Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland Garros wta

Aller en bas 
+18
David
blas
lys
Franck.
SPORTMAG
botany
Janou
Kain
Shalimar
Muse_72
arabem
Kid Stefano
chuck
tedlesurfeur
Sig
zoelafee
Thibaut_86
rune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:01

Petrova sort sans reelle suprise Venus en 2 sets, 64 63, elle jouera donc Elena en quarts.

Si les 2 joueuses conservent leur niveau d'aujourd'hui, Petrova passe 60 61 (elle va flancher quand elle servira pour le match, d'ou le 1 jeu pour Elena^^), donc va falloir qu'Elena hausse considerablement son niveau de jeu si elle veut avoir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:07

zoelafee a écrit:
Petrova sort sans reelle suprise Venus en 2 sets, 64 63, elle jouera donc Elena en quarts.

Si les 2 joueuses conservent leur niveau d'aujourd'hui, Petrova passe 60 61 (elle va flancher quand elle servira pour le match, d'ou le 1 jeu pour Elena^^), donc va falloir qu'Elena hausse considerablement son niveau de jeu si elle veut avoir une chance...

+1 sauf que ça lui arrive de se tendre Petrova... et Lena sera là.. donc c'est pas si clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31034
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:25

Wozniacki s'en sort.. grr. Je la veux pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:39

Thibaut_86 a écrit:
Wozniacki s'en sort.. grr. Je la veux pas en finale.

Non mais elle serait sortie sur Rezai là, ou Petrova, ou Justine... elle peut remercier le ciel de l'aider dans les tableaux depuis plus de 18 mois maintenant... mais la roue tournera !!! Comme l'a dit Golovin tiens Laughing "je comprends pas comment elle a réussi à avoir cette troisième place mondiale" Laughing nous non plus tati, on te rassure, c'est un gros gros gros concours de circonstances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:41

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
pfff le sharapova/henin tourne court, vaut mieux regarder le Jankovic/Bondarenko qui est de bien meilleure qualite pour le moment!!!!
Alona a ete rapidement menee mais elle remonte bien la, elle a recolle a 3/3 et sert pour passer devant.
Ca m'embete ce match j'aime beaucoup Alona mais je veix que Jelena aille en finale alors je suis partagee!


Sinon Hantuchova exagere, on l'a vu ce matin sur le #2, elle a bien joue, tres intelligemment contre Wickmayer, et en fin de journee elle devait jouer en double sur le meme #2 avec Wozniacki contre les Williams, on se tape 3 sets d'un Ljubicic/Bellucci soporifique (j'ai meme reussi a m'endormir dans les tribunes Laughing ) pour voir ce match et total l'arbitre nous annonce que suite au forfait de Melle Hantuchova les Williams passent par forfait!!!!
Alors qu'elle a rien Daniela, elle voulait juste etre prete pour aller voir le match Jankovic/Bondarenko, sa futur adversaire, vu qu'elle est la, dans les tribunes!




Ah bon, t'y est retourné aujourd'hui ? Raconte! Wink

ben c'etait un peu decevant hier, on a eu froid, on etait pas habillees assez chaudement, et les matchs etaient moyens.
1er match Bryan/Bryan contre les bresiliens Mello et Sais-pas-quoi, Mike Bryan etait malade, sorti plusieurs fois pendant le match, je les avais jamais vu jouer aussi mal les freres, et je les ai vus plusieurs fois a RG. Beaucoup de mauvais choix, les Bresiliens etaient au dessus et ont logiquement gagne.
Par contre j'ai pas compris y'a Alize Cornet qui est venue encourager les Bresiliens a la fin du match et qui sautait de joie avec le clan Bresilien, ou bien c'etait encore un sosie mais alors un parfait!!!! Laughing
Roland Garros wta - Page 8 Dscn7618Roland Garros wta - Page 8 Dscn7624

et le mec a cote c'etait son mec, ou alors elle est vachement tactile!!!

Apres c'etait Hantuchova/Wickmayer, le seul plutot bon match de la journee, le public qui encourageait la Belge alors que je suis sure que pas un seul ne la connaissait, juste parce-qu'elle est Belge Laughing
Hantuchova a ete au dessus, moins puissante mais beaucoup + intelligente que la Belge.

Ensuite Ljubicic/Bellucci, Ljubicic etait diminue, il se touchait le ventre/les abdos, et il a appele le kine a la fin du 2e set, qui l'a masse, mais il a chute en 3 sets. Le match etait tellement pas passionant que je me suis endormie dans le 1er set a 5/4 pour Lju et j'ai ete reveillee par les clameurs du clan Bresilien quan Bellucci a gagne le tiebreak Laughing

Bref, on est restes jusqu'au bout pour voir le tres allechant double entre les Williams et Hantuchova/Wozniacki, mais comme je l'ai deja dit, il n'a jamais eu lieu!

Voila, fin de l'histoire! Wink

Pour finir, quelques photos de la tribune VIP du #2 Cool
Roland Garros wta - Page 8 Img7618
Maman Dementieva apres la victoire de sa fille lundi Very Happy

Roland Garros wta - Page 8 Img7647
Thierry Champion avec son sosie d'Amelie Mauresmo Laughing

Roland Garros wta - Page 8 Dscn7678
et pis Marcello Melo au match de Bellucci Wink Belle journee pour les Bresiliens hier!!!


Voila kid, ca va pour le racontage???!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:49

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Petrova sort sans reelle suprise Venus en 2 sets, 64 63, elle jouera donc Elena en quarts.

Si les 2 joueuses conservent leur niveau d'aujourd'hui, Petrova passe 60 61 (elle va flancher quand elle servira pour le match, d'ou le 1 jeu pour Elena^^), donc va falloir qu'Elena hausse considerablement son niveau de jeu si elle veut avoir une chance...

+1 sauf que ça lui arrive de se tendre Petrova... et Lena sera là.. donc c'est pas si clair que ça.

Ha mais j'ai pas dit que ce serait le cas. J'ai dit SI les 2 jouent comme aujourd'hui.... Apres Petrova est tout a fait capable de faire un match de merde et de se faire cueillir par une Elena au taquet, on est bien d'accord!!! Laughing je ne demande que ca, au contraire!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:46

Schiavone fera ses débuts en tant que top 10 au fait... au vue de sa carrière, c'est mérité qu'elle y soit au moins une fois... vu les glands qu'on a eus pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31034
Date d'inscription : 20/10/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

Oui j'ai vu ça, mais si Petrova et Henin vont en finale (ce qui me paraît assez plausible), elle pourrait passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:54

Meme si elle a perdu,vénus a montrée de belles choses à roland,çà veut dire qu'elle va faire un très bon wimbledon,allez vénus!
Revenir en haut Aller en bas
SPORTMAG
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Points : 26266
Date d'inscription : 22/05/2010

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:11

Tennis Roland Garros Réactions :
- Venus Williams : "Pas une bonne journée pour moi" : http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=830
- Maria Sharapova: "Plus intelligente qu'avant dans mon jeu" : http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=829
- Justine Henin : "Le tennis se joue à tellement peu de choses!" : http://www....sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=828
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:04

Oooooh comme elle est mignonne quand elle parle français!Donç serena en quart,possible clash avec hénin,fiouuuu!Bon,ma fille fait un beau match,bats toi comme tu peux,ne laisse juste pas synoc t'étriller :study: ,je ne pourrais pas regarder ce match,c'est au dessus de mes forçes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:35

Henin élminée par Stosur mais en étant méconnaissable, à la fin elle semblait incapable de mettre la balle dans le court, qu'est ce qu'elle fasait comme fautes...

La fatigue après son match en 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:40

ET LE TONNERRE GRONDA!Geen serena tegen henin op roland garros,alors ma fille tu devras doublement te méfier,l'australienne n'est pas allergique à la terre battue et elle sera très en confiançe surtout grace à cette victoire sur cynoc,oh mon Dieu,si stosur bat serena,pour la victoire finale cà se jouera entre petrova et elle,rien à dire.Je suis curieux de savoir ce qu'elle va inventée en conférence de presse"Les coups de boutoirs de sharapova ont allourdi mon bras,je ne pouvais pas bien servir en plus il faisait trop froid,j'avais mal au nez",pff......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:55

Incroyable!!!
J'ai loupe le match je rentrais de Paris, et honnetement je pensais pas que Stosur en serait capable, mais alors la bravo Sam!!!!!!

je suppose effectivement qu'Henin etait fatiguee et qu'elle va a nouveau se plaindre de la programmation qui l'aura privee d'un jour de repos (et elle aura pas tort, putain c'est relou ces matchs en 2 jours!!!! Ca couterait quoi de mettre des spots bon sang???!!!), mais bon, si elle avait eu Sharapova en 2 sets elle l'aurait eu son jour de repos....

Ha dis-donc, nous voila avec Serena/Stosur, Jankovic ou Hantuchova/Groth ou Shvedova, Schiavone/Wozniacki et Dementieva/Petrova en quarts!!!!!!

Contrairement a vous moi je vois pas Petrova en finale, je la vois caler en demis, que ce soit contre l'Italienne ou la Danoise, parce-que PETROVA CALE TOUJOURS EN DEMIS!!!!! Enfin on sait jamais....... De l'autre cote j'espere une demi Serena/Jankovic, avec victoire de la Serbe Cool

En tout cas, avec les eliminations de toutes les vainqueurs et finalistes des dernieres 4 ou 5 dernieres annees, RG est + que jamais ouvert!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:40

Hénin, c'est encore un retour qui ne fonctionne pas très bien. Ce ne sont pas les quelques minutes contre Sharapova qui l'ont fatiguée. Elle est simplement encore loin du niveau qui a été le sien. Elle joue comme une top 10 mais pas comme la numéro 1 qui domine qu'elle a été.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:31

rune a écrit:
ET LE TONNERRE GRONDA!Geen serena tegen henin op roland garros,alors ma fille tu devras doublement te méfier,l'australienne n'est pas allergique à la terre battue et elle sera très en confiançe surtout grace à cette victoire sur cynoc,oh mon Dieu,si stosur bat serena,pour la victoire finale cà se jouera entre petrova et elle,rien à dire.Je suis curieux de savoir ce qu'elle va inventée en conférence de presse"Les coups de boutoirs de sharapova ont allourdi mon bras,je ne pouvais pas bien servir en plus il faisait trop froid,j'avais mal au nez",pff......

Tu m'as tué là lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:32

botany a écrit:
Hénin, c'est encore un retour qui ne fonctionne pas très bien. Ce ne sont pas les quelques minutes contre Sharapova qui l'ont fatiguée. Elle est simplement encore loin du niveau qui a été le sien. Elle joue comme une top 10 mais pas comme la numéro 1 qui domine qu'elle a été.

Oui enfin, c'est du gros n'importe quoi ce que tu dis. C'est un retour qui fonctionne, étant donné qu'elle est No.3 à la race. C'est comme Kim, elles reviennent et elles sont top 10, donc faut arrêter là.. tu m'obliges à défendre une joueuse que je déteste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:
Hénin, c'est encore un retour qui ne fonctionne pas très bien. Ce ne sont pas les quelques minutes contre Sharapova qui l'ont fatiguée. Elle est simplement encore loin du niveau qui a été le sien. Elle joue comme une top 10 mais pas comme la numéro 1 qui domine qu'elle a été.

Oui enfin, c'est du gros n'importe quoi ce que tu dis. C'est un retour qui fonctionne, étant donné qu'elle est No.3 à la race. C'est comme Kim, elles reviennent et elles sont top 10, donc faut arrêter là.. tu m'obliges à défendre une joueuse que je déteste Rolling Eyes

C'est pas toi qui disais que la danoise n'avait rien à faire dans le top 3 ? Donc le classement c'est une chose, le niveau en est une autre.
Henin n'a pas retrouvé son niveau d'avant son départ, ça crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:26

ne pas avoir retrouve son niveau et ne pas reussir son retour c'est pas tout a fait la meme chose......
Pour le moment son retour est assez reussi, et si elle baisse pas les bras elle va pouvoir aller tres loin. Apres faut qu'elle ait envie! moi j'aime autant qu'elle reparte Laughing

Sinon j'ai regarde les H2H entre Dementieva et Petrova, y'a 7 partout, mais les victoires de Petrova remonte a la fin des anneez 90-debut 2000, depuis 2005 c'est toujours Elena qui s'est imposee, sauf une fois, mais les matchs sont toujours serres!

Je suis sceptique sur ce match, Petrova est vraiment favorite a mes yeux, mais les 2 sont capables de tout et n'importe-quoi donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

Justine out: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!. Amenez le putain de Trophée à Palm Beach, dans la chambre de droite!!

*se déconnecte*
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

zoelafee a écrit:
ne pas avoir retrouve son niveau et ne pas reussir son retour c'est pas tout a fait la meme chose......
Pour le moment son retour est assez reussi, et si elle baisse pas les bras elle va pouvoir aller tres loin. Apres faut qu'elle ait envie! moi j'aime autant qu'elle reparte Laughing


Non mais d'accord, je vois que j'ai en face de moi deux linguistes pour qui le sens de chaque mot compte. Effectivement.

Mais vous m'avez compris, Henin et la majorité des fans d'Hénin ne peuvent considérer réussi un retour avec éliminations au premier tour à Madrid et en 1/8 à RG.
Réussir son retour, ce n'est pas seulement reprendre sa raquette, c'est aussi retrouver la place occupée auparavant il me semble. Je ne pense pas qu'Hénin soit partante pour ne jouer que des 1/8 en GC jusqu'à la fin de sa carrière.
Je ne pense pas qu'elle revienne pour faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

Plus personne ne parle du double on dirait,bon je me lance,les wiwi sont en demi-finale contre la paire huber/medina garrigues,si elles vont en finale,elles pourraient retrouver la paire martinez sanchez/llagostera vives celle là meme qui les avait sorti aux masters l'année dernière,GO WIWI!Tiens,un revenant.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

tedlesurfeur a écrit:
tu m'obliges à défendre une joueuse que je déteste Rolling Eyes

Je vais te convertir à beaucoup d'autres choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
ne pas avoir retrouve son niveau et ne pas reussir son retour c'est pas tout a fait la meme chose......
Pour le moment son retour est assez reussi, et si elle baisse pas les bras elle va pouvoir aller tres loin. Apres faut qu'elle ait envie! moi j'aime autant qu'elle reparte Laughing


Non mais d'accord, je vois que j'ai en face de moi deux linguistes pour qui le sens de chaque mot compte. Effectivement.

Mais vous m'avez compris, Henin et la majorité des fans d'Hénin ne peuvent considérer réussi un retour avec éliminations au premier tour à Madrid et en 1/8 à RG.
Réussir son retour, ce n'est pas seulement reprendre sa raquette, c'est aussi retrouver la place occupée auparavant il me semble. Je ne pense pas qu'Hénin soit partante pour ne jouer que des 1/8 en GC jusqu'à la fin de sa carrière.
Je ne pense pas qu'elle revienne pour faire moins.

Elle a retrouvé une place de top 10, même si c'est pas officiel, toujours crainte dans son jeu. Apres, tu voulais la voir tout raffler? Bref.. et non tu ne vas me convertir à quoi que ce soit lol.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

tedlesurfeur a écrit:


Elle a retrouvé une place de top 10, même si c'est pas officiel, toujours crainte dans son jeu. Apres, tu voulais la voir tout raffler? Bref.. et non tu ne vas me convertir à quoi que ce soit lol.

Oui.
Je pensais qu'elle pouvait être battue par les toutes meilleures comme Williams ou Safina avant sa chute mais pas par des joueuses un peu plus loin comme Rezaï ou Stosur.
Je la voyais revenir plus fort plus vite.
M'suis trompé. Razz
Je suis frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros wta   Roland Garros wta - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros wta
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Roland Garros 2011
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: