Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

zoelafee a écrit:



ben c'etait un peu decevant hier, on a eu froid, on etait pas habillees assez chaudement, et les matchs etaient moyens.
1er match Bryan/Bryan contre les bresiliens Mello et Sais-pas-quoi, Mike Bryan etait malade, sorti plusieurs fois pendant le match, je les avais jamais vu jouer aussi mal les freres, et je les ai vus plusieurs fois a RG. Beaucoup de mauvais choix, les Bresiliens etaient au dessus et ont logiquement gagne.
Par contre j'ai pas compris y'a Alize Cornet qui est venue encourager les Bresiliens a la fin du match et qui sautait de joie avec le clan Bresilien, ou bien c'etait encore un sosie mais alors un parfait!!!! Laughing
Roland Garros wta - Page 9 Dscn7618Roland Garros wta - Page 9 Dscn7624

et le mec a cote c'etait son mec, ou alors elle est vachement tactile!!!

Apres c'etait Hantuchova/Wickmayer, le seul plutot bon match de la journee, le public qui encourageait la Belge alors que je suis sure que pas un seul ne la connaissait, juste parce-qu'elle est Belge Laughing
Hantuchova a ete au dessus, moins puissante mais beaucoup + intelligente que la Belge.

Ensuite Ljubicic/Bellucci, Ljubicic etait diminue, il se touchait le ventre/les abdos, et il a appele le kine a la fin du 2e set, qui l'a masse, mais il a chute en 3 sets. Le match etait tellement pas passionant que je me suis endormie dans le 1er set a 5/4 pour Lju et j'ai ete reveillee par les clameurs du clan Bresilien quan Bellucci a gagne le tiebreak Laughing

Bref, on est restes jusqu'au bout pour voir le tres allechant double entre les Williams et Hantuchova/Wozniacki, mais comme je l'ai deja dit, il n'a jamais eu lieu!

Voila, fin de l'histoire! Wink

Pour finir, quelques photos de la tribune VIP du #2 Cool
Roland Garros wta - Page 9 Img7618
Maman Dementieva apres la victoire de sa fille lundi Very Happy

Roland Garros wta - Page 9 Img7647
Thierry Champion avec son sosie d'Amelie Mauresmo Laughing

Roland Garros wta - Page 9 Dscn7678
et pis Marcello Melo au match de Bellucci Wink Belle journee pour les Bresiliens hier!!!


Voila kid, ca va pour le racontage???!!! Laughing



Oui, c'est pas mal, t'as pas eu de chance, pas de gros trucs et 2 joueurs malades, ça fait beaucoup!

Par contre, t'abuses, le "sosie" de Mauresmo, elle a juste la même coiffure et encore, on peut franchement pas confondre, elle a pas du tout le même visage! Laughing

En plus, pendant que tu prends la photo, il y a Champion qui te regardes (bon, il a pas l'air content, on dirait qu'il veut frapper un paparazzi), mais une légende du tennis t'as regardé, je ne sais pas si tu sais la chance que tu as! Razz

Merci zoé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:07

Et Cornet, à mon avis, elle doit coucher avec un des mecs du double, c'est pas possible autrement, mais il paraît que c'est une chaude! Sauf sur les courts... Razz
Déjà l'année où elle avait joué le double mixte avec Monfils à RG, il paraît qu'il se l'était faite, il s'en cachait à peine, le truc avait été repris sur tous les forums français et en europe de l'époque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

c'est toi qu'abuses, si elle ressemblait a Amelie tout le monde l'a dit d'abord!!!!
Et Champion il a le soleil dans la gueule roh c'est tout! Laughing

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

Bah si elle couche avec un des mecs du double ils font ca a 3 avec son mec qui etait a cote d'elle et qui les encouragaient aussi Laughing elle le tenait par la taille tout le temps le gars, c'est bien son mec!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:13

de toute facon Champion se tape Mauresmo, c'est l'info de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 6:41

bon

1) Si elle ressemble à Mauresmo

2) Laissez Champion tranquille un peu

3) On s'en contrefout de la vie sexuelle de Cornet

4) Bof, ta journée Zoé, moi je préfère les matches que je vais voir today Laughing en commeçant par Lena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:30

trop contente de la victoire de ma Sam Very Happy
ca me fait trop plaisir de la voir à ce niveau !! je la supporte depuis longtemps, j'ai toujours aimé son jeu atypique qui ne ressemble à personne d'autres en WTA Wink
je la voyais pas battre Juju, mais c'est vraiment formidable elle arrete pas de confirmer ses bons résultats précédents, sur terre, et sa demi à RG l'année dernière

par contre j'ai vu le 3ème set, et il m'a pas convaincu des deux cotés Laughing
Sam n'était pas au top.. mais heureusement que Juju l'était encore moins !!
et pourtant c'est sam qui gagne Cool que de progrès mentalement aussi !!

mais franchement Henin.. tout le monde la voyait favorite et tout, mais faut bien avouer que son retour n'est pas aussi grand qu'attendu
si elle voulait revenir, je pense c'était pour regagner tout, etre à nouveau numéro 1
là ca n'est pas le cas, loin de là. Elle perd en 8ème à Roland, elle doit bien etre dégoutée !!
elle perd en finale de l'OA, perd 2x contre Kim
il manquerait plus qu'elle perde aussi à Wimbledon et je la sens bien repartir d'ou elle viens !!

bref, come on Sam et ajde Jelena Very Happy
faut que je mate le tableau, j'aimerais bien les deux en finale c'est possible ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:01

tedlesurfeur a écrit:

4) Bof, ta journée Zoé, moi je préfère les matches que je vais voir today Laughing en commeçant par Lena Laughing

et oui mais c'est pas le meme prix!!! Laughing
Pis m'en fous Lena je l'ai vue lundi et de beaucoup + pres que si j'avais ete sur le Lenglen Cool


Quant au retour d'Henin, evidemment qu'elle est revenue pour regagner des GC etc, mais pas en quelques mois! ce que Clijsters a fait c'etait exceptionnel, sans precedent, et fallait pas s'imaginer que Henin ferait pareil a peine quelques mois + tard! Deja sa finale a l'OA c'etait absolument enorme, y'a que Serena qui a pu la stopper, alors certes un 8e a RG pour elle c'est de la merde, mais apres 2 ans d'arret et aucun reperes sur terre, fallait pas rever non plus........
Je pense que si elle s'acharne, l'annee prochaine elle pourra faire mieux, et reprendre le chemin de la victoire en GC, mais pas cette annee quand meme....... et surtout pas a Wimbledon qu'elle a jamais gagne!!!!

Et pour finir moi je suis tres contente de sa defaite, j'avais pas envie d'entendre parler d'elle pendant des semaines et de son retour exceptionnel, faut pas oublier que je la deteste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:49

J'ai vu deux matchs féminin Wozniaki Dulgheru, et c'était le pire match que j'ai vu jusque la, c'était inregardable, ca m'a fait partir du court un et avec raison parcque grace a elles j'ai vu le meilleur match Laughing
L'autre match de bien meilleure qualité c'était Jankovic contre Bondarenko sur le Lenglen, comme c'était en fin de journée on a pu se mettre tout devant, et j'étais assez étonné par les frappes assez puissantes de Jankovic, de supers échanges entre les deux, un match bien sympa, il faut se la farcir Bondarenko elle ne fait aucune faute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:51

ah oui il etait bien le jankovic/Bondarenko, je l'ai vu a la tele apres etre rentree puisque sur le court #2 y'avait plus rien, et ca m'a beaucoup plus, Bondarenko a vraiment bien joue mais completement craque a la fin du tie break c dommage c'etait chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:53

zoelafee a écrit:
ah oui il etait bien le jankovic/Bondarenko, je l'ai vu a la tele apres etre rentree puisque sur le court #2 y'avait plus rien, et ca m'a beaucoup plus, Bondarenko a vraiment bien joue mais completement craque a la fin du tie break c dommage c'etait chouette!!
Ouai et en plus ca caillait vraiment avec du vent et de la pluie et en plus la luminosité commencait a laisser a désirer, dans ces conditions elles ont vraiment assurées les demoiselles Cool
Le Lenglen était vide mais il y avait une bonne ambiance, je me sentais un peu seul contre tous pour Jankovic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:56

J'ai aussi vu Schiavone s'entrainer, elle m'a assez impressionné, énorme engagement dans ses frappes très précise, et entre les échanges avec son coach elle déconnait avec ses amis italiens. A mon avis elle va battre Wozniaki
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:57

bon j'espere que ces couillons sur france tele vont passer le Lenglen la, pas le pauvre Wozniacki/Schiavone, quelle idee d'avoir mis ce match sur le central et le Dementieva/Petrova sur le Lenglen!
Sinon va falloir me rabattre sur un stream pourri encore, faiche....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:04

et ben si, ils passent le match pourri de Wozniacki, tout ca parce-qu'ils attendent juste le match de Fed, putain ils font vraiment chier de ne pas avoir mis les Russes sur le Central merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:08

je trouve pas le Lenglen en stream en +, si qqn peut m'aider vite......

Ha putain j'aurais du rester chez mes copains a Paris qui ont l'intelligence d'avoir Orange TV!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:12

ha non pour le moment ils mettent dementieva/petrova, mais faut juste que le woziacki/schiavone dure super longtemps pour que je suis sure de le voir en entier avant Federer.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:29

et ben d'accord, les juges de ligne sont tous ligues contre Elena, deja qu'elle galere ca va pas l'aider la pauvre!!!! Laughing

c'est bien mal embarque cette affaire, Petrova sert tres bien, Elena n'arrive pas a renvoyer aggressivement, et quand elle le fait on redonne le service a Petrova............
Bref et elle comme d'hab elle galere au service, donc ca va vite partir en vrille tout ca pour Elena.......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:46

bon beh Elena a appele le kine, elle est sortie du court, pendant ce temps il pleut, ils hesitaient a interrompre le match mais apparemment ca va continuer quand Elena va revenir....
Douleur a la cuisse, elle avait pourtant un strap au mollet la semaine derniere....
on va voir quand elle va revenir si elle est strappee et ou.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:51

bon j'arrete de parler toute seule, en + vous avez des yeux pour voir le match vous-meme Laughing
Pour ceux qui arrivent apres et bien voila Elena strappee a la cuisse, et maintenant c'est Petrova qui est sortie Laughing

Beh alors les filles vous nous faites quoi la??!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:52

et surtout ca fait chier parce-qu'Elena venait de revenir de 3/0 a 3/2, maintenant c'est a elle de servir elle va avoir perdu son elan la!!!ca m'inquiete.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:07

putaiiiiiin quel match de merde, faute sur faute sur faute sur faute, Elena n'arrive meme pas a profiter des faiblesses de Petrova, elle se fait bouffer, elle m'agace!

Ca joue mal, un peu moins du cote de Petrova, donc voila, elle est devant, logique.

Je comprends toujours pas pourquoi Elena fait tant de fautes, depuis des mois la ca dure ces matchs de merde ou elle fait des fautes enormes, alors qu'une de ses + grande forces etait sa precision.... Elle est trop vieille???!!!

En tout cas ca va etre tres tres dur ce match, si elle le veut va falloir se concentrer bien + que ca et soigner son jeu, elle fait n'importe-quoi la... 5/2 pour la mechante.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:19

J'ai l'impression de revoir Safina contre Date Krumm Laughing Laughing Rolling Eyes

Petrova ne bouge plus, elle va meme pas chercher les balles qui sont pas directement sur elle, ET POURTANT Elena fait faute sur faute et lui donne les balles, Petrova n'a plus qu'a frapper ses coups gagnants!
Elle gagne le set sur un retour gagnant, comme Date quand elle est revenue contre Safina.......

Trop bizarre..............
Elena est pourtant d'habitude capable de malmener ses adversaires et de mettre la balle dans le court et hors de portee d'une joueuse qui bouge pas!!!!!
Je comprends pas ce qu'ils se passe chez elle........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:49

Woh, Elena conclue le 2e set sur un ace, alors mademoiselle, on se sent plus Laughing

Petrova re-quitte le court, ca va recouper l'elan d'Elena ca........ Evil or Very Mad

En attendant Lena a le cul borde de nouilles, la 1re joueuse qui tient la route qu'elle rencontre est blessee, si elle va pas en demi elle se fout vraiment de la gueule du monde!!!!! Quand la chance vous tend les bras, on lui tourne pas le dos Elena, alors DAVAIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:17

WAHOU, Elena semble enfin avoir compris que Petrova ne peut pas courir et qu'il fallait donc la DEPLACER, total maintenant elle joue tres juste (tout en sachant que son adversaire est tres diminuee) et elle mene 5/0 dans le 3e set.

Plus qu'un pas ELena, ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31034
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:18

Très content pour Schiavone, elle mérite une demie à Roland ! Plus que Wozniacki en tout cas !

Ce sera donc un match contre Dementieva, autant dire que la gagnante est en haut, surtout si c'est Serena ou Jankovic en face. Si l'italienne ne se crispe pas en demie, je pense qu'elle peut aller en finale vu le niveau très douteux d'Elena depuis le début de la quinzaine et même depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: