Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:35

enfin cela dit, moi ca me semble tout a fait logique de faire jouer Monfils et Tsonga en simple en Coupe Davis plutot que Gasquet qui est certes tres talentueux mais beaucoup trop imprevisible..... je ne vois pas pourquoi tu y vois une affreuse machination contre Richard, c'est normal que le capitaine choisisse ceux qui semblent le + solides mentalement, surtout en CD!

Sinon les 4 equipes restantes sont tres fortes, l'Espagne meme sans Nadal a assez d'excellents joueurs derriere pour l'emporter, ils l'ont prouve il y a 2 ans contre l'Argentine et Nalbandian n'a rien pu y faire!
Les francais sont sans doute les moins forts des 4 nations restantes, mais en CD tout peut arriver, ca reste tres ouvert pour les 4.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:27

Gasquet n'a pas une attitude de winner en Coupe Davis. Je pense que cette compétition le stress un peu comme l'autre pianiste de mes deux. Par contre, les deux renois ça les surmotive de jouer pour leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:36

Salut

Je suis d'accord avec vdd et zoelafolle... Bien que j'apprecie beaucoup Gasquet ! Il faut voir la verité en face, pas assez fiable le Gasquet ! Je comprends la mefiance qu'à Forget à l'egard de Gasquet.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:52

zoelafee a écrit:
enfin cela dit, moi ca me semble tout a fait logique de faire jouer Monfils et Tsonga en simple en Coupe Davis plutot que Gasquet qui est certes tres talentueux mais beaucoup trop imprevisible..... je ne vois pas pourquoi tu y vois une affreuse machination contre Richard, c'est normal que le capitaine choisisse ceux qui semblent le + solides mentalement, surtout en CD!

.


ça je dis pas le contraire, bien sûr que des Monfils ou Tsonga apportent plus de garanties, quoi que Tsonga sur TB n'a rien fait du tout cette saison!

Mon discours consiste à dire que le rôle d'un BON capitaine de CD serait de donner confiance à chacun de ses joueurs, sans discrimination aucune, pas de jouer avec l'un d'entre eux, le prendrre en grippe, jouer avec lui, le faire passer pour le lambin de service à chaque occasion, et petit à petit, lui faire perdre confiance en ses moyens dans le groupe!

Mais si personne ne comprend ça, ben j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:34

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Sur gazon je met richie favori contre ferrer, mais pas sur dur,ni sur terre.La différence c est que richie est moins dopé que monfils. Laughing lol!


La seule fois où Gasquet a battu Ferrer, c'était sur dur, à Cincinnati ou Montreal, je sais plus! Mais c'est vrai que c'est en format trois sets, sur 5 sets, il pourrait bien craquer physiquement avant la fin, face à Ferrer qu est une bête physique, oui...

Sur gazon, je suis sûr qu'il l'explose complet, par contre, mais il ne tombe jamais sur ce genre de joueurs top 10, sur gazon, à Wimbledon, c'est dommage...
Toujours la malchance des tirages au sort, je crois que Gasquet est le seul joueur à avoir systématiquement joué un top 4 tôt ou tard à chaque CG ou chaque TMS depuis 5 mois....



Ca fait partie du contrat pour tous les joueurs...Tôt ou tard ils doivent se taper au moins un top 4 et voir trois top 4 pour remporter un MS ou un GC.


Alors c est sur que gasquet n a pas la moule d un chela lors de ses tirages, mais depuis que l on a ce top 4 les demis sont bloquées par ces 4 joueurs à l exception parfois d un ferrer ou tsonga qui arrivent à se faufiler dans le carré d as.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:27

Kid Stefano a écrit:
Mon discours consiste à dire que le rôle d'un BON capitaine de CD serait de donner confiance à chacun de ses joueurs, sans discrimination aucune, pas de jouer avec l'un d'entre eux, le prendrre en grippe, jouer avec lui, le faire passer pour le lambin de service à chaque occasion, et petit à petit, lui faire perdre confiance en ses moyens dans le groupe!

Mais si personne ne comprend ça, ben j'y peux rien...

Oui mais ça c'est TON interprétation!!!!! Après si tu comprends pas ça, ben j'y peux rien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:48

Moi j aime beaucoup Forget comme capitaine il a vraiment la gueule de l emploi et est très méthodique et rigoureux et voit bien le jeu, je trouve au risque de décevoir Kid stefano.


Après normal qu il ne prenne pas gasquet en titulaire pendant longtemps...Le mec est bien trop friable mentalement pour la coupe davis et les autres french avaient de meilleurs résultats.

Je pense que kid n a pas apprécié le fait qu il est pris richie en 5 ème homme au lieu de le laisser en vacances mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:54

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
enfin cela dit, moi ca me semble tout a fait logique de faire jouer Monfils et Tsonga en simple en Coupe Davis plutot que Gasquet qui est certes tres talentueux mais beaucoup trop imprevisible..... je ne vois pas pourquoi tu y vois une affreuse machination contre Richard, c'est normal que le capitaine choisisse ceux qui semblent le + solides mentalement, surtout en CD!

.


ça je dis pas le contraire, bien sûr que des Monfils ou Tsonga apportent plus de garanties, quoi que Tsonga sur TB n'a rien fait du tout cette saison!

Mon discours consiste à dire que le rôle d'un BON capitaine de CD serait de donner confiance à chacun de ses joueurs, sans discrimination aucune, pas de jouer avec l'un d'entre eux, le prendrre en grippe, jouer avec lui, le faire passer pour le lambin de service à chaque occasion, et petit à petit, lui faire perdre confiance en ses moyens dans le groupe!

Mais si personne ne comprend ça, ben j'y peux rien...

Relis les déclarations de Forget sur Gasquet en 2005-2006. A l'écouter, c'était dieu le père le bonhomme. Après, il y a eu le donnage de fion à Lagardère, la coke et cie... Comment tu veux qu'il ne préfère pas Monfils et surtout Tsonga qui, eux, sont des vrais guerriers qui se donnent corps et âme?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:03

Bordel, il n'y a jamais eu de coke, faut arrêter avec ça maintenant, ça a déjà failli le détruire cette histoire à la con et il va passer le reste de sa carrière à se reconstruitre moralement, et c'est pas encore sûr qu'il y arrive un jour!

Pour le reste, normal que Tsonga et Monfils fassent des bons matchs en CD (quoi que surtout Monfils, car tsonga n'a pas fait grand chose, à part des forfaits en masse), car ils savent à 100% qu'ils ont la confiance de Forget qui leur lèchent le cul, alors c'est BEAUCOUP plus facile dans ces conditions!

De toute façon, les deux vont se faire désosser par Nadal en demies et ça va me faire prendre un pied d'enfer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:08

zoelafee a écrit:

Oui mais ça c'est TON interprétation!!!!! Après si tu comprends pas ça, ben j'y peux rien Laughing Laughing


Oui, si tu veux! Je t'aime beaucoup zoé, mais à un moment, si tu ne veux pas ouvrir les yeux, ça sert à rien de discuter! Laughing

ça fait trois ans qu'il le prend pour un con, qu'il lui fait des coups de pute (genre il l'appelle en titulaire, et, au dernier moment, il le met remplaçant la veille de la rencontre, des gros coups de pute comme ça, histoire de le faire déplacer pour rien et le niquer, car il savait d'entrée qu'il ne ferait pas jouer, tu eux me croire!)

Bref, Forget se comporte comme une vraie pute avec Gasquet, et après il s'étonne que l'autre ne se libère pas quand il le sélectionne après 4 ans à le balader et à le traiter comme un con tout le temps! Mais bon, si vous êtes sûr que c'est le comportement d'un bon capitaine, je m'incline....

Mais là, j'en ai marre de me répéter, si vous ne voulez pas voir des faits, c'est gavant... Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 12 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:19

La grosse différence entre Gasquet et les deux renois c'est qu'eux ils n'auront pas de regret à la fin de leur carrière. Gasquet, lui, il se donne pas à fond depuis le départ. Et dans cette logique, c'est normal que Forget les fasse passer avant lui. C'est toi qu'est aveugle de pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:52

Non, mais c'est ta manière de voir les choses, je la respecte!

Moi je suis sûr qu'il se donne à fond mais qu'il a un gros déficit de confiance en lui, c'est encore plus flagrant depuis son affaire!
sans compter que ce n'est pas le génie qu'on décrivait, son jeu est plein de lacunes! S'il avait ne serait-ce que la moitié du service et la puissance générale d'un Tsonga, il aurait fait quelques 1/4 en plus en GC, mais c'est pas le cas, loin de là...


Gasquet c'est un revers magnifique (et encore, qui peut pafois être défaillant sur certains matchs,) et rien d'autre, et personne ne va chercher des gros titres avec un seul coup fort, tu gagnes quelques points par match avec un super coup comme ça, rien de plus, tout le reste est très perfectible chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:49

Gasquet a une explosivité dans tous ses coups qui fait qu'il est l'un des frappeurs les plus percutants du circuit. Il a un oeil assez exceptionnel aussi. Je reste persuadé qu'il aurait pu faire une carrière exceptionnelle s'il avait suffisament bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:58

A part dans son revers, je ne vois aucune explosivité dans son jeu!

Le coup d'oeil ? Mais mon ami, dans le top 10 ou 20, ils ont tous un coup d'oeil hors du commun, faut se réveiller, Gasquet n'a rien de plus que les autres à ce niveau-là!
Gasquet il a toujours bossé dur, mais son jeu est très insuffisant, avec très peu d'armes fortes, la vérité elle est là, après tu peux penser ce que tu veux...

S'il doit lui manquer un truc, c'est une bonne santé, il a un corps en sucre et des blessures ou des douleurs tous les mois et demie!

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:22

C est vrai son point faible sa santé mais ça va, il n a jamais de grosse blessures qui le mettent sur la touche longtemps comme un haas,nalbi ou dp.

Moi je pense qu il bosse, ils bossent tous, mais il aurait sans doute du bosser plus avant.Mais il n a pas la régu, ni le physique même s il travaille.Pour moi on n est paqs top 11 sans travailler...

Pour moi ce n est pas forcément un manque de travail mais plutôt un corps fragile,un mental fragile, un jeu pas assez régulier pour le tennis d aujourd hui, il pourrait mieux servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:36

NADAL sera présent en demie en Septembre.... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:02

Oui, enfn, en théorie!

En théorie, il est censé être présent à chaque fois, et en pratique, il déclare forfait à la dernière minute à chaque fois, on verra ça sur le moment!

Pour peu qu'il ait un USO particulièrement éprouvant ou qu'il en sorte avec une nouvelle douleur quelque part, comme à chacun des derniers GC, ça sera un forfait de plus!

De toute façon, il passe son temps à se plaindre du calendrier, je vois pas pourquoi il jouerait, gagner la CD 5 fois, je vois pas ce que ça lui apporterait de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:47

Les dernières fois, il avait précisé qu'il n'irait pas... à suivre...S'il vient, ça va être un big big dilemme pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17

Non, non, pour les 1/4 de finale, il avait déclaré forfait officiellement au milieu du tournoi de Wimbledon (15 jours avant la rencontre)!
Il pourrait le refaire, après un USO douloureux ou difficile, à mon avis!

En fait, apparemment lui n'a pas trop envie de la jouer, cette rencontre, mais ce sont les autres joueurs et le capitaine qui lui ont demandés , voire imposés d'être présent cette fois, alors pour l'instant, il dit OK! Mais s'il trouve la moindre excuse pour sauter le truc, genre une douleur, il va pas se gêner, enfin, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:57

La demie, à Cordoue, dans les arènes : Plaza de Toro ..l'ambiance sera hyper chaude, au réel comme au figuré......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:36

NADAL confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:08

Je viens de voir la sélection de Forget et je me pisse dessus de rire! Lancer Gasquet contre nadal et Simon la mouilleuse de la CD face à ferrer, c'est énorme!
Cette fois, c'est sûr, Forget a plongé dans la bibine, il cherche à se faire virer pour retourner picoler au plus vite! Razz


C'est évident que c'est Monfils et Tsonga en super forme qu'il fallait lancer en simple! Surtout que la Monf' est la bête noire de Ferrer sur TB! S'il est pas blessé ou dépressif, franchement, c'est incompréhensible!

Peut-être que si Nadal se pointe complètement cramé, en chaise roulante sur le court, en pleine dépression après la défaite de lundi et explosé par les 12 heures de décalage horaire, voire un poil bourré, Gasquet a peut-être une chance, alors, sur un malentendu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:32

Toni nadal essaie de convaincre son neveu de déclarer forfait, au moins pour le vendredi, et affirme qu'il est trop fatigué pour jouer! Bon, sauf surprise de dernière minute, il ne semble pas que Nadal l'entende de cette oreille!

Bon, ça serait la meilleure chance de gasquet s'il déclarait forfait!

Mais bon, jouer Gasquet, pour un mec comme Nadal, sur TB, même s'il est à 5%, ça devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:24

Il a le sens de l'humour Forget. Balancer la gasquette et la simone contre l'Espagne sur terre c'est beau. Moi qui semblait que Riri ne servait qu'à tailler des pipes dans les vestiaires après les matchs, je suis étonné. Very Happy Forget a du faire un pari avec un pote. Du style"si si j'essaye et on voit si après on me garde". La bonne nouvelle c'est que Tsonga et Monfils seront en forme pour la fin de saison, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:41

Ouais, tant qu'à perdre, autant en prendre une bonne qui va faire marrer tout le monde! Laughing

A mon avis, vu la branlée que va prendre Gasquet, ça va bien sûr permettre à la Forgette de gicler Richard dimanche au profit de Jo, et sûrement de manière définitive dans le groupe pour l'avenir, bonjour le cadeau, c'est rudement bien pensé!

Et c'est pas ça qui va fatiguer Gasquet pour la fin de saison! Par contre, ça va lui niquer le peu de confiance pour les trois mois qui viennent, ça c'est certain!

On évoque toujours un possible forfait de Nadal dans le camp espagnol, ils prendront une décision demain matin, mais même s'il se dit très très fatigué, apparemment, il veut jouer absolument!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: