Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+7
Christbowel
tedlesurfeur
Shalimar
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:09

Ah, nouvelle de dernière minute: Nadal serait forfait!

"Rafael Nadal a annoncé ce lundi aux organisateurs son forfait pour le tournoi de Barcelone. Le Majorquin expliquera les raisons de son désistement mardi lors d'une conférence de presse. Dans un communiqué, il a donné quelques indices : « Je suis très déçu de ne pas jouer à Barcelone, encore plus que dans tout autre tournoi. Mais cette année, après ma victoire à Monte-Carlo, mon corps demande du repos. Je suis spécialement déçu de ne pas jouer dans mon club et dans un tournoi à la maison. Comme je l'ai dit à de mulitples reprises, le calendrier de tennis, particulièrement pendant la saison sur terre battue, est trop chargé et ma décision de ne pas jouer à Barcelone en est la conséquence.»

Après sa déconvenue de 2009 où il s'était blessé à Madrid au genou en raison d'une accumulation de matches, le sextuple vainqueur de Monte-Carlo retient les leçons et il préfère ménager sa monture. A trop tirer sur la corde, son physique avait craqué et le numéro 3 mondial avait payé très cher les conséquences à Roland-Garros de sa volonté de faire plaisir à tous ses fans espagnols en disputant notamment les tournois de Barcelone et de Madrid"

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:17

Ah quand même !! Donc le gagnant sera un autre espagnol Laughing Ferrero ou Verdasco ou Ferrer ou Almagro ou Robredo ou... les quinze suivants Laughing

... à moins que Soderling vienne s'en mêler... mais ça m'etonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:17

En fait, vous vous êtes tous plantés dans vos pronos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:31

oh ça va toi, hein!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:55

Merci Kid pour l'info, j'ai vu cette nouvelle directe dans les pages google, en tapant Nadal pour voir un peu les différents échos... quel étonnement au vu de ce titre "Nadal forfait" !

Et bien ! Déçu de ne pas le voir en lice la semaine prochaine mais très content de la leçon prise en 2009... en aurait t'il tiré toutes les leçons ? Very Happy ... Apparemment c'est un début !

Alors ? cette décision... ca doit en étonner plus d'un... nan ?

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Non, ça ne m'étonne pas, il le sait que ses genoux, même s'il n'en souffre plus du tout, sont devenus plus fragiles dorénavant et ont besoin de périodes de repos, j'aurais trouvé vraiment suicidaire de ne pas alléger un peu son programme!

Par contre, ça doit être un crève-coeur car c'est un tournoi qui se joue pratiquement dans son jardin, devant sa famille! Mais surtout, il va perdre 500 points (de sa victoire) de l'an dernier et va encore plus plonger au nombre de points au classement! Mais il y a des choix à faire, il a raison...

Mais ça prouve surtout que son classement, en ce moment, il s'en fout, il y a un truc au monde dans l'immédiat qu'il souhaite plus que tout, et avec un appétit de crevard: c'est REPRENDRE son titre à RG, visiblement, c'est évident!!!!
Il doit être dans la hantise qu'une nouvelle blessure ne lui en empêche une nouvelle fois!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 19 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:41

Aurait-on greffé un cerveau à Nadal Shocked

En tout cas il sait comment rendre intéressant les tournois. Tout simplement en n'y jouant pas. C'est un des rare sportif dont l'absence rend encore plus beau son sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:48

Bon, il y a un truc marrant c'est que Gasquet a battu Andreev 7-6 6-4! Putain, j'y crois à peine! Laughing
Surtout, andreev c'est pas une terreur tennistiquement mais c'est un mec qui peut enquiller les "droite-gauche" au fond du court pendant des heures pour ramener toutes les balles, typiquement le style de joueurs que gasquet n'arrivait plus à battre et contre lequels il se battait tout seul en explosant!

Ceci dit, c'est à relativiser parceque Andreev n'a pas gagné beaucoup de matchs depuis le début de l'année, il doit être en crise, lui aussi...

Bon, ben maintenant, il va avoir le droit et l'honneur de se faire étriller par Verdasco dès le 2° tour en mode compote espagnole, c'est cool, tournoi fini, mais réussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

Kid Stefano a écrit:
Bon, il y a un truc marrant c'est que Gasquet a battu Andreev 7-6 6-4! Putain, j'y crois à peine! Laughing
Surtout, andreev c'est pas une terreur tennistiquement mais c'est un mec qui peut enquiller les "droite-gauche" au fond du court pendant des heures pour ramener toutes les balles, typiquement le style de joueurs que gasquet n'arrivait plus à battre et contre lequels il se battait tout seul en explosant!

Ceci dit, c'est à relativiser parceque Andreev n'a pas gagné beaucoup de matchs depuis le début de l'année, il doit être en crise, lui aussi...

Bon, ben maintenant, il va avoir le droit et l'honneur de se faire étriller par Verdasco dès le 2° tour en mode compote espagnole, c'est cool, tournoi fini, mais réussi! Razz

SERIEUX ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:52

Oui, on est plus le 1° avril! Laughing

Je sais, ça m'a fait bizarre, moi aussi, j'ai vérifié 4 fois le score, véridique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

Par contre, il y a un truc qui est moins drôle, c'est que je viens de voir que Nalbandian aussi est forfait, ils ont virés son nom du tableau (remplacé par N.lappenti!)

Marvolo, il s'est blessé ? Il préfère se reposer ? Tu sais quelque chose là-dessus ?

Berdych aussi est forfait, remplacé par Navaro! Putain, ça fait un sale tournoi en fait...

Par contre, ils ont pas virés Nadal du tableau, encore, c'est bizarre... scratch
Bon, j'attends le forfait de Verdasco, moi, maintenant, ça serait bien qu'il se repose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:47

Bon, par contre, rien d'étonnant pour Nadal! Il semblerait qu'il ait de nouveau souffert du genou après Miami et qu'il ait du subir des infiltrations au genou avant MC, ça sent déjà le sapin! Rolling Eyes



Nadal es baja en el Godó por unos problemas en su rodilla
Se infiltró en sus rodillas antes de jugar en Montecarlo
, donde terminaría llevándose la victoria tras ceder tan sólo 14 juegos en cinco partidos · Había ganado en Barcelona los últimos cinco años · Su calendario tiene marcados los torneos de Roma, Madrid y Roland Garros
.Como ya adelentara el diario MARCA en su edición del domingo, Rafa Nadal no jugará la 58ª edición del Barcelona Open BancSabadell, torneo más conocido por Conde de Godó, por unos problemas en sus rodilla, que ya tuvieron que ser infiltradas ante de jugar en Montecarlo, evento que el pasado domingo ganara por sexta vez consecutiva.

Rafa Nadal no jugará el Conde Godó, un torneo que ha ganado en sus últimas ediciones y en el que en innumerables ocasiones ha dicho sentirse "como en casa". La causa de esta renuncia son, una vez más, sus rodillas, que necesitan un descanso de cara a no sobrecargarse de partidos en este tramo de temporada, donde Rafa afronta la defensa de la mayor parte de títulos y puntos. 500 menos tendrá en su haber cuando se le resten los que consiguió en la Ciudad Condal el año pasado, cuando se impuso en la final a David Ferrer. De esta forma, Nadal se une a las bajas de última hora de David Nalbandian y Juan Martín del Potro, ambos también por lesión.

En un comunicado remitido por el jefe de prensa de rafa, se podía leer lo siguiente: "Siento mucho no jugar en Barcelona, más que ningún otro torneo, pero este año tras la victoria en Montecarlo mi cuerpo me pide descansar. Siento en especial no jugarlo. Lo repito porque me gustaría que se entendiese de verdad que así es, porque se juega en mi club y porque es mi torneo de casa. He mencionado en repetidas ocasiones desde hace tiempo que el calendario de tenis, en concreto esta parte de la temporada de tierra batida, esta mal estructurado y para mí no jugar en Barcelona es consecuencia de esto. Quiero dar las gracias por adelantado a los socios del club, a los organizadores del torneo así como a todos los aficionados por la comprensión. Mañana estaré en Barcelona a disposición de los organizadores".

Por su parte, Albert Costa, capitán española de Copa Davis y director del torneo, indicó al respecto que "deseamos a Rafa las mejores de las suertes. Sabemos que esta es una decisión muy meditada y sabemos lo que le habrá costado tomarla. El jugador ha de saber también cuándo escuchar a su cuerpo. Pero el torneo no ha hecho más que empezar y tenemos una semana del mejor tenis por delante. La baja de Rafa es una pena pero el torneo ha de seguir y lo hará con mucha fuerza y con partidos realmente interesantes".
Source: La marca!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:50

Bin alors, il n'y a plus grand monde là!!!!!..... Heyy Kid, Nadal t'a entendu ^^....Il a bien fait, même s'il me manquera.....Ca c'est sûr qu'il crève de reprendre son titre à RG!!!!....(et moi aussi..) J'irai le voir en quart...Allez, qu'il se repose jusqu'à Rome..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:51

PS- Merci pour l'article en Espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:53

Mouais... C'est une blessure diplomatique pour alléger son calendrier...


Il disait qu'il pétait le feu par rapport à l'année dernière, il y a juste quelques jours de ça...
Faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

Non, mais apparemment, ça va mieux là, les infiltrations ont dû faire leur effet et il a joué sans douleur et à 100% à MC, je pense...

Mais son problème a l'air chronique et revient vachement souvent, c'est ça le truc....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:48

Kid Stefano a écrit:
Par contre, il y a un truc qui est moins drôle, c'est que je viens de voir que Nalbandian aussi est forfait, ils ont virés son nom du tableau (remplacé par N.lappenti!)

Marvolo, il s'est blessé ? Il préfère se reposer ? Tu sais quelque chose là-dessus ?

Berdych aussi est forfait, remplacé par Navaro! Putain, ça fait un sale tournoi en fait...

Par contre, ils ont pas virés Nadal du tableau, encore, c'est bizarre... scratch
Bon, j'attends le forfait de Verdasco, moi, maintenant, ça serait bien qu'il se repose! Razz

Oui bah je retire ce que j'ai dit, ce tournoi me passionne beaucoup moins Laughing Les espagnols No.2 à No.15, de Verdasco à Jose Martillo-Gomez De La Concha, vont quand même s'entretuer, ça va peut-être sauver le tournoi...

Hééé du coup ptete que Hewitt peut se hisser en QF contre Robin du coup Twisted Evil c'est bon ça... c'est le quart surprise du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:59

On connait tous le truc des infiltrations, dédé faisait ça, il était ok pendant une certaine période et une fois que l effet n agissait plus ça revenait...Bref les infiltrations n est qu un retarde douleur provisoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:35

Interview de Nadal:

"Quand avez-vous pris cette décision de déclarer forfait à Barcelone ?

- Dimanche soir, j'y pensais déjà un peu, mais je voulais profiter de ma victoire! Je pensais que ça allait être dur physiquement d'enchaîner deux semaines de suite, compte tenu de mes récents problèmes au genou, mais j'ai pris la décision hier!

Quand, exactement ?
- En fin d'après-midi, quand j'ai vu Gasquet jouer contre Andreev, à la fin du 1° set! Déjà à Casablanca, ses matchs contre Rochus et Golubev m'avaient subjugués, et j'avais eu beaucoup de chance de ne pas le jouer à Monte-Carlo, mais quand je l'ai vu jouer hier et que je me suis rappelé qu'il était dans ma partie de tableau, cette fois, ça m'a fait un tel choc que mes genoux en ont été secoués! Je ne veux pas rivaliser contre un joueur de ce calibre, je préfère donc me retirer, cette semaine! Pour la suite, on verra...."
Source: Euro gros porc, euro pas sport! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:55

agassi the overgifted a écrit:
les infiltrations n est qu un retarde douleur provisoire..

Bah loulou, t'as dû mal aujourd'hui? Laughing allez, dis-nous tout, tu écris à partir d'un clavier argentin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:56

Kid Stefano a écrit:
Interview de Nadal:

"Quand avez-vous pris cette décision de déclarer forfait à Barcelone ?

- Dimanche soir, j'y pensais déjà un peu, mais je voulais profiter de ma victoire! Je pensais que ça allait être dur physiquement d'enchaîner deux semaines de suite, compte tenu de mes récents problèmes au genou, mais j'ai pris la décision hier!

Quand, exactement ?
- En fin d'après-midi, quand j'ai vu Gasquet jouer contre Andreev, à la fin du 1° set! Déjà à Casablanca, ses matchs contre Rochus et Golubev m'avaient subjugués, et j'avais eu beaucoup de chance de ne pas le jouer à Monte-Carlo, mais quand je l'ai vu jouer hier et que je me suis rappelé qu'il était dans ma partie de tableau, cette fois, ça m'a fait un tel choc que mes genoux en ont été secoués! Je ne veux pas rivaliser contre un joueur de ce calibre, je préfère donc me retirer, cette semaine! Pour la suite, on verra...."
Source: Euro gros porc, euro pas sport! Razz

mais qu'il est con ce kiddo lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

Choix de coeur Ted et Melzer.
Sinon, je continue à penser que Gonzalez et Soderling vont faire quelque chose.
Gasquet ? Comment y croire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:00

botany a écrit:
Choix de coeur Ted et Melzer.
Sinon, je continue à penser que Gonzalez et Soderling vont faire quelque chose.
Gasquet ? Comment y croire encore ?

Nan, je suis forfait à ce tournoi depuis deux semaines déjà. Je suis pas dans le draw.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:39

Kid Stefano a écrit:
Interview de Nadal:

"Quand avez-vous pris cette décision de déclarer forfait à Barcelone ?

- Dimanche soir, j'y pensais déjà un peu, mais je voulais profiter de ma victoire! Je pensais que ça allait être dur physiquement d'enchaîner deux semaines de suite, compte tenu de mes récents problèmes au genou, mais j'ai pris la décision hier!

Quand, exactement ?
- En fin d'après-midi, quand j'ai vu Gasquet jouer contre Andreev, à la fin du 1° set! Déjà à Casablanca, ses matchs contre Rochus et Golubev m'avaient subjugués, et j'avais eu beaucoup de chance de ne pas le jouer à Monte-Carlo, mais quand je l'ai vu jouer hier et que je me suis rappelé qu'il était dans ma partie de tableau, cette fois, ça m'a fait un tel choc que mes genoux en ont été secoués! Je ne veux pas rivaliser contre un joueur de ce calibre, je préfère donc me retirer, cette semaine! Pour la suite, on verra...."
Source: Euro gros porc, euro pas sport! Razz
..

Tu as le cerveau en pleine ébullition là!!!!!! lol! lol! ..Allez une ptite mousse Smile))..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:43

botany a écrit:
.
Sinon, je continue à penser que Gonzalez et Soderling vont faire quelque chose.
Gasquet ? Comment y croire encore ?


Oui, gonzo et Soderling, depuis hier, leur chance de gagner le tournoi vient d'être multipliée par 2, miraculeusement! Laughing
Quoi que irréguier comme ils sont, c'est loin d'être faits...

Et pour Gasquet, plus personne ne croit à rien depuis longtemps, je te rassure, on se demande ce qu'il vient faire dans ton post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: