Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 TD Fonctionne bien !

Aller en bas 
+15
crisdream
Muse_72
Julian
tedlesurfeur
Toto_2
Fedfan
vydev
agassi the overgifted
vdd
arabem
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
jimmy62
Kid Stefano
botany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:45

tedlesurfeur a écrit:

Mais ça va pas, la tête Vdd Rolling Eyes Franchement pour le coup, tu ne rends même pas compte que c'est toi qui t'énerves pour un rien. Il se passe quelque chose dans ta vie?




Heureusement que je vous avais dit de ne plus lui répondre, il a la rage à tel point que même Pasteur en personne ne pourrait rien faire pour lui, et ça ne passera pas tant que Federer ne re-deviendra pas N°1, je crois, autant dire pas de sitôt! Laughing Razz

Pour être plus sérieux, et pour le reste, Botany a changé le titre du topic et c'est très bien, la conversation devenait nauséabonde avec les accusations hallucinantes des Tennis Federiens, forum que l'on n'avait pourtant jamais critiqué ici, jusqu'à cette histoire, c'est donc du grand n'importe quoi doublée d'une couche de parano de les voir débarquer avec des accusations hallucinantes! Moi, je suis personnellement ravi de voir que c'était un bug provisoire, je n'ai d'ailleurs jamais cru une seule seconde que le forum avait disparu...

Bonne continuation à eux, bonne continuation à nous, tout le monde a sa place, nous sommes tous des passionnés, quel que soit l'endroit où l'on s'exprime, et fin de ce débat qui sent mauvais, peace and love à tous! Very Happy

Et s'il faut lutter contre un forum tennis, autant que ça soit celui de France télévision, merde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:05

En fait, c'est le Topic "Dialogue de sourds" qu'il faudrait l'appeler.

Des vacheries gratuites en pagaille, du défouloir en règle et de la mauvaise foi à gogo, bref...comme à la grande époque quoi! affraid

Beaucoup de schproum pour de misérables broutilles quoi, enfin telle est mon opinion, qu'une fois de plus (comme c'est étrange!) je partage!

J'ai absolument pas l'intention de m'ériger ici en donneur de leçons mais tout de même, j'arriverai je crois jamais à piger ces déchaînements d'hostilité entre gens qui partagent en théorie la même passion.

En toute franchise, je ne vois pas l'intérêt de venir sur un site sportif si c'est pour y perpétuer les mêmes luttes mesquines qui gangrènent déjà hélas le cours de la plupart de nos vies au quotidien.

En ce qui me concerne, je vois les forums avant tout comme des espaces de divertissement où retrouver, débattre et surtout déconner avec des personnes animées d'un centre d'intérêt commun.
Si je préfère rester sur Agassi plutôt que d'aller voir ailleurs, c'est tout simplement parce que l'atmosphère qui y règne me correspond le mieux pour le moment, un mix d'analyses sans chichis, de délires débridés et chambrage quasi systématique.

De Tennis Defenders, je peux seulement dire que c'est un aussi très bon site, mais très différent d'Agassi en termes d'ambiance et je sais que je n'y trouverais personnellement pas mon compte, question de feeling voilà tout.
Finalement, je me dis que c'est sans doute ça l'important, sur ces forums comme dans la vie, trouver notre place dans un univers à la mesure de nos envies, de nos sensibilités respectives.

Bref, ma conclusion est la suivante : que chacun prenne son plaisir où il le trouve, sans esprit de clan, accusations foireuses, et sans polémiques tartignoles à en faire péter le conomètre.


P.S : Mais j'y pense, après tout...tout ce pataquès nazebroque, ce remake du conflit israélo-palestinien version Agassi-TD, et s'il s'agissait que d'un problème de...testostérone!
En d'autres termes, et dans un dessein d'entente et d'harmonie des peuples, ce qui manque cruellement à nos deux forums...c'est un afflux massif de sauterelles...des femmes quoi !
Bombasses de préférence mais bon, promis, on fera pas trop les dégoûtés au début! Razz

Car c'est bien connu que l'homme sans la femme n'est qu'un blasphème, un noyau sans le fruit...un gros lourdaud quoi!
Je lance donc très officiellement ce soir une grande campagne de recrutement pour la féminisation des forums tennistiques, à commencer par celui-là bien sûr.
Histoire de pouvoir regoûter un jour à un soupçon de grâce dans ce monde de brutes épaisses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:59

Magnifique mot de conclusion (enfin, je l'espère!), comme d'hab, Julian, ou du moins c'est mon opinion (et je la partage, moi aussi!)

Ceci dit tout ça m'a presque donné envie d'aller troller et de foutre la merde sur TD, après tout, il y a pas de raisons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 4:02

Y a quand même un point sur lequel je suis (plus que les autres) sidéré, à part vdd (qui apparemment est un ancien membre de ce forum) je ne vois pas qui de TD "est venu débarquer ici". Je signale juste au passage que je n'ai pas attendu la création de ce qui est censé s'appeler un topic pour venir sur ce forum et que si l'on exempte ce chapitre, je m'y plais très bien car ce n'est pas spécialement incompatible de se contenter d'un seul forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:59

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Ca peut jouer la carte de l'hypocrisie tant que ça veut, la création d'un tel topic et son engouement montre que quelque part ça en faisait kiffer certain (et pour une fois je parle pas de toi) que TD disparaisse.

Oui pour le coup, moi je m'en fiche que TD existe ou pas. Sur ce coup, tu as raison. Mais je ne suis pas sûr que les gens ici aient pris plaisir lorsqu'ils ont appris pour le BUG.
Je ne sais pas pourquoi tu penses ça. Leur réaction était complètement neutre. On a jamais cassé TD sur Agassi, je suis désolé. Toto a complètement fumé à ce sujet.

Faut pas voir le mal partout.

Où est-ce que je vous ai reproché de casser TD ???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:30

crisdream a écrit:
Y a quand même un point sur lequel je suis (plus que les autres) sidéré, à part vdd (qui apparemment est un ancien membre de ce forum) je ne vois pas qui de TD "est venu débarquer ici". Je signale juste au passage que je n'ai pas attendu la création de ce qui est censé s'appeler un topic pour venir sur ce forum et que si l'on exempte ce chapitre, je m'y plais très bien car ce n'est pas spécialement incompatible de se contenter d'un seul forum. lol!


Mais on n'a jamais dit le contraire! C'est évident, même...
Ceci dit, on peut pas dire que tu viennes souvent ici!

Allez, petit nouveau, tu es le bienvenu, tu reviens quand tu veux! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:53

Julian a écrit:
En fait, c'est le Topic "Dialogue de sourds" qu'il faudrait l'appeler.

Des vacheries gratuites en pagaille, du défouloir en règle et de la mauvaise foi à gogo, bref...comme à la grande époque quoi! affraid

Beaucoup de schproum pour de misérables broutilles quoi, enfin telle est mon opinion, qu'une fois de plus (comme c'est étrange!) je partage!

J'ai absolument pas l'intention de m'ériger ici en donneur de leçons mais tout de même, j'arriverai je crois jamais à piger ces déchaînements d'hostilité entre gens qui partagent en théorie la même passion.

En toute franchise, je ne vois pas l'intérêt de venir sur un site sportif si c'est pour y perpétuer les mêmes luttes mesquines qui gangrènent déjà hélas le cours de la plupart de nos vies au quotidien.

En ce qui me concerne, je vois les forums avant tout comme des espaces de divertissement où retrouver, débattre et surtout déconner avec des personnes animées d'un centre d'intérêt commun.
Si je préfère rester sur Agassi plutôt que d'aller voir ailleurs, c'est tout simplement parce que l'atmosphère qui y règne me correspond le mieux pour le moment, un mix d'analyses sans chichis, de délires débridés et chambrage quasi systématique.

De Tennis Defenders, je peux seulement dire que c'est un aussi très bon site, mais très différent d'Agassi en termes d'ambiance et je sais que je n'y trouverais personnellement pas mon compte, question de feeling voilà tout.
Finalement, je me dis que c'est sans doute ça l'important, sur ces forums comme dans la vie, trouver notre place dans un univers à la mesure de nos envies, de nos sensibilités respectives.

Bref, ma conclusion est la suivante : que chacun prenne son plaisir où il le trouve, sans esprit de clan, accusations foireuses, et sans polémiques tartignoles à en faire péter le conomètre.


P.S : Mais j'y pense, après tout...tout ce pataquès nazebroque, ce remake du conflit israélo-palestinien version Agassi-TD, et s'il s'agissait que d'un problème de...testostérone!
En d'autres termes, et dans un dessein d'entente et d'harmonie des peuples, ce qui manque cruellement à nos deux forums...c'est un afflux massif de sauterelles...des femmes quoi !
Bombasses de préférence mais bon, promis, on fera pas trop les dégoûtés au début! Razz

Car c'est bien connu que l'homme sans la femme n'est qu'un blasphème, un noyau sans le fruit...un gros lourdaud quoi!
Je lance donc très officiellement ce soir une grande campagne de recrutement pour la féminisation des forums tennistiques, à commencer par celui-là bien sûr.
Histoire de pouvoir regoûter un jour à un soupçon de grâce dans ce monde de brutes épaisses! Twisted Evil

Beau texte.
On aura compris qu'Agassi forum te sert surtout à faire le paon pour être remarqué par les rares demoiselles qui y passent, Agassi est mythique, de là à le transformer en meetic king Tu oses tout.

Au fait, sur TD tu avais quel pseudo ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:25

Kid Stefano a écrit:
crisdream a écrit:
Y a quand même un point sur lequel je suis (plus que les autres) sidéré, à part vdd (qui apparemment est un ancien membre de ce forum) je ne vois pas qui de TD "est venu débarquer ici". Je signale juste au passage que je n'ai pas attendu la création de ce qui est censé s'appeler un topic pour venir sur ce forum et que si l'on exempte ce chapitre, je m'y plais très bien car ce n'est pas spécialement incompatible de se contenter d'un seul forum. lol!


Mais on n'a jamais dit le contraire! C'est évident, même...
Ceci dit, on peut pas dire que tu viennes souvent ici!

Allez, petit nouveau, tu es le bienvenu, tu reviens quand tu veux! Very Happy cheers

C'est parce que tu ne traines jamais sur les topics WTA. lol! Merci de l'accueil. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:46

Kiddo qui traite crisdream de petit nouveau Laughing

*COLLECTOR* lol!

Sinon, Julian, on est bien d'accord Laughing ce sont deux ambiances différentes

déconneurs contre rabats-joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:22

Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:35

Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy

Ha non, faut pas pousser non plus Laughing ce que je voulais dire c'est qu'il est là depuis 6 mois, ou un truc comme ça.

De IT, on n'est pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy

Ha non, faut pas pousser non plus Laughing ce que je voulais dire c'est qu'il est là depuis 6 mois, ou un truc comme ça.

De IT, on n'est pas nombreux.

Salut

Je ne connais pas ce que c'est IT? Il y a qui dans ce forum qui est issu d'IT?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:58

Moi j étais sur IT début 2007 avant d arriver ici en septembre 2007. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:21

Je sais juste que ça voulait dire les "Ignorants en Tennis", j'en sais pas plus! Razz

Je suis déjà sorti! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:40

agassi the overgifted a écrit:
Moi j étais sur IT début 2007 avant d arriver ici en septembre 2007. Very Happy

Ha bon, c'est tout? Je croyais que tu étais plus ancien que ça. Laughing Tu t'appelais Aymar!!!!

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:41

arabem a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy

Ha non, faut pas pousser non plus Laughing ce que je voulais dire c'est qu'il est là depuis 6 mois, ou un truc comme ça.

De IT, on n'est pas nombreux.

Salut

Je ne connais pas ce que c'est IT? Il y a qui dans ce forum qui est issu d'IT?

Bah Zoé, Sig, Rune, ATO, Vdd, Chuck, Mohamed, Jimmy, Blas, Kain et moi et c'est tout je crois (enfin, c'est déjà pas mal) :flower: The Gold Members Laughing

J'espère que j'ai oublié personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy

Ha non, faut pas pousser non plus Laughing ce que je voulais dire c'est qu'il est là depuis 6 mois, ou un truc comme ça.

De IT, on n'est pas nombreux.

Salut

Je ne connais pas ce que c'est IT? Il y a qui dans ce forum qui est issu d'IT?

Bah moi, Zoé, Sig, Rune, Vdd, Chuck, Mohamed, Jimmy, Blas et Kain, et c'est tout je crois :flower: The Gold Members Laughing

On dit Zoé, Sig, Rune, Vdd, Chuck, Mohamed, Jimmy, Blas, Kain et moi.

Malpoli va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:47

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy

Ha non, faut pas pousser non plus Laughing ce que je voulais dire c'est qu'il est là depuis 6 mois, ou un truc comme ça.

De IT, on n'est pas nombreux.

Salut

Je ne connais pas ce que c'est IT? Il y a qui dans ce forum qui est issu d'IT?

Bah Zoé, Sig, Rune, ATO, Vdd, Chuck, Mohamed, Jimmy, Blas, Kain et moi et c'est tout je crois (enfin, c'est déjà pas mal) :flower: The Gold Members Laughing

J'espère que j'ai oublié personne Laughing

Salut

Je te taquinais Ted. J'y etais aussi à ce forum tout comme mirabelle ou Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:49

Ha bon? Me rappelle pas de toi, Papa Arabem, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

tedlesurfeur a écrit:
Ha bon? Me rappelle pas de toi, Papa Arabem, désolé Laughing

Salut

Eh ben oui, c'etait par l'intermediaire du forum infotennis que j'ai pu connaitre le forum agassi Smile

Jerome avait lancé un topic sur ce forum si je ne me trompe pas?

J'etais resté environ 2 ans ou un peu moins ! Ca commence à dater tout ça Laughing

J'etais dans le periode ou le forum infotennis etait un peu en comité restreint avant que le forum ne connaisse une croissance folle en nombre d'inscription.

Je me souviens du clan argentine: avec tango, blas argentina etc... C'etait fort sympathique comme ambiance avant que le forum ne commence à se degrader, victime de son succes... Comme dans tout forum...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:11

tu rigoles, c'était trop bien !!! il y en avait de partout !! et pour tous les goûts !!!

Tu laissais un topic deux heures, tu revenais et tu devais te tapper 10 pages complètes à lire Laughing avec pas mal de posts collectors Laughing

Les argentins, ils jouaient à mon jeu, je les connaissais, Tango a été No.1 une semaine, et Argentina avait finale aux masters, elles ont pas joué longtemps cela dit, tandis que Blas oui...

Mais moi j'adorais les topics avec tout le monde dedans, de Franck à Vdd, en passant par Momo, Zoé, Totor, Jéjé, ou Debby Laughing bref, la belle époque.

Il n'y a que JD que je ne regrette pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:59

hey, hey ! si c'est bien d'info tennis que vous parlez, j'y étais moi aussi ! cheers

bon, j'ai dû poster 3-4 fois mais je me rappelle avoir bien paniqué quand ça a disparu !! Embarassed je savais pas qu'il y avait d'autres forums. je connaissais Agassi.fr le site, avec ses formidables statistiques, j'ai ensuite suivi la migraaaaation vers ce forum
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:20

misterk a écrit:
hey, hey ! si c'est bien d'info tennis que vous parlez, j'y étais moi aussi ! cheers

bon, j'ai dû poster 3-4 fois mais je me rappelle avoir bien paniqué quand ça a disparu !! Embarassed je savais pas qu'il y avait d'autres forums. je connaissais Agassi.fr le site, avec ses formidables statistiques, j'ai ensuite suivi la migraaaaation vers ce forum

Salut

Voici un lien du forum infotennis en 2004 par exemple, ça ressemblait à ça Laughing

http://web.archive.org/web/20040621221406/http://www.infotennis.com/communaute/


On y voit sig connecté ce jour la. Son pseudo etait sigursen?
http://web.archive.org/web/20060211143637/http://www.infotennis.com/communaute/


Dernière édition par arabem le Mar 23 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 7:51

Oui, c'était Sigursen.

Et on voit Jokoko aussi, il postait ici à un moment, sous Joko. C'est devenu un pote d'ailleurs.

Dis donc, Arabem, comment tu fais pour avoir ses archives?
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:22

Kid Stefano a écrit:
Ben, pour moi, il l'est, je le connais pas plus que ça!

Et avec seulement 90 messages ici en 1 an et demie, dont beaucoup en WTA, visiblement, on risquait pas de se croiser! Razz

Après, si vous êtes de vieux potes de IT, tant mieux! Very Happy

Collector! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Fonctionne bien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Fonctionne bien !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Hambourg
» A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)
» PARIS TRUQUES EXISTENT BEL ET BIEN...( 50 000 $ si tu perds)
» Le double est il devalorisé ou bien c'est un sport à part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: