|
|
| MASTERS 2010 | |
|
+23Mohamed Toto_2 Sig zoelafee Moodds misterk Fedfan Kain Shalimar agassi the overgifted tedlesurfeur arabem Muse_72 Janou jimmy62 vdd crisdream Julian botany Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico georgette60 David 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 18:39 | |
| - Sig a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas de talent, mais qu'il a une forme de talent qui représente tout ce que je n'aime pas dans le tennis. Il incarne la destruction, la déshumanisation du tennis, bref Nadal ça a le goût du tennis, l'odeur du tennis mais ce n'est pas du tennis, c'est une mécanique irréprochable et un physique monstrueux mais ça s'arrête-là.
Je pense au contraire que Nadal c'est tout le tennis, rien que le tennis, le tennis complet tout comme Federer. Ce qui explique mon ennui à mon avis. Ils sont tous deux aussi complets et polyvalents, la différence est esthétique mais côté efficacité de leur jeu ils se valent. Ce qui me manque c'est un numéro 1 sans revers ou alors avec des secondes balles faibles, un numéro 1 avec une faille qui soit en danger sur des coups. Avec des joueurs trop parfaits, je m'embête. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 18:40 | |
| L issue de la deuxième rencontre m importe peu, bien que souhaitant souvent la défaite de Fed, j ai envie que novak se repose et pour le côté historique un Nadal/Fed en finale du Masters ça donnerait bien, il ne se sont affronté que deux fois en salle ces deux là. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 18:51 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- L issue de la deuxième rencontre m importe peu, bien que souhaitant souvent la défaite de Fed, j ai envie que novak se repose et pour le côté historique un Nadal/Fed en finale du Masters ça donnerait bien, il ne se sont affronté que deux fois en salle ces deux là.
Oui c'est quand même l'explication que l'on attend. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 19:04 | |
| - Sig a écrit:
- shalimar a écrit:
- Sig a écrit:
- shalimar a écrit:
- Sig a écrit:
- Nadal est le joueur le plus chanceux de toute l'histoire
S'il gagne ces Masters, il pourra vraiment remercier sa bonne étoile (en plus de son docteur bien sûr)
Maintenant j'espère une victoire rapide de Djoko ou Federer, peu importe. Même si on peut compter sur magic Nadal pour ne ressentir aucune fatigue de ce match demain Tu es d'une mauvaise foi crade toi...... Où est la mauvaise foi? On sait tous depuis le début que Nadal va remporter ces Masters sauf miracle et on sait tous pourquoi
Pour une fois que je supportais Murray, il a eu la poisse Il va jamais s'en remettre le pauvre. Tu étais le seul, je pense, à savoir qu'il remporterait etc........Alors qu'il n'avait jamais dépassé le 1er tour!!!!!!!
Ca fait tellement chier de reconnaître son talent????????? (même si tu ne l'aimes pas)...... Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas de talent, mais qu'il a une forme de talent qui représente tout ce que je n'aime pas dans le tennis. Il incarne la destruction, la déshumanisation du tennis, bref Nadal ça a le goût du tennis, l'odeur du tennis mais ce n'est pas du tennis, c'est une mécanique irréprochable et un physique monstrueux mais ça s'arrête-là.
Bref on a eu pendant des années une machine à faire rêver (et faire enrager Kid aussi ), maintenant on a une machine à gagner. Peut-être que c'est le prix à payer, comme un pacte avec le diable. "Vous avez eu Federer, vous avez pu en vous mettre plein les yeux, en contrepartie vous aurez Nadal maintenant". Le tennis symbolise l'histoire du monde, des périodes fastes suivies de périodes moroses, le mal pour contrebalancer le bien, le laid pour faire mieux ressortir la beauté, etc.
Marre de cette année 2010, Wozniacki et Nadal, c'est insupportable
Au secours!!!!!!!!!!!!!!! le clone de Vdd!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 19:47 | |
| Oui il avait perdu contre Fed en demi en plus.. & merci | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 19:51 | |
| - shalimar a écrit:
Non.. c'est comme sur Canal.... il y des tranches en clair pour mettre plein de pubs^^-- Quand crypté, y'en a pas..... Ok, ok, j'avais reperé cette histoire de programmes en clair sur Canal+ sport et, 2 ou 3 fois, j'avais regardé aux heures en question, et là, que dalle, écran noir! Après, je suis peut-être mal tombé, c'était peut-être des fois où un match précédent de je sais pas trop quel sport avait dépassé les horaires et annulé les sessions en clair, faudra que je réessaye... par contre, je préviens zoé qu'il n'y a pas de session en clair demain soir sur canal + sport, c'est la semaine, du lundi au vendredi que c'est en clair de 18 à 20 H, quand il y a des émissions pourries avec du bla bla, pas demain, c'est pas en clair, (faut pas rêver non plus!) désolé, tu est bon pour chercher un stream pourri qui sera une suite de photo! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 20:39 | |
| Bon, ben voilà, c'est déjà plié pour Djoko complètement à l'ouest et, qui, de plus en plus, met un set à chaque fois avant de commencer à se régler contre Fed, autant dire que sur un format 2 sets, le match est perdu d'avance, quel abruti, il devrait le savoir pourtant!
Bon, je me casse ça me barbe déjà!
J'espère que Nadal va prendre le titre, tout sauf Federer!
A+ | |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:12 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, ben voilà, c'est déjà plié pour Djoko complètement à l'ouest et, qui, de plus en plus, met un set à chaque fois avant de commencer à se régler contre Fed, autant dire que sur un format 2 sets, le match est perdu d'avance, quel abruti, il devrait le savoir pourtant!
Bon, je me casse ça me barbe déjà!
J'espère que Nadal va prendre le titre, tout sauf Federer!
A+ Heyyyyyy reviens...Djoke mène 3-0, rien que pour te faire plaisir!!!!!!!! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:16 | |
| Oui il s'est mis a joué Tant mieux je compte sur lui pour fatigué un peu papi | |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:22 | |
| Allez hop 3-3 sa a pas duré longtemps.. | |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:34 | |
| Papi en a sous les semelles.. Djoke a fait l'effort de revenir de 0-40...il tient, il tient... | |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:48 | |
| Bon ba voilà, Fed en final sans avoir perdu un set.
| |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:49 | |
| - shalimar a écrit:
- Papi en a sous les semelles, et beaucoup de truc dans le sang.. Djoke a fait l'effort de revenir de 0-40...il tient, il tient...
Bien vu... | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 21:56 | |
| Bon, ben suffit de voir le score pour voir que ça a dû être un bon gros match de merde (pléonasme quand on parle d'un match avec federer sur le terrain, mais ça on le sait depuis longtemps! ) J'espère que nadal va l'exploser, demain bien comme il faut, ou au moins le battre! ça me fera un bien fou, 7 ans que ce type bat tous les joueurs que j'aime, il n'y a que Nadal qui me venge un peu, parfois, alors Go Nadal! Pour le reste, j'avais pas fait gaffe que la finale de la CD était déjà ce vendredi, mais c'est dingue, je pensais que c'était la semaine prochaine, il va se pointer crevé et sans aucun repos, ni vrai temps de préparation, Djokovic, et il peut payer ça très fort, ça fait chier! L'équipe de France, ça fait déjà une semaine qu'elle est en stage pour se préparer, mince, ça peut peser dans la balance, ça! Je veux qu'il la gagne celle-là, j'espère qu'il aura récupéré! | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 22:59 | |
| Mais putain de merde quel match de dingue Comment fait-il pour rester aussi fort mentalement pendant que moi je me chie dessus? 4/1 double break pour Murray, le mec reste serein Ce type est juste fantastique!!!!! pourtant Murray lui avait mit bcp de prèssion la veille, en disant qu'il n'avait aucune chance patati patata...arrète ta flûte sale morveux Entre ce match, la demie contre Djokovic à Madrid en 2009, Wimbledon 2008, Rome 2006, l'open d'australie 2009 (démie et finale!) ect.......franchement chapeau mec! Le plus dur est fait pour lui je pense. Il sait comment battre Federer et le tennis du Suisse lui cause AUCUN souci. | |
| | | santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 23:40 | |
| | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 23:52 | |
| - santoro4ever a écrit:
- Mohamed a écrit:
- Mais putain de merde quel match de dingue Comment fait-il pour rester aussi fort mentalement pendant que moi je me chie dessus? 4/1 double break pour Murray, le mec reste serein Ce type est juste fantastique!!!!! pourtant Murray lui avait mit bcp de prèssion la veille, en disant qu'il n'avait aucune chance patati patata...arrète ta flûte sale morveux
Entre ce match, la demie contre Djokovic à Madrid en 2009, Wimbledon 2008, Rome 2006, l'open d'australie 2009 (démie et finale!) ect.......franchement chapeau mec!
Le plus dur est fait pour lui je pense. Il sait comment battre Federer et le tennis du Suisse lui cause AUCUN souci. T'es vraiment une sacré tache momo. Federer aussi sait battre nadal( 2 victoires a 0 en indoor, 4 et 1 au dernier match), regarde un peu les scores hors terre battue entre les deux. Je suis pas sur que tu redises que le tennis du maitre lui cause AUCUN souci. Et toi un fils de chien Tu parles des matchs qu'il a perdu alors qu'il savait ni servir, ni passer un revers ni faire une volée?euhhhhhhhhh à moins d'une blessure, dmin nadal gagnera, c'est aussi simple que bonjour. Bonne nuit mucht! | |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Sam 27 Nov - 23:57 | |
| Vous digressez, vous supputez, ...Moi, je vole, ^^--J'ai hâte d'être à 18h30!!!!! J'espère que cette finale sera à la hauteur de ces deux-là..... Douce nuit à tous... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Dim 28 Nov - 0:00 | |
| Non Je refuse de regarder la finale sur un stream pourri!!!! J'ai deja ete privee de la finale de l'USO, celle des Masters, et contre Federer en +, je veux en profiter! Et en semaine la tranche en clair c'est jusqu'a 21h, pas 20h, na! et moi je l'aurai demain, rien que moi, parce-qu'ils vont me la mettre rien que pour moi la tranche en clair!!!! Non mais. | |
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Dim 28 Nov - 0:23 | |
| Oui, bon, si tu me crois pas, tu verras bien, j'ai vérifié sur 2 programmes télé! Ils sont pas cons, ils vont pas mettre des matchs en clair, sinon ça servirait à rien de mettre ça sur une chaîne câblée! Pour le match de demain, je suis circonspect, certes Djokovic se disait très fatigué depuis Bercy, et j'attendais pas des miracles de sa part, ce soir, mais j'ai du mal à croire aux chances de Nadal! Déjà fed a l'air salement chaud bouillant, frais comme un gardon, presque comme jamais, et en plus Nadal ne l'a jamais battu en indoor, c'est la seule surface sur laquelle il ne l'a encore jamais battu! Bon, en même temps, il n'y a eu que 2 rencontres, à chaque fois, au masters de Shangai, justement... Et même, d'une manière générale, si on cumule, les surfaces rapides (indoor, dur, gazon), Fed mène dans les confrontations (5-4), c'est surtout avec les 10 victoires sur TB que Nadal mène si largement dans le HTH, donc, à mon avis, c'est loin d'être fait... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Dim 28 Nov - 9:25 | |
| Oui, mais Nadal arrive au Masters bien plus frais qu en 2006 ou surtout qu en 2007. Il a eu un match long,bien plus long que celui de Fed hier, mais bon ça ne jouera pas trop depuis que l on a vu ce qui s est passé à l OA 2009... Nadal a quand même sortit fed à l ao, mais surtout sur dur plutôt rapide à DUBAI.Il l a sortit à wimbly aussi. Pour moi c est du 50/50 avec peut être un léger avantage psychologique pour Nadal quand même.Je vois bien un 6/4 7/5 mais je ne sais pas pour qui. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Dim 28 Nov - 11:22 | |
| Ah ! ben ça c'est LA finale que je ne vais pas rater. Je n'ai vu pas de match depuis une éternité. Et ce genre de Choc, ça donne envie de reprendre.
Ils auront jouer face à face dans tous les GC et le Masters, c'est LA rivalité de légende. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 2010 Dim 28 Nov - 11:53 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ah ! ben ça c'est LA finale que je ne vais pas rater. Je n'ai vu pas de match depuis une éternité.
Et ce genre de Choc, ça donne envie de reprendre.
Ils auront jouer face à face dans tous les GC et le Masters, c'est LA rivalité de légende. Sauf l'USO.... Nadal avait toujours echoue avant l'etape Federer, et cette annee c'est Federer qui a chute avant...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS 2010 | |
| |
| | | | MASTERS 2010 | |
|