Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Barcelone

Aller en bas 
+7
Christbowel
tedlesurfeur
Shalimar
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:08

Merci shalimar! Very Happy

Sinon, Tsonga est en mode alternatif là, alternant de bons points et de grosses fautes, mais Bakker commence à baisser de régime, je pense qu'il devrait s'en sortir en trois sets...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, peut-être, mais on peut toujours refaire l'histoire, et avec tous les joueurs, à partir de là...

Moi, je suis sûr que si thierry Champion avait eu le service de Sampras, le lift de Nadal en oup droit et le mental de fed, il aurait eu le jeu et les qualités athlétiques pour en faire péter plusieurs, ah, c'est rageant! Laughing

Sauf que je ne refais pas l'histoire, Stich, Noah, Gasquet ou Ivanisevic avec tout ce qu'il avaient, c'est pas être doux rêveur d'imaginer qu'ils pouvaient faire mieux. Champion avec son jeu, on pouvait pas franchement voir beaucoup plus haut, il s'en tire même très bien avec 2 1/4 en GC.
Si tu ne fais pas la différence entre le potentiel d'un Stich et d'un Thierry Champion, ben comme dirait le regretté Vdd, je peux plus rien pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:24

J'aimais bien Jowi, mais ses derniers propos m'ont assez déçue, à vrai dire......le melon ne l'étoufferait-il pas???? jme demande.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:36

shalimar a écrit:
J'aimais bien Jowi, mais ses derniers propos m'ont assez déçue, à vrai dire......le melon ne l'étoufferait-il pas???? jme demande.... scratch

J''aime bien certaines séquences de son jeu, il a une belle mentalité pour jouer je trouve et prendre des risques.
Mais c'est vrai, on ne peut pas dire que la modestie l'étouffe.
Quels derniers propos exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:59

botany a écrit:
shalimar a écrit:
J'aimais bien Jowi, mais ses derniers propos m'ont assez déçue, à vrai dire......le melon ne l'étoufferait-il pas???? jme demande.... scratch

J''aime bien certaines séquences de son jeu, il a une belle mentalité pour jouer je trouve et prendre des risques.
Mais c'est vrai, on ne peut pas dire que la modestie l'étouffe.
Quels derniers propos exactement ?

Tu vas penser que je suis de parti-pris, (quoique)... il a eu des propos assez cons à l'égard de Nadal, après sa défaite, en 2 quand même......
et des petits détails en ITW, qui réunis, sont assez désagréables quant à sa nouvelle personnalité...et puis, je ne supporte plus sa gestuelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:25

botany a écrit:


Sauf que je ne refais pas l'histoire, Stich, Noah, Gasquet ou Ivanisevic avec tout ce qu'il avaient, c'est pas être doux rêveur d'imaginer qu'ils pouvaient faire mieux. Champion avec son jeu, on pouvait pas franchement voir beaucoup plus haut, il s'en tire même très bien avec 2 1/4 en GC.
Si tu ne fais pas la différence entre le potentiel d'un Stich et d'un Thierry Champion, ben comme dirait le regretté Vdd, je peux plus rien pour toi. Laughing



Oui, bon, c'était juste de l'humour, pas de panique! Razz

Mais j'ai franchement l'impression qu'on peut prendre chaque joueur et écrire l'histoire et dire qu'untel et untel auraient pu faire plus, et je crois que ça ne sert à rien, les joueurs font souvent de leur mieux, il suffit de faire les comptes à la fin.... (sauf ceux qui ont eus des carrières abrégées sur blessures!)
Bien sûr qu'un Mecir un Rios, un Leconte ou d'autres encore avaient 10 fois le talent pour gagner un GC, mais ils ne l'ont pas faits, point final (Rios a clairement mouillé lors de sa seule finale à l'OA, Leconte aussi à RG)! Noah n'a pas mouillé, au moins...

Un noah n'a que peu de regret sur sa carrière, en fait, il a été top 10 pratiquement pendant 8 ou 9 ans non-stop, a gagné 23 titres ATP (record absolu pour un français depuis l'ère-open!), et a atteint le seul rêve de son enfance (gagner RG!), c'est dommage que tu préfères voir les verres à moitié vides qu'à moitié pleins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:30

Bon, ben finalement, je coupe mon stream à la fin du 2° set pour aller bouffer, persuadé que Tsonga allait gagner tellement il semblait avoir pris l'ascendance!

Et finalement il s'incline en 3 sets, ce De bakker est de plus en plus surprenant, il jouait d'ailleurs plutôt bien encore, même s'il était parfois dominé en puissance par Jo à l'échange au début de 2° set...

Pour Shalimar: Oui, Jo a pris un peu le melon, c'est flagrant mais c'est pas grave.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben finalement, je coupe mon stream à la fin du 2° set pour aller bouffer, persuadé que Tsonga allait gagner tellement il semblait avoir pris l'ascendance!

Et finalement il s'incline en 3 sets, ce De bakker est de plus en plus surprenant, il jouait d'ailleurs plutôt bien encore, même s'il était parfois dominé en puissance par Jo à l'échange au début de 2° set...

Pour Shalimar: Oui, Jo a pris un peu le melon, c'est flagrant mais c'est pas grave.... Wink


Ahhhh, il perd en 3!!!!!!!! bin....je suis surprise pour le coup.... moi, franchement, je ne le connaissais pas ce joueur...... donc, Nadal n'a pas gagné contre un Nobody, en regard de ce qu'il a accompli là!!!!...

Pour Jo : non ce n'est pas grave, mais il devient lourd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

Non, mais si, face à nadal, sur TB, tout le monde devient un Nobody... Laughing

Quand il est à 100% bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

Verdasco semble très en forme en ce moment, mais Nadal l'a tellement dérouillé qu'on a du mal à en faire un sérieux pour RG.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:53

Kid Stefano a écrit:
Non, mais si, face à nadal, sur TB, tout le monde devient un Nobody... Laughing

Quand il est à 100% bien sûr!
....

Même FED????^^

J'attend avec IMMENSE impatience de voir la prochaine confrontation avec FED!!!!!!!! et mon rêve de finale entre eux à RG.....

Car il a gagné, bien sûr, c'est le GC qui manquait, mais pas contre NADAL , et dans le fond de son tréfond, il le sait le GOAT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:16

botany a écrit:
Verdasco semble très en forme en ce moment, mais Nadal l'a tellement dérouillé qu'on a du mal à en faire un sérieux pour RG.


Dans son cas, c'est surtout qu'il enchaîne 2 semanes de suite de bons résultats qui est un peu surprenant!

Même s'il n'avait pas un tableau de feu non plus, c'est plutôt rare chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:19

shalimar a écrit:

Même FED????^^

J'attend avec IMMENSE impatience de voir la prochaine confrontation avec FED!!!!!!!! et mon rêve de finale entre eux à RG.....

Car il a gagné, bien sûr, c'est le GC qui manquait, mais pas contre NADAL , et dans le fond de son tréfond, il le sait le GOAT Wink


Perso, j'en peux plus des finales Fed/Nadal, j'en veux plus, ras le bol! Laughing

De toute façon, avec ses genoux en toc, il faut prendre match après match, maintenant, pour lui,, il est loin d'être en finale dans ces conditions, attention...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:41

J'étais la premiere a rigoler (facon de parler) quand Monfils avait perdu contre ce Hollandais en coupe davis, mais force est de constater qu'il est pas si nul finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 6:16

==>KID : moi j'en peux, et pas ras le bol-- C'est ça qui m'excite.. bounce ....

Quant à ses genoux, j'espère qu'ils vont tenir....

Vivement Rome =))
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:26

claire19 a écrit:
J'étais la premiere a rigoler (facon de parler) quand Monfils avait perdu contre ce Hollandais en coupe davis, mais force est de constater qu'il est pas si nul finalement!

Tout à fait, Claire !! Et moi ce qui me paraît le plus intéressant c'est qu'il n'ait pas du tout été affecté par sa défaite sur TB contre Rafa (1 et 0), et que la semaine suivante il soit en mesure de venir à bout de deux pointures... Cela démontre forcément une certaine force mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31516
Date d'inscription : 19/11/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:09

tedlesurfeur a écrit:
claire19 a écrit:
J'étais la premiere a rigoler (facon de parler) quand Monfils avait perdu contre ce Hollandais en coupe davis, mais force est de constater qu'il est pas si nul finalement!

Tout à fait, Claire !! Et moi ce qui me paraît le plus intéressant c'est qu'il n'ait pas du tout été affecté par sa défaite sur TB contre Rafa (1 et 0), et que la semaine suivante il soit en mesure de venir à bout de deux pointures... Cela démontre forcément une certaine force mentale.

De toute façon prendre 1 et 0 contre Nadal sur TB y'a pas de quoi être affecté. Heureusement sinon le 3/4 du circuit serait en dépression pendant la saison TB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:39

botany a écrit:


Quels derniers propos exactement ?

Il a dit qu'il était content d'avoir poussé l'Espagnol à souffler après des longs échanges mais comme l'autre met 10 minutes pour resservir derrière, ça a pas changé grand chose. J'ai trouvé ça drôle. Laughing C'est archi vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:58

Non, c'est pas vraiment ça le problème, c'est pas cette phrase!

C'est plutôt quand il sort que Nadal ne l'a pas impressionné au niveau du jeu alors qu'il vient de se prendre 2 sets secs! Et qu'il rajoute derrière qu'il trouve qu'il a bien tenu l'échange et que ça le conforte dans l'idée qu'il peut battre Nadal sur terre, et patati et patata que je me la pète! Razz

Le mec il prend 3 et 2 sur dur face à Nadal et il joue de la trompette, alors que c'est sur dur qu'il a le plus de chances face à Nadal et de loin, alors sur terre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:35

Kid Stefano a écrit:
Non, c'est pas vraiment ça le problème, c'est pas cette phrase!

C'est plutôt quand il sort que Nadal ne l'a pas impressionné au niveau du jeu alors qu'il vient de se prendre 2 sets secs! Et qu'il rajoute derrière qu'il trouve qu'il a bien tenu l'échange et que ça le conforte dans l'idée qu'il peut battre Nadal sur terre, et patati et patata que je me la pète! Razz

Le mec il prend 3 et 2 sur dur face à Nadal et il joue de la trompette, alors que c'est sur dur qu'il a le plus de chances face à Nadal et de loin, alors sur terre... Laughing

Voilà, c'est exactement ça...ahhhhh la french-touch....jme la pète grave...et ce n'est pas la 1ère fois qu'il tient ces propos face à Nadal.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:39

Moi je trouve ça plutôt positif le comportement de Tsonga...

Une Carpette (Gasquet) par génération, ça suffit.
Faut aussi laisser de la place à ceux qui ont des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:40

Non mais des fois c'est bien de l'ouvrir un peu pour montrer que t'as envie de bouffer tout le monde et que t'as peur de personne et que t'as de grandes ambitions!

Mais faut le faire au bon moment, quand tu viens de te prendre une mine, c'est pas trop le moment de péter plus haut que son cul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:24

bah, c'est franc du collier.

Je préfère cette réaction d'orgueil.
Plutôt que ceux qui trouvent toujours des excuses foireuses pour expliquer leurs défaites.
(Du style Papa et maman ont divorcé, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah, c'est franc du collier.

Je préfère cette réaction d'orgueil.
Plutôt que ceux qui trouvent toujours des excuses foireuses pour expliquer leurs défaites.
(Du style Papa et maman ont divorcé, etc.)

Ca c'est petit, petit lol....Il n'en a pas fait des tonnes, BDM!.....

Réaction d'orgueil, alors qu'il se ramasse la belle tôle!!!!!! bin.....et que là, il vient de perdre ... là, son orgueil aurait dû se montrer, non?????

Et ses couilles??? à plat les petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:13

C'est surtout que Nadal n'a jamais parlé de ça après une défaite pour justifier une défaite (et pour cause on l'a su des mois après!), donc je vois pas le rapport....

Par contre, qu'est ce que les journalistes nous ont pétés les couilles avec cette histoire, alors que c'est que c'est clair qu'on s'en bat les flancs! Laughing


Après, Tsonga a pris le melon, c'est pas grave, il y a pas à disserter si c'est bien ou pas bien, c'est comme ça, si ça peut l'aider tant mieux pour lui! Et c'est loin d'être le seul...

Mais bon, quand on voit sa saison sur TB, pour l'instant ça a pas l'air très efficace comme méthode! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 24 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: