Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:23

Malheureusement, avec une demie finale comme résultat, j'ai bien peur que ce morback s'accroche à son siège pendant au moins trois ans de plus, il est pire qu'un morpion dans le caleçon d'un clodo, ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:29

Bon, dans l'autre demie, Nalbandian mène pour l'instant 2 sets à 1 contre Troicki, c'est bon ça! Avec DP que je n'imagine pas une seconde perdre contre Tipsarevic, ça sent bon!
Comme prévu, Djokovic n'a pas voulu jouer, trop juste!

Je les veux en finale!

Mais s'ils jouent l'espagne en finale, ça se déroulerait chez qui, au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:31

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
J'assume ma "fanitude".. je suis pour Nadal là, (l'enfoiré comme tu dis Kid) ^^



Tu n as pas à en avoir honte, j étais pour nalbandian l an dernier quand ce dernier jouait monfils. Very Happy

Ahhhhh Merci ATO.....J'avoue m'être régalée....Cette équipe de France ne me captive pas du tout.. J'attends la prochaine...

J'aimerais beaucoup une finale contre la Serbie, ce serait une belle revanche....mais si c'est l'Argentine, alors l'Espagne recevrait et ce serait un avantage..

Djoke a ét remplacé pour le 1er match contre Nalbi, et ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:01

Moi j aimerais bien que l argentine gagne son premier saladier d argent.

Mais bon, il faudrait que nalbi et dp reviennent à leur top, et quand on voit chela est selectioné pour le double...Ce joueur est increvable.


L air de rien l argentine est souvent en demie de coupe davis, c est une équipe assez régulière.

Nadal a été super impressionant today, par contre je maintiens que ferrer était prenable, ce n était pas un mauvais ferrer,mais bon il a été assez moyen malgré les trois sets qu il met à simon,ce qui veut dire que simon a été mauvais,avec beaucoup trop de fautes directes pour un limeur comme lui.Et forget dit que simon a été bon...

D ailleurs ferrer à été fébrile avec de s crampes de nervosité à la fin, il a été vraiment très moyen en retour mais bon à l'arrivée ça fait 2/0 pour l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:14

De toute façon, Simone la mouilleuse de la coupe a toujours été nulle en CD, c'est pas un scoop! Car effectivement, par rapport à Nadal, Ferrer était prenable, aujourd'hui, pas mauvais, mais prenable!
De toute façon, il en est à combien de défaites, la Simone en CD ? 6 ? 7? Pour une seule victoire contre papy koubek, ça c'est du score! Laughing

Pour l'argentine, si c'est vrai qu'elle se déplacerait en espagne pour la finale, alors ça, ça pue, ça sent encore la défaite en finale, ça serait vraiment cruel!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:56

Quel naze ce Gasquet. 3, 0 et 1 alors que l'autre sort d'une finale de l'US Open. J'aurais jamais pensé qu'il deviendrait un gag à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:14

Faut peut-être voir les matchs avant de parler, nadal a été juste monstrueux, un lift qui rebondissait un mètre au-dessus de l'épaule de Gasquet, comme je ne l'avais plus vu depuis des années, même pas à RG depuis longtemps!, Il balayait les lignes dans tous les sens, et n'a quasi pas raté UNE balle dans les deux derniers sets!
Beaucoup de jeux étaient serrés pourtant, le match était bien plus serré que ne l'indique le score ( 2 H 10), mais Nadal, injouable, les remportait tous!

Ce sale menteur n'était pas entamé du tout, mais ça on sait pourquoi, c'est même pas humain! Laughing

La blague du jour c'est la simone qui prend la même branlée sur un Ferrer moyen qui faisait plein de fautes, et qui était très prenable et qui finit le match en crampant à mort après la balle de match!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:27

Descends de ton clocher mon pote. Plus personne prend 3,0 et 1 contre Nadal sur terre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:47

vdd a écrit:
Descends de ton clocher mon pote. Plus personne prend 3,0 et 1 contre Nadal sur terre aujourd'hui.


La preuve que si, le nadal de 2008 à refait surface aujourd hui. Laughing

Sinon d accord avec Kid, ferrer était tout à fait prenable aujourd hui, pas mauvais mais assez moyen, fébrile et pas décisif du tout en retour à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:17

Non, mais là, vdd, c'est pas la TB de RG où il galérait à chaque match avec son lift qui rebondissait quasi plus, ce que je soulignais à chaque match!

C'est visiblement une TB qui prend bien mieux le lift, j'avais pas vu la balle de Nadal rebondir comme ça sur TB depuis au moins 3 ou 4 ans, c'était monstrueux à voir! Gasquet jouait un mètre au-dessus de son épaule à chaque coup, si on rajoute quasi 0 fautes directes dans les deux derniers sets et Nadal qui galope comme un lapin de garenne sous acide à mettre des coups gagnants dans tous les sens, c'était juste monstrueux à voir! Même Fed il prend cher sur une TB comme ça!

Il y a pas un joueur de l'équipe de France qui prend plus de 5 jeux sur ce Nadal là et sur cette Tb là, pas même Monfils!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

En fait, à RG, ils ont bien fait de modifier un peu la surface, qui prend moins le lift, parce qu'on se ferait encore plus chier chaque année, en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:30

Comme prévu, sans djoko, les serbes sont menés 2-0 par l'argentine, DP s'est visiblement baladé contre Tipsarevic!
djoko jouera sûrement dimanche si besoin, mais ça sera sûrement trop tard!
Mais savoir que les argentins iront jouer la finale en Espagne est un crève-coeur! Ils n'ont absolument aucune chance là-bas sauf blessure de Nadal! Alors que j'aimerais tellement voir La Poutre et nalbi la gagner au moins une fois! ça serait terrible, une autre défaite en finale, et pour Nalbi c'est sûrement la dernière chance!

Marvolo, t'es où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

Courageux le FED quand même... s'est tapé 20h de vol, pour remettre en selle la Suisse!!!!!!
a gagné son match....bravo Mec ^^(sans te froisser KID.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:58

Il a fait 20 heures d'avion juste pour faire chier Hewitt, oui! Laughing

Pauvre Hewitt, il joue trois mois par an à tout casser, il est blessé tout le temps, et le peu qu'il joue, il faut qu'il se coltine Fed sur son chemin pour perdre à chaque fois, le pauvre, il va en faire des cauchemars jusqu'à sa mort! Razz
Pourtant, là, il était à un poil de mener 2 sets 0, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

Ca, je regrette beaucoup pour le Lleyton, que j'aime beaucoup!!!!!!! pas de bol....et dans son jardin....oui, il a dû cauchemarder quant au tirage.......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:53

Aujourd'hui j'ai presque tout raté malheureusement. J'ai quand même pu voir le match de Del Potro mais c'est tout.
C'est bien parti pour l'Argentine mais ce n'est pas fini pour autant, avec le double ça peut vite tourner.
J'aimerais que l'Argentine gagne mais j'avoue qu'un Del Potro/Djokovic ne serait pas pour me déplaire
Ca ne peut qu'etre une bonne chose pour DP, c'est le meilleur test qui soit d'affronter le serbe en ce moment.

J'aurais aimé voir le Nadal/Gasquet aussi, pour voir a quel l'espagnol a pu etre redoutable.
Parce que mine de rien, lors de sa finale à l'US Open j'ai vu ressurgir le Nadal monstrueux qu'on connait si bien.
Et s'il continue sur cette lancée, seul Djokovic me semble etre en mesure de le stopper à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 5:54

Kid Stefano a écrit:
Comme prévu, sans djoko, les serbes sont menés 2-0 par l'argentine, DP s'est visiblement baladé contre Tipsarevic!
djoko jouera sûrement dimanche si besoin, mais ça sera sûrement trop tard!
Mais savoir que les argentins iront jouer la finale en Espagne est un crève-coeur! Ils n'ont absolument aucune chance là-bas sauf blessure de Nadal! Alors que j'aimerais tellement voir La Poutre et nalbi la gagner au moins une fois! ça serait terrible, une autre défaite en finale, et pour Nalbi c'est sûrement la dernière chance!

Marvolo, t'es où au fait ?



Oui pareil j aimerais bien que l argentine la gagne enfin, l air de rien l argentine est super régulière en CD ces dernières années.Mais bon tant qu il y aura Nadal c'est cuit même avec dp et nalbi,si nadal est blessé ça change tout.

Ils n auraient pas du mettre acasuso en 5 ème match en finale de CD, ils auraient du mettre canas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:59

Kain a écrit:

J'aurais aimé voir le Nadal/Gasquet aussi, pour voir a quel l'espagnol a pu etre redoutable.
.
Gasquet a quand meme vraiment baissé les bras à partir du 2e set, un 60 ça fait mal, et il était vraiment tête basse, pour rafa c'était + que facile ce match........

cela dit kid tu as raison pour le lift, ça rebondissait hyper haut, c'était vraiment dur ce match pour Gasquet........
Mais y'a eu des jeux tres accrochés, en particulier au début du 2e set, avant qu'il ne lache definitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:57

Le journaliste qui a demandé à Gasquet s'il avait lâché a failli s'en prendre une dans la gueule =)......

Là, ils vont gagner le double, chouette, demain je reverrais Nadal...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:05

Quel match de Jo et Mika!!! Enorme... voila enfin 2 joueurs francais avec un vrai fighting spirit!

Du coup demain si Tsonga prend la place de Simon en n°1, et que par hasard, sur un malentendu, il bat Rafa! Alors Gasquet serait bien obligé de jouer le match décisif non?? A moins que ce soit Llodra..... Mais Simon sera out, il peut pas jouer en n°2 s'il a joué en n°1 hier....

N'empêche que je pense que c'était vraiment une grosse erreur de pas mettre Tsonga en n°1 hier, avec le niveau qu'il avait aujourd'hui il aurait battu Ferrer lui, et du coup ne serait pas condamné à l'exploit contre Rafa demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:33

Oui, les français ont fait un bon double, très bon, mais quelle équipe de tocards en face, ils n'en ont pas mis une!

Depuis l'époque où je jouais en club, j'avais plus vu une équipe de double aussi naze, on aurait dit des joueurs du dimanche! Laughing

Mais bon, Nadal va finir le boulot demain, sur cette TB là, personne ne lui prendra un set, pas de soucis!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 17 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

zoelafee a écrit:

cela dit kid tu as raison pour le lift, ça rebondissait hyper haut, c'était vraiment dur ce match pour Gasquet........
Mais y'a eu des jeux tres accrochés, en particulier au début du 2e set, avant qu'il ne lache definitivement...


Je ne vous ais pas déjà expliqué que j'avais toujours raison, de toute façon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:09

Si on l avait bien compris! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:09

Le double a été remporté par la Serbie, on aura donc un Djokovic/Del Potro demain. Ca va tres certainement se jouer au dernier simple entre Nalbandian et Tipsarevic.
Mais comme je l'ai dis, je suis tout de même content qu'on ai ce match demain, j'espere que Del Potro vendra cherement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:25

"Tout le monde veut voir ce match"
Tsonga veut jouer Nadal

La France relève la tête
Ferrer, l'ombre de Rafa

Guy Forget alignera-t-il Jo-Wilfried Tsonga face à Rafael Nadal lors du premier match du dimanche ? S'il ne l'avoue pas encore officiellement, le capitaine des Bleus en prend la voie. L'envie exprimée du Manceau de prendre ce défi à bras le corps finira sans doute par le convaincre.

J'espère Tsonga quand même... pour l'instant Simon st inscrit!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: