Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 QUEENS 2009

Aller en bas 
+16
Alexandre
Leinahtan
lys
tedlesurfeur
agassi the overgifted
zoelafee
arabem
Toto_2
deadmanwalking
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
vdd
misterk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:50

vdd a écrit:
de toute façon je reste persuadé qu'il à encore un grand chelem dans le bras Roddick. Y à bien un tableau qui va s'ouvrir pour lui un jour.
J'aime bien Roddick et j'admire vraiment ce joueur, je le crois toujours capable de belles choses mais un GC me parait etre un peu loin pour lui maintenant.
Avec les Nadal, Federer, Murray, Djokovic, Del Potro...ca va etre de plus en plus difficile.
En même temps il a deja seché Djokovic, il se maintient tres bien en GC et il a montré un tres bon niveau à RG, mais je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:44

1 ère participation de Ferrero au Queen's
Et il passe après Abandon de Grosjean.

Grosjean avait l'air d'avoir mal à l'épaule, pas très concluant comme retour à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:41

En tout cas ça semble être du vrai gazon cette année. Voir Mahut et Cilic gagner leurs points en 2/3 coups de raquette c'est un indice. Impossible de limer là-dessus. Si c'est la même surface à Wimbledon ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:42

oui d ailleurs Mahut fera sans doute parti des non-TS à éviter. Il est dur à breaker.
Pourtant Cilic j'l'ai trouvé pas mal mais ça fait 6 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

vdd a écrit:
En tout cas ça semble être du vrai gazon cette année. Voir Mahut et Cilic gagner leurs points en 2/3 coups de raquette c'est un indice. Impossible de limer là-dessus. Si c'est la même surface à Wimbledon ça va être bon.

gazon d'une incroyable qualité au Queen's!

les demies volées fusent bien sur le court.


J'espere qu'on pourra voir ce bon vieux gros de Dent avec ses slices hors normes. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Oui je souhaite de tout coeur que le gazon à wimbledon soit un peu plus rapide que l'an passé sans que ça y ressemble à du gazon des années 90 :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:30

arabem a écrit:
Oui je souhaite de tout coeur que le gazon à wimbledon soit un peu plus rapide que l'an passé sans que ça y ressemble à du gazon des années 90 :sleep:

Là ça m'a l'air comme il y a deux ans. Ceci dit ça veut rien dire pour Wimbledon qui m'avait toujours semblé un peu plus lent que le Queen's jusqu'à l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:39

Marat est forfait... remplace par De Voest...
Apparemment c'est un probleme de dos....

C'est mal barre pour defendre ses poinrs de Wimbledon!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

Muller qui chute sur garcia lopez sur gazon, ça c'est étonnant quand même.

Surtout si le queen est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:47

Bon tout le monde s'en fout du forfait de Marat alors???!!! Laughing

Je sais que c'est une question creuse, car personne ne peut predire l'avenir, mais on peut toujours donner son avis.... Vous en pensez quoi pour Wimbledon?? (de son forfait au Queen's...) J'ai peur qu'il sorte encore au 1er ou 2e tour.... Quelle tournee d'adieux pourrie il fait pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:59

zoelafee a écrit:
Bon tout le monde s'en fout du forfait de Marat alors???!!! Laughing

Je sais que c'est une question creuse, car personne ne peut predire l'avenir, mais on peut toujours donner son avis.... Vous en pensez quoi pour Wimbledon?? (de son forfait au Queen's...) J'ai peur qu'il sorte encore au 1er ou 2e tour.... Quelle tournee d'adieux pourrie il fait pour le moment!!!
Franchement moi j'attends plus rien de Safin, même quand on voit qu'il touche bien la balle, il finit par perdre au mental...
Donc c'est vrai que son forfait ne me touche pas beaucoup, et pour Wimbledon, il me semble evident qu'il va degringoler, je le vois pas reiterer son exploit de l'année derniere.

Oui, je sais, c'est hyper reconfortant ce que je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:00

c'est plus à l'us open que je j'attend où sur là saison indoor
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:40

Kain a écrit:
zoelafee a écrit:
Bon tout le monde s'en fout du forfait de Marat alors???!!! Laughing

Je sais que c'est une question creuse, car personne ne peut predire l'avenir, mais on peut toujours donner son avis.... Vous en pensez quoi pour Wimbledon?? (de son forfait au Queen's...) J'ai peur qu'il sorte encore au 1er ou 2e tour.... Quelle tournee d'adieux pourrie il fait pour le moment!!!
Franchement moi j'attends plus rien de Safin, même quand on voit qu'il touche bien la balle, il finit par perdre au mental...
Donc c'est vrai que son forfait ne me touche pas beaucoup, et pour Wimbledon, il me semble evident qu'il va degringoler, je le vois pas reiterer son exploit de l'année derniere.

Oui, je sais, c'est hyper reconfortant ce que je dis Laughing

En meme temps, l'année derniere, personne ne le voyait faire un bon parcours a wimbledon non plus. Avec lui, on peut jamais vraiment s'attendre a quoi que ce soit meme si la version que tu donnes semble quand meme la plus probable.

Pour moi, s'il y a un endroit ou je le verrai bien faire un baroud d'honneur, c'est a l'US OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:44

Merde Mad
Je viens tout juste de me connecter à Betfait pour voir le match de Murray, je vais donc dans "video live", le match de Murray apparait mais lorsque je clique dessus : pas de video...
J'aimerais juste savoir si vous avez le même souci si vous tentez le coup.

PS : La video du foot juste au dessus, ca marche niquel par contre, c'est con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:47

Et voilà Juanki s'est tapé Malisse 6-4 / 7-6, après Mathieu au tour précédent.

ça sera Darcis au prochain tour.
C'est une buse mais c'est pas forcément évident de le jouer sur gazon vu qu'il pourrit sans
cesse le jeu avec ses Slice de revers.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:44

C'est pas mal comme résultat, car je pense que Malisse doit avoir un bon jeu sur cette surface.En plus je crois qu il avait fait une demi à wimbly en 2002 je crois.

Bizarement Ferrero s est révelé ne pas être si mauvais sur gazon.Il avait même pris un set à fed à wimbly.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:01

J'ai vu pas mal de matchs de Ferrero sur Gazon.
Et aujourd'hui je le trouve meilleur que sur... terre.

Il peut toujours faire des dégats avec son coup droit sur cette surface, sa gifle liftée est morte
mais quand il joue plus à plat, ça fait toujours mal.

J'avais beaucoupé aimé son match L'an dernier à Wimbledon contre Querrey.
Il n'avait rien a lui envier en explosivité et il avait même fait un défilé de volée.

Je dois toujours l'avoir en stock d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:42

Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:45

je viens d'allumer, je n'ai pu voir que les 3 derniers points de roddick hewitt !! Mad merde, j'aurais dû allumer l'ordi un peu plus tot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:58

tedlesurfeur a écrit:
Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!

pff il a joué comme ses pieds lleyton Mad

bref passons, allez gillouuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:13

lys a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!

pff il a joué comme ses pieds lleyton Mad

bref passons, allez gillouuuu Razz

Ha, je ne suis pas d'accord... Il n'a pas pu faire ce qu'il voulait.. mais faut voir le gars qu'il avait en face !!! Roddick a super bien joué !! Mais Hewitt aussi !! je te signale qu'il n'y a eu qu'une seule balle de breake pendant tout le match !!! L'australien a très bien servi.
Roddick a même déclaré en interview que Hewitt jouait de sorte à ce que ce soit dur pour l'adversaire d'être en bonne position pour remettre la balle et qu'il avait eu du mal.
Mais l'américain a l'air en forme, et il a été solide, la seule balle de break a été écartée car il a dominé l'échange..
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:22

Leinahtan a écrit:
On va assister à une petite merveille au prochain tour:
http://www.atpworldtour.com/tennis/3/en/players/headtohead/?player1=Roddick%2C+Andy&player2=karlovic



Je sens que ça va être un match à Tie break, je ne sais pas pourquoi, une intuition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23

tedlesurfeur a écrit:
lys a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!

pff il a joué comme ses pieds lleyton Mad

bref passons, allez gillouuuu Razz

Ha, je ne suis pas d'accord... Il n'a pas pu faire ce qu'il voulait.. mais faut voir le gars qu'il avait en face !!! Roddick a super bien joué !! Mais Hewitt aussi !! je te signale qu'il n'y a eu qu'une seule balle de breake pendant tout le match !!! L'australien a très bien servi.
Roddick a même déclaré en interview que Hewitt jouait de sorte à ce que ce soit dur pour l'adversaire d'être en bonne position pour remettre la balle et qu'il avait eu du mal.
Mais l'américain a l'air en forme, et il a été solide, la seule balle de break a été écartée car il a dominé l'échange..

non franchement, il jouait pas bien moi il m'a décu, avec une double faute dans le tie break alors qu'il venait de breaker, des balles dans le filet, des fautes au mauvais moment et puis il le sentait hewitt que ca n'allait pas, vers la fin il rageait de rater des coups faisables...
Roddick fidèle à lui meme, ace, ace, ace et puis un service gagnant... :sleep:
il a fait un retour gagnant au tie break ouai et après je vois rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

Allez Mikhail!!!


Fait sauter la negation du tennis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEENS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEENS 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEENS
» Tournoi du Queens.
» Pronos Queens
» RG 2009.
» TOKYO 2009 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: