Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+7
Christbowel
tedlesurfeur
Shalimar
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:38

On a appris lors de son discours que la petite amie de Soderling n'était pas venu avec lui à Barcelone, cette semaine!

On a donc l'explication de son parcours de cocu de la semaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

Finalement j ai pu presque tout voir ça a remarché sur bet365, verdasc oa fait pas mal de coup droit à la nadal le long de la ligne avec le poignet qui partent sur l extérieur pour re rentrer dans le court!

Je craignais beaucoup soderling que je voyais vraiment passer, nando a vraiment une bonne caisse physique même si j espère qu il ne va pas jouer rome et va seulement revenir pour madrid.


En tout cas c est cool qu il gagne un tournoi de cette importance chez lui en Espagne.C'est marrant il reçoit trois trophées pour le même tournoi.

Une belle série pour lui et on croirait qu il s est fait entrainé par stefanki car il joue bien plus intelligemment!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:54

Kid Stefano a écrit:
Ben voilà, je voulais l'avais dit, qu'il avait une bonne caisse physique, le Verdasco et qu'il allait être bouillant pour cette finale, devant son public!

Il a gagné, j'ai juste pu voir les deux derniers jeux (c'est revenu in extremis!), il avait l'air de jouer pas mal, de bien tenir l'échange (mieux que soderling), et de bien varier ses coups et longueurs de balles, belle victoire, deux superbes semaines pour lui, il est bien lancé, là!


Ouais il est balèze physiquement... on verra à Rome ou se situent ses limites à ce niveau.

Sinon il a aussi été très fort mentalement tout au long de la semaine... ça c'est plus rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben voilà, je voulais l'avais dit, qu'il avait une bonne caisse physique, le Verdasco et qu'il allait être bouillant pour cette finale, devant son public!

Il a gagné, j'ai juste pu voir les deux derniers jeux (c'est revenu in extremis!), il avait l'air de jouer pas mal, de bien tenir l'échange (mieux que soderling), et de bien varier ses coups et longueurs de balles, belle victoire, deux superbes semaines pour lui, il est bien lancé, là!


Ouais il est balèze physiquement... on verra à Rome ou se situent ses limites à ce niveau.

Sinon il a aussi été très fort mentalement tout au long de la semaine... ça c'est plus rare chez lui.



C'est vrai,ceci dit je serais lui je m alignerais pas à rome et je me préserverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: