Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TD Fonctionne bien !

Aller en bas 
+15
crisdream
Muse_72
Julian
tedlesurfeur
Toto_2
Fedfan
vydev
agassi the overgifted
vdd
arabem
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
jimmy62
Kid Stefano
botany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:01

Salut

3eme enfant ! Eh bien il ne traine pas le bougre !

Allez mon petit vdd, c'est pour quand le second? ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:20

vdd a écrit:

Tu le saurais s'il postait sur TD vu que tu passes ton temps là-bas. Sinon pour info, sa femme attendait un 3ème enfant. Il doit avoir autre chose à foutre que parler tennis à mon avis.


Il y a pas à dire, tu dis beaucoup de conneries, mais bon, on est habitués! Laughing

Je n'étais pas au courant pour son gosse, et j'en suis ravi; mais à la limite, je vois pas ce qui empêche de faire ne serait-ce qu'un coucou, ici, en 6 mois!
Surtout qu'il bosse dans le tennis, alors avoir un gamin de plus ne devrait pas l'empêcher de parler tennis puisqu'il en vit, du tennis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:05

Je suis un des membres fondateurs de ce forum, il n'est pas ni arrêté ni sujet à problèmes et l'ambiance n'est pas mauvaise... J'ai du louper un épisode mais je trouve certains commentaires sur ce topic d'une puérilité sans nom... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:07

Visiblement, ça ne marchait plus avant-hier, il y avait une page de pub à la place, en passant par google, mais ça a l'air arrangé, il paraît!

On n'a pas l'habitude de dire des conneries, sache-le! Rolling Eyes

On n'est pas sur TD, ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:14

Je maintiens malgré ton air visiblement condescendant ce que j'ai exprimé...
Je n'ai pas l'impression que l'ambiance soit mauvaise là-bas ou que le forum ne soit pas de bonne qualité, pas plus ou moins qu'ici.

En tout cas, je suis un peu surpris de lire certains messages à l'endroit de DT, là-bas je n'avais jamais lu quelque chose de néfaste sur le forum d'Agassi, d'où ma surprise. Enfin, si certains trouvent l'exercice amusant, bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:20

Oh, quel sens de l'humour, c'est impressionnant! Laughing

On n'a rien dit de mal sur TD, ni sur l'ambiance là-bas (on n'en a même pas parlé), je comprends même pas ce que tu racontes, là, tu délires totalement!

Au contraire, il y en a régulièrement qui viennent dire ici qu'ils trouvent que ce forum est devenu naze, ou mort, et que TD est bien meilleur, et patati et patata (relis ce topic, au moins!)

Moi, j'ai juste dit en réponse que TD n'avait rien de meilleur, ni de moins bien qu'ici, niveau conversation, ambiance ou analyse des matchs, (juste plus animé, ok!) POINT FINAL! J'ai pas le droit de répondre ?

Il y a encore quelque chose que tu comprends pas ????????

Amicalement et sans rancune! Il y a de la place pour tout le monde, et c'est très bien comme ça, comme je l'ai déjà dit (mais visiblement tu ne lis pas tout, juste ce qui t'arrange!)


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 20 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25864
Date d'inscription : 07/06/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:25

Kid Stefano a écrit:
Oh, quel sens de l'humour, c'est impressionnant! Laughing

On n'a rien de mal sur TD, ni sur l'ambiance là-bas (on n'en a même pas parlé), je comprends même pas ce que tu racontes, là, tu délires totalement!

Au contraire, il y en a régulièrement qui viennent dire ici qu'ils trouvent que ce forum est devenu naze, ou mort, et que TD est bien meilleur, et patati et patata (relis ce topic, au moins!)

Moi, j'ai juste dit en réponse que TD n'avait rien de meilleur, ni de moins bien qu'ici, (juste plus animé) POINT FINAL! J'ai pas le droit de répondre ?

Il y a encore quelque chose que tu comprends pas ????????

Mais tu sembles nerveux, dis-moi.
Prends-moi pour un crétin si tu veux, ou continue de penser que ma première réaction t'était spécialement adressé, tu ferais erreur dans les deux cas à mon humble avis.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur ton droit de répondre et sur le fait que c'est que cela me semble vain et inutile de comparer les deux forums...

Sur ce, bonne soirée et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:29

Je sais pas de qui tu parles, moi, je te dis ce que j'ai exprimé sur ce topic, puisque je suis le premier à avoir répondu à des "critiques" sur ce forum et à avoir dit ce que je pense de TD, qui est un bon forum, mais que je ne trouve pas mieux que le nôtre!
Je ne peux pas parler pour les autres....


Oui, il y a de la place pour tout le monde!
Amicalement et sans rancune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:08

Salut

On se calme ici, à part la petite remarque tendancieuse de botany (meme si je pense qu'il etait dans le ton du chambrage) sur le forum TD, personne ici n'a souhaité la disparition du forum TD... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:00

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Tu le saurais s'il postait sur TD vu que tu passes ton temps là-bas. Sinon pour info, sa femme attendait un 3ème enfant. Il doit avoir autre chose à foutre que parler tennis à mon avis.


Il y a pas à dire, tu dis beaucoup de conneries, mais bon, on est habitués! Laughing


En quoi je dis des conneries?




Kid Stefano a écrit:
Visiblement, ça ne marchait plus avant-hier, il y avait une page de pub à la place, en passant par google, mais ça a l'air arrangé, il paraît!


Tiens, tu vois? Donc je maintiens. T'as l'habitude de venir sur TD. Plus que moi en ce moment puisque t'as su avant moi pour cette histoire de bug.

Sinon pour revenir là-dessus, la création de ce topic montre bien une certaine jouissance d'un tel évènement de la part de forumeurs même pas inscrits là-bas. Si on ajoute à ça certaine remarque du style j'espère que ça va pas créer un débarquement, etc... on est en plein dans le sujet. Après faudrait aussi se poser la question de savoir pourquoi des "anciens" comme Colin, Toto ou moi-même ont quasiment déserté ces pages pour aller sur TD. La réponse est simple, c'est qu'ici, vous avez perdu la profondeur dans les débats. Après si vous vous en branlez, tant mieux pour vous. C'est juste à admettre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:28

C'est vrai Kiddo? Tu vas sur TD? Shocked même en temps que visiteur?

Si c'est le cas, un gouffre nous sépare Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:34

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Tu le saurais s'il postait sur TD vu que tu passes ton temps là-bas. Sinon pour info, sa femme attendait un 3ème enfant. Il doit avoir autre chose à foutre que parler tennis à mon avis.


Il y a pas à dire, tu dis beaucoup de conneries, mais bon, on est habitués! Laughing


En quoi je dis des conneries?




Kid Stefano a écrit:
Visiblement, ça ne marchait plus avant-hier, il y avait une page de pub à la place, en passant par google, mais ça a l'air arrangé, il paraît!


Tiens, tu vois? Donc je maintiens. T'as l'habitude de venir sur TD. Plus que moi en ce moment puisque t'as su avant moi pour cette histoire de bug.

Sinon pour revenir là-dessus, la création de ce topic montre bien une certaine jouissance d'un tel évènement de la part de forumeurs même pas inscrits là-bas. Si on ajoute à ça certaine remarque du style j'espère que ça va pas créer un débarquement, etc... on est en plein dans le sujet. Après faudrait aussi se poser la question de savoir pourquoi des "anciens" comme Colin, Toto ou moi-même ont quasiment déserté ces pages pour aller sur TD. La réponse est simple, c'est qu'ici, vous avez perdu la profondeur dans les débats. Après si vous vous en branlez, tant mieux pour vous. C'est juste à admettre c'est tout.

Salut

Je te trouve un peu parano vdd... Il est normal que ça ne laisse pas insensible la disparition du forum TD. Forcement ça fait reagir !
Rassure toi ce n'est pas une concertation de plusieurs membres de ce forum afin de pousser Botany à créer ce topic. Il a decidé de son propre chef. Il a parfaitement le droit!

Désolé je maintiens, à part les propos de botany sur ce topic qui sont equivoques, je ne vois personne d'autre se rejouir dune façon clair sur ce topic la disparition du forum, à part si tu essayes de rentrer dans la tete des gens, eh bien ça, cela s'appelle un proces d'intention... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:54

tedlesurfeur a écrit:
C'est vrai Kiddo? Tu vas sur TD? Shocked même en temps que visiteur?

Si c'est le cas, un gouffre nous sépare Sad

Il a su avant moi pour cette histoire de bug et je suis un posteur régulier là-bas. Ca dit tout. Enfin bref, moi on me la fait pas. Ca peut jouer la carte de l'hypocrisie tant que ça veut, la création d'un tel topic et son engouement montre que quelque part ça en faisait kiffer certain (et pour une fois je parle pas de toi) que TD disparaisse. Pitoyable. Même pas dans le fait de s'en réjouir, mais dans le fait de le masquer. Moi, quand les forums bidons de tes potes prenaient l'eau, ça me faisait plaisir et je m'en cachais pas. C'était con, mais honnête. Enfin, bref, de toute façon je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:07

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
C'est vrai Kiddo? Tu vas sur TD? Shocked même en temps que visiteur?

Si c'est le cas, un gouffre nous sépare Sad

Il a su avant moi pour cette histoire de bug et je suis un posteur régulier là-bas. Ca dit tout. Enfin bref, moi on me la fait pas. Ca peut jouer la carte de l'hypocrisie tant que ça veut, la création d'un tel topic et son engouement montre que quelque part ça en faisait kiffer certain (et pour une fois je parle pas de toi) que TD disparaisse. Pitoyable. Même pas dans le fait de s'en réjouir, mais dans le fait de le masquer. Moi, quand les forums bidons de tes potes prenaient l'eau, ça me faisait plaisir et je m'en cachais pas. C'était con, mais honnête. Enfin, bref, de toute façon je m'en fous.

N'importe quoi. Perso je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum et j'étais au courant du bug uniquement grâce à ce topic. Faudra peut-être arrêter un jour de penser que les forums de tennis sont en concurrence et que c'est la guerre entre eux Rolling Eyes Faudrait mûrir un peu quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:38

tedlesurfeur a écrit:
C'est vrai Kiddo? Tu vas sur TD? Shocked même en temps que visiteur?

Si c'est le cas, un gouffre nous sépare Sad


J'y suis allé un peu, à un moment où, pendant quelques jours, j'arrivais pas à me connecter ici sans raison (j'avais tout expliqué à ATo à l'époque, il peut confirmer), j'en avais profité pour lire un peu les conversations de ce fameux forum dont on m'avait tellement parlé!

Franchement, j'étais tombé sur des analyses de match dignes de conversations de bistrot, j'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait de si supérieur là-bas! Laughing
Enfin, c'est un forum comme un autre, ni meilleur ni moins bien, juste plus de monde...
Mais j'étais bien content quand mes problèmes de connexion se sont résolus ici, trop d'intégristes fédéristes, là-bas! Razz


Pour le reste, j'étais au courant de leur problème quand Botany a ouvert ce présent topic (comme Sig) sinon j'en aurais rien su et je m'en balance grave, bref, laissez tomber, vdd ne dit que des conneries, comme d'hab; lui répondez pas, il se lassera! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:29

Je confirme! Wink

Bon, puisque chacun y va de son avis sur TD je vais donner le mien.

Je m y suis inscrit quand certains forumeurs ont quitté le forum.Le petit plus qu avait TD comme certains l ont sans doute déjà dit, c'est qu il y avait plus de news,à chaud,mise à jour à un moment ou ici il n y avait plus grand monde.

A un moment donné donc j y suis allé là bas plus qu ici.

Là bas j ai pu lire les posts de vdd,gregmond et d autres qui m interessaient.

Mais depuis pas mal de temps je viens beaucoup plus ici que sur TD, ou je trouve le forum un peu "ado" ou les membres sont plus jeunes qu ici.En aucun cas je méprise ou dénigre TD, c'est juste un constat, je trouve l ambiance plus cool et les gens un peu plus murs.


En aucun cas l'éventuel disparition de TD m aurait réjouit, j aurais trouvé cela même triste.

Ce que je préfère ici c est que l on peut rigoler et blaguer plus facilement et en même temps avoir des posts et des analyses toutes aussi bonnes que sur TD.

Le truc dommage c'est que des mecs comme pichoobricoo,faipaslgugus,stefan federer,gregmond ou blas ne postent plus.

Mais bon on à Julian qui donne des posts ludiques mélangeant humour et analyses très sensées comme quoi on peut déconner tout en étant avisé sur ce sport, sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:45

Sig a écrit:



N'importe quoi. Perso je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum et j'étais au courant du bug uniquement grâce à ce topic. Faudra peut-être arrêter un jour de penser que les forums de tennis sont en concurrence et que c'est la guerre entre eux Rolling Eyes Faudrait mûrir un peu quoi Razz

J'ai parlé de toi quelque part? J'avais même oublié ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:42

vdd a écrit:
Sig a écrit:



N'importe quoi. Perso je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum et j'étais au courant du bug uniquement grâce à ce topic. Faudra peut-être arrêter un jour de penser que les forums de tennis sont en concurrence et que c'est la guerre entre eux Rolling Eyes Faudrait mûrir un peu quoi Razz

J'ai parlé de toi quelque part? J'avais même oublié ton existence.

Je t'ai juste prouvé que l'on pouvait être au courant du bug qu'a connu TD sans pour autant y avoir mis un jour les pieds. Je sais que ça fait mal lorsqu'on nous met face à ses contradictions mais pas besoin d'être aussi agressif et de personnaliser le débat. En fait ça rejoint ce que j'ai dit plus haut : faut grandir un peu et arrêter ces réparties dignes d'une cour de récréation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:53

Casse toi avec tes leçons de morale à 2 francs. J'attend toujours ton merci suite aux conseils que je t'avais donné il y a un bail sur IT. Alors avant de chercher les défauts chez les autres, regarde toi toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25287
Date d'inscription : 16/09/2010

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:10

il faudrait quand meme me remercier pour sauver un petit peu ce forum avec mon savoir tennistique incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:18

santoro4ever a écrit:
il faudrait quand meme me remercier pour sauver un petit peu ce forum avec mon savoir tennistique incroyable.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:13

vdd a écrit:
Casse toi avec tes leçons de morale à 2 francs. J'attend toujours ton merci suite aux conseils que je t'avais donné il y a un bail sur IT. Alors avant de chercher les défauts chez les autres, regarde toi toi-même.

J'avais fait un remerciement collectif sur un topic d'IT, tu n'as pas dû les voir et si c'est le cas je te remercie à nouveau Wink

Et puis il faut arrêter de voir des leçons de morale dans tout ce que je dis. Je mettais juste le doigt sur une de tes déductions que je trouvais trop hâtive, c'est tout. J'espère en tout cas que sur ton forum on peut te faire une remarque sans se faire insulter sinon ça doit être le bordel Laughing




Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:03

vdd a écrit:
Ca peut jouer la carte de l'hypocrisie tant que ça veut, la création d'un tel topic et son engouement montre que quelque part ça en faisait kiffer certain (et pour une fois je parle pas de toi) que TD disparaisse.

Oui pour le coup, moi je m'en fiche que TD existe ou pas. Sur ce coup, tu as raison. Mais je ne suis pas sûr que les gens ici aient pris plaisir lorsqu'ils ont appris pour le BUG.
Je ne sais pas pourquoi tu penses ça. Leur réaction était complètement neutre. On a jamais cassé TD sur Agassi, je suis désolé. Toto a complètement fumé à ce sujet.

Faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:07

Sig a écrit:
vdd a écrit:
Sig a écrit:



N'importe quoi. Perso je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum et j'étais au courant du bug uniquement grâce à ce topic. Faudra peut-être arrêter un jour de penser que les forums de tennis sont en concurrence et que c'est la guerre entre eux Rolling Eyes Faudrait mûrir un peu quoi Razz

J'ai parlé de toi quelque part? J'avais même oublié ton existence.

Je t'ai juste prouvé que l'on pouvait être au courant du bug qu'a connu TD sans pour autant y avoir mis un jour les pieds. Je sais que ça fait mal lorsqu'on nous met face à ses contradictions mais pas besoin d'être aussi agressif et de personnaliser le débat. En fait ça rejoint ce que j'ai dit plus haut : faut grandir un peu et arrêter ces réparties dignes d'une cour de récréation Wink

vdd a écrit:
Casse toi avec tes leçons de morale à 2 francs. J'attend toujours ton merci suite aux conseils que je t'avais donné il y a un bail sur IT. Alors avant de chercher les défauts chez les autres, regarde toi toi-même.

Mais ça va pas, la tête Vdd Rolling Eyes Franchement pour le coup, tu ne rends même pas compte que c'est toi qui t'énerves pour un rien. Il se passe quelque chose dans ta vie?

Tu mélanges tout là...

Hey, au fait, t'es redevenu un membre régulier ici? Laughing

En tout cas, arrête de casser Sig comme ça, il ne t'a absolument pas agressé!!! Non mais ho!!! Tu vas te retrouver avec tout notre clan sur le dos !!! Laughing ah mais attends, c'est dejà le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:36

Les membres de TD n'ont jamais été aussi présents depuis que j'ai ouvert ce sujet très amical.
Si j'ai pu faire augmenter la fréquentation du forum Agassi et aider les collègues de TD à résoudre leurs problèmes d'adresses et d'hébergement, je pense avoir réussi ma mission sur terre.




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Fonctionne bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TD Fonctionne bien !   TD Fonctionne bien ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Fonctionne bien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Hambourg
» A TOI QUI VOUDRA BIEN ME LIRE......(2è j'ai planté le 1er)
» PARIS TRUQUES EXISTENT BEL ET BIEN...( 50 000 $ si tu perds)
» Le double est il devalorisé ou bien c'est un sport à part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: