Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 MASTERS 2010

Aller en bas 
+23
Mohamed
Toto_2
Sig
zoelafee
Moodds
misterk
Fedfan
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
tedlesurfeur
arabem
Muse_72
Janou
jimmy62
vdd
crisdream
Julian
botany
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
georgette60
David
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:39

Sig a écrit:


Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas de talent, mais qu'il a une forme de talent qui représente tout ce que je n'aime pas dans le tennis. Il incarne la destruction, la déshumanisation du tennis, bref Nadal ça a le goût du tennis, l'odeur du tennis mais ce n'est pas du tennis, c'est une mécanique irréprochable et un physique monstrueux mais ça s'arrête-là.


Je pense au contraire que Nadal c'est tout le tennis, rien que le tennis, le tennis complet tout comme Federer. Ce qui explique mon ennui à mon avis. Ils sont tous deux aussi complets et polyvalents, la différence est esthétique mais côté efficacité de leur jeu ils se valent.
Ce qui me manque c'est un numéro 1 sans revers ou alors avec des secondes balles faibles, un numéro 1 avec une faille qui soit en danger sur des coups.
Avec des joueurs trop parfaits, je m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:40

L issue de la deuxième rencontre m importe peu, bien que souhaitant souvent la défaite de Fed, j ai envie que novak se repose et pour le côté historique un Nadal/Fed en finale du Masters ça donnerait bien, il ne se sont affronté que deux fois en salle ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:51

agassi the overgifted a écrit:
L issue de la deuxième rencontre m importe peu, bien que souhaitant souvent la défaite de Fed, j ai envie que novak se repose et pour le côté historique un Nadal/Fed en finale du Masters ça donnerait bien, il ne se sont affronté que deux fois en salle ces deux là.

Oui c'est quand même l'explication que l'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:04

Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
Nadal est le joueur le plus chanceux de toute l'histoire Evil or Very Mad

S'il gagne ces Masters, il pourra vraiment remercier sa bonne étoile (en plus de son docteur bien sûr) Rolling Eyes

Maintenant j'espère une victoire rapide de Djoko ou Federer, peu importe. Même si on peut compter sur magic Nadal pour ne ressentir aucune fatigue de ce match demain clown

Tu es d'une mauvaise foi crade toi...... Rolling Eyes Very Happy

Où est la mauvaise foi? On sait tous depuis le début que Nadal va remporter ces Masters sauf miracle et on sait tous pourquoi Rolling Eyes

Pour une fois que je supportais Murray, il a eu la poisse Laughing Il va jamais s'en remettre le pauvre.

Tu étais le seul, je pense, à savoir qu'il remporterait etc........Alors qu'il n'avait jamais dépassé le 1er tour!!!!!!!

Ca fait tellement chier de reconnaître son talent????????? (même si tu ne l'aimes pas)...... Rolling Eyes

Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas de talent, mais qu'il a une forme de talent qui représente tout ce que je n'aime pas dans le tennis. Il incarne la destruction, la déshumanisation du tennis, bref Nadal ça a le goût du tennis, l'odeur du tennis mais ce n'est pas du tennis, c'est une mécanique irréprochable et un physique monstrueux mais ça s'arrête-là.

Bref on a eu pendant des années une machine à faire rêver (et faire enrager Kid aussi Razz ), maintenant on a une machine à gagner. Peut-être que c'est le prix à payer, comme un pacte avec le diable. "Vous avez eu Federer, vous avez pu en vous mettre plein les yeux, en contrepartie vous aurez Nadal maintenant". Le tennis symbolise l'histoire du monde, des périodes fastes suivies de périodes moroses, le mal pour contrebalancer le bien, le laid pour faire mieux ressortir la beauté, etc.

Marre de cette année 2010, Wozniacki et Nadal, c'est insupportable silent

Au secours!!!!!!!!!!!!!!! le clone de Vdd!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:07

Muse_72 a écrit:
shalimar a écrit:


Tu étais le seul, je pense, à savoir qu'il remporterait etc........Alors qu'il n'avait jamais dépassé le 1er tour!!!!!!!

Ca fait tellement chier de reconnaître son talent????????? (même si tu ne l'aimes pas)...... Rolling Eyes

Si si il avait déjà été en demi quand même.. Mais pas depuis 2007 bounce

Ah!! OK- Un trou de mémoire^^(impardonnable)...

Heyyy Muse, Félicitations pour ta Vidéo..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:47

Oui il avait perdu contre Fed en demi en plus.. Sad
& merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

shalimar a écrit:

Non.. c'est comme sur Canal.... il y des tranches en clair pour mettre plein de pubs^^-- Quand crypté, y'en a pas.....


Ok, ok, j'avais reperé cette histoire de programmes en clair sur Canal+ sport et, 2 ou 3 fois, j'avais regardé aux heures en question, et là, que dalle, écran noir! Après, je suis peut-être mal tombé, c'était peut-être des fois où un match précédent de je sais pas trop quel sport avait dépassé les horaires et annulé les sessions en clair, faudra que je réessaye...

par contre, je préviens zoé qu'il n'y a pas de session en clair demain soir sur canal + sport, c'est la semaine, du lundi au vendredi que c'est en clair de 18 à 20 H, quand il y a des émissions pourries avec du bla bla, pas demain, c'est pas en clair, (faut pas rêver non plus!) désolé, tu est bon pour chercher un stream pourri qui sera une suite de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:39

Bon, ben voilà, c'est déjà plié pour Djoko complètement à l'ouest et, qui, de plus en plus, met un set à chaque fois avant de commencer à se régler contre Fed, autant dire que sur un format 2 sets, le match est perdu d'avance, quel abruti, il devrait le savoir pourtant!

Bon, je me casse ça me barbe déjà!

J'espère que Nadal va prendre le titre, tout sauf Federer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:12

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben voilà, c'est déjà plié pour Djoko complètement à l'ouest et, qui, de plus en plus, met un set à chaque fois avant de commencer à se régler contre Fed, autant dire que sur un format 2 sets, le match est perdu d'avance, quel abruti, il devrait le savoir pourtant!

Bon, je me casse ça me barbe déjà!

J'espère que Nadal va prendre le titre, tout sauf Federer!

A+


Heyyyyyy reviens...Djoke mène 3-0, rien que pour te faire plaisir!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:16

Oui il s'est mis a joué Smile
Tant mieux je compte sur lui pour fatigué un peu papi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:22

Allez hop 3-3 sa a pas duré longtemps.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:34

Papi en a sous les semelles.. Very Happy Djoke a fait l'effort de revenir de 0-40...il tient, il tient...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:48

Bon ba voilà, Fed en final sans avoir perdu un set.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:49

shalimar a écrit:
Papi en a sous les semelles, et beaucoup de truc dans le sang.. Very Happy Djoke a fait l'effort de revenir de 0-40...il tient, il tient...


Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:53

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Papi en a sous les semelles, et beaucoup de truc dans le sang.. Very Happy Djoke a fait l'effort de revenir de 0-40...il tient, il tient...


Bien vu...

Bin dis donc toi, tu me changes mon post???!!!!!^^....

Moi, j'ai MA FINALE... tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:56

Bon, ben suffit de voir le score pour voir que ça a dû être un bon gros match de merde (pléonasme quand on parle d'un match avec federer sur le terrain, mais ça on le sait depuis longtemps! Razz)

J'espère que nadal va l'exploser, demain bien comme il faut, ou au moins le battre! Evil or Very Mad
ça me fera un bien fou, 7 ans que ce type bat tous les joueurs que j'aime, il n'y a que Nadal qui me venge un peu, parfois, alors Go Nadal!

Pour le reste, j'avais pas fait gaffe que la finale de la CD était déjà ce vendredi, mais c'est dingue, je pensais que c'était la semaine prochaine, il va se pointer crevé et sans aucun repos, ni vrai temps de préparation, Djokovic, et il peut payer ça très fort, ça fait chier!

L'équipe de France, ça fait déjà une semaine qu'elle est en stage pour se préparer, mince, ça peut peser dans la balance, ça!

Je veux qu'il la gagne celle-là, j'espère qu'il aura récupéré!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:59

Mais putain de merde quel match de dingue Shocked Comment fait-il pour rester aussi fort mentalement pendant que moi je me chie dessus? Shocked 4/1 double break pour Murray, le mec reste serein Shocked Ce type est juste fantastique!!!!! pourtant Murray lui avait mit bcp de prèssion la veille, en disant qu'il n'avait aucune chance patati patata...arrète ta flûte sale morveux lol!

Entre ce match, la demie contre Djokovic à Madrid en 2009, Wimbledon 2008, Rome 2006, l'open d'australie 2009 (démie et finale!) ect.......franchement chapeau mec!


Le plus dur est fait pour lui je pense. Smile Il sait comment battre Federer et le tennis du Suisse lui cause AUCUN souci.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25302
Date d'inscription : 16/09/2010

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:40

Mohamed a écrit:
Mais putain de merde quel match de dingue Shocked Comment fait-il pour rester aussi fort mentalement pendant que moi je me chie dessus? Shocked 4/1 double break pour Murray, le mec reste serein Shocked Ce type est juste fantastique!!!!! pourtant Murray lui avait mit bcp de prèssion la veille, en disant qu'il n'avait aucune chance patati patata...arrète ta flûte sale morveux lol!

Entre ce match, la demie contre Djokovic à Madrid en 2009, Wimbledon 2008, Rome 2006, l'open d'australie 2009 (démie et finale!) ect.......franchement chapeau mec!


Le plus dur est fait pour lui je pense. Smile Il sait comment battre Federer et le tennis du Suisse lui cause AUCUN souci.

T'es vraiment une sacré tache momo. Federer aussi sait battre nadal( 2 victoires a 0 en indoor, 4 et 1 au dernier match), regarde un peu les scores hors terre battue entre les deux. Je suis pas sur que tu redises que le tennis du maitre lui cause AUCUN souci.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:52

santoro4ever a écrit:
Mohamed a écrit:
Mais putain de merde quel match de dingue Shocked Comment fait-il pour rester aussi fort mentalement pendant que moi je me chie dessus? Shocked 4/1 double break pour Murray, le mec reste serein Shocked Ce type est juste fantastique!!!!! pourtant Murray lui avait mit bcp de prèssion la veille, en disant qu'il n'avait aucune chance patati patata...arrète ta flûte sale morveux lol!

Entre ce match, la demie contre Djokovic à Madrid en 2009, Wimbledon 2008, Rome 2006, l'open d'australie 2009 (démie et finale!) ect.......franchement chapeau mec!


Le plus dur est fait pour lui je pense. Smile Il sait comment battre Federer et le tennis du Suisse lui cause AUCUN souci.

T'es vraiment une sacré tache momo. Federer aussi sait battre nadal( 2 victoires a 0 en indoor, 4 et 1 au dernier match), regarde un peu les scores hors terre battue entre les deux. Je suis pas sur que tu redises que le tennis du maitre lui cause AUCUN souci.
Et toi un fils de chien lol! bounce

Tu parles des matchs qu'il a perdu alors qu'il savait ni servir, ni passer un revers ni faire une volée?euhhhhhhhhh Rolling Eyes à moins d'une blessure, dmin nadal gagnera, c'est aussi simple que bonjour. Bonne nuit mucht!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:57

Vous digressez, vous supputez, ...Moi, je vole, ^^--J'ai hâte d'être à 18h30!!!!!

J'espère que cette finale sera à la hauteur de ces deux-là.....

Douce nuit à tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:00

Non Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je refuse de regarder la finale sur un stream pourri!!!! Evil or Very Mad

J'ai deja ete privee de la finale de l'USO, celle des Masters, et contre Federer en +, je veux en profiter!

Et en semaine la tranche en clair c'est jusqu'a 21h, pas 20h, na! tongue et moi je l'aurai demain, rien que moi, parce-qu'ils vont me la mettre rien que pour moi la tranche en clair!!!!
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:23

Oui, bon, si tu me crois pas, tu verras bien, j'ai vérifié sur 2 programmes télé! Laughing

Ils sont pas cons, ils vont pas mettre des matchs en clair, sinon ça servirait à rien de mettre ça sur une chaîne câblée!

Pour le match de demain, je suis circonspect, certes Djokovic se disait très fatigué depuis Bercy, et j'attendais pas des miracles de sa part, ce soir, mais j'ai du mal à croire aux chances de Nadal!
Déjà fed a l'air salement chaud bouillant, frais comme un gardon, presque comme jamais, et en plus Nadal ne l'a jamais battu en indoor, c'est la seule surface sur laquelle il ne l'a encore jamais battu! Bon, en même temps, il n'y a eu que 2 rencontres, à chaque fois, au masters de Shangai, justement...
Et même, d'une manière générale, si on cumule, les surfaces rapides (indoor, dur, gazon), Fed mène dans les confrontations (5-4), c'est surtout avec les 10 victoires sur TB que Nadal mène si largement dans le HTH, donc, à mon avis, c'est loin d'être fait...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 9:25

Oui, mais Nadal arrive au Masters bien plus frais qu en 2006 ou surtout qu en 2007.

Il a eu un match long,bien plus long que celui de Fed hier, mais bon ça ne jouera pas trop depuis que l on a vu ce qui s est passé à l OA 2009...

Nadal a quand même sortit fed à l ao, mais surtout sur dur plutôt rapide à DUBAI.Il l a sortit à wimbly aussi.

Pour moi c est du 50/50 avec peut être un léger avantage psychologique pour Nadal quand même.Je vois bien un 6/4 7/5 mais je ne sais pas pour qui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:22

Ah ! ben ça c'est LA finale que je ne vais pas rater. Je n'ai vu pas de match depuis une éternité.
Et ce genre de Choc, ça donne envie de reprendre.

Ils auront jouer face à face dans tous les GC et le Masters, c'est LA rivalité de légende.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ah ! ben ça c'est LA finale que je ne vais pas rater. Je n'ai vu pas de match depuis une éternité.
Et ce genre de Choc, ça donne envie de reprendre.

Ils auront jouer face à face dans tous les GC et le Masters, c'est LA rivalité de légende.

Sauf l'USO.... Nadal avait toujours echoue avant l'etape Federer, et cette annee c'est Federer qui a chute avant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 2010   MASTERS 2010 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Course au Masters 2009
» Masters Cup
» MASTERS FRANCE
» MASTERS MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: