Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:56

moi j'impute tout simplement la situation a toi kid, on sait tous bien que des que tu regardes et commentes sur le forum un match de Richard c'est de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:07

Ouais, c'est pas faux...
Zoé, fais pas comme si je t'avais manqué, hein, ça se saurait! Razz

Bon, Mayer qui crampe, c'est bon, ça, faudrait plier l'affaire trè vite et en profiter, là...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:19

C est impressionnant le match dans les trois premiers sets n a pas été intense et dès le début de quatrième mayer craque completement physiquement pas très sérieux pour un 18 mondial, car là ce n est pas une blessure mais des crampes,comme s il s était mal préparé ou pas habitué à dépasser plus de trois sets.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:32

Non, ATO, il a crampé pendant deux jeux dans le 4°, là, il crampe plus du tout, il fait le mourant entre les points mais c'est du putain de bluff!

Et il se remet à enquiller les points gagnants dans tous les sens, et les services-volées comme même Fed n'en joue plus depuis 2003!

Saloperie de bluffeur, ce boche à la technique dégueulasse (un mélange de Monfils, de Stepanek, de karbacher dans les 90's), me file la gerbe!

Allez Richard, bouffe le merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:35

Ce sale tricheur qui enquille les services gagnants comme un malade, il a autant de crampes que moi, saloperie, va!

Et Gasquet qui ne gagne plus un point sur les services adverses, je le sens mal, là...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:45

Mais non kiddo ca va le faire, allez on y croit, il faut conserver ce putain de break et aller au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:47

Et un ace pour mener 5-3, c'est bon ca, plus qu'un jeu il faut tout donner!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un revers gagnant en retour pour conclure, yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:04

Ok, il s'en sort, mais que c'était moche! Heureusement que l'autre était cramé physiquement! M'enfin, pour la confiance, c'est toujours bon à prendre. Mayer menait quand même 6-4 6-4 5-4 service à suivre!

Je me demande si c'éest pas le 1° fois que Gasquet gagne en 5 sets après avoir été si proche de la défaite, à vérifier...

Et Chamoulaud qui annonce le prochain match entre Monfils et... Karbacher (que je venais de citer dans mon dernier post), ils doivent lire le forum, ma parole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

Kid Stefano a écrit:
Ok, il s'en sort, mais que c'était moche! Heureusement que l'autre était cramé physiquement! M'enfin, pour la confiance, c'est toujours bon à prendre. Mayer menait quand même 6-4 6-4 5-4 service à suivre!

Je me demande si c'éest pas le 1° fois que Gasquet gagne en 5 sets après avoir été si proche de la défaite, à vérifier...

Et Chamoulaud qui annonce le prochain match entre Monfils et... Karbacher (que je venais de citer dans mon dernier post), ils doivent lire le forum, ma parole! Laughing



J ai entendu ça aussi, ça m a fait marrer...Il a 20 ans de retard chamoulaud pour le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:44

Salut

Bernd Karbacher, il represente pour moi l'horreur tennistique, il n'etait pas loin à me faire degouter du tennis Laughing

Sinon pour Gasquet, il s'est passé une evenement exceptionnel, quelque chose d'improbable ! Gasquet s'impose au physique contre un Mayer completement cuit ! Shocked C'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:44

En simple, dans les matchs à enjeu en CD, Gasquet en est maintenant à 6 victoires contre 4 défaites, ça lui fait un bilan globalement positif, même si pas exceptionnel!
Plus une défate en double!

Le truc, c'est qu'il risque de rester avec ce score pendant un paquet de temps, maintenant...

La bonne nouvelle, c'est que si Roddick devait perdre ses matchs en simple, Gasquet entrerait dans le top 10! Mais ça, c'est pas fait....


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 8 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

arabem a écrit:
Salut

Sinon pour Gasquet, il s'est passé une evenement exceptionnel, quelque chose d'improbable ! Gasquet s'impose au physique contre un Mayer completement cuit ! Shocked C'est beau Sad


Non, mais ça, c'est pas si étonnant! Le physique était son point faible pendant longtemps, mais ça fait un paquet de temps que je sais qu'il bosse dur à l'entraînement pour combler ça, et ça fait un paquet de temps qu'il a une caisse physique pas si dégueulasse que ça, par rapprt à d'autres mecs du top 20!
Aujourd'hui, c'était particulèrement flagrant! Même si ce match, il le gagne aussi au mental!

Bon, après c'est sûr que si on le compare à des mecs comme Nadal, physiquement, ok, il n'y a pas débat, mais l'autre c'est une machine inhumaine, mais sinon il a un physique pas dégueu depuis longtemps, Gasquet...


dernière minute: Djoko forfait pour la serbie, tant mieux, qu'il se repose, bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:08

Kid Stefano a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que si Roddick devait perdre ses matchs en simple, Gasquet entrerait dans le top 10! Mais ça, c'est pas fait....

heu... perso je prefere que Roddick gagne ses matchs de simple, car les USA en demi sur terre a RG c'est quand meme + simple que l'Espagne chez eux!!!!!!!! Razz
En + ca reposera Nadal, alors allez les USA!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:31

ça ok, zoé, mais si les Américains pouvaient gagner, tout en ayant Roddick qui paume ses deux matchs, ça ferait d'une pierre deux coups, et Gasquet reviendrait dans le top 10!

Enfin, c'est sûr que c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:44

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:

Ses neurones du tennis sont aussi plats,qu'un électrocardiogramme d'un comateux !


Ouais, bien sûr et c'est avec des neurones à plat qu'il bat deux fois Federer et qu'il a battu quasiment tous les joueurs actuels du top 10!
Tu sais que je t'aime beaucoup shalimar et je sais que tu ne l'aimes pas, ce qui est ton droit, mais ne dis donc pas de bêtises, shalimar! Wink

Moi, j'impute la situation à Forget qui l'a mis dans une situation merdique! Il l'a souvent puni et niqué par le passé en le laissant sur le banc! Gasquet sait que Forget ne lui fait plus trop confiance et ne le porte pas dans son coeur!
Et là, il hérite d'une sélection couperet, où il sait quand il rentre sur le court, que s'il se rate un peu, Forget aura une bonne excuse pour le dégager définitivement du groupe (et c'est déjà quasiment le cas, dorénavant!), donc il est rentré sur le court avec 250 tonnes de pression sur les épaules! Résultat: un match merdique, son plus mauvais de l'année, pour le moment, mais faut comprendre les conditions très particulières!

Bon, là, il prend le 3° set au courage, on sent que l'autre craque un peu physiquement, on sent que ça pourrait tourner, mais il est niqué quand même pour la suite, même s'il devait s'en sortir en 5 sets...
Enfin, ça serait déjà mieux que rien...

J'impute ma bêtise à mon énervement du moment =)... C'est surtout Monfils que je ne supporte pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:44

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:

Ses neurones du tennis sont aussi plats,qu'un électrocardiogramme d'un comateux !


Ouais, bien sûr et c'est avec des neurones à plat qu'il bat deux fois Federer et qu'il a battu quasiment tous les joueurs actuels du top 10!
Tu sais que je t'aime beaucoup shalimar et je sais que tu ne l'aimes pas, ce qui est ton droit, mais ne dis donc pas de bêtises, shalimar! Wink

Moi, j'impute la situation à Forget qui l'a mis dans une situation merdique! Il l'a souvent puni et niqué par le passé en le laissant sur le banc! Gasquet sait que Forget ne lui fait plus trop confiance et ne le porte pas dans son coeur!
Et là, il hérite d'une sélection couperet, où il sait quand il rentre sur le court, que s'il se rate un peu, Forget aura une bonne excuse pour le dégager définitivement du groupe (et c'est déjà quasiment le cas, dorénavant!), donc il est rentré sur le court avec 250 tonnes de pression sur les épaules! Résultat: un match merdique, son plus mauvais de l'année, pour le moment, mais faut comprendre les conditions très particulières!

Bon, là, il prend le 3° set au courage, on sent que l'autre craque un peu physiquement, on sent que ça pourrait tourner, mais il est niqué quand même pour la suite, même s'il devait s'en sortir en 5 sets...
Enfin, ça serait déjà mieux que rien...

J'impute ma bêtise à mon énervement du moment =)... C'est surtout Monfils que je ne supporte pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:45

ya eu un bug là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:47

Je n'ai pas dit que tu étais bête, chère shalimar, je t'ai dit de ne pas dire de bêtises, ce qui n'a rien à voir, voyons! Razz

Quant à Monfils, son match est chiantissime, c'est du Monfils normal, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:15

Kid Stefano a écrit:
Je n'ai pas dit que tu étais bête, chère shalimar, je t'ai dit de ne pas dire de bêtises, ce qui n'a rien à voir, voyons! Razz

Quant à Monfils, son match est chiantissime, c'est du Monfils normal, quoi...

J'avais bien compris... j'aurais du poser des ".." à bêtise.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:39

Kid Stefano a écrit:
En simple, dans les matchs à enjeu en CD, Gasquet en est maintenant à 6 victoires contre 4 défaites, ça lui fait un bilan globalement positif, même si pas exceptionnel!
Plus une défate en double!

Le truc, c'est qu'il risque de rester avec ce score pendant un paquet de temps, maintenant...

La bonne nouvelle, c'est que si Roddick devait perdre ses matchs en simple, Gasquet entrerait dans le top 10! Mais ça, c'est pas fait....


Les matches de CD ne donnent pas de points...

Pourquoi ses matches de simples, on sait qu il s agit du simple, on ne parle jamais de double ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:04

agassi the overgifted a écrit:


Les matches de CD ne donnent pas de points...

Pourquoi ses matches de simples, on sait qu il s agit du simple, on ne parle jamais de double ici.


Si, ATO, depuis quelques années, les victoires en simple en CD apportent des points! La dotation est la suivante:


Pour la coupe davis :
1er tour : 40 pts par victoire 10 par défaite
1/4 de finale : 65 par victoire
1/2 finale : 70 par victoire
finale : 75 par victoire
gain de la coupe + 7 victoires du joueur +75 pts
8 victoires du joueur +125 pts

Avec un maximum de 625 points



Par contre, ce qui est bizarre, c'est que sur le site de l'ATP, les points n'apparaissent jamais dans les résultats des joueurs, il faut aller dans la rubrique "ranking breakdown" dans le profil des joueurs pour voir les points de CD des joueurs concernés apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:04

Qu'est ce qu'il se passe, aux Etats-Unis, le 1° match devait débuter à 19 H, et selon le site de la CD, il n'est pas encore commencé, il flotte ou quoi ?

C'est pas en indoor ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:13

Merci pour l info kid, je pensais que l attribution des points en CD n était encore qu un projet, il faut dire que depuis le départ d agassi, je ne suis plus trop les dotations des points et les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:16

Je t'en prie! Si mes connaissances infinies peuvent éclairer les petites fourmis que vous êtes, c'est toujours un plaisir!

Moi, la grosse tête ? Non, pas trop encore, ça va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: