Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Barcelone

Aller en bas 
+7
Christbowel
tedlesurfeur
Shalimar
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:16

Sinon, je sais pas pour vous, mais pour en revenir au tournoi, les affiches des demi finales me laissent complètement indiffférents! Laughing
Bon, ça restera intéressant de suivre de loin si verdasco peut aller chercher le titre...

Pour le fun et pour avoir un petit goût de nouveauté et de changement, j'aimerais presque que De bakker prenne le titre, vu son parcours, ça serait énorme, mais bon, j'y crois pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:27

Indifférente moi aussi....Je reconnais avoir décroché là....Rien qui me fasse palpiter..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:07

1° set ferrer 7-6!

(oui, j'essaye de suivre sur un live score quand même, je peux pas être partout!)
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:22

moi c'est le début de la saison de terre battue qui m'ennuie...

j'espère que le niveau sera plus relevé à rome et madrid car là c'est d'un ennui total
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:27

Bon, ben, finalement, après avoir longtemps dominé, Ferrer perd le 2° set de justesse et semble avoir complètement explosé derrière!

6-7 7-5 6-1 pour Verdasco, c'est Tuco et ATO qui vont être contents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:40

Mouais... J'aurais quand même préféré Ferrer pour la finale...

Verdasco a enchainé trop de matchs, il va se faire démonter par l'autre hyène de Soderling qui
n'a joué que des tocards en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mouais... J'aurais quand même préféré Ferrer pour la finale...

Verdasco a enchainé trop de matchs, il va se faire démonter par l'autre hyène de Soderling qui
n'a joué que des tocards en chemin.


Autant pour moi, il n'y a pas Ferrer dans tes joueurs favoris, je ne pouvais pas savoir! Wink

Non, mais Verdasco, il a de la caisse physique, il peut tenir demain et aller faire péter le titre chez lui, bon, après, ça peut être difficile d'enchaîner sur Rome, 3 semaines de suite, c'est clair, mais ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:47

Kid Stefano a écrit:


Autant pour moi, il n'y a pas Ferrer dans tes joueurs favoris, je ne pouvais pas savoir! Wink


Non mais c'est surtout pour l'intérêt de la finale...

Après ouais, peut être que Verdasco a plus de caisse que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:50

Et puis s'il va chercher le titre, ça peut être très bon pour sa confiance...

On a l'impression que c'est parfois un peu ce qui lui manque alors qu'il a le jeu, là, il enquille vraiment bien, je trouve ça intéressant à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:55

Par contre c'est vrai que cet enfoiré de Soderling a eu un vrai parcours de challenger!

Il est encore parti pour dérouiller De Bakker, là....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:07

Je n ai trouvé ni ferrer ni verdasco bons.Nando est crabone mais il arrive à passer et c est fort.

Je crains depuis hier de voir soderling tout gacher alors que nando a l opportunité de gagner enfin un gros titre, le plus gros tournoi sur terre après les MS et chez lui en espagne, soderling risque de tout faire foirer car il est vraiment entamé l espagnol et j espère qu il va déclarer forfait à Rome afin d éviter toute blessure et prendre deux semaines de repos jusqu à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:16

Cet enfoiré de soder a quand même eu une choune du tonnerre, toute la semaine, mais tuez-le! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:17

agassi the overgifted a écrit:
, soderling risque de tout faire foirer car il est vraiment entamé l espagnol


Ouais voilà ça fait chier.

Il n'était à pas MC, il arrive en finale à Barcelone tranquillou en jouant du fantomas...
Alors que le type en face est cramé.

bref, Le scénario idéal pour cueillir le titre comme un chacal.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:10

Allez Robin ! Quelle confirmation, il a pas eu un tableau difficile mais il fout des fessées à chaque tour, il tient son rôle de favori, il a le coffre pour dominer les 10 ans qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:31

Je n'accroche pas avec Verdasco, je trouve qu'il na pas de marque dans son jeu, qu'il ne possède pas d'empreinte tennistique.
Ses fans peuvent-ils dire ce qui les intéresse dans son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:22

Moi je suis tombé sur quelques matchs très spectaculaires de Verdasco quand je me suis mis a suivre les petits tournois en 2007.

Quand il est fusion je ne connais pas de joueurs plus spectaculaires sur le circuit à part Federer et Gasquet.
Pour ceux qui me prennent pour un taré, j'avais uploadé un de ces matchs :

https://agassi.1fr1.net/fernando-verdasco-f176/videos-t1775.htm

Le problème, c'est que c'est au compte goutte ce genre de matchs.
Faut pas les louper...


Sinon j'aime beaucoup aussi sa technique de coup droit.... c'est la plus esthétique du circuit après Federer.
(sauf quand il fait ses coups droits lasso à la con, bien sur)


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 25 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:59

Ben, il y a aussi la grosse référénce de la demie historique (oui, oui, je suis persuadé qu'on parlera encore longuement de ce match de dingue!) de l'OA 2009 face à Nadal où il fait un truc de dingue quand même!

M'est avis que c'est encore un match que Botany n'a pas vu, non ? Razz

Je suis pas super fan de son coup droit bourrin, mais faut reconnaître que quand il est en feu, c'est quelque chose, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:39

Kid Stefano a écrit:
Ben, il y a aussi la grosse référénce de la demie historique (oui, oui, je suis persuadé qu'on parlera encore longuement de ce match de dingue!) de l'OA 2009 face à Nadal où il fait un truc de dingue quand même!

M'est avis que c'est encore un match que Botany n'a pas vu, non ? Razz

Je suis pas super fan de son coup droit bourrin, mais faut reconnaître que quand il est en feu, c'est quelque chose, quand même...

Oui enfin le moindre des bourrins du top 10 c'est un génie tactique sur le plan mondial, faut pas se leurrer quand même, Verdasco sait varier, croise, accélère, ralentit.. moi j'aime bien son jeu, même si ce n'est pas un de mes poulains. Laughing RDV à 16h, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:40

botany a écrit:
Je n'accroche pas avec Verdasco, je trouve qu'il na pas de marque dans son jeu, qu'il ne possède pas d'empreinte tennistique.
Ses fans peuvent-ils dire ce qui les intéresse dans son jeu ?



Je suis pas un fan comme je l ai été d agassi voir calleri ou nalbi mais j adore son coup droit son retour de revers, sa puissance.

Evidemment comme tsonga il a gagné en régu en arrondissant ses frappes et en temporisant, alors un verdasco en fusion on le verra moins souvent ou alors seulement contre le gratin et sur dur à mon avis.

Vaut il mieux le voir irrégulier mais en fusion ou alors régulier dans ses résulats e t dans l échange mais avec moins d'étincelles?


Regarde sa demi contre rafa à l AO, c est un truc de barge ou il tire une tête de barge après avoir chopé le tie break du quatrième set Shocked

Il frappe encore plus fort que gonzalez je trouve...D ailleurs nadal avait dit que parfois il n avait pas vu la balle passer.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:44

Le truc que je lui reproche c est qu il est parfois un peu passif avec des petits revers levés au centre.

Il ne sait pas toujours tuer l 'échange quand il en position favorable, il semble de ce fait contre les djoke et autres trop prévisible dans ses attaques, on a l impression qu il doit surjouer pour les battre...

Il manque parfois de régu, sauf sur terre ou là il a intelligemment modifié son jeu.

Dommage qu iln utilise pas plus son gros service à 220 car contre roddick en MS américain l an dernier ça bourrinait grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:22

pas de stream comme par hasard today!! "The streaming for this event has finished" alors que le match ne fait que commencer!!! Je ne sais pas si vous avez le même problème mais c est ch...

Si quelqu un a un lien....Je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:11

agassi the overgifted a écrit:
pas de stream comme par hasard today!! "The streaming for this event has finished" alors que le match ne fait que commencer!!! Je ne sais pas si vous avez le même problème mais c est ch...

Si quelqu un a un lien....Je suis preneur!


Tiens, c'est vrai, aucun des 4 liens fromsport ne marche non plus, chez moi! C'est bizarre, j'avais encore jamais eu de problème, sur ce site! scratch
(contrairement à channelsurfing qui marchait une fois sur 3 à la fin!)

Bon, j'essaye le lien de Tuco....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:36

Ben voilà, je voulais l'avais dit, qu'il avait une bonne caisse physique, le Verdasco et qu'il allait être bouillant pour cette finale, devant son public!

Il a gagné, j'ai juste pu voir les deux derniers jeux (c'est revenu in extremis!), il avait l'air de jouer pas mal, de bien tenir l'échange (mieux que soderling), et de bien varier ses coups et longueurs de balles, belle victoire, deux superbes semaines pour lui, il est bien lancé, là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: