Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 WIMBLEDON 2009

Aller en bas 
+28
botany
Fedfan
Cedy
deadmanwalking
colin
David
AGASSI 91
Esteuf
arabem
anis91
Kain
henrax
Kid Stefano
Agassi
Janou
GiL
Hangri
Leinahtan
misterk
moussache west indies
vdd
Shalimar
debby
jehaislespetitesfouines
Bucephal
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Aldous
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:52

Lol...avant je croyais que certaines fautes étaient dues au jeu de Nadal mais là il fait les mêmes contre Roddick...
Ca jouait bien au 1er set je trouve, mais depuis c'est pas terrible.


Edit: et encore des passings manqués...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:57

mais il est carrément zéro Federer aujourd'hui ! Quand je pense à la panoplie de coups à Roland Garros ! Shocked Il croit qu'il va passer avec juste un service ? Suspect


Dans l'échange, il fait pas grand chose, il attend, il ne finit pas les échanges en "rentrant" dans la balle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:05

Agassi a écrit:
Oui énorme aura de federer...
ou plutot un putain de bras qui tremble pour roddick non Wink
La premiere volée est quasi injouable.
Sur la 2eme, c'est plus accessible, il rate, ca arrive. Derriere n'importe qui prend un coup derriere la tete.
Ou est le probleme ?

Kid Stefano a écrit:

Qu'il n'oublie pas d'annoncer sa retraite ce soir, après sa défaite en 4 sets, en tout cas, il devrait! :sleep:
Et toi tu devrais essayer de jouer un de ces 4, ca te permettrait ptet de comprendre 2/3 choses au tennis...



Ca me fait marrer ca, la bande de pisseuse qui sait pas tenir une raquette qui vient vomir sur un champion comme Roddick.
Bande de minables.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:08

Ce qui me fait marrer, c'est que personne n'est choquée par la quasi-nullité des volées de Federer, surtout comparé à Roddick, alors que l'année dernière tout le monde vomissait sur Nadal pour ne pas être monté au filet Rolling Eyes


Dernière édition par debby le Dim 5 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:13

GiL a écrit:
Agassi a écrit:
Oui énorme aura de federer...
ou plutot un putain de bras qui tremble pour roddick non Wink
La premiere volée est quasi injouable.
Sur la 2eme, c'est plus accessible, il rate, ca arrive. Derriere n'importe qui prend un coup derriere la tete.
Ou est le probleme ?

bah y'a pas de problème, pourquoi y en aurait-il un ? je dis juste que les premières balles que roddick passent plus à la fin, le revers chopé pourri qu'il fait alors qu'il avait fait un super service , puis les volées ratées , ne sont pas lié à "l'aura de federer" ou à un federer énorme, mais plutôt a un roddick qui mouille.

Et c'est pas une critique sur roddick, c'est un peu normal de mouiller à ce moment là du match alors qu'il est en passe de mener 2 sets à 0 devant federer alors que personne n'attendait à ce qu'il fasse ça, mais pas lui au plus profond de lui même.


Dernière édition par Agassi le Dim 5 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:13

Ce qui me choque ce sont les mecs qui osent critiquer les joueurs bien assis derrière leur télé se prenant pour des analystes sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:13

debby a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que personne n'est choquée par la quasi-nullité des volées de Federer, surtout comparé à Roddick, alors que l'année dernière tout le monde vomissait sur Nadal pour n'être pas monté au filet Rolling Eyes
Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:15

Et encore un revers pas centré bas du filet frappé sans aucune conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:16

1er passing important réussi...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:18

incroyable de voir federer comme ça : il rate plein de coups, il semble un peu les pieds collés au tapis ; mais il arrive à faire foirer Roddick dans le money time en le laissant faire des boulettes . Quel stratège WIMBLEDON 2009 - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:19

Agassi a écrit:

bah y'a pas de problème, pourquoi y en aurait-il un ? je dis juste que les premières balles que roddick passent plus à la fin, le revers chopé pourri qu'il fait alors qu'il avait fait un super service , puis les volées ratées , ne sont pas lié à "l'aura de federer" ou à un federer énorme, mais plutôt a un roddick qui mouille.

Et c'est pas une critique sur roddick, c'est un peu normal de mouiller à ce moment là du match alors qu'il est en passe de mener 2 sets à 0 devant federer alors que personne n'attendait à ce qu'il fasse ça, mais pas lui au plus profond de lui même.
Les 2 premieres ratées le sont pas de beaucoup, ca arrive quand tu tentes l'ace.
Je repete, la premiere approche est bonne, mais la vollée injouable, il la rate.
Sur la 2eme, l'approche est mauvaise, la vollée jouable, il rate, cela dit Roddick c'est pas Rafter. Et il tente quand meme.
Ses chips pourris comme tu dis, c'est eux qui l'ont emmené en finale, ca s'appelle casser le rythme.

Pour le reste, bravo, t'es dans la tete de Roddick. Si demain Grosjean a une WC et joue Federer dans un premier tour, il arrivera convaincu de gagner.

Ca reste une finale de GC, d'ailleurs Federer est pas top non plus, mais il arrive a faire le job.

Il fait chier Federer Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:20

Janou a écrit:
Ce qui me choque ce sont les mecs qui osent critiquer les joueurs bien assis derrière leur télé se prenant pour des analystes sportifs.
Toi, t'es mon nouveau copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:22

GiL a écrit:

Et toi tu devrais essayer de jouer un de ces 4, ca te permettrait ptet de comprendre 2/3 choses au tennis...



Ca me fait marrer ca, la bande de pisseuse qui sait pas tenir une raquette qui vient vomir sur un champion comme Roddick.
Bande de minables.


Je joue au tennis depuis 88, du chnock, même si j'ai arrêté depuis 3/4 ans, excuse moi s'il n'y a pas une finale à Wimbledon dans le lot de mon CV pour avoir le droit de parler ici!
J'aime bien Roddick, je l'ai toujours dit, il mériterait tellement d'en gagner un à Wimbledon, et je suis à fond pour lui, mais quand je le vois vidanger 4 balles de sets la fin du TB du 2° dont une en tremblant à max alors qu'elle était là, la chance de SA vie, ça me casse tellement les couilles que ça sort comme ça, je suis un sanguin, désolé pour le style, on me l'a déjà reproché, c'est juste sous le coup de l'énervement je comprends que ça puisse énerver, je ne vomis sur personne, mais toi si et tu me casses les couilles! Laughing


Et là, c'est mort, bon, je vais à la plage, bravo Fed toussa toussa...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 5 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:23

Pfff, ca me soule.
Roddick / Federer, c'est comme Federer / Nadal. Y'en a un des 2 qui a un avantage naturel enorme sur l'autre.
Ca soule, Rod fait un bon match et il va se faire mettre par un Federer banal de chez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:26

C'est vrai que c'est pas le meilleur match de Fed loin de là, mais ça devrait passer quand même juste en étant au-dessus dans les money-time...

C'est aussi, ça, le tennis, et il fait ça mieux que personne!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:29

GiL a écrit:
Ses chips pourris comme tu dis, c'est eux qui l'ont emmené en finale, ca s'appelle casser le rythme.

je vois que tu as toujours des problemes de compréhension de français. Ai-je parlé de SES chips pourris. Je parle que de celui du tie-break au moment où il cale.
Donc ne dis pas ce que je n'ai pas dis.
Apres je ne sais pas, et je ne veux pas savoir qui tu vises par "pisseuses" ou "bande de minables", mais je te demande de modérer tes propos. Il y a des façons plus classes pour dire les choses.

GiL a écrit:
Pour le reste, bravo, t'es dans la tete de Roddick. Si demain Grosjean a une WC et joue Federer dans un premier tour, il arrivera convaincu de gagner.
Bah tu le fais souvent non ? maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.


GiL a écrit:
Il fait chier Federer Sad
bah oui il va le gagner le tournoi le goat Wink
d'ailleurs ce soir il va être encore plus goat vu qu'il aura 15 GC., donc il sera encore plus indiscutable pour le titre du goat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:29

Ce set est complètement mérité pour Fed, à l'inverse du précédent. Sur son service il a jamais été inquiété (3 jeux blancs consécutifs je crois) et il a eu des occasions de breaker. C'est sûr qu'il joue pas son meilleur tennis mais il est solide quand il le faut et Roddick joue quand même vraiment bien.

Il a fait deux trois passings assez fous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:32

Agassi a écrit:
maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.

En quoi le fait de mouiller au moment de mener 2 sets à rien montre qu'il en était pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:34

Leinahtan a écrit:
Agassi a écrit:
maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.

En quoi le fait de mouiller au moment de mener 2 sets à rien montre qu'il en était pas convaincu?

bah je sais pas moi, quand t'es persuadé que tu vas battre l'autre, bah tu mouilles pas comme ça, car tu sais que tu vas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

Agassi a écrit:
Leinahtan a écrit:
Agassi a écrit:
maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.

En quoi le fait de mouiller au moment de mener 2 sets à rien montre qu'il en était pas convaincu?

bah je sais pas moi, quand t'es persuadé que tu vas battre l'autre, bah tu mouilles pas comme ça, car tu sais que tu vas gagner.

Rien a voir a mon avis, tu peut avoir une envie, une motivation folle de gagner un match et tu mouilles quand même, ça ne s'explique pas je pense.

Allez, Roddick breake !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:38

Break sur une montée au bluff...il a rien mis dans son coup droit encore une fois No

Et derrière 3 fautes dans le milieu du filet...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39

Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Ses chips pourris comme tu dis, c'est eux qui l'ont emmené en finale, ca s'appelle casser le rythme.

je vois que tu as toujours des problemes de compréhension de français. Ai-je parlé de SES chips pourris. Je parle que de celui du tie-break au moment où il cale.
Donc ne dis pas ce que je n'ai pas dis.
Apres je ne sais pas, et je ne veux pas savoir qui tu vises par "pisseuses" ou "bande de minables", mais je te demande de modérer tes propos. Il y a des façons plus classes pour dire les choses.
Toi et Kid, ca me paraissait assez evident quand meme.
Toi c'est des problemes de comprehension du tennis que t'as.
Tu reproches a un gars de jouer le coup qui lui a rapporté tant de points sur ce tournoi.

Agassi a écrit:

GiL a écrit:
Pour le reste, bravo, t'es dans la tete de Roddick. Si demain Grosjean a une WC et joue Federer dans un premier tour, il arrivera convaincu de gagner.
Bah tu le fais souvent non ? maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.
Je fais souvent quoi ?
Tout le monde mouille au tennis, tout le temps.
Djoko sur les MP contre Nadal, Fed sur ces memes MP contre le meme Nadal, meme Nadal mouille, meme Hewitt. Certains plus souvent que d'autres, comme Verdasco, PHM ou Waw. C'est partie integrante du jeu.

Leinahtan a écrit:
Agassi a écrit:
maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.

En quoi le fait de mouiller au moment de mener 2 sets à rien montre qu'il en était pas convaincu?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:42

Putaiiiin , il commence à m'énerver ce match !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il fout quoi, Roger , là ????? Il s'en branle ou quoi ???? Il joue tout mou 2/3 des échanges ... Rolling Eyes
Je comprends pas ... y'a quand même des coups où Roddick ne fait rien d'exceptionnel et on voit Roger taper le filet comme un bouseux. ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:44

GiL a écrit:
Agassi a écrit:
GiL a écrit:
Ses chips pourris comme tu dis, c'est eux qui l'ont emmené en finale, ca s'appelle casser le rythme.

je vois que tu as toujours des problemes de compréhension de français. Ai-je parlé de SES chips pourris. Je parle que de celui du tie-break au moment où il cale.
Donc ne dis pas ce que je n'ai pas dis.
Apres je ne sais pas, et je ne veux pas savoir qui tu vises par "pisseuses" ou "bande de minables", mais je te demande de modérer tes propos. Il y a des façons plus classes pour dire les choses.
Toi et Kid, ca me paraissait assez evident quand meme.
Toi c'est des problemes de comprehension du tennis que t'as.
Tu reproches a un gars de jouer le coup qui lui a rapporté tant de points sur ce tournoi.

Agassi a écrit:

GiL a écrit:
Pour le reste, bravo, t'es dans la tete de Roddick. Si demain Grosjean a une WC et joue Federer dans un premier tour, il arrivera convaincu de gagner.
Bah tu le fais souvent non ? maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.
Je fais souvent quoi ?
Tout le monde mouille au tennis, tout le temps.
Djoko sur les MP contre Nadal, Fed sur ces memes MP contre le meme Nadal, meme Nadal mouille, meme Hewitt. Certains plus souvent que d'autres, comme Verdasco, PHM ou Waw. C'est partie integrante du jeu.

Leinahtan a écrit:
Agassi a écrit:
maintenant oui roddick il arrive sur le terrain en se disant qu'il va gagner, tous le fond je te l'accorde. Mais c'est plus de la surmotivation. Mais au fond de lui-même il ne doit pas en être complétement convaincu, sinon il ne mouillerait pas.

En quoi le fait de mouiller au moment de mener 2 sets à rien montre qu'il en était pas convaincu?
Merci.

Tres bien c'est ce que je voulais te faire dire.
Je te donne donc un avertissement.
Encore 2 autre et c'est la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:45

Il est monstrueux Roddick sur ce match. WIMBLEDON 2009 - Page 3 3641590030 C'est n'importe quoi de dire qu'il mouille dans le tie-break du 2ème. Il foire UNE volée sinon il se prend un passing de demi-volée incroyable sur sa première balle de 2 sets 0 qui le fait douter sur UN point. Derrière il réattaque le match tambour battant comme s'il ne s'était rien passé et malgré la perte du 3ème encore au tie-break, il réattaque le 4ème et breake Federer. Si ça c'est pas du mental surtout lorsque c'est fait contre une légende vivante qui mène 18-2 sur lui je sais pas ce que c'est. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2009   WIMBLEDON 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2009
» Wimbledon 2009
» Dmitry TURSUNOV
» WIMBLEDON 2010
» WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: