Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+28
botany
Fedfan
Cedy
deadmanwalking
colin
David
AGASSI 91
Esteuf
arabem
anis91
Kain
henrax
Kid Stefano
Agassi
Janou
GiL
Hangri
Leinahtan
misterk
moussache west indies
vdd
Shalimar
debby
jehaislespetitesfouines
Bucephal
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Aldous
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:40

Mouarf... il avait déjà préparé la veste avec le chiffre 15 au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:41

c'est 5ème le mec de canal a mal traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mouarf... il avait déjà préparé la veste avec le chiffre 15 au dos.

non je crois que sur la veste il y avait écrit 5 , comme 5 wimbledon.
Et la fille lui a fait remarqué que pour l'année prochaine il faudrait qu'il écrive 6 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:43

Le seul plaisir dans tout ca, outre le gros match evidemment, c'est de voir Nadal destitué doublement, de sa place de n°1 en premier lieu, de son doublé en 2eme.
Ca fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:44

Pauvre Andy. Le mec la méritait sa victoire. Jamais on a poussé Federer aussi loin excepté Nadal. 9 fois il sert pour sauver sa peau. Et dire que certains pensaient que ça serait facile. Sinon, Federer devient encore plus goat là avec 15 Majeurs. Il est seul au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:50

Salut

Je suis bien content pour Federer qui bat le recors de GC et il ne fait que confirmer qu'il est le plus grand ! Et empeche du coup Roddick de gagner un second GC cheers ! Oui je sais je suis mechant... mais je n'aime pas du tout ce joueur esthetiquement parlant...

Sinon Nadal laisse quand meme un petit vide en son absence, je n'aurai pas cru qu'il me manquerait comme ça ! Il devient presque aussi indispensable dans un tournoi du GC que Federer !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52

Arf je suis triste pour Roddick. Je n'ai pas pu tout regardé mais sur ce que j'ai vu, Roddick prenait vraiment l'initiative dans l'échange. Sinon à la radio, ils disaient que le niveau était énorme au 5eme set, c'était à ce point ? J'aurais aimé qu'il gagne, j'espère qu'il va pouvoir s'en remettre pour gagner l'an prochain, ou au moins un autre GC . Mais s'il y en a un qui mérite son nom dans le palmares de Wimbledon, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:53

Il m'a pas manqué du tout vu la richesse de ce wimbly.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:54

Esteuf a écrit:
Arf je suis triste pour Roddick. Je n'ai pas pu tout regardé mais sur ce que j'ai vu, Roddick prenait vraiment l'initiative dans l'échange. Sinon à la radio, ils disaient que le niveau était énorme au 5eme set, c'était à ce point ? J'aurais aimé qu'il gagne, j'espère qu'il va pouvoir s'en remettre pour gagner l'an prochain, ou au moins un autre GC . Mais s'il y en a un qui mérite son nom dans le palmares de Wimbledon, c'est bien lui.
Franchement le 5ème était assez ouf, même si les deux joueurs comptaient surtout sur leur première balle. Mais on a eu des échanges assez incroyables des deux côtés, et surtout ils ne lachaient jamais rien.

Et cette balle de break sauvée d'une sublime volée liftée drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:55

arabem a écrit:
Salut

Je suis bien content pour Federer qui bat le record de GC et il ne fait que confirmer qu'il est le plus grand ! Et empeche du coup Roddick de gagner un second GC cheers ! Oui je sais je suis mechant... mais je n'aime pas du tout ce joueur esthetiquement parlant...


Exactement, Y a pas de quoi bouder. Very Happy





arabem a écrit:

Sinon Nadal laisse quand meme un petit vide en son absence, je n'aurai pas cru qu'il me manquerait comme ça ! Il devient presque aussi indispensable dans un tournoi du GC que Federer !


Pas tant que ça finalement...

Murray a attiré tous les projecteurs sur lui jusqu'en demie et on a quand même eu une grosse finale
avec Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:08

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Je suis bien content pour Federer qui bat le record de GC et il ne fait que confirmer qu'il est le plus grand ! Et empeche du coup Roddick de gagner un second GC cheers ! Oui je sais je suis mechant... mais je n'aime pas du tout ce joueur esthetiquement parlant...


Exactement, Y a pas de quoi bouder. Very Happy





arabem a écrit:

Sinon Nadal laisse quand meme un petit vide en son absence, je n'aurai pas cru qu'il me manquerait comme ça ! Il devient presque aussi indispensable dans un tournoi du GC que Federer !


Pas tant que ça finalement...

Murray a attiré tous les projecteurs sur lui jusqu'en demie et on a quand même eu une grosse finale
avec Roddick.

Salut

Je dis juste qu'il m'a manqué un peu, il ne faut pas qu'il s'absente trop longtemp quoi Wink

Oui c'etait marrant à suivre l'engouement du peuple britannique pour Murray Laughing Vraiment dommage que la finale murray federer n'ait pas eu lieu... Je suis deçu comme Blas Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:22

J'arrive pas à savourer cette victoire de Federer. Je suis dégouté pour Roddick en fait.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:26

vdd a écrit:
Pauvre Andy. Le mec la méritait sa victoire. Jamais on a poussé Federer aussi loin excepté Nadal. 9 fois il sert pour sauver sa peau. Et dire que certains pensaient que ça serait facile. Sinon, Federer devient encore plus goat là avec 15 Majeurs. Il est seul au sommet.

Aujourd'hui, j'ai pensé à un de tes messages. Il doit dater d'ailleurs. Il m'avait marqué, et il prend tout son sens maintenant. Tu me disais que tu respectais Roddick parce que ce mec taffait énormément, ne lâchait jamais prise, il vient toujours sur le court en y croyant jusqu'au bout, même s'il joue Federer, alors que de très nombreux joueurs se sont effondrés, surtout au vu du head-to-head simplement immonde 18-2 en faveur de Fed (maintenant 19-2).

Et là ce match a illustré parfaitement tes propos. Après la défaite d'Andy Murray, on était très nombreux, à commencer par moi-même (et je m'en mords bien les doigts), à pester sur Roddick, disant qu'il allait se faire défoncer par Roger, qu'on allait avoir une finale de merde....
Mais non, il s'est battu, il a joué son meilleur, il a servi le plomb, il aurait pu/dû même gagner le match.... Beaucoup de joueurs auraient lâché prise après la perte du deuxième set, je pense notamment à Haas, et lui il est revenu au quatrième set, alors qu'on était persuadés qu'il était fini mentalement. Il a une nouvelle fois tout donné, sur des instants chauds, il a servi des aces ou des services winners Shocked

Et aussi quelle progression à la volée et en revers ! Je n'aurais jamais cru dire ça, mais il a gagné mon respect le plus total, et je retiens surtout le match de Roddick plutôt que le 15e GC de Federer (car il était prévisible Laughing mais bravo à lui et son service Samprasien Laughing ), et je lui souhaite de remporter l'US Open, car qu'est-ce ça doit être cruel de perdre une énième fois contre sa bête noire alors qu'on y croit encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:29

Dégouté de l'issue finale de ce match Mad
Après avoir embroché Hewitt et Murray, Rod aurait mérité sur ce qu'il a produit de s'offrir le scalp du suisse Evil or Very Mad
J'espère vraiment qu'il aura une autre chance de gagner ce tournoi d'ici la fin de sa carrière même si ça doit être au détriment de Nadal.
Juste pour une question de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:33

AGASSI 91 a écrit:
Dégouté de l'issue finale de ce match Mad
Après avoir embroché Hewitt et Murray, Rod aurait mérité sur ce qu'il a produit de s'offrir le scalp du suisse Evil or Very Mad
J'espère vraiment qu'il aura une autre chance de gagner ce tournoi d'ici la fin de sa carrière même si ça doit être au détriment de Nadal.
Juste pour une question de mérite.

Exactement le fond de ma pensée. WIMBLEDON 2009 - Page 7 3641590030 En plus c'est le seul de la génération de Fed à s'accrocher comme ça aux meilleurs mondiaux, pas comme les Hewitt et les Safin.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:09

AGASSI 91 a écrit:
Dégouté de l'issue finale de ce match Mad
Après avoir embroché Hewitt et Murray, Rod aurait mérité sur ce qu'il a produit de s'offrir le scalp du suisse Evil or Very Mad
J'espère vraiment qu'il aura une autre chance de gagner ce tournoi d'ici la fin de sa carrière même si ça doit être au détriment de Nadal.
Juste pour une question de mérite.

Un titre ça se gagne pas au mérite. Là ça fait 16/14 au 5ème c'est tout. Et puis tu m'excuseras, mais Hewitt et Murray c'est très loin de Federer à Wimbledon. Faudrait pas l'oublier.


Hangri a écrit:
Federer joue mal

107 coups gagnants dont 50 aces. Pour moi il a bien joué. Roddick également a été formidable. Cette finale elle est légendaire.



debby a écrit:



Et là ce match a illustré parfaitement tes propos. Après la défaite d'Andy Murray, on était très nombreux, à commencer par moi-même (et je m'en mords bien les doigts), à pester sur Roddick, disant qu'il allait se faire défoncer par Roger, qu'on allait avoir une finale de merde....


Moi je me réjouissait du classico Federer-Roddick. On est rarement déçu. Moi ce qui m'amuse c'est que tout le monde voyait l'Anglais emmerder Federer alors que je suis persuadé qu'il aurait pas été jusqu'à 16-14 au 5ème set contre Federer. Déjà il aurait eu les jambes qui tremblent avec Sampras, Borg et Laver qui le mattent des tribunes. Roddick, lui, c'est un vrai guerrier avec une vraie expérience des finales du GC. Il n'y a jamais mal figuré d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:28

Roddick encore plus haut dans mon estime. Quel match !!!! Content pour fed qui clos le debat (si debat il y avait) concernant le GOAT. Maintenant, y'a plus rien a dire mais qu'est ce que je suis deçu, triste meme pour Roddick. J'avou que j'apprécie pas cette finale a sa juste valeur du coup. Roddiaurai pris 6/4 6/4 6/4, pas de souci mais la !!!!!

J'aimerais pas etre dans la peau de Roddick la tout de suite !!! Putain qu'elle va etre dure a digerer celle-la. No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Dégouté de l'issue finale de ce match Mad
Après avoir embroché Hewitt et Murray, Rod aurait mérité sur ce qu'il a produit de s'offrir le scalp du suisse Evil or Very Mad
J'espère vraiment qu'il aura une autre chance de gagner ce tournoi d'ici la fin de sa carrière même si ça doit être au détriment de Nadal.
Juste pour une question de mérite.

Un titre ça se gagne pas au mérite. Là ça fait 16/14 au 5ème c'est tout. Et puis tu m'excuseras, mais Hewitt et Murray c'est très loin de Federer à Wimbledon. Faudrait pas l'oublier.

Je sais très bien qu'un titre ça se gagne pas au mérite, sinon Nadal n'aurait pas attendu 2008 pour gagner Wimbledon.
Je suis juste déçu que sa performance sur ce match aboutisse à une énième défaite et à une monumentale désillusion dont il aura je pense (même si j'espère le contraire) beaucoup de mal à se relever.

Après j'ai cité Hewitt et Murray pour souligner la qualité du parcours de l'américain.
Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:39

Je pense que le tie break du 2nd set, Rodd va se le ressasser pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:40

Roddick il se relève toujours. Je pense qu'il sera au top dès ses prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28299
Date d'inscription : 03/05/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:40

Mine de rien, 2 finales d'anthologie à Wimbly sur les 2 dernières années Cool
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:50

Moi je crois que Federer avait besoin en finale d'une grande victoire dans ce style pour battre le record de Sampras. Une autre victoire en 5 sets après les échecs contre Nadal, c'est grand! Et on s'en souviendra...

C'est dommage pour Roddick. En même temps il m'a étonné; il aura peut-être sa chance bientôt, quand Federer sera rassasié. ça ne devrait plus tarder.

Cette année, en battant en GC des Djokovic et Murray désormais à maturité, il a rétabli la vérité sur la valeur des générations...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

vdd a écrit:
Roddick il se relève toujours. Je pense qu'il sera au top dès ses prochains tournois.

Se remettre de cette défaite en repartant sur les tournois d'après au top, ce serait presque héroïque pour moi parce qu'il n'y a pas pire moment dans une carrière qu'une finale perdu comme celle ci.

J'ai tellement de peine pour Roddick. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

Je suis egalement decu pour Andy Roddick.

Etant un grand fan de Pat Rafter, et même si ce n'est pas forcement comparable, ca me rapelle les efforts qu'avait déployé Pat pour s'imposer a Wimbledon.

Il s'était concentré exculsivement sur Wimb en 1999 et avait fait demie puis finale-finale sur trois ans.Alors qu'il était au sommet de son jeu sur gazon.


Sinon j'ai pas de doute sur la capacité de Roddick a se relever.C'est vraiment un battant.
D'ailleurs je le repete j'en fais un gros favori pour l'Us Open et ce même avant ce Wimb.

Il veut tout lacher sur cette "fin de carriere".

Sinon et bien Federer bravo a lui.J'aime bien être objectif et terre a terre, mais c'est LE plus grand, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

vdd a écrit:
J'arrive pas à savourer cette victoire de Federer. Je suis dégouté pour Roddick en fait.

Tout pareil.
Personne l'a signalé, mais Federer etait quand meme dans la meilleur situation, pour lui, une balle de break etait une balle de match.
Pas pour Rod.
Dans le sens inverse, pas sur que Fed sorte la vollée de coup droit lifté.
S'il pouvait rafler la mise a l'USO, ca le ferait vraiment, mais bon...


Dernière édition par GiL le Dim 5 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2009
» Wimbledon 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: