Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Barcelone

Aller en bas 
+7
Christbowel
tedlesurfeur
Shalimar
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:38

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Ouvre les yeux mon grand. Qui est moins fort que lui aujourd'hui sur un 500? Le pire c'est qu'aujourd'hui, Gasquet au premier tour c'est un bon tirage pour un Verdasco ou un Soderling et sur n'importe quelle surface.

Oui, bien sûr, c'est pas faux...

Mais c'est quand même dingue, à MC, il joue Berdych, finaliste sortant en feu à Miami, là, il joue le finaliste sortant de MC, il y avait d'autres TDS plus prenables à jouer dans ce putain de tableau pour un 2° tour, quand même! C'est cette semaine, s'il avait de la choune, qu'il fallait tomber sur Berdych puisqu'il est forfait, il aurait eu un nobody à la place... Laughing
C'est quand même le SEUl sur ces tournois qui enquille quasi d'entrée les finalistes sortant des derniers MS 1000, en plus de sa nullité actuelle, je crois qu'il a bien compris qu'il était définitivement guignard! Laughing

En plus, il paraît qu'il a fait un bon 1° set tennistiquement, aujourd'hui, avant de s'effondrer à la fin, j'en sais rien...


A ttend c'est bon. Berdych ou Verdasco c'est pas Dieu le père. Gasquet a les armes pour prendre ces mecs là. Et puis ils étaient pas en feu. Berdych avait perdu nettement sur Roddick et Verdasco n'avait gagné qu'un jeu contre Nadal. Gasquet il est nul point barre. Qu'il tombe sur Verdasco, Berdych ou Hanescu. Je suis sûr que des mecs comme Serra quand ils voient les entry list espèrent tomber sur lui d'entrée plutôt que sur un Gimeno de travers. C'est comme ça. La triste loi du sport. Il a pas les épaules pour entrer dans l'arène c'est tout. Qu'il aille animer les challengers c'est davantage sa place. Il les gagne même pas en plus je crois. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:48

vdd a écrit:


Gasquet il est nul point barre. . Qu'il aille animer les challengers c'est davantage sa place....


Non mais ça, je suis d'accord, je l'ai déjà dit plein de fois, c'est même mon rôle, sur ce forum, de le répéter au quotidien, alors ne vient pas me piquer mon rôle, enfoiré! Laughing Razz

Mais quand on est nul et guignard, ça fait un drôle de mélange, c'est ce que je voulais dire, il y a des mecs qui sont en 1/8° à Barcelone sans avoir joué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:33

Sinon, il y a Gonzo qui est tombé face à un gros Nobody, c'est une contre-perf 10 fois pire que Gasquet, commentez un peu ça, bordel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:02

Kid Stefano a écrit:
Mince, il reprend à peine, s'il se reblesse déjà, c'est quand même très mauvais... Sad

Il s'est fait ça à l'entraînement ? Il avait l'air très bien à Monte-carlo...
Ben non,contre Djoko,il souffrait sur la fin,c'etait super visible
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:04

Kid Stefano a écrit:



Mais quand on est nul et guignard, ça fait un drôle de mélange, c'est ce que je voulais dire, il y a des mecs qui sont en 1/8° à Barcelone sans avoir joué personne...

Gasquet perd aussi sur personne. Moi je suis sûr qu'aujourd'hui il prend une danse sur du Serra, du Berrer ou du Bellucci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:46

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Bon, bin le Lleyton, out!!!!pfffffff....

Oui, c'est décevant mais pas illogique, il revient de l'hosto avec peu de préparation sur la surface la plus exigeante, et sur laquelle il est le moins fort, il ne fallait pas attendre de miracle, mais il va monter en puissance....

Oui, mais j'aurais bien aimé un tour de plus....J'espère mieux pour la suite...et qu'il montera en puissance, comme tu le dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:20

Gonzo commence vraiment à enchainer les contre perfs!Mais kid je ne pourrais pas commenter ça, je n ai rien vu de ses matches.

Sinon effectivement gasquet on s en fout qu il se tape du lourd ou pas, l addition est là même au final...


Il y a un moment donné ou si l on veut avoir les moyens de ses ambitions il faut se frotter au gratin et ne pas pleurnicher sur un tirage, mais bon gasquet a t il vraiment des ambitions?

Je vais greffer le mental de nadal et le foutre sur gasquet en échange on mettra celui de gasquet à nadal, ont rigoleraient bien là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:27

Léger HS

Pour combien de joueurs français, a-t-on pu dire qu'ils étaient allé au bout de leurs possibilités ?

Pioline, Forget peut-être et Santoro.

Combien de déceptions ? Matthieu, Golmard, Gasquet, Di pasquale, Leconte, Noah, Grosjean...

Les français sont-ils décevants ou attendons-nous trop de nos compatriotes ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:49

Je crois que pour di pasqual et golmard ce sont surtout leur corps qui les auront trahit, je ne parlerais pas de déception tennistique sur ces deux joueurs, di pasqual était hyper prometteur et serait allé loin sur terre battue...

Golmard une fichue hernie discal tout comme di pasqual je crois.

Mis à part des grosjean et tsonga je trouve que les joueurs ont aussi parfois une absence de gros coup forts(pioline boetsh,santoro,di pasqual,matthieu,clément,simon,bennetau,serra...)


Le français est raleur...Et à tendance à ressasser certaines occasions manquées...

Je ne sais pas si l on attend trop d eux, mais sont-il décevant à part gasquet?

Je ne crois pas car on n a jamais eu d immenses talents ou d énormes gachis, enfin depuis que je suis le tennis...


On n a pas de nalbide ou de rios en france par exemple.


Après il y a quelque chose d'inexplicable que tuco appelle la french touch... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:23

Kid Stefano a écrit:
Sinon, il y a Gonzo qui est tombé face à un gros Nobody, c'est une contre-perf 10 fois pire que Gasquet, commentez un peu ça, bordel! Laughing

Jsuis choqué. Laughing

Cela fait un moment qu'il est dans le top 20 lui aussi. Son tennis plein de panache et très spctaculaire est un pur bonheur.
Il contre-perf assez rarement pourtant.
Je n'ai aucune explication à fournir, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:42

Non, mais pour les résultats des français, après c'est surtout les journalistes ou les spectateurs qui attendent souvent trop!

Si on reste sur un Gasquet, depuis qu'il a 9 ans et qu'il répond à des interviews, à chaque fois qu'on lui demandait ses objectifs, il n'a jamais répondu autre chose que "passer pro, si je peux!", ce sont les journalistes qui ont passés les années suivantes à dire que c'était le champion que la France attendait, qu'il dominait tellement sa génération que c'était sûr qu'il allait gagner des GC et devenir N°1 mondial,... etc etc et toutes ces conneries qui l'ont sûrement plus détruits que construits (avec la conséquence qu'il n'avait pas le droit de décevoir, etc etc...)
On retrouve les mêmes trucs sur les forums en france dès 2003!


Mais c'est vrai, que, de toute façon, en France, on est les champions du monde des catégories junior en tennis: Di pasquale, Monfils, Gasquet, Grosjean, Tulasne (j'en oublie sûrement!) ont été N°1 mondiaux en juniors en remportant des GC juniors, c'est sûr que la suite est forcément un peu moins glorieuse chez les pros! Sans compter des Santoro ou des Leconte qui ont gagnés RG chez les juniors, et plein d'autres encore qui ont gagnés des GC juniors, j'en oublie plein....

Même actuellement, c'est Minna, un Français qui est N°1 mondial chez les juniors, enfin, il l'était l'an dernier, c'est incroyable autant de gloire en juniors (et c'est à peu près pareil chez les filles, Razzano N°1 mondiale juniors et plein d'autres) et si peu de grandes victoires chez les pros...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:20

Et personne pour commenter les résultats d'aujourd'hui, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

Verdasco a quand même la grande forme, il sort Melzer jamais facile à jouer.
Ferrerro pourtant bien revenu en ce début d'année signe une belle contre perf face à De Bakker, encore un gros serveur hollandais ?
Soderling poursuit tout comme Tsonga qui signe une belle perf.

Pas vraiment un triomphe des terriens ce tournoi.

Je n'ai vu aucun match.
Merci d'apporter vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

De bakker, je l'avais découvert quand il avait battu Monfils en coupe davis l'an dernier sur TB indoor, et il avait fait un match d'un très gros niveau, avait montré un vrai talent, un gros coup droit, un bon service et un gros mental pour s'arracher sur les points importants, je ne comprenais pas ce qu'il foutait à la 120° place à l'époque, là, il est monté 66° depuis!

Il avait d'ailleurs confirmé contre Tsonga derrière en s'inclinant contre Tsonga en 4 sets très serrés...

Bon, c'est pas le futur federer mais c'est un très bon joueur, ça ne m'étonne pas trop qu'il perfe un peu de temps à autre, même si à 22 ans, ça semble un peu tard pour lui....

Après, on sait que Ferrero est souvent en courant alternatif, depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:13

botany a écrit:

Combien de déceptions ? Matthieu, Golmard, Gasquet, Di pasquale, Leconte, Noah, Grosjean...



C'est une déception Noah? 23 titres ATP dont un GC. Son palmares c'est celui de tous les autres réunis ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:29

Oui, bon Botany n'aime pas Noah, c'est son droit! Il avait déjà ouvert un topic "Noah, champion ou champion surestimé" ou un truc dans ce goût-là, je crois qu'il ne connaît que le chanteur de saga africa, ça avait déjà fait débat ici! Razz

Après, c'est vrai qu'on peut se demander s'il a été au bout de son potentiel, derrière son RG 1983!
Par exemple, il gagne RG, et derrière il fait la fiesta toutes les nuits pendant 2 mois et derrière, à l'USO 1983, il fait une méga dépression et disparaît pendant 5 mois sans jouer!

Il y a bien qu'en France qu'on voit ça, des mecs qui font une dépression quand ils gagnent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:36

Bon, je rappelle les 1/4!

Belluci/Ferrer
Gulbis/verdasco
Tsonga/De bakker
Schwank/soderling


Il y a quand même du vilain, je souhaite presque que tsonga prenne le titre!Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:57

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon Botany n'aime pas Noah, c'est son droit! Il avait déjà ouvert un topic "Noah, champion ou champion surestimé" ou un truc dans ce goût-là, je crois qu'il ne connaît que le chanteur de saga africa, ça avait déjà fait débat ici! Razz

Après, c'est vrai qu'on peut se demander s'il a été au bout de son potentiel, derrière son RG 1983!
Par exemple, il gagne RG, et derrière il fait la fiesta toutes les nuits pendant 2 mois et derrière, à l'USO 1983, il fait une méga dépression et disparaît pendant 5 mois sans jouer!

Il y a bien qu'en France qu'on voit ça, des mecs qui font une dépression quand ils gagnent! Laughing



Non, en Argentine aussi: Gaudio...Et si l argentine gagne la coupe du monde et le gros wimbledon en même temps(hypothétique certes) j'ose même pas imaginer l état dans lequel serait le gros qui se gobergera de champagne et tout pendant des mois et qui aura pris entre temps une bedaine énormé depassant aisément le quintal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 8:59

Kid Stefano a écrit:
Bon, je rappelle les 1/4!

Belluci/Ferrer
Gulbis/verdasco
Tsonga/De bakker
Schwank/soderling


Il y a quand même du vilain, je souhaite presque que tsonga prenne le titre!Razz


Moi je vois bien un belucci/verdasco et un tsonga/soderling.

Je crains que le suédois prenne le titre même si ça reste ouvert grace aux genoux de nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:49

agassi the overgifted a écrit:

Non, en Argentine aussi: Gaudio...:

Ou mais lui, on sait le pourquoi de sa dépression.

C'est le poids de la culpabilité pour avoir fait un hold up. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:56

agassi the overgifted a écrit:



Non, en Argentine aussi: Gaudio...Laughing


C'est vrai que lui il est champion du monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:11

Noah, je le classe dans les déceptions, parce qu'avec son jeu et ses qualités athlétiques, de mon fauteuil je le voyais en gagner d'autres.
Idem Stich ou Ivanisevic, des gars qui n'ont pas exploité tout leurt potentiel à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:33

Oui, bon, peut-être, mais on peut toujours refaire l'histoire, et avec tous les joueurs, à partir de là...

Moi, je suis sûr que si thierry Champion avait eu le service de Sampras, le lift de Nadal en oup droit et le mental de fed, il aurait eu le jeu et les qualités athlétiques pour en faire péter plusieurs, ah, c'est rageant! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 23 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:51

Bon, j'ai compris, vous ête tous en vacances ou en WE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:08

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, peut-être, mais on peut toujours refaire l'histoire, et avec tous les joueurs, à partir de là...

Moi, je suis sûr que si thierry Champion avait eu le service de Sampras, le lift de Nadal en oup droit et le mental de fed, il aurait eu le jeu et les qualités athlétiques pour en faire péter plusieurs, ah, c'est rageant! Laughing


Moi je dis seulement, que tu me fais péter de rire!!!! (allez jvais fêter mes vieux os ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: