Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:54

enfin cela dit le match de Henin etait nul aussi, et en + elle etait insupportable, au moins Dina elle est pas a baffer comme celle-la!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

Ho putain Dina qui perd le 2e set pendant que je zappe sur le court #1 voir Mahut gagner, mais c'est n'importe-quoi, et elle en est a 13 double fautes, finalement si, elle est a baffer elle aussi!!!!!!!!!!! Laughing

Apres c'est vrai elle revient d'une blessure au dos, ce qui peut expliquer les double fautes, mais merde quand meme, elle joue contre une vioque!!!! Laughing


Dina elle c'est pas les "allez" mais les "VAMOS" qu'elle hurle a la mort, c'est rigolo pour une Russe..... mais vu qu'elle a grandi en espagne ca se comprend........

Alors VAMOS DINA!!!!!!!

Ca me fait de la peine de te voir a ce niveau la ma grande quand meme.......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

Rohlolololoooo Kimiko Date ne peut plus poser sa jambe droite par terre, ne peut plus courir et retourne sur une jambe, et elle breake Safina dans ces conditions!!!!!! Laughing Laughing Laughing

2 double fautes de Safina et 2 retours gagnants de la Japonaise et l'affaire est dans le sac, pas besoin de courir pour gagner au tennis!!!! Laughing

Du coup elle arrete le match pour demander le kine a 4-2, car elle ne peut plus poser le pied par terre, Safina ne dit rien et va s'asseoir pour attendre..... de toute facon elle risque pas de sortir du match vu qu'elle est deja pas dedans!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:03

et ben c'est carrement la cata du cote de Safina, Date Krum va passer et ne pourra meme pas jouer son prochain tour, du jamais vu Laughing Laughing Laughing

La Japonaise ne peut plus bouger du tout, mais la Russe n'arrive MEME PAS a la deplacer, elle reste bien plantee au milieu du court et distribue jusqu'a deborder Safina....... Qui en est a sa 17e double faute..... Date a 3 balles de match!!!!!!

alors que y'a 4 jeux on se demandait si elle allait abandonner........

Et beh putain voila c'est fait, Dina va encore en prendre un sacre coup derrire la tete, perdre au 1er tour de RG contre une estropiee de 40 ans, fallait le faire........ cela dit la Japonaise est intelligente et joue super juste dans les moments chauds, elle a completement fait derailler Safina, bravo......


Je ne sais pas quel futur s'annonce pour Safina, mais la c'est les boules quand meme, elle va avoir besoin d'un sacre soutien et d'un sacre boulot si elle veut avoir une chance de retomber sur ses pattes......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:06

Incroyable Date qui sort Safina! Shocked

Je la croyais morte, moi, mémé kiimiko! Razz

En tout cas, Safina ferait mieux de suivre son grand-frère dans la retraite, c'est du grand n'importe quoi, ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:19

Je ne savais pas que dans les maisons de retraites japonaises, ils laissaient les résidentes jouer au tennis l'après-midi sous la chaleur, c'est pas prudent! Razz

Ceci dit, le match ne s'est pas fini trop tard, elle va pouvoir prendre la soupe de 18 heures juste avant d'aller se coucher, mémé! Razz
J'espère qu'elle oubliera pas sa canne pour le prochain match, cette fois...

J'adore la WTA, c'est génial! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:32

et dis-donc, un peu de respect pour les quarantenaires ou presque stp, ca suffit les analogies avec la meme!! Laughing

suivre son frere dans la retraite? Non, elle n'a que 23 ans et elle partirait dans l'echec et deviendrait alcoolique et grosse et finirait sa vie devoree par ses chats Laughing

Non, je pense qu'il faut qu'elle prenne l'air, mais super bien entouree, qu'elle parte en vacances s'eclater et faire ce qu'elle n'a jamais eu le temps de faire, son frere pourra s'occuper de son emploi du temps Laughing

Une fois qu'elle s'est bien lachee, elle pourra revenir reprendre le boulot avec des idees neuves et la tete fraiche, la elle s'en sortira pas dans l'etat ou elle se trouve en ce moment......

Enfin bref, ca sert a rien que je dise ca tfacon, je suis pas sa mere, ni sa meilleure copine, ni sa coach!

En tout cas il faut qu'elle fasse quelque-chose c'est sur. Ni continuer, ni prendre sa retraite, faut pas deconner, et surtout ca lui servirait a rien vu qu'elle n'a pas grand chose d'autre dans la vie que le tennis.....

Bah on verra bien, mais j'ai peur qu'elle ne continue a s'enfoncer de + en +.............
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:15

zoelafee a écrit:
et ben c'est carrement la cata du cote de Safina, Date Krum va passer et ne pourra meme pas jouer son prochain tour, du jamais vu Laughing Laughing Laughing

La Japonaise ne peut plus bouger du tout, mais la Russe n'arrive MEME PAS a la deplacer, elle reste bien plantee au milieu du court et distribue jusqu'a deborder Safina....... Qui en est a sa 17e double faute..... Date a 3 balles de match!!!!!!

alors que y'a 4 jeux on se demandait si elle allait abandonner........

Et beh putain voila c'est fait, Dina va encore en prendre un sacre coup derrire la tete, perdre au 1er tour de RG contre une estropiee de 40 ans, fallait le faire........ cela dit la Japonaise est intelligente et joue super juste dans les moments chauds, elle a completement fait derailler Safina, bravo......


Je ne sais pas quel futur s'annonce pour Safina, mais la c'est les boules quand meme, elle va avoir besoin d'un sacre soutien et d'un sacre boulot si elle veut avoir une chance de retomber sur ses pattes......

Bah elle est désormais 19ième mondiale... sans même que les filles derrière elle au classement aient gagné leurs points... donc aujourd'hui à l'heure ou je te parle Dinara est 19ième, mais il se peut qu'elle continue de chuter encore et encore....

Kid Stefano a écrit:
Je ne savais pas que dans les maisons de retraites japonaises, ils laissaient les résidentes jouer au tennis l'après-midi sous la chaleur, c'est pas prudent! Razz

Ceci dit, le match ne s'est pas fini trop tard, elle va pouvoir prendre la soupe de 18 heures juste avant d'aller se coucher, mémé! Razz
J'espère qu'elle oubliera pas sa canne pour le prochain match, cette fois...

J'adore la WTA, c'est génial! Laughing

ça y est, tu comprends enfin pourquoi on aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:04

Pouf je suis sur le Chatrier la en train de regarder Federer je suis a 10 mètres de Golovin mais elle est sur le plateau:lol: je pense a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:07

pouf ne nous lit plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:14

Kuznetsova menee 1 set a 0 par Petkovic, faut dire que l'Allemande joue drolement bien!!!!!!!

Kuz a fait comme au 1er tour, depart diesel, sauf que la quand elle est ENFIN rentree dans le match a 4/1, Petkovic ne l'entendait pas de cette oreille et c'est devenu tres intense, avec des superbes echanges, Petkovic a perdu un de ses 2 breaks mais a reussi a conserver l'autre pour prendre le 1er set 64.

Ca me ferait chier que Kuz saute si tot dans le tournoi, mais l'Allemande me plait vraiment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:25

Mais quel gros bouffon ce Laurent Luyat, il vient d'appeler Kuz "Anna Kour...znetsova", il a meme pas realise que c'etait pas le bon prenom, mais quel beauf Laughing

bon fait chier la pluie la je veux voir le 2e set de Kuz/Petkovic et Elena apres le match de Monfils!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:39

Perso je suis pas particulièrement fan de Safina..
Mais quand je vois ses résultats depuis son début d'année, c'est tout de même inquiétant..
5 victoires contre 6 défaites, huitième àl'OA et 1er tour à RG.. -.-
Elle va encore perdre beaucoup de points cette semaine, sa m'étonnerait qu'elle reste top 10 très longtemps Surprised

Sa blessure au dos n'explique pas tous, sa fait longtemps qu'elle est rétablit quand même il me semble.
En plus son changement d'entraineur récemment..

Enfin bref je m'interroge beaucoup à son sujet..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:15

Ho putain!!!!!!!!!!!!!!!

Petkovic a loupe 4 balles de match contre Kuznetsova, alors qu'elle servait pour le match et menait 40/0!!!!

Les 3 premieres balles de match elle a bien foire, la 4e Kuznetsova l'a prise sans lui demander son avis...........

Du coup c'etait SUR, derriere Kuznetsova remonte a 6-5 puis breake pour prendre le 2e set..... L'Allemande va pas s'en remettre de ces 4 balles de match la, a mon avis le 3e set ca va defiler.....

Ah quel dommage elle jouait drolement bien l'Allemande, elle dominait le match, elle a juste craque au moment de conclure!
En meme temps je suis contente pour Kuz, j'ai pas envie qu'elle sorte au 2e tour, mais ce serait tellement bien pour Petkovic aussi........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:18

Muse_72 a écrit:
Perso je suis pas particulièrement fan de Safina..
Mais quand je vois ses résultats depuis son début d'année, c'est tout de même inquiétant..
5 victoires contre 6 défaites, huitième àl'OA et 1er tour à RG.. -.-
Elle va encore perdre beaucoup de points cette semaine, sa m'étonnerait qu'elle reste top 10 très longtemps Surprised

Sa blessure au dos n'explique pas tous, sa fait longtemps qu'elle est rétablit quand même il me semble.
En plus son changement d'entraineur récemment..

Enfin bref je m'interroge beaucoup à son sujet..

Je l'ai déjà indiqué, elle est déjà 19ième SANS que les filles derrières aient marqué leurs points de RG, donc il se peut qu'elle rétrograde encore plus. Laughing

Elle est venue s'entraîner aujourd'hui à RG, les larmes aux yeux, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore partie, et personne ne comprend pourquoi.

Kuznetsova n'est pas passée loin d'être No.18 non plus today.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:23

tedlesurfeur a écrit:
Elle est venue s'entraîner aujourd'hui à RG, les larmes aux yeux, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore partie, et personne ne comprend pourquoi.

Parce-qu'elle est inscrite en double et que je pense pas qu'elle laisse tomber sa partenaire.

Quant a Kuznetsova, maintenant ca devrait defiler, petkovic s'accroche mais ca va etre dur de se remettre de ces 4 balles de match ratees, en meme temps j'aimerais bien qu'elle fasse preuve de fighting spirit et se batte jusqu'au bout l'Allemande!!! ALLEZ ANDREA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:25

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Elle est venue s'entraîner aujourd'hui à RG, les larmes aux yeux, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore partie, et personne ne comprend pourquoi.

Parce-qu'elle est inscrite en double et que je pense pas qu'elle laisse tomber sa partenaire.

D'ailleurs elle joue en ce moment, elle mene 61 2-0 avec Agnes Szavay.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:28

Elena ne pourra jamais jouer son match aujourd'hui, elle doit jouer apres Monfils qui n'a meme pas encore termine le 2e set.......
Tant pis elle enchainera jeudi/vendredi.... (si elle gagne son 2e tour deja....)


Et vous aviez deja remarque que Petkovic avait le meme cri qu'Ivanovic???? Wink

Break pour Kuznetsova dans le 3e set.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:56

Ha putain elle s'accroche Petkovic!!!! Elle debreake alors que Kuz sert pour le match, elle a sauve 2 balles de match!

Mais elle est quand meme en mauvaise posture, sur son service elle a du mal......
Encore 2 balles de match pour Kuz sur le service de Petkovic...... Ca sent la fin......

Une sauvee!!!!! service gagnant.
Et la 2e sort!!!!!!!!! Haaaaaaaaaa noooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a perdu Sad Sad

Bon par contre c'est cool pour Sveta Very Happy Mais j'espere que Petkovic finira par confirmer les espoirs que j'ai place en elle un de ces 4..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

zoelafee a écrit:
Elena ne pourra jamais jouer son match aujourd'hui, elle doit jouer apres Monfils qui n'a meme pas encore termine le 2e set.......
Tant pis elle enchainera jeudi/vendredi.... (si elle gagne son 2e tour deja....)


Et vous aviez deja remarque que Petkovic avait le meme cri qu'Ivanovic???? Wink

Break pour Kuznetsova dans le 3e set.....

Oui j'en ai parlé à un pote cet aprèm, je lui ai dit "although slightly different, her grunt is very similar to that of Ivanovic. It's a multi-stage grunt". Je prefère celui d'Ana quand même.

Sinon Zoé, moi aussi j'ai misé sur cette joueuse, ça fait 6 mois que je dis qu'elle va passer top 15, donc bon, elle attend quoi là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:09

Ben chais pas, elle joue bien mais elle fait aucune perf, je suis decue!!!!!!
En + j'etais persuadee qu'elle avait pas 20 ans, la ils ont dit qu'elle avait 22 ans ca m'a brisee!!!!! Elle sera jamais une grande alors!!!! Elle est deja trop vieille!!!! Moi je la voyais comme la futur championne, la vraie Cool

Enfin bref, vivement la perf, ALLEZ ANDREA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:39

Zoé et moi rentrons sur le court, je suis sur le 1 et Zoé est sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:50

tedlesurfeur a écrit:
Zoé et moi rentrons sur le court, je suis sur le 1 et Zoé est sur le 2.

Oui voila tout a fait Laughing
en esperant que les matchs ne seront pas encore interrompus par la put*** de PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:57

Ben voila, deja ca commence mal pour Elena, 2 balles de break d'entree pour l'espagnole alors que l'autre jour elle avait pas du en sauver une seule........
c'est pour CA qu'elle veut JAMAIS servir la 1re, elle a du perdre le tirage au sort pour se retrouver a servir d'entree de jeu......

deja 2 double fautes grrrrrrrrrrrrr...............
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Le match est bien monte en intensite apres 2 premiers jeux pourris de chez pourris avec faute sur faut de part et d'autres, les 2 joueuses tiennent beaucoup mieux l'echange et font de beaux points, y'a 4/2 pour Elena qui a debreake puis breake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: