Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 QUEENS 2009

Aller en bas 
+16
Alexandre
Leinahtan
lys
tedlesurfeur
agassi the overgifted
zoelafee
arabem
Toto_2
deadmanwalking
Gregmond
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
vdd
misterk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:34

Pour l'instant Misha est meilleur dans tous les compartiments du jeu, sauf le service, qui reste son gros point faible. aucune première !!! Mais son jeu se remet progressivement en place depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:46

Quand Roddick fait des aces c'est pas bien, et quand il fait des échanges c'est un limeur. :sleep: Il serait temps de s'apercevoir que Roddick est toujours top 10 tendance top 5 et qu'Hewitt est top 30 dans ses grands jours. Sinon c'est un peu logique que sur gazon il place davantage d'aces. Bref, c'est peut-être le retour d'une certaine normalité que de voir un Karlovic-Roddick au Queen's. Je préfère ça que des demis Nadal-Verdasco et Ferrer-Gonzalez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

vdd a écrit:
Quand Roddick fait des aces c'est pas bien, et quand il fait des échanges c'est un limeur. :sleep: Il serait temps de s'apercevoir que Roddick est toujours top 10 tendance top 5 et qu'Hewitt est top 30 dans ses grands jours. Sinon c'est un peu logique que sur gazon il place davantage d'aces. Bref, c'est peut-être le retour d'une certaine normalité que de voir un Karlovic-Roddick au Queen's. Je préfère ça que des demis Nadal-Verdasco et Ferrer-Gonzalez moi.

bah roddick il place toute sa puissance au service, moi j'aime pas. au lieu de frapper fort dans l'échange.. bon il frappe toujours plus fort que hewitt, surtout aujourd'hui
ca serait mieux de voir des volleyeurs briller sur gazon, mais c'est pas encore avec roddick et karlo qu'on en voit
et puis ca m'ennuie les matchs ou y a 40sec de pause puis 2 sec de jeu, 40sec de pause, 2 sec de jeu... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:01

lys a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
lys a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!

pff il a joué comme ses pieds lleyton Mad

bref passons, allez gillouuuu Razz

Ha, je ne suis pas d'accord... Il n'a pas pu faire ce qu'il voulait.. mais faut voir le gars qu'il avait en face !!! Roddick a super bien joué !! Mais Hewitt aussi !! je te signale qu'il n'y a eu qu'une seule balle de breake pendant tout le match !!! L'australien a très bien servi.
Roddick a même déclaré en interview que Hewitt jouait de sorte à ce que ce soit dur pour l'adversaire d'être en bonne position pour remettre la balle et qu'il avait eu du mal.
Mais l'américain a l'air en forme, et il a été solide, la seule balle de break a été écartée car il a dominé l'échange..

non franchement, il jouait pas bien moi il m'a décu, avec une double faute dans le tie break alors qu'il venait de breaker, des balles dans le filet, des fautes au mauvais moment et puis il le sentait hewitt que ca n'allait pas, vers la fin il rageait de rater des coups faisables...
Roddick fidèle à lui meme, ace, ace, ace et puis un service gagnant... :sleep:
il a fait un retour gagnant au tie break ouai et après je vois rien de spécial

Non mais tu parles que du tie-break là, c'est le truc que Hewitt a totalement foiré. Rien à voir avec le reste du match.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:01

et puis roddick il est 6ème au mieux là. Del potro est incontestable numéro 5 si ce n'est mieux. et le quatuor de tete est bien devant lui aussi

oui Hewitt est mal classé et puis il mérite pas mieux là, dommage
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

tedlesurfeur a écrit:
lys a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
lys a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Personne ne regarde Hewitt Roddick ?? C'est trés sérré, ça joue bien ! Hewitt il est toujours là !!

pff il a joué comme ses pieds lleyton Mad

bref passons, allez gillouuuu Razz

Ha, je ne suis pas d'accord... Il n'a pas pu faire ce qu'il voulait.. mais faut voir le gars qu'il avait en face !!! Roddick a super bien joué !! Mais Hewitt aussi !! je te signale qu'il n'y a eu qu'une seule balle de breake pendant tout le match !!! L'australien a très bien servi.
Roddick a même déclaré en interview que Hewitt jouait de sorte à ce que ce soit dur pour l'adversaire d'être en bonne position pour remettre la balle et qu'il avait eu du mal.
Mais l'américain a l'air en forme, et il a été solide, la seule balle de break a été écartée car il a dominé l'échange..

non franchement, il jouait pas bien moi il m'a décu, avec une double faute dans le tie break alors qu'il venait de breaker, des balles dans le filet, des fautes au mauvais moment et puis il le sentait hewitt que ca n'allait pas, vers la fin il rageait de rater des coups faisables...
Roddick fidèle à lui meme, ace, ace, ace et puis un service gagnant... :sleep:
il a fait un retour gagnant au tie break ouai et après je vois rien de spécial

Non mais tu parles que du tie-break là, c'est le truc que Hewitt a totalement foiré. Rien à voir avec le reste du match.

c'est là qu'il fallait bien jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:17

vdd a écrit:
Quand Roddick fait des aces c'est pas bien, et quand il fait des échanges c'est un limeur. :sleep:



bah... si il avait un beau jeu, ça se saurait depuis le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

On en est à la sixième erreur de jugement de la part des juges de ligne là, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

lys a écrit:



bah roddick il place toute sa puissance au service, moi j'aime pas. au lieu de frapper fort dans l'échange.. bon il frappe toujours plus fort que hewitt, surtout aujourd'hui

Je croyait qu'il limait moi Roddick? Qu'il frappait plus? Le pauvre gars, quand il lime on l'insulte et quand il frappe aussi. Enfin, du moment qu'il gagne. Laughing

lys a écrit:

ca serait mieux de voir des volleyeurs briller sur gazon, mais c'est pas encore avec roddick et karlo qu'on en voit

Y a que Mahut et Llodra aujourd'hui qui jouent un vrai jeu de gazon.

lys a écrit:

et puis ca m'ennuie les matchs ou y a 40sec de pause puis 2 sec de jeu, 40sec de pause, 2 sec de jeu... :sleep:

Oui enfin, là on doity pas parler du même joueur. Roddick est sûrement le mec qui enchaîne le plus vite entre les services.

lys a écrit:
et puis roddick il est 6ème au mieux là. Del potro est incontestable numéro 5 si ce n'est mieux. et le quatuor de tete est bien devant lui aussi


Il est surtout 6ème tout court. Pour ça que je parle de top 10 au pire et top 5 au mieux. D'ailleurs cette saison il a été 5 non? On va voir après Wimbledon. S'il pète une demie ou une finale ça pourrait vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


bah... si il avait un beau jeu, ça se saurait depuis le temps. Very Happy

C'est vrai, c'est pas beau, mais c'est efficace sur gazon, on peut pas le nier. Hewitt en devenait frustré sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

vdd a écrit:
lys a écrit:



bah roddick il place toute sa puissance au service, moi j'aime pas. au lieu de frapper fort dans l'échange.. bon il frappe toujours plus fort que hewitt, surtout aujourd'hui

Je croyait qu'il limait moi Roddick? Qu'il frappait plus? Le pauvre gars, quand il lime on l'insulte et quand il frappe aussi. Enfin, du moment qu'il gagne. Laughing

lys a écrit:

ca serait mieux de voir des volleyeurs briller sur gazon, mais c'est pas encore avec roddick et karlo qu'on en voit

Y a que Mahut et Llodra aujourd'hui qui jouent un vrai jeu de gazon.

lys a écrit:

et puis ca m'ennuie les matchs ou y a 40sec de pause puis 2 sec de jeu, 40sec de pause, 2 sec de jeu... :sleep:

Oui enfin, là on doity pas parler du même joueur. Roddick est sûrement le mec qui enchaîne le plus vite entre les services.

lys a écrit:
et puis roddick il est 6ème au mieux là. Del potro est incontestable numéro 5 si ce n'est mieux. et le quatuor de tete est bien devant lui aussi


Il est surtout 6ème tout court. Pour ça que je parle de top 10 au pire et top 5 au mieux. D'ailleurs cette saison il a été 5 non? On va voir après Wimbledon. S'il pète une demie ou une finale ça pourrait vite changer.

non t'as pas comprit :
Roddick il place toute sa puissance au service DONC PUISSANCE en servant mais PEU dans l'échange !!! il lime dans l'échange si tu veux mais au service c'est l'inverse, et moi je préfère puissance tout court, service (sans abus..) ET dans l'échange pour voir des coups gagnants

pour les 40sec j'ai dit au pif, tout ca pour dire qu'il met 2 sec à faire son ace et y a déjà la pause clown
oui je sais pour mahut et llodra mais justement eux ils ont perdu, mais les aces mans..
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:36

Victoire cheers

61 26 62... a totalement dominé la rencontre dans le premier et dernier set.. gros passage à vide dans le second. Simon ne faisait pas plus le jeu dans ce set là, contrairement à ce que certains (certaine? Laughing ) pourrait penser.
Et je ne crois absolument pas à un Simon diminué physiquement, car sinon il aurait demandé un medical timeout, si véritablement il avait besoin de soin.
De toute façon, ça fait 4 mois que Simon n'y est plus.

Bravo Misha, prochain tour Blake. Ce ne sera pas la même chose. ps : toujours aucune première balle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

lys a écrit:



non t'as pas comprit :
Roddick il place toute sa puissance au service DONC PUISSANCE en servant mais PEU dans l'échange !!! il lime dans l'échange si tu veux mais au service c'est l'inverse,

Ca y est j'ai compris. Il sert tellement fort qu'après il est fatigué dans l'échange. :roule:

lys a écrit:


et moi je préfère puissance tout court, service (sans abus..) ET dans l'échange pour voir des coups gagnants



A la Hewitt ou Simon.

Non mais plus sérieusement, ça me fait bien marrer d'entendre parler de manque de puissance de Roddick du fond. Il construit ses points davantage qu'avant, il travaille plus la balle, mais il est toujours explosif sur ses frappes. Quant à son service, il frappe moins fort qu'avant contrairement à ce que tu dis. Il varie beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

[quote="vdd"]
lys a écrit:



non t'as pas comprit :
Roddick il place toute sa puissance au service DONC PUISSANCE en servant mais PEU dans l'échange !!! il lime dans l'échange si tu veux mais au service c'est l'inverse,

Ca y est j'ai compris. Il sert tellement fort qu'après il est fatigué dans l'échange. :roule:

ahhh oui bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:57

vdd a écrit:


lys a écrit:


et moi je préfère puissance tout court, service (sans abus..) ET dans l'échange pour voir des coups gagnants



A la Hewitt ou Simon.

Non mais plus sérieusement, ça me fait bien marrer d'entendre parler de manque de puissance de Roddick du fond. Il construit ses points davantage qu'avant, il travaille plus la balle, mais il est toujours explosif sur ses frappes. Quant à son service, il frappe moins fort qu'avant contrairement à ce que tu dis. Il varie beaucoup plus.

dès que je réapparait tu viens m'embeter avec mes joueurs c po juste Crying or Very sad
t'as jamais comprit mes gouts !!! j'aime la puissance, les coups gagnants et à l'inverse les contreurs, qui varit leurs coups et qui défendent
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

Bon on verra... Normalement il devrait beaucoup plus offensif que d'habitude sur Gazon.

Je n'ai vu pas son match d'aujourd'hui mais ce n'est que le début de la tournée sur Herbe.
les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation (d'ou l'hécatombe à Halle).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

Sinon j'ai vu jouer Simon un peu hier, et, bizarrement, il m'a semblé bien meilleur sur gazon que sur terre même si ça casse pas des briques. Sinon, je suis d'accord avec Ted. Youzhny il revient en ce moment. Il regagne des matchs. Contre Blake ça va être intéressant car l'Américain est pas mal du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29525
Date d'inscription : 18/05/2008

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45

J'ai vu la fin du match de roddick et ce qui m'énerve dans son jeu c'est son shop systématique en revers, alors que quand il le frappe c'est vraiment pas si vilain que ca cf sa finale perdu contre fed a wimb, mais c'était une autre époque ou cf ses progrès en ce moment. D'ailleurs en passing de revers, il est loin d'etre manchot.
La il fait comme gonzalez y'a deux ans : balle sur ma gauche, allez hop je shoppe. (merci larry...)

C'est peut etre efficace, surtout sur gazon, mais visuelement à la tv, c'est vraiment douteux..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

Le chip de Roddick ça date d'avant Stefanki. C'est pas très beau, mais ça le rend moins neutralisable dans la diagonale des revers.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 4:03

Je suis contente que Youzhny revienne!!! Very Happy Mais par contre contre JAmes y'a pas moyen, faut juste qu'il perde Laughing

Je suis decue que Mahut ait deja perdu Sad Moi j'aime bien voir Mahut et Llodra, puisque c'etait les 2 cites, jouer sur herbe Very Happy pffff, en fait j'en ai marre du tennis, apres 3 jours j'ai plus aucun joueur qui me plait nulle part depuis trop longtemps!!!!!!!!

et puis je veux que Richard revieeeenne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:17

Je pense que Blake va battre Youzhny. Je l'ai vu jouer hier et il a gardé un très bon niveau mine de rien. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu, mais il est moins largué que je pensais. Son retour de revers plein centre fait toujours aussi mal. Si comme le dit Ted, Youzhny sert pas bien, il va se prendre une branlée. Attention à Fish aussi. Je serais pas étonné qu'il batte Murray aujourd'hui. C'est le genre de mec très dur à jouer dans ses semaines on. En fait, je me dis qu'on va peut-être vers un énième titre de Roddick sur Fish en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:40

Blake n'est pas plus mauvais qu'avant, mais les places dans le top 15 sont de plus en plus chères.

Toujours plus de jeunes qui s'installent.

ça commencé avec Djokovic puis Murray, Tsonga, Monfils
Et les 88 avec Del Potro en tête et Cilic.

Après on a les Simon, Verdasco et Soderling qui se réveillent sur le tard
comme l'avaient fait les Blake and Co en 2006.

Et on a toujours les Davydenko, Gonzalez, Robredo.

ça fait beaucoup de monde tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:59

C'est vrai ce que tu dis. Malgré tout, j'avais l'impression qu'il était sur le reculoir et que c'était pas trop les nouveaux arrivants qui le sortaient mais des joueurs théoriquement moins bon que lui. Hier par contre je l'ai trouvé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:09

Blake, il est quand même moins fort qu'avant.
Mais avec son style de jeu, il marche à la confiance. Quand ça passe, il est intouchable.
Pour coller des 1 et 2 à un bon Davydenko sur dur, fallait y aller.

Roddick, faut pas me prendre pour une buse, je n'ai jamais dit qu'il était incapable de taper fort.
Simplement, il construit, et il arrondit bcp plus qu'avant.

Pas sur gazon forcément, il n'a aucun intérêt à le faire.
Mais même sur dur, c'est évident.

Ca le rend moins vulnérable dans un mauvais jour contre le tout venant du circuit, mais largement plus prenable contre des grands joueurs, parce qu'il bride ses armes.
Je me souviens du masters 2004 où il explose Safin en puissance. Le russe était incapable de répondre aux parpaings de Roddick dans l'échange.
Aujourd'hui, on est loin de ça, mais c'est un choix.

En même temps, il s'adapte, la nouvelle génération, c'est Murray, plus Philippoussis, ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:51

Gregmond a écrit:
Blake, il est quand même moins fort qu'avant.
Mais avec son style de jeu, il marche à la confiance. Quand ça passe, il est intouchable.
Pour coller des 1 et 2 à un bon Davydenko sur dur, fallait y aller.

Roddick, faut pas me prendre pour une buse, je n'ai jamais dit qu'il était incapable de taper fort.
Simplement, il construit, et il arrondit bcp plus qu'avant.

Pas sur gazon forcément, il n'a aucun intérêt à le faire.
Mais même sur dur, c'est évident.

Ca le rend moins vulnérable dans un mauvais jour contre le tout venant du circuit, mais largement plus prenable contre des grands joueurs, parce qu'il bride ses armes.
Je me souviens du masters 2004 où il explose Safin en puissance. Le russe était incapable de répondre aux parpaings de Roddick dans l'échange.
Aujourd'hui, on est loin de ça, mais c'est un choix.

En même temps, il s'adapte, la nouvelle génération, c'est Murray, plus Philippoussis, ca veut tout dire.

c'est vrai ce que tu dis.
mais refais toi des matchs de Roger de 2004 et tu va voir que Roger arrondi lui aussi (à son niveau) par rapport à l'epoque ...
quand je parle d'arrondir, je parle de l'échange moyen, de la cadence moyenne, bien sûr après ils sont capable de fulgurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEENS 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEENS 2009   QUEENS 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEENS 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEENS
» Tournoi du Queens.
» Pronos Queens
» RG 2009.
» TOKYO 2009 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: