Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:41

tedlesurfeur a écrit:
Purée, Zoé !!! Il n'y a plus Venus, plus Justine, plus Maria, plus Serena, plus Safina, plus Ivanovic, plus Kuznetsova....

c'est l'heure d'aller chercher le GC pour Janko et Lena !!!

Ne me dîtes pas que Schiavone ou Stosur vont gagner RG... faut connaître ce que c'est une finale de GC déjà... mais ça va être chaud !!!! Mais purée, si elles ne saisissent pas cette oppotunité, elles s'en voudront à vie Laughing

Les filles ayant gagné un GC a leur première finale n'est tout de meme pas si rare que ça. C'est vrai que de savoir ce qu'est une finale en GC peut etre un plus important sans etre pour autant totalement primordial. On peut meme envisager le contraire parcequ'en cas de finale de dementieva ou jankovic contre schiavone ou stosur, les 2premières nbommés seraient favorites et ce n'est pas forcement une position facile a gerer.

A l'heure d'aujourd'hui, tres difficile de dire que gagnera se RG féminin. Schiavone un peu en dessous des 3 autres mais bon, sur la forme et l'entousiasme du moment il peut se passer n'importe quoi. Dementieva et Jankovic un peu devant par l'experience mais le plus beau tennis reste celui de Stosur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:53

Bon, c'est pas pour faire plaisir à Zoé, mais j'aimerais vraiment que Dementieva gagne!
J'aime bien cette joueuse, et puis depuis le temps qu'elle tourne autour en GC (2 finales perdues, 5 ou 6 demies finales dans tous les GC, des 1/4, ....), au bout d'un moment elle mériterait vraiment d'en prendre un, sinon, ça serait un beau gâchis...

Et puis j'aime bien son tennis et elle est adorable, ce qui devient rare dans la WTA, j'ai l'impression! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30564
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:30

Mon classement préférentiel serait 1. Jelena, 2. Elena, 3. Sam, 4. Fran
Jelena parce que c'est le jeu que je préfère et ma joueuse préférée même si son attitude est casse-burnes depuis quelques temps.
Elena pour le palmarès
Sam pour les prouesses dans ce tournoi
Fran.. une demie ou une finale pour une première entrée dans le top 10 c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:34

Alors la je suis sur le cul Shocked

C'est le 1er match de ce tournoi où Elena joue VRAIMENT bien, sert bien, tient bien l'echange et ne fait pas n'importe-quoi sur des points faciles, et ELLE ARRETE!!!!!!!!!

Je l'ai meme pas vue arreter j'etais venur allumer l'ordi, et je reviens je retrouve Schiavone dans la studio avec Monfort et les autres qui se demandent ce qui s'est passé!! Shocked

Je comprends pas, elle avait pas l'air gênée, elle jouait super bien, et Schiavone aussi, c'était un super match, et elle abandonne après la perte du tie-break.........

Non là je suis sur le cul!
Merde alors, pour une fois qu'elle jouait bien......................

Putain si Jelena perd y'a plus de finale pour moi, ha FAIT CHIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30564
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:42

???????????!!!!!!!!!!!!!! idem que toi j'ai suivi le tie break puis j'ai quitté le streaming pour bosser un peu et là je relance, et plus rien O_o. C'est quoi ce délire Lena ??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:43

je comprends pas DU TOUT qu'elle ait même pas appelé le kiné, même pas essayé de continuer, c'est vraiment bizarre, bizarre, bizarre.......... Je pensais qu'elle serait prête à mourir sur le court aujourd'hui et aller jusqu'au bout du combat, s'epuiser en 3 sets pour venir à bout de ce match comme à son habitude, vraiment ça lui ressemble pas, je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:46

zoelafee a écrit:
Alors la je suis sur le cul Shocked

C'est le 1er match de ce tournoi où Elena joue VRAIMENT bien, sert bien, tient bien l'echange et ne fait pas n'importe-quoi sur des points faciles, et ELLE ARRETE!!!!!!!!!

Je l'ai meme pas vue arreter j'etais venur allumer l'ordi, et je reviens je retrouve Schiavone dans la studio avec Monfort et les autres qui se demandent ce qui s'est passé!! Shocked

Je comprends pas, elle avait pas l'air gênée, elle jouait super bien, et Schiavone aussi, c'était un super match, et elle abandonne après la perte du tie-break.........

Non là je suis sur le cul!
Merde alors, pour une fois qu'elle jouait bien......................

Putain si Jelena perd y'a plus de finale pour moi, ha FAIT CHIER!!!!
Pareil pour moi
Déja pour Jankovic Schiavone j'aurais du mal a me passionner mais alors pour Stosur Schiavone laisse tomber Laughing
EN tout cas mes impressions étaient les bonnes quand j'ai vu Schiavone s'entrainer elle paraissait très en forme. Et c'est vraie elle est très sympa, toujours en train de rigoler, comme elle change de visage entre les moments ou elle tappe des balles avec son coach et les moment ou elle s'arete !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

en tout cas personne ne sait pourquoi Elena a arrêté, à part elle, ils attendent de pouvoir aller lui demander mais Tatiana leur dit d'attendre Laughing

Elle doit être dégoutée Elena, je comprends pas, elle a voulu préserver son Wimbledon ou quoi????!!!!!! Mais elle etait en DEMI la, dans un dernier carré où il n'y avait pas UNE gagnante de GC, elle aura jamais une chance comme ça!!! JAMAIS!!!
à Wimbledon y'aura toujours Venus ou Serena pour l'arrêter, c'est pas comme à RG où elle jouent comme des vaches..................................

WHAT THE FUCK ELENA???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:16

je suis tellement déçue de cette demi en queue de poisson que je regarde même pas le match de Jelena, d'ailleurs elle a l'air aussi dépitée que moi elle se fait écraser Laughing

chuis verte....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:17

Oui, c'est quoi ce bin's, qu'est ce qu'elle a foutu, bon sang ? Elle perd le set en jouant normalement et elle va directement serrer la main de la ritale en étant au bord des larmes, j'ai jamais vu ça!

golovin assure qu'il lui semblait l'avoir vu boiter légèrement dans le changement de côté au TB, si c'est vrai c'était très discret, j'ai rien vu du tout!

Et même si elle a ressenti une douleur, on fait venir le kiné, on fait quelque chose, on se bat, on essaye (bon, sauf si tu t'exploses le genou ou si tu tords la cheville à 180°, bien sûr!!)
Surtout en WTA, on sait que certaines gagnent des matchs en boîtant, sur une jambe, où à 39 ans, il faut toujours se battre tant qu'on tient debout, tout est toujours possible! Et tant qu'on peut jouer, on abandonne pas, de toute façon, pas en 1/2 à RG, c'est du grand n'importe quoi!
Sur les ralentis d'après-match, on voit qu'elle commence à fondre en larmes avant la balle de set, je crois, de loin, ça ressemble presque à une crise de panique...

Bon sang, Schiavone en finale, ça ressemble à que dalle, j'aurais encore préféré Date! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:22

je suis d'accord avec toi kid, ce que je comprends pas c'est qu'elle n'ait même pas essayé, alors evidemment elle va dire en conference que la douleur etait atroce et qu'elle ne voulait pas compromettre la suite de sa saison et blablabla, mais y'avait quand même la place bordel Lena!!!!!!!!

Même si tu devais prendre ta retraite toute cassée après ce RG, fallait aller au bout!!!!!! Laughing
Non mais sérieusement, on s'en fout, elle est en fin de carrière, elle a 28 ans presque 29, des occasions comme celle-là elle en aura plus jamais, et elle va nous laisser avec une finale Schiavone/Stosur???!!!!!!

non y'a pas d'autre mot, je suis sur le cul de cette décision, qu'elle a prise TOUTE SEULE, sans l'avis du kiné, sans regarder sa mère, sans rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30564
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:47

pfff c'était tellement beau hier et aujourd'hui tout s'écroule, je suis sûr qu'on aurait eu un beau match Jelena-Lena, là on va avoir une nouvelle finale de chockeuses comme depuis je ne sais combien de temps !! La moins atteinte gagnera, tiens je mise sur Schiavone !!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

lys a écrit:
Sig a écrit:
Aïe aïe aïe ça va être chaud boulliant ces demies Very Happy Sam qui élimine Hénin et Serena c'est magnifique Smile C'est bien la première fois depuis 1374 qu'il y a 4 joueuses que j'apprécie dans le dernier carré d'un GC Very Happy Very Happy Very Happy et une nouvelle gagnante quoiqu'il arrive Wink

Dans l'ordre de préférence je mets quand même Jelena, Elena, Sam et Fran.

Bref pas de Sharapova, pas de Williams, pas de Hénin, que du bonheur quoi cheers

+1OOOO !!
je partage ta joie ! surtout qu'il y a mes deux chouchoutes en demi (Jelena et Sam) Very Happy Very Happy Very Happy et Dementieva qui fait partie de mes joueuses préférées aussi !! schiavone j'ai jamais trop aimé mais son bonheur fait plaisir à voir dans ce Roland !!
trop contente qu'il n'y ait pas d'henin, de wiwi, de petrova, de safina ou de je ne sais quoi Twisted Evil

come on sammy !! cheers ou ajde Jelena !! cheers que la meilleur gagne quoi !

je pense on aura deux beaux matchs serrés drunken 🎅 pour une fois Roland c'est pas des matchs féminins sans interet, sans intensité, sans surprise, sans matchs accrochés, pourvu que ca dure

Ouai y'a pas a dire c'est super comme ça, de magnifigues demies finales Evil or Very Mad
Jankovic a jouée comme une merde, elle aurait pu mener 4 0 dans le second mais non, c'est moche en tout cas ces deux matchs, la finale ca sera sans moi. Stosur va gagner roland c'est mérité en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:54

Tout s'ecroule, je suis degoutee, je sais pas ce qu'il m'a pris hier de dire quoi qu'il arrive ce sera que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Faut dire que je croyais pas une seule seconde que LES DEUX craqueraient avant la finale, je suis abasourdie la......

J'ai revu le tie break entre Lena et Schiavone, on ne voit pas le changement de coté où Golovin dit qu'elle boite, et on ne voit vraiment rien venir même en revoyant encore et encore, elle va direct vers l'italienne qui s'est deja rassise en disant I stop, l'italienne qui n'en revient pas non plus au debut on voit qu'elle comprend pas pourquoi Elena vient vers elle, Amelie balbutie un "qu'est-ce que...?????" et tout le monde hallucine...
Et on voit ensuite Elena sortir sur un ralenti où elle se cache sous sa visiere en sanglotant, on ne voit que sa bouche crispée et ses épaules qui sursautent....... Donc c'est que vraiment y'avait quelque-chose......

Putain c'est un cauchemar cette journée, un CAUCHEMAR!!!!!!
Entre Elena qui jette l'éponge et Jelena qui passe completement a coté de son match..... un truc de dingues, pour nous laisser avec une finale qui ne m'interesse plus le moins du monde.....

UN CAUCHEMAR!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:00

blas a écrit:

Jankovic a joué comme une merde, elle aurait pu mener 4 0 dans le second mais non, c'est moche en tout cas ces deux matchs, la finale ca sera sans moi. Stosur va gagner roland c'est mérité en tout cas

ben le 1er match etait carrément pas moche, au contraire, meme quand elena a perdu le 1er set j'etais encore contente, je me disais c'est bon elle joue bien, elle va remonter elle peut le faire, tout ce que je voyais c'etait qu'elle avait un excellent niveau de jeu aujourd'hui a la difference de ses autres matchs.... et là le coup de tonnerre, je comprends toujours pas même apres avoir revu 2 fois la scene........

Par contre Jelena on est d'accord, elle a completement déconné, et si tout va bien Schiavone va se faire défoncer en finale par l'Asutralienne, au moins la logique de ce tournoi serait respectée......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:11

Voilà, on a vu la conférence de presse, comme prévu Elena dit qu'elle avait trop mal pour continuer....

Mais comment elle a pu courir comme ça si elle avait si mal?????

Elle dit qu'elle a commencé à ressentir une douleur au mollet apres son 2e match (contre Medina Garrigues), mais elle a continué, et qu'aujourd'hui c'était déchiré, mais qu'elle avait voulu jouer quand même, parce-que le match était trop important, mais elle avait trop mal, elle dit qu'elle ne pouvait pas marcher, pourtant moi je l'ai vue courir pendant + d'une heure....... C'est assez incompréhensible tout de même.....

J'espere qu'elle sera rétablie pour Wimbledon, pour défendre sa demi finale, à défaut d'aller + loin.
Je suis super déçue quand même.
Aujourd'hui la concentration et le jeu étaient là, c'est son physique qui n'a pas suivi! Le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:13

On a pas du voir le meme match alors, déja je trouvais pas ça jouais bien dans ce premier set, la tension était palpable, pas mal de fautes pour des joueuses qui ne sont pas coutumières du fait, et en plus un match ou une joueuse abandonne au bout d'un set pour moi ça ne peux pas être un bon match.
Enfin bon après chacun ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:29

ben evidemment au final c'etait pas un bon match.... completement frustrant......

mais toi t'as pas du voir les autres matchs d'Elena de la quinzaine! Laughing
Elle servait super bien aujourd'hui, elle a été ultra solide sur les 3 1re balles de break dans les 3 premiers jeux de service, je l'avais pas vue servir aussi bien depuis longtemps.... et à l'echange elle faisait beaucoup moins de fautes que dans ses derniers matchs, elle tenait beaucoup mieux, avant de couler dans le tie break.....

J'ai re-regardé attentivement les derniers points du tie break, apres 3/2 effectivement on voit qu'elle perd les 3 points suivants sur des grosses fautes où elle est mal placée et ne bouge pas, y compris la balle de set, donc là je veux bien la croire qu'elle avait mal....
Mais dans le reste du set, j'ai rien vu du tout!

Mais avant ce tie-break le la trouvais transformée par rapport à ses 3 derniers matchs. Vraiment determinée.

Quelle frustration!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:44

...






...







...







Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:46

Je rentre du taff... et voilà Rolling Eyes désolé, mais je n'arrive pas à m'imaginer l'une ou l'autre en vainqueur de GC Rolling Eyes mais c'est quoi ce circuit de merde? ... désolé mais Lena et JJ sont des mouilleuses !!! c'est pour ça qu'elle n'ont toujours rien Rolling Eyes pas de couilles... donc en effet, la finale revient bien aux deux autres Laughing dont je tairai les préférences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:48

ce qui me troue le plus, c'est que Stosur-Schiavone c'est un remake de leur match de l'an dernier à RG où Stosur l'avait emporté au.... premier tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:02

Non, mais c'est sympa, d'avoir une finale de daube, ça change un peu! Rolling Eyes

Ce tournoi devient tellement du grand n'importe quoi que finalement je commence à penser qu'on va vers une finale Berdych/melzer chez les hommes, avec en prime Nadal qui a un genou qui lâche en plein match comme à l'OA, ça commence à sentir le tournoi maudit jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:44

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est sympa, d'avoir une finale de daube, ça change un peu! Rolling Eyes

Ce tournoi devient tellement du grand n'importe quoi que finalement je commence à penser qu'on va vers une finale Berdych/melzer chez les hommes, avec en prime Nadal qui a un genou qui lâche en plein match comme à l'OA, ça commence à sentir le tournoi maudit jusqu'au bout...

affraid affraid Tais-toi vilain oiseau......tu veux que je finisse à l'hosto en réa????????? tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est sympa, d'avoir une finale de daube, ça change un peu! Rolling Eyes

Ce tournoi devient tellement du grand n'importe quoi que finalement je commence à penser qu'on va vers une finale Berdych/melzer chez les hommes, avec en prime Nadal qui a un genou qui lâche en plein match comme à l'OA, ça commence à sentir le tournoi maudit jusqu'au bout...

Pouhahahhahaaaaaaa, mon Dieu, et je te le dis tout de suite pour moi y'a encore + moche que Berdych/Melzer, et c'est Soderling/Melzer Laughing Les 2 de toute façon c'est moche....

Et si ça se trouve la finale sera d'un grand niveau tennistique, + belle que toutes les finales à RG depuis 10 ans, et personne le saura parce-qu'on va tous la snober Laughing

De toute façon moi je l'aurai pas vue je serai dans la voiture, si c'était Lena je comptais la regarder sur mon téléphone en desespoir de cause (c'ess pas moi qui conduit of course Laughing ), mais là je vais pas dépenser mon forfait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:32

Pfffff.... krrr krrr,quel monde entre l'euphorie d'hier et la déception d'aujourd'hui lol! ,je suis par terre,vous n'aviez pas dit que vous reviez d'une finale différente?Ben elle est là,appréciez,heureusement qu'on voit çà qu'à roland garros gnar gnarf gnarf Twisted Evil


P.S:On devrait lever le drapeau arc-en-ciel sur le court samedi,ç'est historique çà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: