Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 TD Fonctionne bien !

Aller en bas 
+15
crisdream
Muse_72
Julian
tedlesurfeur
Toto_2
Fedfan
vydev
agassi the overgifted
vdd
arabem
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
jimmy62
Kid Stefano
botany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:58

c'était bien quand même, cette époque, on s'est bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:06

zoelafee a écrit:
roooooh kid mais comment tu retardes!!!!^^

C'etait des questionnaires sur le tennis, avec des questions d'histoire et d'actu, ATP et WTA, et en gros on s'affrontait dans des "tournois" ou le vainqueur marquait des points, le 2e, 3e etc et ca donnait un classement ;-)

Dans les GC on faisait meme un tableau et on s'affrontait 1 contre 1, avec 1 vainqueur au bout.

Et y'avait meme des doubles et la Coupe Davis, moi je jouais pour la Russie avec nat, evan et totor et j'etais championne de double avec Aldous Razz Bref que des gens que tu connais pas Laughing



Je retarde pas, j'ai jamais mis les pieds sur IT, j'en avais même jamais entendu parler avant de tomber sur vous, bande d'envahisseurs! Laughing

Ah, des questions, tu dis ? Ouais, pourquoi pas, ça a l'air sympa!

J'ai déjà fait des jeux sur d'autres forums, avec des tournois aussi, mais basés sur un système de pronos sur les tournois ATP (et WTA pour ceux quii voulaient) en cours!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:16

Bah, Botany me demande de ramener l'IQT back to life, mais c'est hors de question Laughing

Faire les questions, et vérifier les réponses, et faire le classement, ça me demandait trop de taff Laughing vraiment

Ah la limite, m'occuper que tu classement, ça je peux gérer, surtout que j'ai une formule excel qui ne comptabilise les tournois obligatoires, puis seuls les 5 autres meilleurs résultats, comme sur le circuit quoi Laughing

Ou alors faudrait partir sur autre chose, un autre jeu, j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:39

Un petit coup d'ITT? clown

Faudra bien trouver un truc pour faire passer l'intersaison Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:08

et oh critique pas mon jeu toi sale Sig, je te surveille Razz Laughing

Et sinon y'a eu l'IQT ici aussi kid; c'est pour ca que je disais que tu retardais, le topic doit meme encore y etre mais il a été vidé si je ne m'abuse......

L'ITT, je l'ai abandonné en pleine saison!!!! Je sais même plus où on en était, et j'ai vraiment plus envie de m'y replonger, c'était marrant un moment mais toutes les bonnes choses ont une fin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:26

zoelafee a écrit:
et oh critique pas mon jeu toi sale Sig, je te surveille Razz Laughing

Et sinon y'a eu l'IQT ici aussi kid; c'est pour ca que je disais que tu retardais, le topic doit meme encore y etre mais il a été vidé si je ne m'abuse......

L'ITT, je l'ai abandonné en pleine saison!!!! Je sais même plus où on en était, et j'ai vraiment plus envie de m'y replonger, c'était marrant un moment mais toutes les bonnes choses ont une fin! Laughing

L'IQT a été vidé par moi Laughing mais je suis toujours modérateur de cette section Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:44

Sinon, comme idée, j'ai le jeu du tennis suicidaire Laughing

en fait, pendant un tournoi, chaque jour tu choisis un joueur qui, selon toi, va gagner son match du jour Laughing

Jusque là, pas de souci, mais là où ça devient intéressant, c'est que tu n'as plus le droit de choisir ce joueur sur le reste du tournoi Laughing

Exemple :

Un samedi de demi-finales : Nadal-Monaco // Wawrinka-Andreev
Zoé choisit Nadal
Kiddo choisit Andreev
Sig choisit Wawrinka

--> c'est Nadal et Andreev qui gagnent.

Peuvent voter le lendemain, dimanche de finale : Zoé et Kiddo.
Or Zoé a déjà utiliser Nadal, donc
Zoé choisit Andreev
Kiddo choisit Nadal

Nadal gagne. Kiddo gagne le tournoi Laughing

capiche? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:28

J'adorais le jeu de pronos qu'on faisait sur le forum FT (avant que ça devienne un repaire de trolls imbuvable et qu'on se casse tous!)!

A chaque tour de chaque tournoi ATP et WTA, on faisait des pronos! On envoyait à l'organisateur (qui changeait à chaque tournoi, normal!), nos pronos en MP (pour éviter les copieurs!)!

Par exemple, il choisissait 8 matchs parmi les plus intéressants à pronostiquer à chaque tour, puis les 1/4 en entier, les 1/2, et les finales!

On choisissait le vainqueur du match à venir, genre Safin bat Verdasco 6-3 4-6 6-4!

Si on avait le bon vainqueur à chaque prono, 200 points, ( 0 sinon), si on avait le bon nombre de sets 100 points (0 sinon, et c'est parfois coton en GC), et si on trouvait le score exact un bonus de 150 points (rarissime, ça ne m'est jamais arrivé, mais il y a plein de matchs où j'étais à un jeu à chaque fois! Laughing)

Il y avait un classement à chaque tour, puis, arrivé au stade des 1/4 de finales, on prenait les 8 meilleurs joueurs (1/4 de finalistes), les autres étaient éliminés, puis les 4 meilleurs scores pour pronostiquer les demies, et les deux meilleurs scores pour la finale, (les finalistes), et on avait le vainqueur qui avait le mieux pronostiqué la finale!

Après chaque tournoi, il y avait un classement ATP et WTA et un classement général qui cumulait les deux scores! Bon, comme je jouais pas en WTA ou super rarement, j'étais largué au classement général, mais au classement ATP, j'étais souvent pas mal classé au général, entre 3 et 7 en moyenne, même si j'en ai pas gagné, de tournois....


Vous avez compris, ou pas ? Laughing
Après, on jouait surtout pour les TMS, GC et juste quelques tournois ATP un peu prestigieux à côté, mais on peut pas faire ça ici, si on est 3 à jouer, c'est super pourri, il faut être au moins une quinzaine ou une vingtaine au début, pour que ça ait un peu d'intérêt! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:45

tedlesurfeur a écrit:
Sinon, comme idée, j'ai le jeu du tennis suicidaire Laughing

en fait, pendant un tournoi, chaque jour tu choisis un joueur qui, selon toi, va gagner son match du jour Laughing

Jusque là, pas de souci, mais là où ça devient intéressant, c'est que tu n'as plus le droit de choisir ce joueur sur le reste du tournoi Laughing


capiche? Laughing



Espèce de voleur, Jérôme l'avait déjà proposé, ça, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Sinon, comme idée, j'ai le jeu du tennis suicidaire Laughing

en fait, pendant un tournoi, chaque jour tu choisis un joueur qui, selon toi, va gagner son match du jour Laughing

Jusque là, pas de souci, mais là où ça devient intéressant, c'est que tu n'as plus le droit de choisir ce joueur sur le reste du tournoi Laughing


capiche? Laughing



Espèce de voleur, Jérôme l'avait déjà proposé, ça, non ? Laughing

T'es sérieux là, ou tu me fais marcher? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

Non, sérieux, il avait proposé un truc qui ressemblait à ça comme deux gouttes d'eau, le coup de miser sur un joueur à chaque tour qu'on ne peut plus choisir les tours suivant, d'autres peuvant peut-être le confirmer, le topic doit encore traîner quelque part, je pense...

Mais c'était tombé assez vite à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:29

car il était parti Laughing

Mais moi apres j'ai des super beaux classements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:33

Non, car personne n'avait joué dans les tournois test qu'il a fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:06

moi je me souviens de ce jeu, je lui envoyais mon prono par mail, mais c'etait y'a longtemps!
Mais en fait soit c'etait pas pareil soit je me souviens plus, mais ted je comprends pas ton truc, et si 2 forumeurs choisissaient le meme joueur??!!...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 7:16

zoelafee a écrit:
moi je me souviens de ce jeu, je lui envoyais mon prono par mail, mais c'etait y'a longtemps!
Mais en fait soit c'etait pas pareil soit je me souviens plus, mais ted je comprends pas ton truc, et si 2 forumeurs choisissaient le meme joueur??!!...

Bah sur un tournoi entier, avec tous ses tours, la probabilité que deux forumeurs choisissent à chaque fois les mêmes joueurs tour après tour est très faible Laughing Mais en effet c'est possible, mais ça ne pose absolument aucun problème!!! Laughing
Vous pouvez être trois en finale, et même trois à gagner, mais c'est celui qui aurait validé le joueur en premier qui gagnera le tournoi, ça c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 7:22

J'ai fait un classement tout joli lol!

TD Fonctionne bien ! - Page 6 34413e36-8c6c-4be7-bfce-934775f531f5_SUICIDE
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:06

Les jeux Ted, les jeux garantis cent trucages.

Sorry Ted.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:59

Je suis en train de prendre mes couilles et ma bite en photo pour m'y installer en tête d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:19

vdd a écrit:
Je suis en train de prendre mes couilles et ma bite en photo pour m'y installer en tête d'ailleurs. Razz

Bonne idée François !

+100 pts direct Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:36

Non mais ça pourrait être sympa. Ya pas de triche possible à ce jeu de toute façon Laughing donc on ne me la fait pas là Laughing

Moi ce que je propose c'est de commencer avec des challengers pendant la saison morte.

Et puis je propose à tout le monde de répartir 2000 points sur une saison, dans les tournois que vous voulez, pour que vous ayez des points à défendre ensuite Laughing donc faîtes gaffe à où vous allez les placer Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:01

Euh, tu peux reprendre les explications depuis le début, je suis pas sûr d'avoir bien capté en fait! Laughing

Et puis, je suis pas très jeu sur les forums, en général, faudra être convaincant, mon pote, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:07

Kid Stefano a écrit:
Euh, tu peux reprendre les explications depuis le début, je suis pas sûr d'avoir bien capté en fait! Laughing

Et puis, je suis pas très jeu sur les forums, en général, faudra être convaincant, mon pote, hein! Razz

Tu joues pas, je viens chez toi, je te tue

c'est convaincant là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:08

Pour expliquer, je vais laisser Zoé le faire, elle est meilleure que moi en explications.

Zoé, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:26

Ha merde Laughing

et c'est toi le prof hein, demmerde-toi! Laughing Moi je fais ca juste pour passer le temps Laughing
hmmm.... non mais la je dois m'habiller ou ma ptite soeur va me botter le cul, alors a ciao bonsoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Fonctionne bien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Fonctionne bien !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Hambourg
» A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)
» PARIS TRUQUES EXISTENT BEL ET BIEN...( 50 000 $ si tu perds)
» Le double est il devalorisé ou bien c'est un sport à part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: