| 1° tour 2011 | |
|
+10Fedfan Shalimar Kain agassi the overgifted tedlesurfeur vdd arabem kaki56 zoelafee Kid Stefano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 9:49 | |
| Ahhh le match contre Tsonga s'annonce très intéressant... encore un ptit quart d'heure à attendre =) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 10:45 | |
| Très décevant Tsonga!!!!!!! Il ne se lâche pas, alors qu'il n'a rien à perdre...... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 11:23 | |
| Bon, bin, Nadal gagnera en 3.... personne ne regarde, apparemment^^..... (HS. ce soir belle finale de basket.. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 11:30 | |
| Le pauvre Jowi est dans la stratosphère catastrophique!!!!!! aucune 1ere... et le reste, rien à dire........ le pire du pire..... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 12:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Marvolo, t'es où au fait ?
J'vous lis souvent, j'ai juste rien a apporter aux debats. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 12:54 | |
| - shalimar a écrit:
- Bon, bin, Nadal gagnera en 3.... personne ne regarde, apparemment^^.....
J'ai regardé, j'étais devant ma télé Pas grand chose à redire, Nadal était tellement au dessus que ça n'a pas été tres interessant. Maintenant je tente de regarder le Del Potro/Djokovic mais ma connection en mousse m'empeche de bien en profiter (ça faisait longtemps). édit : C'est cool, Del Potro a l'air d'etre aux commandes de ce match. Mais je ne vois pas ce qui se passe, chez moi c'est plus un stream c'est une séance de diaporamas. Djokovic est blessé ? édit 2 : Ah oui, merde. Djokovic a abandonné. J'espere que c'est pas quelque chose de grave. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:06 | |
| - Marvolo a écrit:
J'vous lis souvent, j'ai juste rien a apporter aux debats. Tu te fous de moi ? Avec l'argentine qui va rejouer une finale de CD, t'as rien à dire ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:13 | |
| Bon, et bien, Tsonga a pris sa branlée, comme prévu! Et vu comme il se la pétait hier après le double, (il claironnait qu'il voulait jouer Nadal, qu'il n'avait pas peur, qu'il avait sa chance, etc etc), ça m'a plutôt bien fait marrer! Il a quand même mis 2 jeux de plus que Gasquet et 10 minutes de matchs en plus, et encore il peut remercier ses 1° balles à 220 sur la fin, ce que Gasquet ne peut pas faire! Pourtant j'ai trouvé Nadal moins destructeur aujourd'hui que vendredi, mais passons... J'attends maintenant le post de vdd pour dire que personne ne prend 0 2 et 4 sur TB face à Nadal aujourd'hui, et qu'il ne pensait pas que Tsonga deviendrait une brêle et une blague à ce point-là! J'attends! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:25 | |
| Nadal n'a perdu que 6 points sur son service sur l'ensemble du match.. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:40 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Marvolo a écrit:
J'vous lis souvent, j'ai juste rien a apporter aux debats.
Tu te fous de moi ?
Avec l'argentine qui va rejouer une finale de CD, t'as rien à dire ? Non, j'ai rien a ajouter par rapport a vos debats c'est tout... Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:43 | |
| Vdd cherche quelque chose de bien saignant ^^... ou rien..... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:46 | |
| Il exagère quand même Djoko, abandon au 2è!!!!!!! c'est honteux.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 14:51 | |
| - Marvolo a écrit:
- Non, j'ai rien a ajouter par rapport a vos debats c'est tout...
Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre... Nos débats sont passionnants et parfaits à ce point-là, pour qu'il n'y ait rien à rajouter ? Arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses immédiatement, vieux brigand Déjà tu en mets une couche sur Djokovic, c'est bien la preuve que tu as des avis à apporter! ceci dit, que djokovic soit cramé, abandon ou pas, je trouve ça plutôt sain et normal! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 16:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Marvolo a écrit:
Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre...
Nos débats sont passionnants et parfaits à ce point-là, pour qu'il n'y ait rien à rajouter ?
Arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses immédiatement, vieux brigand
Déjà tu en mets une couche sur Djokovic, c'est bien la preuve que tu as des avis à apporter! ceci dit, que djokovic soit cramé, abandon ou pas, je trouve ça plutôt sain et normal! qu'il soit fatigue oui, mais qu'il abandonne en CD moi aussi je trouve ca honteux!!!!! Comme cette conne d'Henin qui en finale decide de jouer le double pour finalement abandonner au 2e set et faire perdre toute son equipe et tout son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En CD si on se sent pas aller au bout du match on laisse sa place bordel de merde, c'est la seule competition qui se joue en EQUIPE, faut respecter ses coequipiers et les laisser tenter leur chance plutot que de les planter en abandonnant comme un gros con!!!!! je trouve ca inadmissible. Et sinon moi aussi aujourd'hui j'ai beaucoup repense au post de vdd selon qui aujourd'hui personne ne prend 3 0 et 1 sur Nadal meme sur TB Decue du match de Tsonga que tout le monde voyait comme l'ultime chance de la France, celui qui pourrait peut-etre les sauver, tu parles!!!!! Il a pris la MEME branlee que Gasquet, je comprends toujours pas que Forget ne l'ait pas lance contre Ferrer vendredi, personne n'avait la moindre chance face a Nadal ce week-end! (cela dit vu que gasquet a egalement perdu le 5e match contre Verdasco, de toute facon les bleus auraient perdu!) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Dim 18 Sep - 19:46 | |
| - zoelafee a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Marvolo a écrit:
Sinon, Djokovic n'a ABSOLUMENT rien, il etait juste fatigue et comme toujours, il prefere abandonner plutot que de perdre...
Nos débats sont passionnants et parfaits à ce point-là, pour qu'il n'y ait rien à rajouter ?
Arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses immédiatement, vieux brigand
Déjà tu en mets une couche sur Djokovic, c'est bien la preuve que tu as des avis à apporter! ceci dit, que djokovic soit cramé, abandon ou pas, je trouve ça plutôt sain et normal! qu'il soit fatigue oui, mais qu'il abandonne en CD moi aussi je trouve ca honteux!!!!! Comme cette conne d'Henin qui en finale decide de jouer le double pour finalement abandonner au 2e set et faire perdre toute son equipe et tout son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En CD si on se sent pas aller au bout du match on laisse sa place bordel de merde, c'est la seule competition qui se joue en EQUIPE, faut respecter ses coequipiers et les laisser tenter leur chance plutot que de les planter en abandonnant comme un gros con!!!!! je trouve ca inadmissible.
Et sinon moi aussi aujourd'hui j'ai beaucoup repense au post de vdd selon qui aujourd'hui personne ne prend 3 0 et 1 sur Nadal meme sur TB Decue du match de Tsonga que tout le monde voyait comme l'ultime chance de la France, celui qui pourrait peut-etre les sauver, tu parles!!!!! Il a pris la MEME branlee que Gasquet, je comprends toujours pas que Forget ne l'ait pas lance contre Ferrer vendredi, personne n'avait la moindre chance face a Nadal ce week-end! (cela dit vu que gasquet a egalement perdu le 5e match contre Verdasco, de toute facon les bleus auraient perdu!) Entièrement d'accord Zoé......et surtout abandon au 2è.... pas l'esprit d'équipe lui....oui, comme un gros con.....j'espère qu'il s'est fait tacler par ses coéquipiers!!!! (et en basket idem... pour la qualité de jeu) | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Lun 19 Sep - 12:59 | |
| Le truc chiant avec lui, c'est que c'etait evident qu'il etait pas au top physiquement, ca personne ne le nie, mais s'il decide de jouer ce match la, c'est qu'il etait pas non plus crame.
Hier, Delpo etait tres bien, il a tape comme un bucheron pendant tout le match et comme il a vu qu'il ne pouvait pas le battre HIER, il a prefere abandonne mais personne ne doute qu'il n'aurait pas abandonne s'il avait gagne le premier set...
Apres, par rapport sur Gasquet depuis 6 mois, ben j'ai rien a ajoute par rapport a ce que dit Vdd, meme s'il est un peu trop sarcastique. Les mecs sont pas forcement en chaleur a chaque fois, il a toujours bloque sur un trop grand nombre de profils et je sais plus qui me disait que Nalbi avait un jeu qui aidait certains a etre bien plus fort, ben j'ai l'impression que c'est pareil pour Gasquet... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Lun 19 Sep - 13:37 | |
| il s'est pas pété la cheville Djoko? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Lun 19 Sep - 13:47 | |
| Apparemment...Pour certains c'est du cinéma...Je ne sais trop que penser, je suis partagé entre les deux avis, mais comme on ne connait jamais la vérité abstenons nous de juger. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Lun 19 Sep - 14:44 | |
| - Fedfan a écrit:
- il s'est pas pété la cheville Djoko?
"La blessure à Novak Djokovic semble plus grave que prévu. Le numéro un mondial sera éloigné des terrains pour au moins quatre semaines, rapporte le quotidien serbe Vecernje Novosti lundi. Vecernje Novosti précise que la blessure subie par Djokovic dimanche en demi-finales de la Coupe Davis est une déchirure à un muscle intercostal".Comme je l'ai dis, chez moi le stream s'était transformé en une séance de diaporamas tellement ça ramait, mais j'ai pu voir Djokovic se tordre de douleur. L'abandon est justifié même s'il est cruel pour son équipe, il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui est con c'est d'avoir joué le match sachant que physiquement c'était pas trop ça. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Lun 19 Sep - 16:32 | |
| et ben au moins on aura la paix pendant 4 semaines Non je plaisante et je me mets au bas niveau du kid qui souhaite tous les maux a Federer et de vdd qui souhaite toutes les calamites a Nadal J'ai honte Mouais, bah s'il s'est blesse PENDANT le match alors j'accepte ses excuses, mais limite........ | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Lun 19 Sep - 17:48 | |
| Etonnant j aurais plutôt dit une déchirure à la cheville vu la tronche du truc. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Mar 20 Sep - 6:17 | |
| En fait Djokovic doit surtout s'excuser d'avoir gagné l'US Open j'ai l'impression, ce gros con qui n'a pas l'esprit d'équipe et qui ose abandonner parce qu'il se déchire un muscle, nadal n'aurait jamais fait un truc pareil lui | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1° tour 2011 Jeu 22 Sep - 14:54 | |
| Oui, on se calme là, sur les insultes de charretier sur Djoko, bande de nazes! C'est une vraie blessure et c'est visiblement assez sérieux, alors on arrête à un peu, merci, ça commence à bien faire de lire des bêtises comme ça! Djoko forfait jusqu'en novembre ? : AFP Contraint à l'abandon lors de la demi finale de la Coupe Davis, Novak Djokovic, N.1 mondial, qui souffre d'une blessure au dos, a laissé entendre qu'il pourrait déclarer forfait pour le tournoi de Pékin et le Masters 1000 de Shanghai. Non aligné lors des simples de la journée de vendredi, Novak Djokovic a abandonné alors qu’il était mené 6-7 (5), 0-3 par l’Argentin Juan Martin Del Potro, en raison de douleurs dans le dos, dimanche. Une défaite qui a condamné la Serbie, tenante du titre, à la défaite face à l'Albiceleste. Une blessure qui pourrait fortement compromettre la saison d'un joueur qui marche sur l'eau depuis le début de l'année. " Il s'agit d'une rupture partielle d'un muscle (au dos) qui demande du repos (...) il est difficile de prévoir combien de temps cette pause devra durer après un seul examen, nous déterminerons cela dans les jours à venir", a déclaré Djokovic, cité par le quotidien serbe Sportske Novosti. "Ce qui est sur c'est que je ne mettrai pas en péril ma santé pour participer à un ou deux tournois", a ajouté Djokovic. Le N.1 mondial a précisé qu'il devrait rester au repos entre trois et six semaines, ce qui le pousserait à renoncer aux tournois en Asie. Les deux derniers rendez-vous de la saison du Serbe pourraient alors être Bercy et le Masters de Londres, en novembre. Deux des trois défaites du N.1 mondial cette saison ont été concédées sur abandon. Eurosport
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 22 Sep - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° tour 2011 | |
| |
|
| |
| 1° tour 2011 | |
|