Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:49

Ahhh le match contre Tsonga s'annonce très intéressant... encore un ptit quart d'heure à attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:45

Très décevant Tsonga!!!!!!! Il ne se lâche pas, alors qu'il n'a rien à perdre......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:23

Bon, bin, Nadal gagnera en 3.... personne ne regarde, apparemment^^.....
(HS. ce soir belle finale de basket..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:30

Le pauvre Jowi est dans la stratosphère catastrophique!!!!!! aucune 1ere... et le reste, rien à dire........ le pire du pire..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:51

Kid Stefano a écrit:
Marvolo, t'es où au fait ?
J'vous lis souvent, j'ai juste rien a apporter aux debats.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:54

shalimar a écrit:
Bon, bin, Nadal gagnera en 3.... personne ne regarde, apparemment^^.....
J'ai regardé, j'étais devant ma télé Smile
Pas grand chose à redire, Nadal était tellement au dessus que ça n'a pas été tres interessant.
Maintenant je tente de regarder le Del Potro/Djokovic mais ma connection en mousse m'empeche de bien en profiter (ça faisait longtemps).

édit : C'est cool, Del Potro a l'air d'etre aux commandes de ce match.
Mais je ne vois pas ce qui se passe, chez moi c'est plus un stream c'est une séance de diaporamas. Djokovic est blessé ?

édit 2 : Ah oui, merde. Djokovic a abandonné. J'espere que c'est pas quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:06

Marvolo a écrit:

J'vous lis souvent, j'ai juste rien a apporter aux debats.


Tu te fous de moi ? Sad

Avec l'argentine qui va rejouer une finale de CD, t'as rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:13

Bon, et bien, Tsonga a pris sa branlée, comme prévu! Et vu comme il se la pétait hier après le double, (il claironnait qu'il voulait jouer Nadal, qu'il n'avait pas peur, qu'il avait sa chance, etc etc), ça m'a plutôt bien fait marrer! Laughing

Il a quand même mis 2 jeux de plus que Gasquet et 10 minutes de matchs en plus, et encore il peut remercier ses 1° balles à 220 sur la fin, ce que Gasquet ne peut pas faire! Pourtant j'ai trouvé Nadal moins destructeur aujourd'hui que vendredi, mais passons...

J'attends maintenant le post de vdd pour dire que personne ne prend 0 2 et 4 sur TB face à Nadal aujourd'hui, et qu'il ne pensait pas que Tsonga deviendrait une brêle et une blague à ce point-là! Laughing
J'attends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:25

Nadal n'a perdu que 6 points sur son service sur l'ensemble du match..
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:40

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:

J'vous lis souvent, j'ai juste rien a apporter aux debats.


Tu te fous de moi ? Sad

Avec l'argentine qui va rejouer une finale de CD, t'as rien à dire ?
Non, j'ai rien a ajouter par rapport a vos debats c'est tout...

Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:43

Vdd cherche quelque chose de bien saignant ^^... ou rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

Il exagère quand même Djoko, abandon au 2è!!!!!!! c'est honteux....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:51

Marvolo a écrit:
Non, j'ai rien a ajouter par rapport a vos debats c'est tout...

Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre...



Nos débats sont passionnants et parfaits à ce point-là, pour qu'il n'y ait rien à rajouter ? Laughing

Arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses immédiatement, vieux brigand Very Happy

Déjà tu en mets une couche sur Djokovic, c'est bien la preuve que tu as des avis à apporter! Laughing
ceci dit, que djokovic soit cramé, abandon ou pas, je trouve ça plutôt sain et normal!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:02

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Non, j'ai rien a ajouter par rapport a vos debats c'est tout...

Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre...



Nos débats sont passionnants et parfaits à ce point-là, pour qu'il n'y ait rien à rajouter ? Laughing

Arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses immédiatement, vieux brigand Very Happy

Déjà tu en mets une couche sur Djokovic, c'est bien la preuve que tu as des avis à apporter! Laughing
ceci dit, que djokovic soit cramé, abandon ou pas, je trouve ça plutôt sain et normal!

qu'il soit fatigue oui, mais qu'il abandonne en CD moi aussi je trouve ca honteux!!!!!
Comme cette conne d'Henin qui en finale decide de jouer le double pour finalement abandonner au 2e set et faire perdre toute son equipe et tout son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En CD si on se sent pas aller au bout du match on laisse sa place bordel de merde, c'est la seule competition qui se joue en EQUIPE, faut respecter ses coequipiers et les laisser tenter leur chance plutot que de les planter en abandonnant comme un gros con!!!!! je trouve ca inadmissible.

Et sinon moi aussi aujourd'hui j'ai beaucoup repense au post de vdd selon qui aujourd'hui personne ne prend 3 0 et 1 sur Nadal meme sur TB Laughing
Decue du match de Tsonga que tout le monde voyait comme l'ultime chance de la France, celui qui pourrait peut-etre les sauver, tu parles!!!!! Laughing Il a pris la MEME branlee que Gasquet, je comprends toujours pas que Forget ne l'ait pas lance contre Ferrer vendredi, personne n'avait la moindre chance face a Nadal ce week-end!
(cela dit vu que gasquet a egalement perdu le 5e match contre Verdasco, de toute facon les bleus auraient perdu!)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:46

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Non, j'ai rien a ajouter par rapport a vos debats c'est tout...

Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre...



Nos débats sont passionnants et parfaits à ce point-là, pour qu'il n'y ait rien à rajouter ? Laughing

Arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses immédiatement, vieux brigand Very Happy

Déjà tu en mets une couche sur Djokovic, c'est bien la preuve que tu as des avis à apporter! Laughing
ceci dit, que djokovic soit cramé, abandon ou pas, je trouve ça plutôt sain et normal!

qu'il soit fatigue oui, mais qu'il abandonne en CD moi aussi je trouve ca honteux!!!!!
Comme cette conne d'Henin qui en finale decide de jouer le double pour finalement abandonner au 2e set et faire perdre toute son equipe et tout son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En CD si on se sent pas aller au bout du match on laisse sa place bordel de merde, c'est la seule competition qui se joue en EQUIPE, faut respecter ses coequipiers et les laisser tenter leur chance plutot que de les planter en abandonnant comme un gros con!!!!! je trouve ca inadmissible.

Et sinon moi aussi aujourd'hui j'ai beaucoup repense au post de vdd selon qui aujourd'hui personne ne prend 3 0 et 1 sur Nadal meme sur TB Laughing
Decue du match de Tsonga que tout le monde voyait comme l'ultime chance de la France, celui qui pourrait peut-etre les sauver, tu parles!!!!! Laughing Il a pris la MEME branlee que Gasquet, je comprends toujours pas que Forget ne l'ait pas lance contre Ferrer vendredi, personne n'avait la moindre chance face a Nadal ce week-end!
(cela dit vu que gasquet a egalement perdu le 5e match contre Verdasco, de toute facon les bleus auraient perdu!)

Entièrement d'accord Zoé......et surtout abandon au 2è.... pas l'esprit d'équipe lui....oui, comme un gros con.....j'espère qu'il s'est fait tacler par ses coéquipiers!!!!

(et en basket idem... pour la qualité de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:59

Le truc chiant avec lui, c'est que c'etait evident qu'il etait pas au top physiquement, ca personne ne le nie, mais s'il decide de jouer ce match la, c'est qu'il etait pas non plus crame.

Hier, Delpo etait tres bien, il a tape comme un bucheron pendant tout le match et comme il a vu qu'il ne pouvait pas le battre HIER, il a prefere abandonne mais personne ne doute qu'il n'aurait pas abandonne s'il avait gagne le premier set...

Apres, par rapport sur Gasquet depuis 6 mois, ben j'ai rien a ajoute par rapport a ce que dit Vdd, meme s'il est un peu trop sarcastique. Les mecs sont pas forcement en chaleur a chaque fois, il a toujours bloque sur un trop grand nombre de profils et je sais plus qui me disait que Nalbi avait un jeu qui aidait certains a etre bien plus fort, ben j'ai l'impression que c'est pareil pour Gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:37

il s'est pas pété la cheville Djoko?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:47

Apparemment...Pour certains c'est du cinéma...Je ne sais trop que penser, je suis partagé entre les deux avis, mais comme on ne connait jamais la vérité abstenons nous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:44

Fedfan a écrit:
il s'est pas pété la cheville Djoko?
"La blessure à Novak Djokovic semble plus grave que prévu. Le numéro un mondial sera éloigné des terrains pour au moins quatre semaines, rapporte le quotidien serbe Vecernje Novosti lundi. Vecernje Novosti précise que la blessure subie par Djokovic dimanche en demi-finales de la Coupe Davis est une déchirure à un muscle intercostal".

Comme je l'ai dis, chez moi le stream s'était transformé en une séance de diaporamas tellement ça ramait, mais j'ai pu voir Djokovic se tordre de douleur.
L'abandon est justifié même s'il est cruel pour son équipe, il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui est con c'est d'avoir joué le match sachant que physiquement c'était pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:32

et ben au moins on aura la paix pendant 4 semaines Laughing

Non je plaisante et je me mets au bas niveau du kid qui souhaite tous les maux a Federer et de vdd qui souhaite toutes les calamites a Nadal Laughing Laughing J'ai honte Laughing

Mouais, bah s'il s'est blesse PENDANT le match alors j'accepte ses excuses, mais limite........
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:48

Etonnant j aurais plutôt dit une déchirure à la cheville vu la tronche du truc. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:17

En fait Djokovic doit surtout s'excuser d'avoir gagné l'US Open j'ai l'impression, ce gros con qui n'a pas l'esprit d'équipe et qui ose abandonner parce qu'il se déchire un muscle, nadal n'aurait jamais fait un truc pareil lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:41

Fedfan a écrit:
En fait Djokovic doit surtout s'excuser d'avoir gagné l'US Open j'ai l'impression, ce gros con qui n'a pas l'esprit d'équipe et qui ose abandonner parce qu'il se déchire un muscle, nadal n'aurait jamais fait un truc pareil lui Laughing
Oui voila c'est ca, a plat ventre Djokovic Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:06

Fedfan a écrit:
En fait Djokovic doit surtout s'excuser d'avoir gagné l'US Open j'ai l'impression, ce gros con qui n'a pas l'esprit d'équipe et qui ose abandonner parce qu'il se déchire un muscle, nadal n'aurait jamais fait un truc pareil lui Laughing


On croirait lire vdd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:54

Oui, on se calme là, sur les insultes de charretier sur Djoko, bande de nazes! Laughing
C'est une vraie blessure et c'est visiblement assez sérieux, alors on arrête à un peu, merci, ça commence à bien faire de lire des bêtises comme ça!


Djoko forfait jusqu'en novembre ? :

AFP
Contraint à l'abandon lors de la demi finale de la Coupe Davis, Novak Djokovic, N.1 mondial, qui souffre d'une blessure au dos, a laissé entendre qu'il pourrait déclarer forfait pour le tournoi de Pékin et le Masters 1000 de Shanghai.
Non aligné lors des simples de la journée de vendredi, Novak Djokovic a abandonné alors qu’il était mené 6-7 (5), 0-3 par l’Argentin Juan Martin Del Potro, en raison de douleurs dans le dos, dimanche. Une défaite qui a condamné la Serbie, tenante du titre, à la défaite face à l'Albiceleste. Une blessure qui pourrait fortement compromettre la saison d'un joueur qui marche sur l'eau depuis le début de l'année.

"Il s'agit d'une rupture partielle d'un muscle (au dos) qui demande du repos (...) il est difficile de prévoir combien de temps cette pause devra durer après un seul examen, nous déterminerons cela dans les jours à venir", a déclaré Djokovic, cité par le quotidien serbe Sportske Novosti. "Ce qui est sur c'est que je ne mettrai pas en péril ma santé pour participer à un ou deux tournois", a ajouté Djokovic.

Le N.1 mondial a précisé qu'il devrait rester au repos entre trois et six semaines, ce qui le pousserait à renoncer aux tournois en Asie. Les deux derniers rendez-vous de la saison du Serbe pourraient alors être Bercy et le Masters de Londres, en novembre. Deux des trois défaites du N.1 mondial cette saison ont été concédées sur abandon.
Eurosport





Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 22 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: