Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Barcelone

Aller en bas 
+7
Christbowel
tedlesurfeur
Shalimar
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:44

shalimar a écrit:


Tu as le cerveau en pleine ébullition là!!!!!! lol! lol! ..Allez une ptite mousse Smile))..



Oui, il faut bien rire un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:03

Vous avez vus, pendant ce temps-là, il y a Verdasco et soderling qui font les kékés, hier, à Barcelone, à plus de 100 mètres d'altitude!




Mais pourquoi verdasco n'envoie pas ses missiles, bon sang ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:14

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
les infiltrations n est qu un retarde douleur provisoire..

Bah loulou, t'as dû mal aujourd'hui? Laughing allez, dis-nous tout, tu écris à partir d'un clavier argentin Laughing


Oups! Embarassed

J avoue que mon pc a tendance a se déconnecter et que de ce fait parfois j'écris un peu ou je tape comme un porc et rapidement afin que mon message puisse passer avant les éventuelles déconnexions.


Kid c'était pas mal du tout ton truc!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:50

Oui, Kid, c'était marrant.;mais putin, faut pas avoir le vertige!!!!il n'y a même pas de sécurité..elle est en contrebas, nan???moi j'aurais le trouillomètre à zéro lol... rien que de regarder ouchchch....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:26

Bon, aujourd'hui, Hewitt est passé laborieusement face à un qualifié turque inconnu au bataillon, et c'était à peu près le seul match qui m'intéressait, pas grand chose à se mettre sous la dent, vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

Et sinon, pour ceux qui se poseraient la question (c'est-à-dire sûrement personne), gasquet a décidé de ne pas aller s'inscrire pour les qualifs des MS1000 de Rome et Madrid (quand on sait que ledits tableaux de qualifs sont bourré de crocos espagnols ou argentins classés entre 60 et 110 à l'ATP, ça me paraît assez sage), il jouera de gros challengers sur TB à la place, comme Tunis la semaine prochaine, un 125 000 € où il y aura de bons point ATP à prendre s'il gagne quelques matchs!

Ensuite, il jouera le tournoi 250 de Belgrade, LE tournoi de Djokovic (je serais MDR qu'il tombe sur le serbe dès le 1° tour! Laughing) et ensuite le tournoi challenger de Bordeaux sur TB, la semaine de Madrid!

Il n'y a que pour le retour du tounoi ATp de Nice qu'il n'aurait pas pris de décisions! Il aimerait bien le jouer, mais sa place dans le calendrier est pourrie (la semaine juste avant RG)! J'imagine que ça dépendra de ses résultats dans les tournois dont je viens de parler...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:40

et moi ma carrière tu t'en fous? connard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:42

Quoi, tu joues le tournoi de ton club, cette semaine ? vas-y, raconte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:50

Kid Stefano a écrit:
Et sinon, pour ceux qui se poseraient la question (c'est-à-dire sûrement personne), gasquet a décidé de ne pas aller s'inscrire pour les qualifs des MS1000 de Rome et Madrid (quand on sait que ledits tableaux de qualifs sont bourré de crocos espagnols ou argentins classés entre 60 et 110 à l'ATP, ça me paraît assez sage), il jouera de gros challengers sur TB à la place, comme Tunis la semaine prochaine, un 125 000 € où il y aura de bons point ATP à prendre s'il gagne quelques matchs!

Ensuite, il jouera le tournoi 250 de Belgrade, LE tournoi de Djokovic (je serais MDR qu'il tombe sur le serbe dès le 1° tour! Laughing) et ensuite le tournoi challenger de Bordeaux sur TB, la semaine de Madrid!

Il n'y a que pour le retour du tounoi ATp de Nice qu'il n'aurait pas pris de décisions! Il aimerait bien le jouer, mais sa place dans le calendrier est pourrie (la semaine juste avant RG)! J'imagine que ça dépendra de ses résultats dans les tournois dont je viens de parler...

Assez incroyable ce manque de confiance de Gasquet. Il préfère jouer petit bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:59

Je l'attendais, celle-là, je me demandais qui allait me le sortir en 1°! Laughing

Non, c'est surtout qu'il a un besoin urgent de points, son classement devient catastrophique (80°) bientôt il ne rentrera même plus dans les 500 s'il ne remonte pas tout de suite! Et les qualifs, niveau points ATP, il n'y a rien à prendre!

Tu gagnes un gros combat en 3 sets face à des crocos morts de faim, et tu perds le lendemain, t'as gagné quasi 0 points! Au mieux tu gagnes 2 matchs en te défonçant, tu te qualifies, tu gagnes 5 ou 10 points ATP (c'est que dalle!), et t'as la quasi assurance d'avoir un gros au 1° tour derrière, c'est vraiment naze...

En plus, il a besoin de retrouver les bases, reconstruire son jeu et son menatl, et de gagner des matchs, et les gros tournois challengers donnant beaucoup plus de points que les qualifs, je trouve ça très logique, gagner des matchs pour que dalle, ça lui apporte quoi, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

Kid Stefano a écrit:


Tu gagnes un gros combat en 3 sets face à des crocos morts de faim, et tu perds le lendemain, t'as gagné quasi 0 points! Au mieux tu gagnes 2 matchs en te défonçant, tu te qualifies, tu gagnes 5 ou 10 points ATP (c'est que dalle!), et t'as la quasi assurance d'avoir un gros au 1° tour derrière, c'est vraiment naze...

C'est bien ce que je disais, si tu penses ainsi et surtout lui aussi, c'est que la confiance n'y est plus.
Gasquet a été un top 10 prometteur et aujourd'hui tu crains qu'il n'arrive plus à passer plusieurs tours dans un "gros" tournoi.
C'est peut-être de la stratégie pour grapiller des points mais mon dieu de quelle manière quand on sait ce qui lui était promis. Rolling Eyes
Je comprends mais je trouve cela un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:10

Oui, bon, ça, ça fait trois ans qu'on le répète, ça, on peut passer à autres chose, là, c'est pas vraiment un scoop! Laughing

En attendant, s'il veut remonter un petit peu, il n'a pas le choix il a besoin de points ATP et tout de suite, sinon, il ne sera bientôt plus dans aucun tableau ATP, et c'est pas là qu'il remontera...
Donc, je comprends sa démarche, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:22

Quelques commentaires sur les résultats d'aujourd'hui, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

Kid Stefano a écrit:
Quelques commentaires sur les résultats d'aujourd'hui, quelqu'un ?

Je suis triste pour Gasquet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

Kid Stefano a écrit:
Quoi, tu joues le tournoi de ton club, cette semaine ? vas-y, raconte! Laughing

KID lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:47

Kid Stefano a écrit:
Par contre, il y a un truc qui est moins drôle, c'est que je viens de voir que Nalbandian aussi est forfait, ils ont virés son nom du tableau (remplacé par N.lappenti!)

Marvolo, il s'est blessé ? Il préfère se reposer ? Tu sais quelque chose là-dessus ?
Il est out aussi pour Rome,voire Madrid pour "distension muscular" (distension musculaire en francais?) de 4 cm,donc faut pas mal de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:26

Mince, il reprend à peine, s'il se reblesse déjà, c'est quand même très mauvais... Sad

Il s'est fait ça à l'entraînement ? Il avait l'air très bien à Monte-carlo...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

Bon, bin le Lleyton, out!!!!pfffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:03

Bon, ben, j'ai regardé les 3 ou 4 derniers jeux de Gasquet pour rigoler (je savais qu'il se prendrait 2 sets, je me prends même plus la tête!) et il n'y a pas à dire, il est toujours aussi nul!
Pas de jeu, pas de schémas de jeu, pas de volonté, pas d'envie, pas de service, rien! Des faute directes à la pelle, des retours de service à 30 à l'heure au milieu du court sur lesquels il se mange des parpaings, forcément (même à 12 ans, il retournait mieux et beaucoup plus long face à des mecs qui avaient 3 ans de plus que lui et qui bourrinaient!)

Il enquille les points, il a l'air de s'en foutre grave (normal, il a 102 ans dans sa tête et son corps! Laughing), il m'a même donné l'impression de balancer clairement sur la fin, ce con!

En plus, à chaque tournoi, on lui met dans les pattes le mec en feu du moment, si encore il avait un poil de chance dans les tirages, mais non, jamais, alors il attend que la chance tourne, parcequ'il sait qu'il n'a pas le niveau en ce moment face aux top 10, et visiblement, il va attendre longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:31

Lui, il n'a plus d'envie, mais nous on a vachement envie de lui foutre des claques, quand on le voit comme ça, pour résumer en une ligne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:41

Kid Stefano a écrit:



En plus, à chaque tournoi, on lui met dans les pattes le mec en feu du moment, si encore il avait un poil de chance dans les tirages, mais non, jamais, alors il attend que la chance tourne, parcequ'il sait qu'il n'a pas le niveau en ce moment face aux top 10, et visiblement, il va attendre longtemps... Rolling Eyes

Ouvre les yeux mon grand. Qui est moins fort que lui aujourd'hui sur un 500? Le pire c'est qu'aujourd'hui, Gasquet au premier tour c'est un bon tirage pour un Verdasco ou un Soderling et sur n'importe quelle surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

ça n'a jamais été le fort de Verdasco d'enchainer les tournois, donc ça n'était pas forcément un mauvais tirage.

Même Chardy en avait profité lors de la tournée indoor.

Il est juste au troisième sous-sol le richie.
Je suis sur que la Gulbe fera mieux que lui d'ailleurs.


Enfin bon... j'attends quand même de le revoir sur Gazon avant de l'enterrer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Enfin bon... j'attends quand même de le revoir sur Gazon avant de l'enterrer définitivement.



Oui, en théorie, c'est ce qu'on attend tous, puisqu'il a toujours été un joueur naturel de gazon! Mais avec son classement de merde, à Wimbledon, il va se prendre un top 10 ou top 20 dès les 2° premiers tours, et ça sera bye bye direct, comme d'hab! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:10

vdd a écrit:


Ouvre les yeux mon grand. Qui est moins fort que lui aujourd'hui sur un 500? Le pire c'est qu'aujourd'hui, Gasquet au premier tour c'est un bon tirage pour un Verdasco ou un Soderling et sur n'importe quelle surface.

Oui, bien sûr, c'est pas faux...

Mais c'est quand même dingue, à MC, il joue Berdych, finaliste sortant en feu à Miami, là, il joue le finaliste sortant de MC, il y avait d'autres TDS plus prenables à jouer dans ce putain de tableau pour un 2° tour, quand même! C'est cette semaine, s'il avait de la choune, qu'il fallait tomber sur Berdych puisqu'il est forfait, il aurait eu un nobody à la place... Laughing
C'est quand même le SEUl sur ces tournois qui enquille quasi d'entrée les finalistes sortant des derniers MS 1000, en plus de sa nullité actuelle, je crois qu'il a bien compris qu'il était définitivement guignard! Laughing

En plus, il paraît qu'il a fait un bon 1° set tennistiquement, aujourd'hui, avant de s'effondrer à la fin, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:14

shalimar a écrit:
Bon, bin le Lleyton, out!!!!pfffffff....

Oui, c'est décevant mais pas illogique, il revient de l'hosto avec peu de préparation sur la surface la plus exigeante, et sur laquelle il est le moins fort, il ne fallait pas attendre de miracle, mais il va monter en puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone   Barcelone - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: