Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:51

Non, à peine Laughing Dis donc il faut que tu t achètes beaucoup de vases toi, car à force de t envoyer des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:40

C'est mal parti pour les states avec Fish qui perd le 1° match 8-6 au 5° set face à Lopez et après 4 heures de match!

De toute façon, même si l'espagne gagne, je vous fiche mon billet que Nadal ne jouera pas les demies-finales, il est déjà à moitié cassé de partout physiquement (et moralement) après une demie saison, je suis quasi sûr qu'on le verra pas en CD, cette année! Peut-être en finale, à la rigueur, et encore...

Et même les espagnols sur TB sans Nadal, c'est jouable pour les Français: Verdasco, un peu à l'ouest, Lopez, Ferrer (que Monfils bat à chaque fois sur TB), c'est jouable, il n'ont pas d'équipes de double, les espagnols, en plus, bref ça sera ouvert, je pense....

Bon, la rencontre n'est pas fini, je pense que Roddick va faire un carton, la surface est choisie pour lui, en général...Même s'il n'a plus rien fait depuis des mois, il se surmotive souvent pour la CD!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:03

Interview de Forget:


Forget : «Un match symbolique»:


« Guy Forget, cette première journée est marquée par la victoire de Richard Gasquet. Comment avez-vous vécu ce match ?

Le stress et l'envie de bien faire ont rattrapé Richard. Lorsqu'il mène au score, il n'arrive pas à enfoncer le clou et il se fait surprendre par un très bon Florian Mayer. Richard se retrouve mené deux sets à zéro un peu contre le cours du jeu. Il se bagarre, il essaie, il n'est pas loin et il se retrouve à 5-4 au troisième set. Cela me faisait mal pour Richard qu'il vive un match comme celui-là après trois ans d'absence. Tout se goupillait mal, il était un peu crispé, il n'y arrivait pas. Comme l'a dit Gaël, c'est lourd de porter ce maillot. Son grand mérite a été de se bagarrer jusqu'au bout. Cela m'a fait plaisir de le voir se bagarrer alors qu'il était mené 5-4 break. Il s'impose finalement dans la douleur avec un adversaire au bord des crampes. Après trois ans et demi d'absence en Coupe Davis, c'est un match symbolique et je suis vraiment très heureux pour lui. Il est allé chercher loin cette victoire.

Que se passe-t-il à 5-4 ?

Je pense l'avoir bien aidé à garder un cap, la tête droite et à rester positif. A un moment donné, il était au bord du décrochage. A 5-4, je lui ai dit : "Je te promets que si tu breakes, tu vas gagner ce match, il y a de la place". Cela me frustrait tellement de le voir comme ça. Je voulais le voir gagner un set. Je lui ai peut-être transmis un peu de ma foi. Je suis vraiment content pour lui. C'était un vrai match de Coupe Davis. C'est toujours beau d'arracher une victoire quand on est mené deux sets à zéro, 5-4 break à l'extérieur. C'est un moment fort, c'est un match qui va le marquer.


Que ressentez-vous après ce match ?

Je suis content pour lui car il a vécu des moments difficiles. Je sais qu'il gambergeait un peu par rapport à ce match. Avant de rentrer sur le terrain, il m'a dit que c'était presque un nouveau dépucelage. J'ai éclaté de rire et je lui ai répondu qu'il en avait joué des matches. Mais il trouvait que ce match était particulier. Je pense qu'il craignait Mayer qui est un très bon joueur. Cette victoire dans la douleur, c'est franchement chouette. Elle va lui faire du bien, le marquer et lui apprendre des nouvelles choses sur lui-même. Il peut gagner en étant mené deux sets à zéro, il a les ressources physiques et mentales pour s'imposer. Il apporte un point précieux à l'équipe et il a vu qu'il était capable de repousser ses limites.

Comment voyez-vous le double de samedi ?

Je le vois bien. On mène deux points à zéro, c'est donc plus simple pour nous que pour eux. Maintenant il y a beaucoup d'inconnues dans ce match. J'attends beaucoup de cette composition. Il n'y a pas beaucoup d'automatismes, mais il y a beaucoup de foi, de talent et d'envie. Les adversaires seront redoutables comme dans les deux premiers simples. J'apprendrai beaucoup de ce match, eux aussi, et cela ne me déplairait pas qu'on puisse conclure ce match. »


Recueilli par S.D., à Stuttgart
Source: L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:51

==>KID : Pendant Wim, Nadal avait déjà annoncé qu'il ne jouerait pas la CD ....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:32

Oui, parce qu'il a un pied pourri....

Une fracture de fatigue, probablement, il est cassé de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:49

Allez, un coup de super-glu et ça repart pour Mon Chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:50

PS-HS - Jvais aller manifester, j'en ai marre de ce monde merde (de Sarko, na)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:54

On va pas commencer à parler politique, ici, quand même ? Laughing

Droite-gauche, ce sont les mêmes pourris qui nous mettent dans la merde depuis 50 ans, les mêmes mensonges, les mêmes manipulations, les mêmes politiques, les mêmes pourris, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:58

Pour en revenir au sujet, grosse surprise, les Etats-unis sont menés 2-0 chez eux, même ferrer a battu Roddick sur surface très rapide, incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:32

Ferrer a toujours été la bête noire de Roddick. La défaite de Fish est plus étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:48

Oui, mais là, selon les dires de Rodick lui-même, ils les recevaient sur "de la glace"! Laughing

Et c'était fait exprès pour que Roddick déroule et gagne ses matchs facile, et non!

Je crois qu'il est complètement fini, lui...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:06

La défaite de fish n est pas si surprenante contre lopez qui fait du service volée...

J aurais préféré que la France joue contre les states mais là c est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:15

Si Roddick perd demain contre Lopez, sui vient déjà de le battre à Wimbledon, c'est officiel, Gasquet revient dans le top 10!
Ou si les américains perdent le double ce soir, mais ça, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:31

oui les freres Bryan devraient l'emporter quand meme.....

en tout cas les francais l'emportent 3-0, un beau resultat :-)

Ce sera donc probablement l'Espagne en demi, ce sera + difficile mais pas impossible!
Allez les bleus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:38

Avec les bryan, qui, sauf blessure ou tremblement de terre, ont le point du double assuré, ça peut encore donner une chance aux américains! Fish est passé tout près, et Rod pourrait se surmotiver contre Lopez....

De toute façon, je suis sûr que Nadal ne jouera pas la demie, ils auront leur chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:53

Mais c'est vrai que recevoir Les américains, en France, aparemment à RG, si j'ai bien compris, ça aurait une sacré gueule!
Gasquet serait sûrement de la partie, sur TB, et je rêve de le voir mettre la pâtée à Fish sur une TB bien lente, ça serait le pied!

Quand on pense que Fish avait fait le break dans le dernier set, hier, avant de perdre 8-6... A quoi ça tient ?

Allez les amérloques, bougez vous les fesses, mince! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:00

Kid Stefano a écrit:
Avec les bryan, qui, sauf blessure ou tremblement de terre, ont le point du double assuré, ça peut encore donner une chance aux américains! Fish est passé tout près, et Rod pourrait se surmotiver contre Lopez....

De toute façon, je suis sûr que Nadal ne jouera pas la demie, ils auront leur chance...

Sauf changement, Nadal ne participe pas à la CD ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:03

Kid Stefano a écrit:
On va pas commencer à parler politique, ici, quand même ? Laughing

Droite-gauche, ce sont les mêmes pourris qui nous mettent dans la merde depuis 50 ans, les mêmes mensonges, les mêmes manipulations, les mêmes politiques, les mêmes pourris, quoi!

Non bien sûr..c'était pour les sans-logis...je suis passée à FR3 (lol)....jte raconterai.. Pardon, pour cette interruption dans le tennis.....

Contente pour la France =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:21

Tant mieux, c'est mieux pour le suspense!

Bon, sinon, djokovic a, semble t-il joué et perdu le double aujourd'hui, je comprends pas, je croyais qu'il était forfait pour la partie, et quand bien même, quel ntérêt à lui faire jouer le double, où il est nul ? scratch
Passons!

Sinon, je comprends pas pourquoi un Isner joue Newport cette semaine, alors qu'il y a la CD, et que, sur une surface très rapide, son service aurait été sûrement injouable, et son apport précieux pour l'équipe américaine, il y a des trucs qui m'échappent vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:26

Kid Stefano a écrit:


Sinon, je comprends pas pourquoi un Isner joue Newport cette semaine, alors qu'il y a la CD, et que, sur une surface très rapide, son service aurait été sûrement injouable, et son apport précieux pour l'équipe américaine, il y a des trucs qui m'échappent vraiment...


Isner fait pas une super saison. C'était logique de prendre Fish (super en forme) et Roddick (très expérimenté). Après, en face c'est plus fort. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:39

Confirmation que Forget ne fera sûrement plus jouer Gasquet dans les rencontres à venir, il s'en cache à peine! Il dit même qu'il ne l'a fait jouer que parce que l'équipe allemande était assez faible!
Il ne lui accorde aucune confiance, lui met des tonnes de pressions sur le dos, l'a souvent pris pour un con ou puni alors qu'il méritait de jouer après certains stages où il avait été excellent aux entraînements, et même meilleur que les autres, et la seule fois où il le fait jouer, il s'étonne que, dans ces conditions, ça débouche sur un match de daube! Mais c'était obligé, dans ces conditions...

Bref, à moins d'une avanlanche de blessure dans l'équipe, la fébrilité de Gasquet lors de ce match gagné est une excuse toute trouvée pour le renvoyer sur le banc, pendant un paquet de temps, ça sera Monfils et Tsonga à chaque rencontre maintenant!
Que Gasquet lui mette un doigt où je pense à Forget et qu'il se casse de cette équipe où il n'a plus rien à espérer, il va refaire tapisserie pendant longtemps, sinon...
Forget est un sale con!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:32

C'est mal parti pour les states ave Ferrer, qui mène 2 sets 0 face à Fish!

Finalement, tant mieux! Finalement, j'espère que Nadal va changer d'avis et jouera la demie-finale chez lui, pour la mettre profond à Tsonga et Monfils devant son public, et pour faire fermer la grande gueule à Forget! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:36

C'est fait, Ferrer bat Fish en 4 sets et plus de 4 heures de match, qualifiaction des espagnols, c'est quand même assez étonnant tout ça!

J'espère que la France va se faire exploser! Forget démission! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 5:58

Kid Stefano a écrit:
C'est fait, Ferrer bat Fish en 4 sets et plus de 4 heures de match, qualifiaction des espagnols, c'est quand même assez étonnant tout ça!

J'espère que la France va se faire exploser! Forget démission! Razz


T es un vrai connard toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

Ben quoi, t'es plus fan de Ferrer, toi ?

Tu es pour le voir perdre contre Monfils, c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: