Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:53

Je suis super déçue pour Richard, j'aurais vraiment aimé le voir vendredi, du coup ce 1er tour perd beaucoup, voire toute sa saveur.

Simon/Chardy ça va pas m'enthousiasmer....

J'espère que Richard sera bien remis pour les MS 1000 et qu'il y fera pas juste une apparition, j'ai aimé le revoir à Dubai et j'ai envie de le revoir bientôt à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:56

A ma connaissance, il n'y a aucune assurance qu'il sera remis pour les TMS, au moins le 1°, ça dépend de la blessure, mais c'est dans très (trop) peu de temps, j'y crois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:37

L'affaire Simon suite, on va bien se marrer! Very Happy



Tennis - Coupe Davis

Tendus, les Bleus...:

Suite de l'affaire Simon oblige, les Bleus sont apparus très crispés, mardi à Vienne, à trois jours du premier tour en Autriche. Le numéro un français estime avoir été mal cité. Les joueurs et Forget ont discuté en interne, mais leurs discussions resteront secrètes.
Les joueurs français sont apparus très tendus mardi en conférence de presse, à trois jours du premier tour de Coupe Davis face à l'Autriche, à Vienne, avec en toile de fond l'entretien de Gilles Simon paru lundi dans L'Equipe, où celui-ci estime avoir été aml cité. "J'ai parlé avec Gilles hier soir (lundi), on en avait parlé longuement en Australie. La nature des propos ne regarde que nous. Nous avons une rencontre à jouer qui est difficile et je n'ai pas envie de m'attarder sur ces choses là", a commenté Guy Forget.

Gilles Simon, a eu des mots très durs, voir injurieux, contre l'auteur de l'article, absent de la conférence de presse. Il a estimé qu'il "ne pardonnerait pas". "L'article est paru, nous on va continuer tranquillement à se préparer", a affirmé le trentième joueur mondial, assez nerveux. Assis à ses côtés à la table, ses coéquipiers avaient des visages tendus ou fermés. "Forcément à la lecture de cet article, chacun réagit comme il veut. C'est important que Gilles parle avec chacun. Il faut qu'on en parle ensemble, mais cela doit rester entre nous", a commenté Julien Benneteau, pressenti pour jouer le double samedi avec Michaël Llodra.
Europsort



Et maintenant Simon fait la gueule et en veut au journaliste! Ben oui, mon pote, fallait fermer ta gueule, du genou! Laughing
Si ça sent pas le couac général, j'y comprends plus rien, vivement la suite! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:30

Allez, c'est parti, cette fois, comme par hasard c'est au tour de Leconte d'ouvrir son claque-merde et d'insinuer que la blessure de Gasquet est peut-être diplomatique, il insinue carrément qu'il n'a peut-être rien et qu'il n'a sûrement pas envie de jouer! Bien sûr du con, il a aussi inventé une IRM bidon....

venant de lui, c'est pas étonnant, on sait qu'il le déteste, c'est un réglement de comptes permanent, il ne peut pas donner UNE interview dans l'année sans démonter gasquet à un moment ou à un autre, c'est un acharnement personnel qui devient lourdingue, quel sac à merde, ce type, pas étonnant qu'il bosse pour Tf1, il fait de la merde au niveau de sa mentalité!

Tout ça parce que il y a eu sévère explication entre eux à l'OA 2010 (après ce que Leconte avait dit au moment du contrôle positif de Gasquet) et que Gasquet était passé à deux doigts de lui en foutre une (comme il l'avait promis), il paraît que ça a été très chaud, j'avais entendu dire!

Et depuis l'autre règle ses comptes à chaque interview comme un minable et un lâche sans couilles, quel pauvre type! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:40

oui, Leconte est très très con avec Gasquet, pourtant c'est un mec que je trouvais sympa, j'aime bien le voir aux légendes à RG, mais finalement c'est qu'un clown grotesque, ses émissions de merde sur TF1 et tout le reste l'ont bien fait baissé dans mon estime, et pourtant, au niveau du jeu pur c'est bien celui qui ressemblait le + à Gasquet! C'est dommage qu'il se révèle être aussi mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:25

Djokovic forfait pour la serbie!

Il préfère se reposer en vue des prochains TMS américains! Je trouve ça cool! De toute façon, pour aller jouer l'Inde, dont les mecs doivent être classé au-delà de la 200° place en simple, Troicki et Tipsarevic ne devraient pas avoir besoin de lui pour faire le boulot, c'est un tour quasi gagné d'avance, pas d'énergie à perdre avec une rencontre jouée d'avance, normalement, bien vu!


D'une manière générale, maintenant qu'il l'a gagnée, j'espère qu'il va plus s'épuiser avec cette compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:57

Finalement, Chardy est retenu pour les simples, il a été préféré à Benneteau ou Llodra il jouera d'entrée Melzer!

Bon, ça fera 1-0 pour les autrichiens d'entrée! Laughing
Derrière, Simon jouera Koubek!

Mais il a quel âge, koubek, il joue encore l'ancêtre ? Shocked scratch
Il est sur le circuit depuis 1994 ou 95, non ? Je savais même pas qu'il jouait encore, ça fait trois ans que j'ai pas vu son nom dans un tableau! Laughing

Bon, ça devrait faire 1-1 demain, logiquement, ça s'annonce assez serré, ce qui est cool!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

Koubek, il a 34 ans, il est vieux, je me rappelle que c était le genre de joueur à jouer très bien les deux premières semaines de Janvier et puis après plus rien i l avait pris ses points pour la saison! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:03

Pffff....Très mauvais match de Melzer pour l'instant, il donne carrément deux jeux de service, le second qui donne le 1° set à Chardy!
Faut voir les caviars qu'il sort de 3 mètres, il est loin de son niveau de top 10, là!

Et chardy qui prend le set sans rien faire de spécial, à part attendre les fautes sur la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:22

Tant mieux, non ? scratch
Perso je ne voyais pas Chardy prendre un set donc peu importe la maniere, ca me va completement tant qu'il prend le premier point.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:44

Non, j'aime pas Chardy, c'est une daube! Laughing


Hallucinant, Melzer massacre complètement son match, ça tourne au massacre! Aucune première balle, des DB, des fautes à la pelle, il explose complètement, il sait même plus où mettre la balle dans le court et donne des jeux entiers, je l'ai jamais vu aussi mal jouer! C'est pas compliqué: Il en met plus une dans le court à la fin du set et pourtant Chardy fait que dalle, il a même mouillé à mort en servant à 5-3!

Mais pourquoi c'est jamais contre Gasquet que les mecs font des matchs absolument pourris comme ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:13

Et ça continue débreak de Chardy dans le 3° sur un jeu adverse bominable, avec les caviars bas du filet, les fautes de 2 mètres et la DB finale, comme d'hab! Rolling Eyes

Non mais il est pas 10° mondial, Melzer, c'est pas possible, de faire un match aussi pathétique! On se demande plutôt s'il sait jouer au tennis, là, c'est limite s'il balance pas, là! Laughing
Une stat: il en est à 36 fautes directes (souvent abominables) en 2 sets et demie, une paille!


Chardy sert très bien depuis le début, mais à côté de ça, il fait que dalle, quoi, à part quelques parpaings par ci par là face à un mec qui bouge pas et qui fait rien à l'échange, et il va gagner en trois sets sans avoir rien fait, tant mieux pour lui!
Bon, ben ça va faire 3-0 dès demain, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:37

Et voilà, un dernier jeu de service caviardé (comme tous les autres breaks du match!) pour donner le match sur un plateau à Chardy!

ça doit être un jour sans de Melzer, je capte pas, sinon, il a été complètement impressionnant de nullité! Il finit à 44 fautes directes dont 7 sur les deux derniers jeux, c'est hallucinant...
Et du coup c'est Melzer qui est dans les chardons, et pas chardy, c'est pas normal! Razz

Dans les autres matchs, surprise avec Troicki qui vient de se faire remonter à 2 sets partout pas Bopanna! Nalbi déroule face au romain Ungur et ça c'est de bonne augure! Laughing
Verdasco a battu malisse très facilement! Roddick accroché par Massu, mais il a pris le 1° set...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:44

Un bon chardy surtout au service et un très mauvais melzer trois set zéro chardy, résultat surprenant mais plus que logique et révélateur de la physionomie du match.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:25

agassi the overgifted a écrit:
Un bon chardy surtout au service et un très mauvais melzer trois set zéro chardy, résultat surprenant mais plus que logique et révélateur de la physionomie du match.

je suis d'accord avec ca.
on peut pas dire que Chardy a rien fait quand meme, il a tres bien joue le coup, on aurait pu avoir 2 cadavres sur le terrain et ca aurait ete encore pire Laughing Mais chardy a ete tres serieux et applique, rien a dire.

Par contre la le 2e match c'est encore + abherrant, la effectivement Simon n'a RIEN a faire, mais RIEN, on dirait qu'il joue un amateur tellement ca tourne au massacre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:48

Putain, il a changé Koubek! Laughing

La dernière fois que j'ai vu un match de lui, c'était à RG il y a 10 ou 11 ans, et il avait une belle tignasse blonde, les cheveux longs, et un look de surfeur à la mode! Là, je le reconnais carrément pas, on dirait plutôt son grand-père avec sa calvitie et son look de vieux, impressionnant! Laughing

Bon, par contre, on est d'accord que c'est plus du tout un joueur de tennis! Plutôt un touriste, sur ce coup-là, d'ailleurs il aurait dû venir avec un appareil photo au lieu de sa raquette, vu à quoi elle lui sert...
Il est bien parti pour faire une Champion, là, en plus et prendre un triple 0, il va repartir à vélo, ce soir! Laughing

edit: Ah non, il aura pris au moins un jeu! Il est quand même en lice pour prendre la râclée de l'année! Laughing
Bon, ben pour voir un vrai match de tennis, il va falloir attendre les prochains TMS, quoi!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:51

Le pauvre, j'ai pitié pour lui!

Et en Autriche, ils ont pas un autre joueur à aligner en simple ? Ben, ça fait peur, quand même, je crois que j'aurais préféré déclarer forfait pour la rencontre, à leur place, parce que, ça fait franchement pitié, là!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

Il a que 34 piges, koubek ? A vue de nez, j'aurais plutôt dit 55, là!

Il bouge pas, il court pas, il pousse la balle comme un NC, les services à 120 pire que Cornet, j'en parle pas, du pousse-baballe à 2 à l'heure qui passe même pas le bas du filet, et j'en passe, j'ai jamais vu ça!

C'est pas possible, ils l'ont empaillés vivant, le mec! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:36

Le spectacle est tellement affligeant de nullité que les commentateurs Français commencent à encourager Koubek quand il gagne un point! Surréaliste! Laughing

Cool, Roddick et Nalbandian ont respectivement gagnés leur match!

edit: Voilà, 0, 2, et 3 pour la Simone, la sieste est terminée, et 41 fautes directes pour Koubek! Et moi qui avait trouvé le 1° match pourri! Laughing
Maintenant, on offre une canne à Koubek pour son départ à la retraite et on l'empêche de revenir sur un court de tennis pro à l'avenir, merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:21

C'est clair koubek je ne l ai presque jamais vu jouer mais il a vraiment pris un gros coup de vieux, ils auraient mis Muster ça n aurait pas été pire, ça aurait été même plus drôle Laughing


Ca me rappelle quand delaître et rodolphe gilbert avait joué en équipe contre des 15 de mon club!!!!

Par contre, il ne faut pas enlever le mérite à chardy qui a bien joué notamment en coup droit et au service, mais melzer à été méconnaissable, c est marrant ils disaient que son point fort à l autrichien c est son revers, alors que pour moi c est très clairement son coup droit, bien qu il a fait beaucoup de fautes aujourd hui sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:56

Ouais, c'est clair, koubek, il n'y a pas que physiquement qu'il est méconnaissable, tennistiquement on en parle même pas!
Il passait pour un petit cogneur (certes à petit gabarit) dans sa jeunesse, le mec, là, plus pour un épouvantail à moineaux, en ce moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:26

Grosse surprise avec la serbie qui est accrochée 1-1 par la très modeste équipe d'Inde après la défaite de Tipsa sur Devvarman!
ça pourrait retomber sur les épaules de djokovic si ça devait tourner en eau de boudin! Pas grave, il l'a gagnée, on s'en fout! Laughing
Pour le reste, les résultats sont assez logiques, les mieux classés ont souvent gagnés leur match, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:34

Visiblement, cette rencontre, et même les autres, passionne les foules, ça fait peur! Laughing

Vous êtes tous au ski ou vous êtes tous morts ?

Bon, en tout cas, il y a un truc qui est sûr: Les autrichiens sont presque aussi nuls en double qu'en simple, quel mauvais 2° set!
La France a un don pour tomber sur des équipes de tocards qui en mettent pas une dans le court, c'est assez dingue! Laughing


Marach, à part quelques interceptions au filet, il sait rien faire, c'est un joueur de double de club!
Et quant à Melzer, il continue de me faire halluciner! Il est 10° mondial, lui ????????
Mais il est franchement NUL, en simple comme en double! Il a pas de coups, (pas de couilles non plus), il n'a rien dans son jeu, ou pas grand chose je comprends pas comment il peut être 10°, c'est juste incroyable! A part mettre tous ses coups dans le filet, j'ai du mal à voir ses points forts, franchement, j'en vois aucun... Laughing

Bon, ok, il a fait le tournoi de sa vie à Rg l'an dernier, ça arrive à tous, (et encore avec un tableau en carton et en battant un djokovic des mauvais jours), mais vivement qu'il perde ses points cette année et qu'il retourne 30°, parce qu'il a rien à foutre dans le top 10, enfin sur ce qu'il montre là, en tout cas!

Et allez, un jeu de service de plus complètement vendangé par Melzer à l'instant, il devrait bosser dans les vignes, le mec, en fait! Razz

edit: Les autrichiens ont augmentés leur niveau et prennent le 3° finalement, on aura peut-être un minimum de supense demain, même si on connaît déjà le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:13

C'est toi qui n'as vraiment, mais alors vraiment pas de vie Laughing mon pauvre vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:20

Je regarde le tennis l'après-midi avant d'aller me déboîter ce soir, pauvre type, j'ai pas le droit ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Australian open / 1er TOUR
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: