Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:28

Wozniacki...qu'elle est chiante à voir jouer celle là.
A chaque fois que j'ai vu quelques passages avec cette joueuse, c'est son adversaire qui faisait le jeu.

Donc coté WTA, c'est une tres bonne journée : Schiavone puis Dementieva qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:39

Thibaut_86 a écrit:
Très content pour Schiavone, elle mérite une demie à Roland ! Plus que Wozniacki en tout cas !

Ce sera donc un match contre Dementieva, autant dire que la gagnante est en haut, surtout si c'est Serena ou Jankovic en face. Si l'italienne ne se crispe pas en demie, je pense qu'elle peut aller en finale vu le niveau très douteux d'Elena depuis le début de la quinzaine et même depuis quelques temps.

Oh oui, ELena est en demi par la volonte du Saint Esprit Laughing
Alors fais gaffe, les Dieux du tennis sont avec elle sur ce tournoi, ils VEULENT la voir soulever un trophee en GC, gare a ceux qui se mettront sur son passage!!!!! Laughing Laughing
Je pense que Schiavone aura une gastro apres-demain Laughing Laughing
Et en finale elle jouera Stosur qui sera tellement tetanisee qu'elle en aura oublie ses lunettes et ne mettra pas une balle dans le court.... Laughing

Na, telle est la volonte du Saint Esprit qui flotte autour d'Elena!!!!!

DAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:51

Thibaut_86 a écrit:
Très content pour Schiavone, elle mérite une demie à Roland ! Plus que Wozniacki en tout cas !

Ce sera donc un match contre Dementieva, autant dire que la gagnante est en haut, surtout si c'est Serena ou Jankovic en face. Si l'italienne ne se crispe pas en demie, je pense qu'elle peut aller en finale vu le niveau très douteux d'Elena depuis le début de la quinzaine et même depuis quelques temps.

Kain a écrit:
Wozniacki...qu'elle est chiante à voir jouer celle là.
A chaque fois que j'ai vu quelques passages avec cette joueuse, c'est son adversaire qui faisait le jeu.

Donc coté WTA, c'est une tres bonne journée : Schiavone puis Dementieva qui passent.

D'accord avec ces deux posts.

Par contre, je peux vous assurer que Petrova n'allait pas bien, elle ne bougeait plus.. soit ses frappes passaient et faisaient mal, soit le point était perdu... car elle n'allait pas chercher les balles dans les seconds et troisièmes sets. Lena a de la chance tout de même avec le tableau pour une fois. En même temps, d'hab elle se tappe toujours les revenantes genre Henin au second tour.. donc bon.. Elle a fait son match, mais ce n'était pas extraordinaire. Elle se serait faîte sortir par Henin, Stosur, Rezai, et même Sharapova si elle les avait rencontrées dans les premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:15

et ouais, mais pour une fois que la chance est avec elle, faut qu'elle en profite!!!!
Meme jouer Schiavone en demi c'est encore un gros coup de bol, qui aurait cru jouer Schiavone en demi de GC???????
Apres Schiavone a fait un bien meilleur match qu'elle aujourd'hui, mais cela dit Petrova aussi au tour d'avant!!!
Donc tout peut arriver apres-demain.....
Pis Lena peut faire un super match, comme a Wimbledon l'annee derniere ou elle avait joue le feu...... et perdu quand meme contre Serena Sad

La elle m'a fait peur quand meme, dans le 1er set elle arrivait pas a profiter de la meforme de Petrova, c'etait vraiment du grand n'importe-quoi, elle continuait a faire des grosses fautes et donner la balle a Petrova qui n'avait pas besoin de bouger....
Heureusement qu'elle a su se reprendre et dicter les echanges pour faire bouger Petrova apres!!!!!
Sinon c'est sur elle aurait perdu ce match si Petrova n'avait pas ete blessee...

BREF, c'est pas le cas, elle est en demi, alors JE PROFITE!!!!!!!!!!!!!!1 Very Happy

DAVAIIIIIIIIIIII!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:48

Stosur qui domine Serena... 62 pour ce premier set..

C'est maintenant que je me dis que j'ai pas envie de voir Stosur remporter RG.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:52

Jankovic qui a quand même un peu de mal... mais qui prend la première manche 75
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30579
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:30

Down 2-6 3-5, Serena se réveille tandis que Samy se crispe.. flûte.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

Thibaut_86 a écrit:
Down 2-6 3-5, Serena se réveille tandis que Samy se crispe.. flûte.

J'ai presque envie de dire "habituel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30579
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:45

Bon Jelena passe, c'était pas gagné.. bravo à Shvedova pour son parcours.

Un set partout de l'autre côté, faut à tout prix que Sam y croit et se remette à jouer comme jusqu'à ce qu'elle serve pour le match. Le changement c'est que Serena joue très bien maintenant, en avant le bras de fer !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:48

Thibaut_86 a écrit:
Bon Jelena passe, c'était pas gagné.. bravo à Shvedova pour son parcours.

Un set partout de l'autre côté, faut à tout prix que Sam y croit et se remette à jouer comme jusqu'à ce qu'elle serve pour le match. Le changement c'est que Serena joue très bien maintenant, en avant le bras de fer !

En même temps, il vaut mieux pour JJ que ce soit Serena !!!! Laughing donc bon... Laughing je suis partagé !!!

EDIT :

Francesca était sur le plateau là, elle est vachement sympa en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:26

en fait?? Laughing
Pourquoi, elle a l'air conne Schiavone?? Laughing
Elle me fait penser a Kuz elle a l'air marrante comme elle Wink

Y'avait Lena aussi juste avant sur le plateau, c'est cool qu'elle parle francais l'interview est + naturelle comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:32

Bordel, elles vont jouer jusqu'à quelle heure, les greluches, non mais ça commence à bien faire, là, ça dure des plombes! Rolling Eyes

J'attend un match de tennis, moi! Razz

Non mais ils attendent quoi pour instaurer un super TB à la place du 3° set, pour la wta ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:42

Voilà, Williams a craqué après avoir laissé passer une balle de match, il y aura une nouvelle vainqueur de GC, c'est marrant!

Par contre, Sererna, ça vient de moi ou alors elle décline! Je veux dire, à une époque, quand elle envoyait des pralines, ça partait à une vitesse supersonique, et ça revenait rarement! Je me rappelle comme elle me bluffait avec ses pralines...
Là, quand elle essaye d'accélérer la balle, il n'y a pas photo, la balle ne part pareil de sa raquette, ça part moins vite, beaucoup moins vite, et ça revient quasi tout le temps, ça vient de moi ou j'ai besoin de lunettes ?

C'est peut-être que depuis, elle a pris 20 kilos et que la graisse a doublé le poids de son bras, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30579
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:43

Bravooo Sam ! Dur de faire des pronos sur les demies !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

Kid Stefano a écrit:
Bordel, elles vont jouer jusqu'à quelle heure, les greluches, non mais ça commence à bien faire, là, ça dure des plombes! Rolling Eyes

J'attend un match de tennis, moi! Razz

Non mais ils attendent quoi pour instaurer un super TB à la place du 3° set, pour la wta ? Laughing

mais KID, ta gueule un peu pour voir???
ha ouais c'est bien aussi Laughing Laughing


C'est quand meme incroyable ce qui se passe sur ce tournoi, j'en reviens pas que Stosur ait reussi a gagner en 3 sets apres avoir perdu le 2e set, Serena semblait etre passee en mode destructeur, et ben NON, Stosur n'a carrement pas craque, meme apres avoir sauve une balle de match, c'est elle qui est passee devant et a conclu sur son service!!!!
Je suis impressionee quand meme.........

Tain les demis vont etre super chaudes la, c'est mega indecis!!!!!!! Je serais bien incapable de faire un pronostic.....
Ma finale de reve serait Dementieva/Jankovic, mais rien n'est moins sur.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:51

zoelafee a écrit:


mais KID, ta gueule un peu pour voir???
ha ouais c'est bien aussi Laughing Laughing


.......


Ouais, je sais que tu m'aimes quand je parle comme ça de la WTA! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:52

Kid Stefano a écrit:
Voilà, Williams a craqué après avoir laissé passer une balle de match, il y aura une nouvelle vainqueur de GC, c'est marrant!

Par contre, Sererna, ça vient de moi ou alors elle décline! Je veux dire, à une époque, quand elle envoyait des pralines, ça partait à une vitesse supersonique, et ça revenait rarement! Je me rappelle comme elle me bluffait avec ses pralines...
Là, quand elle essaye d'accélérer la balle, il n'y a pas photo, la balle ne part pareil de sa raquette, ça part moins vite, beaucoup moins vite, et ça revient quasi tout le temps, ça vient de moi ou j'ai besoin de lunettes ?

C'est peut-être que depuis, elle a pris 20 kilos et que la graisse a doublé le poids de son bras, non ? Razz

non. c'est que c'est sur terre, les balles sont + lourdes, elle est + lourde, tout est reuni pour ralentir ses coups. C'est pour ca qu'elle a toujours du mal a RG, y'a qu'a voir les branlees qu'elle met toujours sur les autres surfaces....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:59

Oui, ça c'est sûr, je sais bien que c'est loin d'être sa surface préférée, loin de là!

Mais même à RG 2002, il me semblait que ça partait plus vite de sa raquette, bon, tant pis, je vais rester quand même sur mes impressions, na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:48

Kid Stefano a écrit:
Voilà, Williams a craqué après avoir laissé passer une balle de match, il y aura une nouvelle vainqueur de GC, c'est marrant!

Par contre, Sererna, ça vient de moi ou alors elle décline! Je veux dire, à une époque, quand elle envoyait des pralines, ça partait à une vitesse supersonique, et ça revenait rarement! Je me rappelle comme elle me bluffait avec ses pralines...
Là, quand elle essaye d'accélérer la balle, il n'y a pas photo, la balle ne part pareil de sa raquette, ça part moins vite, beaucoup moins vite, et ça revient quasi tout le temps, ça vient de moi ou j'ai besoin de lunettes ?

C'est peut-être que depuis, elle a pris 20 kilos et que la graisse a doublé le poids de son bras, non ? Razz

alors trucs élémentaires à savoir

1) on est sur TB
2) Sam, faut voir le service et les frappes qu'elle balance...

donc oui, tu as besoin de lunettes. Serena était bien là, sauf qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait (malheureusement, car j'aurais préféré que ce soit elle qui passe) Et non elle n'a pas pris 20 kilos, depuis l'OA 07 elle a même vachement minci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:55

Purée, Zoé !!! Il n'y a plus Venus, plus Justine, plus Maria, plus Serena, plus Safina, plus Ivanovic, plus Kuznetsova....

c'est l'heure d'aller chercher le GC pour Janko et Lena !!!

Ne me dîtes pas que Schiavone ou Stosur vont gagner RG... faut connaître ce que c'est une finale de GC déjà... mais ça va être chaud !!!! Mais purée, si elles ne saisissent pas cette oppotunité, elles s'en voudront à vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:18

tedlesurfeur a écrit:
Purée, Zoé !!! Il n'y a plus Venus, plus Justine, plus Maria, plus Serena, plus Safina, plus Ivanovic, plus Kuznetsova....

c'est l'heure d'aller chercher le GC pour Janko et Lena !!!

Ne me dîtes pas que Schiavone ou Stosur vont gagner RG... faut connaître ce que c'est une finale de GC déjà... mais ça va être chaud !!!! Mais purée, si elles ne saisissent pas cette oppotunité, elles s'en voudront à vie Laughing

C'est claiiiiiiiiiiiiiiir c'est pour ca que je veux ma finale de reve Jelena/Elena!!!!!!!!!!!!!!
Quelle que soit la gagnante je serais TROP CONTENTE, et si c'etait Lena je serais juste sur orbite tellement je serais heureuse!!!!! drunken
Par contre si c'est Stosur ou Schiavone je serais super super super super decue, ce qui est sur c'est que je vais suivre les demis avec attention, et j'espere qu'une au moins de mes chouchoutes sera en finale sinon je...................... chais pas................ Sad

Parmi les 4 restantes on a une double finaliste de GC, ancienne finaliste a RG, une finaliste de GC, demi finaliste de RG il y a 2 ans, et 2 rookies....... dont une demi-finaliste l'an passe, et l'autre qui ne se tient plus de joie!
Niveau carriere Elena et Jelena meritent + ce GC, niveau parcours pendant la quinzaine, c'est Stour sans conteste... Niveau sympathie c'est schiavone Laughing mais ca suffit pas Laughing

AJDE, DAVAI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:25

Aïe aïe aïe ça va être chaud boulliant ces demies Very Happy Sam qui élimine Hénin et Serena c'est magnifique Smile C'est bien la première fois depuis 1374 qu'il y a 4 joueuses que j'apprécie dans le dernier carré d'un GC Very Happy Very Happy Very Happy et une nouvelle gagnante quoiqu'il arrive Wink

Dans l'ordre de préférence je mets quand même Jelena, Elena, Sam et Fran.

Bref pas de Sharapova, pas de Williams, pas de Hénin, que du bonheur quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:15

Sig a écrit:
Aïe aïe aïe ça va être chaud boulliant ces demies Very Happy Sam qui élimine Hénin et Serena c'est magnifique Smile C'est bien la première fois depuis 1374 qu'il y a 4 joueuses que j'apprécie dans le dernier carré d'un GC Very Happy Very Happy Very Happy et une nouvelle gagnante quoiqu'il arrive Wink

Dans l'ordre de préférence je mets quand même Jelena, Elena, Sam et Fran.

Bref pas de Sharapova, pas de Williams, pas de Hénin, que du bonheur quoi cheers

+1OOOO !!
je partage ta joie ! surtout qu'il y a mes deux chouchoutes en demi (Jelena et Sam) Very Happy Very Happy Very Happy et Dementieva qui fait partie de mes joueuses préférées aussi !! schiavone j'ai jamais trop aimé mais son bonheur fait plaisir à voir dans ce Roland !!
trop contente qu'il n'y ait pas d'henin, de wiwi, de petrova, de safina ou de je ne sais quoi Twisted Evil

come on sammy !! cheers ou ajde Jelena !! cheers que la meilleur gagne quoi !

je pense on aura deux beaux matchs serrés drunken 🎅 pour une fois Roland c'est pas des matchs féminins sans interet, sans intensité, sans surprise, sans matchs accrochés, pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:54

lys a écrit:
Sig a écrit:
Aïe aïe aïe ça va être chaud boulliant ces demies Very Happy Sam qui élimine Hénin et Serena c'est magnifique Smile C'est bien la première fois depuis 1374 qu'il y a 4 joueuses que j'apprécie dans le dernier carré d'un GC Very Happy Very Happy Very Happy et une nouvelle gagnante quoiqu'il arrive Wink

Dans l'ordre de préférence je mets quand même Jelena, Elena, Sam et Fran.

Bref pas de Sharapova, pas de Williams, pas de Hénin, que du bonheur quoi cheers

+1OOOO !!
je partage ta joie ! surtout qu'il y a mes deux chouchoutes en demi (Jelena et Sam) Very Happy Very Happy Very Happy et Dementieva qui fait partie de mes joueuses préférées aussi !! schiavone j'ai jamais trop aimé mais son bonheur fait plaisir à voir dans ce Roland !!
trop contente qu'il n'y ait pas d'henin, de wiwi, de petrova, de safina ou de je ne sais quoi Twisted Evil

come on sammy !! cheers ou ajde Jelena !! cheers que la meilleur gagne quoi !

je pense on aura deux beaux matchs serrés drunken 🎅 pour une fois Roland c'est pas des matchs féminins sans interet, sans intensité, sans surprise, sans matchs accrochés, pourvu que ca dure

je suis a 100% AVEC VOUS (sauf en ce qui concerne Safina Laughing ), avec aussi 2 chouchoutes en demi (Jelena et Elena), ma seule peur c'est qu'aucune des 2 ne franchisse le cap, auquel cas la finale n'aurait plus d'interet pour moi..... Sad
D'accord aussi pour Schiavone que j'ai jamais trop aime mais qui fait plaisir sur ce tounoi!!!!

Du coup ma preference est: Elena, Jelena, Francesca (pour son rayonnement!), Sam (cela dit c'est elle qui le merite le +!!!)

Bref, quelle que soit la vainqueur, ce sera du bonheur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:00

Je verrais bien Sam en finale.......elle le mérite en effet... belle constance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: