avec ses slices hors normes. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 14:48 | |
| Oui je souhaite de tout coeur que le gazon à wimbledon soit un peu plus rapide que l'an passé sans que ça y ressemble à du gazon des années 90 :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 15:30 | |
| - arabem a écrit:
- Oui je souhaite de tout coeur que le gazon à wimbledon soit un peu plus rapide que l'an passé sans que ça y ressemble à du gazon des années 90 :sleep:
Là ça m'a l'air comme il y a deux ans. Ceci dit ça veut rien dire pour Wimbledon qui m'avait toujours semblé un peu plus lent que le Queen's jusqu'à l'an dernier. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 15:39 | |
| Marat est forfait... remplace par De Voest... Apparemment c'est un probleme de dos....
C'est mal barre pour defendre ses poinrs de Wimbledon!! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Mer 10 Juin - 17:46 | |
| Muller qui chute sur garcia lopez sur gazon, ça c'est étonnant quand même.
Surtout si le queen est plus rapide... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 3:47 | |
| Bon tout le monde s'en fout du forfait de Marat alors???!!! Je sais que c'est une question creuse, car personne ne peut predire l'avenir, mais on peut toujours donner son avis.... Vous en pensez quoi pour Wimbledon?? (de son forfait au Queen's...) J'ai peur qu'il sorte encore au 1er ou 2e tour.... Quelle tournee d'adieux pourrie il fait pour le moment!!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 6:59 | |
| - zoelafee a écrit:
- Bon tout le monde s'en fout du forfait de Marat alors???!!!
Je sais que c'est une question creuse, car personne ne peut predire l'avenir, mais on peut toujours donner son avis.... Vous en pensez quoi pour Wimbledon?? (de son forfait au Queen's...) J'ai peur qu'il sorte encore au 1er ou 2e tour.... Quelle tournee d'adieux pourrie il fait pour le moment!!! Franchement moi j'attends plus rien de Safin, même quand on voit qu'il touche bien la balle, il finit par perdre au mental... Donc c'est vrai que son forfait ne me touche pas beaucoup, et pour Wimbledon, il me semble evident qu'il va degringoler, je le vois pas reiterer son exploit de l'année derniere. Oui, je sais, c'est hyper reconfortant ce que je dis | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 9:00 | |
| c'est plus à l'us open que je j'attend où sur là saison indoor | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 9:40 | |
| - Kain a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Bon tout le monde s'en fout du forfait de Marat alors???!!!
Je sais que c'est une question creuse, car personne ne peut predire l'avenir, mais on peut toujours donner son avis.... Vous en pensez quoi pour Wimbledon?? (de son forfait au Queen's...) J'ai peur qu'il sorte encore au 1er ou 2e tour.... Quelle tournee d'adieux pourrie il fait pour le moment!!! Franchement moi j'attends plus rien de Safin, même quand on voit qu'il touche bien la balle, il finit par perdre au mental... Donc c'est vrai que son forfait ne me touche pas beaucoup, et pour Wimbledon, il me semble evident qu'il va degringoler, je le vois pas reiterer son exploit de l'année derniere.
Oui, je sais, c'est hyper reconfortant ce que je dis En meme temps, l'année derniere, personne ne le voyait faire un bon parcours a wimbledon non plus. Avec lui, on peut jamais vraiment s'attendre a quoi que ce soit meme si la version que tu donnes semble quand meme la plus probable. Pour moi, s'il y a un endroit ou je le verrai bien faire un baroud d'honneur, c'est a l'US OPEN | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 13:44 | |
| Merde Je viens tout juste de me connecter à Betfait pour voir le match de Murray, je vais donc dans "video live", le match de Murray apparait mais lorsque je clique dessus : pas de video... J'aimerais juste savoir si vous avez le même souci si vous tentez le coup. PS : La video du foot juste au dessus, ca marche niquel par contre, c'est con | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 14:47 | |
| Et voilà Juanki s'est tapé Malisse 6-4 / 7-6, après Mathieu au tour précédent.
ça sera Darcis au prochain tour. C'est une buse mais c'est pas forcément évident de le jouer sur gazon vu qu'il pourrit sans cesse le jeu avec ses Slice de revers. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 15:44 | |
| C'est pas mal comme résultat, car je pense que Malisse doit avoir un bon jeu sur cette surface.En plus je crois qu il avait fait une demi à wimbly en 2002 je crois.
Bizarement Ferrero s est révelé ne pas être si mauvais sur gazon.Il avait même pris un set à fed à wimbly. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 16:01 | |
| J'ai vu pas mal de matchs de Ferrero sur Gazon. Et aujourd'hui je le trouve meilleur que sur... terre.
Il peut toujours faire des dégats avec son coup droit sur cette surface, sa gifle liftée est morte mais quand il joue plus à plat, ça fait toujours mal.
J'avais beaucoupé aimé son match L'an dernier à Wimbledon contre Querrey. Il n'avait rien a lui envier en explosivité et il avait même fait un défilé de volée.
Je dois toujours l'avoir en stock d'ailleurs. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 16:42 | |
| Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 16:45 | |
| je viens d'allumer, je n'ai pu voir que les 3 derniers points de roddick hewitt !! merde, j'aurais dû allumer l'ordi un peu plus tot | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 16:58 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!
pff il a joué comme ses pieds lleyton bref passons, allez gillouuuu | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 17:13 | |
| - lys a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!
pff il a joué comme ses pieds lleyton
bref passons, allez gillouuuu Ha, je ne suis pas d'accord... Il n'a pas pu faire ce qu'il voulait.. mais faut voir le gars qu'il avait en face !!! Roddick a super bien joué !! Mais Hewitt aussi !! je te signale qu'il n'y a eu qu'une seule balle de breake pendant tout le match !!! L'australien a très bien servi. Roddick a même déclaré en interview que Hewitt jouait de sorte à ce que ce soit dur pour l'adversaire d'être en bonne position pour remettre la balle et qu'il avait eu du mal. Mais l'américain a l'air en forme, et il a été solide, la seule balle de break a été écartée car il a dominé l'échange.. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 17:23 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- lys a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
pff il a joué comme ses pieds lleyton
bref passons, allez gillouuuu Ha, je ne suis pas d'accord... Il n'a pas pu faire ce qu'il voulait.. mais faut voir le gars qu'il avait en face !!! Roddick a super bien joué !! Mais Hewitt aussi !! je te signale qu'il n'y a eu qu'une seule balle de breake pendant tout le match !!! L'australien a très bien servi. Roddick a même déclaré en interview que Hewitt jouait de sorte à ce que ce soit dur pour l'adversaire d'être en bonne position pour remettre la balle et qu'il avait eu du mal. Mais l'américain a l'air en forme, et il a été solide, la seule balle de break a été écartée car il a dominé l'échange.. non franchement, il jouait pas bien moi il m'a décu, avec une double faute dans le tie break alors qu'il venait de breaker, des balles dans le filet, des fautes au mauvais moment et puis il le sentait hewitt que ca n'allait pas, vers la fin il rageait de rater des coups faisables... Roddick fidèle à lui meme, ace, ace, ace et puis un service gagnant... :sleep: il a fait un retour gagnant au tie break ouai et après je vois rien de spécial | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: QUEENS 2009 Jeu 11 Juin - 17:26 | |
| Allez Mikhail!!! Fait sauter la negation du tennis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEENS 2009 | |
| |
|
| |
| QUEENS 2009 | |
|