Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:17

Sig a écrit:
rune a écrit:
Et un coup de tonnerre!!!!La gagnante de rome,maria josé martinez sanchez, s'est faite sortir en deux petits sets par la géante ouzbèke,akgoel amanmuradova(1m91,plus grande joueuse du circuit wta),j'éspère que cette victoire va lui donner des ailes,j'ai vraiment envie qu'elle perce,pour un tel gabaris,elle a un jeu agréable à regarder,excellent serviçe et coup droit lourd et puissant,très bonne volleyeuse,le seul bémol c'est les déplaçements latéraux,si elle se trouve un bon préparateur physique et qu'elle arrive a perdre du poids,elle sera terrible surtout qu'elle est encore jeune,lindsay davenport pourrait peut etre la conseiller.

C'est LA vraie surprise d'aujourd'hui. Néanmoins j'ai lu que l'espagnole se serait blessée au dos pendant son échauffement matinal donc faut pas trop s'enflammer même si c'est cool pour l'ouzbèke Wink

Avec l'élimination attendu d'Azarenka y'a la place pour une surprise en 1/8 dans cette partie de tableau.

Le match de Patty contre Venus était vraiment mauvais. Venus n'arrivait pas sur ces services et faisait plein de fautes mais Patty n'y était vraiment pas et tentait parfois n'importe quoi. Sortie par la petite porte?

2 ace et 8 double fautes pour vénus,en meme temps on est à roland,donc...Et puis elle a le temps de se régler,elle a un second tour très abordable,mais ce qui m'a semblé inquiètant,c'est que sur la fin de match,elle a pris un long moment pour souffler,elle avait vraiment pas l'air bien,j'éspère que c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:20

Moi j'y vais demain!!!!!!!!!!1
je vais voir elena sur le court #2!!!!!!!!

par contre ce qui m'inquiete c'est le message de chuck pour la queue, putain ca fait chier serieux apres on aura plus de place sur le court #2!!!!!!!! Ca pue du cul!!!!!!!!!!

J'espere que ca va bien se passer, ha ca me ferait grave chier de louper Lena, surtout que y'aura Paulo juste apres!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:58

Wozniacki déroule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:05

Dites, je suis pas un spéciliste de la WTA, mais Mladenovic, c'est pas elle que les journalistes français (patrice Dominguez et tutti quanti...) vendaient comme la nouvelle petite merveille du tennis féminin français, la meilleure de sa génération, la N°1 mondiale juniors, et une graine de grande championne ??????????

Putain, là, j'ai regardé un set, elle est nulle à chier, elle a pas de coups, elle fait des ronds au milieu du court, elle a pas de mental, elle s'effondre dès qu'il y a un money time, elle n'a pas de service, accumule les doubles, elle est juste nullissime, j'ai l'impression de voir jouer Razzano....Laughing

Et ben bonjour l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:15

Dementieva sans souci... personne ne l'attend celle là... et elle va aller en finale, vous verrez (et merde, on va me quoter pour ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:27

tedlesurfeur a écrit:
Dementieva sans souci... personne ne l'attend celle là... et elle va aller en finale, vous verrez (et merde, on va me quoter pour ça Laughing )

Non je suis plutôt d'accord..
Dementieva peut toujours faire de grandes chose au moment ou on l'attend le moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:40

Muse_72 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Dementieva sans souci... personne ne l'attend celle là... et elle va aller en finale, vous verrez (et merde, on va me quoter pour ça Laughing )

Non je suis plutôt d'accord..
Dementieva peut toujours faire de grandes chose au moment ou on l'attend le moins Smile

Wink

en plus, c'est hyper ouvert en bas... une fois que Venus sera balayée (et la danoise aussi je pense, désolé, je sais que tu l'aimes bien), il ne restera plus personne... sauf Kuz et Dem, toujours capables de briller au moment où on ne les attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:45

J'avais posé une question sur Mladenovic, mais tout le monde s'en fout, apparemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:51

tedlesurfeur a écrit:
Muse_72 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Dementieva sans souci... personne ne l'attend celle là... et elle va aller en finale, vous verrez (et merde, on va me quoter pour ça Laughing )

Non je suis plutôt d'accord..
Dementieva peut toujours faire de grandes chose au moment ou on l'attend le moins Smile

Wink

en plus, c'est hyper ouvert en bas... une fois que Venus sera balayée (et la danoise aussi je pense, désolé, je sais que tu l'aimes bien), il ne restera plus personne... sauf Kuz et Dem, toujours capables de briller au moment où on ne les attend pas.

Exact.. Je vois bien en quart dans la 2ème partie de tableau Kuznetsova-Wozniacki et Kuznetsova va certainement passer malheuresement.. Sad ^^
Et un Rezai (qui aura fait sauté Venus Smile) - Dementieva
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:02

Kid Stefano a écrit:
Dites, je suis pas un spéciliste de la WTA, mais Mladenovic, c'est pas elle que les journalistes français (patrice Dominguez et tutti quanti...) vendaient comme la nouvelle petite merveille du tennis féminin français, la meilleure de sa génération, la N°1 mondiale juniors, et une graine de grande championne ??????????

Putain, là, j'ai regardé un set, elle est nulle à chier, elle a pas de coups, elle fait des ronds au milieu du court, elle a pas de mental, elle s'effondre dès qu'il y a un money time, elle n'a pas de service, accumule les doubles, elle est juste nullissime, j'ai l'impression de voir jouer Razzano....Laughing

Et ben bonjour l'arnaque!


Oui c'est bien elle. Elle a 17 ans et a remporté RG junior.
J'ai pas vu le match perso, donc je peux rien dire..
Mais perdre 7-5 6-3 contre Na Li, c'est plutôt un bon score.. Shocked
Surtout qu'elle avait mal au dos apparament, 10 doubles fautes.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:13

Muse_72 a écrit:



Oui c'est bien elle. Elle a 17 ans et a remporté RG junior.
J'ai pas vu le match perso, donc je peux rien dire..
Mais perdre 7-5 6-3 contre Na Li, c'est plutôt un bon score.. Shocked
Surtout qu'elle avait mal au dos apparament, 10 doubles fautes.. -.-


Elle est nulle, elle faisait des ronds au milieu du court et met des 2° balles dans le bas du filet dans les money-time, c'est bien simple, c'est Na qui faisait tout, les points gagnants comme les fautes! Bref, la gueule du grand espoir féminin, mais ça ne m'étonne pas, il y a 10 ans, ils nous avaient fait le même topo avec Razzano, N°1 mondiale junior qui allait tout casser, on a vu la suite!
Je ne vois aucun talent ni aucun mental chez cette joueuse, rien de rien! Bon, après si elle avait mal au dos, ok, je lui donne cette circonstance atténuante, je lui donnerais une autre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:27

Kid Stefano a écrit:
Elle est nulle, elle faisait des ronds au milieu du court et met des 2° balles dans le bas du filet dans les money-time, c'est bien simple, c'est Na qui faisait tout, les points gagnants comme les fautes! Bref, la gueule du grand espoir féminin, mais ça ne m'étonne pas, il y a 10 ans, ils nous avaient fait le même topo avec Razzano, N°1 mondiale junior qui allait tout casser, on a vu la suite!
Je ne vois aucun talent ni aucun mental chez cette joueuse, rien de rien! Bon, après si elle avait mal au dos, ok, je lui donne cette circonstance atténuante, je lui donnerais une autre chance!

Tous les ans il nous en présente des nouveaux et ils les disent très prometteur.
Moi je les écoute plus (c'est un principe ^^) et je me forge ma propre opinion.
Concernant Mladenovic je pense vraiment qu'elle donnera quelque chose par contre.
La elle était diminué apparemment, mais je l'ai déjà vu jouer et j'avais trouvé son jeu assez intéressant.

Comme Mina, il nous le présente comme la révélation et c'est vrai qu'il est bon, a lui de le prouver sur le grand circuit.
Cette semaine sa risque d'être compliqué mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:43

mais si je l'avais lu ta question, Kiddo, mais il n'y a rien à dire... les français sont toujours présentés comme des tueries.. et on s'aperçoit vite que ce n'est pas le cas. Vaudrait mieux faire l'inverse : ne pas leur mettre de pression, ne rien attendre, et se laisser surprendre...

La nana est très forte chez les juniors, mais pas chez les pros. Certains joueurs (et joueuses) n'ont jamais réussi leur passage de l'un à l'autre. J'ai vu le match, ça manquait cruellement d'expérience. C'était très moyen. Bien sûr, des qu'elle a perdu, dominguez n'a parlé que de sa blessure... on parle toujours des blessures de français, ça excuse beaucoup. S'ils gagnaient, on en parlerait, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:48

tedlesurfeur a écrit:
mais si je l'avais lu ta question, Kiddo, mais il n'y a rien à dire... les français sont toujours présentés comme des tueries.. et on s'aperçoit vite que ce n'est pas le cas. Vaudrait mieux faire l'inverse : ne pas leur mettre de pression, ne rien attendre, et se laisser surprendre...

La nana est très forte chez les juniors, mais pas chez les pros. Certains joueurs (et joueuses) n'ont jamais réussi leur passage de l'un à l'autre. J'ai vu le match, ça manquait cruellement d'expérience. C'était très moyen. Bien sûr, des qu'elle a perdu, dominguez n'a parlé que de sa blessure... on parle toujours des blessures de français, ça excuse beaucoup. S'ils gagnaient, on en parlerait, lol.

La c'est elle qui a dit qu'elle était géné, pas les journalistes..
Oui sa manquait d'expérience, en même temps elle a 17 ans.. -.-

Je peux rien dire j'ai pas vu le match, mais Na Li c'est pas n'importe qui quand même..
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:03

Tout à fait! La nana a 17 ans, et Na Li c'est une très bonne joueuse... elle est top 15 depuis toujours on dirait. Bref, la française n'a pas à rougir de sa prestation, je te rejoins là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:15

tedlesurfeur a écrit:
Tout à fait! La nana a 17 ans, et Na Li c'est une très bonne joueuse... elle est top 15 depuis toujours on dirait. Bref, la française n'a pas à rougir de sa prestation, je te rejoins là dessus.

Oui voilà. Na Li a 28 ans, 12ème mondiale & sort d'une demi à l'OA il me semble..
Normal que l'expérience penche de son côté.. -.-
Sincèrement avant le match on m'aurait demandé de pronostiquer le score, j'aurais dit 6-1 6-0 ou quelque chose du genre..
Alors je ne peux que saluer la prestation de Mladenovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:43

tedlesurfeur a écrit:
Dementieva sans souci... personne ne l'attend celle là... et elle va aller en finale, vous verrez (et merde, on va me quoter pour ça Laughing )

De toute facon la gagnante elle est pas en bas, on connait l'histoire des GC les meilleures s'affrontent en haut et en finale elles sont prête, la joueuse d'en bas n'aura aucune concurrence elle va se faire sortir dès son premier gros match qui risque d'être en finale.
Le quart de Wozniacki est une pure blague, j'espère que Kuz va hausser son niveau de jeu sinon on aura une demie de merde genre Woz/Dulgheru ou chaipaki.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:20

J'ai pas vu le match de Mladenovic non plus pourtant j'aurais bien aime, je l'avais vue a l'OA 2009 contre Schnyder (je l'ai deja dit je sais mais je redis pour kid qui suis pas Laughing ) et j'avais beaucoup aime son jey et au contraire je l'avais trouve assez battante mais encore trop juste et trop jeune pour passer, elle avait que 15 ans 1/2 a l'epoque....

J'ai lu un article sur elle dans le magazine de RG, apparemment contrairement a ce que dit kid son service est sa meilleure arme, l'annee derniere elle a ete chronometree a 200 a RG, egalant le record de Venus sur ce tournoi..... Par contre faudra surement qu'elle apprenne que bien servir c'est pas juste cogner le + fort possible mais bien placer aussi, mais elle apprendra.....!

Apres le fond de son jeu je sais pas trop, mais c'est vrai que 75 63 face a Li Na y'a pas trop a rougir pour une junior invitee a RG........
Elle a encore le tournoi junior pour se rattraper, je compte bien la voir en finale (j'y vais) elle a interet a assurer!!!!!!!!!!!!


Voila pour Kristina.

Quant a Elena elle a ete super solide aujourd'hui, elle a bien servi et comme d'habitude excellement bien retourne, mais Martic etait depassee, c'etait pas la Martic de l'Open Gaz de France, y'avait pas franchement d'opposition, ce sera + complique au 2e tour contre un terrienne, en l'occurence Medina Garrigues, je suis toujours assez sceptique sur les chances de 2e semaine d'Elena dans ce tournoi, malgre son tableau ouvert, elle nous a prouve a Madrid et pas-Strasbourg-mais-l'autre qu'elle peut perdre contre n'importe-qui...................
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:43

Hum hum zoé,le record de serviçe de vénus à roland est de 206km/h en 2007 contre ashley harkleroad et serena l'a égalé hier contre voegele battant ainsi elle meme son propre record qui était de 203km/h..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:36

Eh, c'est marrant, il y a une actrice de "Plus belle la vie" qui joue en ce moment sur le central! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:07

rune a écrit:
Hum hum zoé,le record de serviçe de vénus à roland est de 206km/h en 2007 contre ashley harkleroad et serena l'a égalé hier contre voegele battant ainsi elle meme son propre record qui était de 203km/h..

a quelques km/h pres qu'est-ce qu'on s'en fout, y'a pas la vitesse exacte dans l'article, y'a juste marque qu'elle depasse les 200 km/h, c'est pas possible ce souci du detail des que ca concerne le service de Venus chez les fans!!!! Laughing

" Il faut dire que l'engagement de la grande "Kiki", c'est rien de moins que 200 km/h, mesure par le radar de RG l'an dernier, lors du tournoi "des grandes" pour lequel elle avait obtenu une WC. C'est a dire le record du French, a egalite avec... Venus Williams, la serveuse la + rapide du circuit".
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:32

Mais mdr,zoé,tu sais bien que les médias racontent n'importe quoi,je dis çà pour que toi tu saches la vérité ,après si tu t'en fous,n'en parle pas alors Very Happy Laughing lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:44

je m'en fous des quelques kms/h pres, pas du fait que Mladenovic serve a + de 200 km/h, c'etait ca l'info qui m'interessait dans l'article, pas qu'elle serve a 201 ou 206 ca ouais je m'en tape comme de ma 1re petite culotte!!!! Razz Razz

Apres si c'etait 220 ca vaudrait le coup d'etre precise, la d'accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:01

Date Krumm absolument pas dans le match, Safina mène 5-0, puis la japonaise se met à jouer et revient à 5-3... même si Safina va gagner, cela est la preuve que Safina va se faire sortir assez vite.

De plus, le service ne passe toujours pas...

EDIT : Kimiko a eu deux balles de 5-4 Laughing mais Safina l'emporte finalement 63 sur une faute directe de Kimiko, pas sur un point gagnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:47

oui c'est pas la match du siecle, c'est nul, montagne de fautes directes chez la Japonaise, et montagnette de la part de Safina.
La Russe est incontestablement au dessus et va s'en sortir pour ca, mais elle joue mal, mal, mal, son 2e tour est pas tres complique non plus mais au 3e tour contre peut-etre Zvonareva ca va sentir le roussi pour Dina......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: